W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Adieu Chris Benoit

+3
Big Stevie Cool
Batista
Carmella DeCesare
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
John Bra
Invité

Adieu Chris Benoit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Chris Benoit   Adieu Chris Benoit - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:12:35

Pour une fois que JBL et Hunter sentendent^^
Revenir en haut Aller en bas
Vince Mc Mahon
Lutteur tout simplement incroyable !
Vince Mc Mahon

Masculin
Face/Heel : Heel

MessageSujet: Re: Adieu Chris Benoit   Adieu Chris Benoit - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:16:07

Oui, c'est bien une premiere !
John Bra
Invité

MessageSujet: Re: Adieu Chris Benoit   Adieu Chris Benoit - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:18:19

...Mais peut etre pas une derniere Wink
Christian Cage
Christian Cage

Masculin

MessageSujet: Re: Adieu Chris Benoit   Adieu Chris Benoit - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:20:16

Je pense quand même qu'il ne faudraitpas non plus exagérer dans l'autre sens! On ne parle quand même pas d'un chien qui aurait été écrasé! Mais du malheur d'une famille, d'amis...alors vous pensez ce que vous voulez mais un peu de retenue quand même...
Big Stevie Cool
W4L Master
W4L Master
Big Stevie Cool

Masculin
Face/Heel : Stupid

MessageSujet: Re: Adieu Chris Benoit   Adieu Chris Benoit - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:54:07

Je rejoint plutôt l'avis de Shawn, mais pour ma part, si c'est Benoit qui a tué sa famile, je pense pas que la WWE le dira. Peut-être les jounaux mais pas la fed.
joey mer
Invité

MessageSujet: Re: Adieu Chris Benoit   Adieu Chris Benoit - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:56:03

je suit d'acord avec shawn et new jack
Kurt-Ang
Invité

MessageSujet: Re: Adieu Chris Benoit   Adieu Chris Benoit - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:23:43

Je propose qu'avant de juger, on devrait attendre d'en savoir plus. Pour l'instant, je rends hommage au lutteur, qui, sur un ring est exceptionnel. J'attends de savoir la vérité...mais ca ne nous regarde pas. Ca ne regarde que la famille. Par contre, je n'approuve pas JBL. Chris Benoit est mort, il est normal qu'on lui rende hommage. En attendant les circonstances de sa mort... l'envergure n'est pas la meme mais c'est comme Zidane...avant tu disais aux gosses Zidane, ils te répondaient le coup du porte manteau (enfin je sais pas ce que c'est), maintenant ils te disent le coup de boule...ce serait dommage que tout ce qu'a fait Benoit soit cassé par la connerie qu'il a peut être faite...
Kurt-Ang
Invité

MessageSujet: Re: Adieu Chris Benoit   Adieu Chris Benoit - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:36:46

Mais si Benoit a tué sa femme et son gosse...on ne peut plus autant le congratuler...quelque soit l'homme, personne n'a le droit de tuer un autre...personne!
Jeff Har
Invité

MessageSujet: Re: Adieu Chris Benoit   Adieu Chris Benoit - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:07:59

C'est vraiment attroce de faire ca chui sur le c*l la parce que c'est vraiment degueulasse la société est vraiment tordu J'aurai une pensée pour lui dans es prière parce qu'il en vaut le coup
Vince Mc Mahon
Vince Mc Mahon

Masculin

MessageSujet: Re: Adieu Chris Benoit   Adieu Chris Benoit - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:55:07

C'est confirmer, c'est bien un meurtrier ! Donc moi, je suis tres déçu et je ne prefere ne plus parler de lui ... Rien, je ne dis rie ne justifie de tuer un enfant de 7 ans et une femme ...

Tout le respect qu'il a gagner dans sa carrier, il vient de le perdre en 2 jours pour moi !

Voila, je resterais sur mon avis, apres, libre a chacun d'avoir le sien
Mohammed
Invité

MessageSujet: Re: Adieu Chris Benoit   Adieu Chris Benoit - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:08:25

Je suis a moitié d'accord avec toi ...
Mr Kenne
Invité

MessageSujet: Re: Adieu Chris Benoit   Adieu Chris Benoit - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:12:22

Mon avis est simple, si il est en effet avéré que c'est Benoit qui à tué le reste de sa famille, il faudrait trouivé d'abord pourquoi il l'a fait...
Ne dit-on pas que les hommes ont toujours des reactions étranges??

Vince Mc Mahon
Vince Mc Mahon

Masculin

MessageSujet: Re: Adieu Chris Benoit   Adieu Chris Benoit - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:18:34

Rien ne peut justifier dans ce monde la mort d'un enfant de 7 ans qui avait tout sa vie devant lui Smile
Mr Kenne
Invité

MessageSujet: Re: Adieu Chris Benoit   Adieu Chris Benoit - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:25:26

C'est vrai que de toute manière le geste de Benoit est innomable, s'il l'a fait bien sur..., mais il a peut-être été causé par autre chose que de la simple folie...
Kurt-Ang
Invité

MessageSujet: Re: Adieu Chris Benoit   Adieu Chris Benoit - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:47:11

Je suis sur ce point d'accord avec HHH. Ce n'est pas parce qu'il s'appelle Chris Benoit qu'il a le droit de tuer sa femme et surtout son fils, malade ou pas. Il n'a pas le droit de décider seul de deux vies...
Mr Kenne
Invité

MessageSujet: Re: Adieu Chris Benoit   Adieu Chris Benoit - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:12:44

Je suis d'accord aussi la dessus mais, est on sur qu'il a agit sciemment et deja qu'il en est responsable???
Kurt-Ang
Invité

MessageSujet: Re: Adieu Chris Benoit   Adieu Chris Benoit - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:22:51

Néanmoins, on est fans de catch. On pleure donc le catcheur. Lorsqu'il était vivant, on ne savait rien de sa vie... peut-être était-il violent...peut-être était-ce l'homme le plus gentil du monde...en tout cas, on ne sait pourquoi il a déconné...on est triste que le catcheur soit parti... mais c'est un assassin. Ca nous désolé tous. Je crois l'avoir déjà dit mais c'est un peu comme Zidane. Avant tu disais aux jeunes Zidane, ils te citaient ses gestes techniques...maintenant ils te disent coup de boule. C'est pareil avec Benoit, mais à une envergure beaucoup plus grande.
Mr Kenne
Invité

MessageSujet: Re: Adieu Chris Benoit   Adieu Chris Benoit - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:25:16

Oui il ne faut pas sombrer la dedant...
Kurt-Ang
Invité

MessageSujet: Re: Adieu Chris Benoit   Adieu Chris Benoit - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:26:53

...je comprends pas!?
Mr Kenne
Invité

MessageSujet: Re: Adieu Chris Benoit   Adieu Chris Benoit - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:32:18

Benoit se doit d'être reconnu dans le monde comme un grand lutteur et pas comme un meurtrier...
C'est comme Eddie G. il se devait d'être reconnu comme lutteur et pas comme drogué...

Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare

Féminin
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫

MessageSujet: Re: Adieu Chris Benoit   Adieu Chris Benoit - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:57:57

http://cestpasfaux.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adieu Chris Benoit   Adieu Chris Benoit - Page 2 Icon_minitime

Adieu Chris Benoit
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2