Soudain le titantron s'allume et l'on voit Chris Benoit accompagné d'un Interviewer
Interviewer => Bonjour a tous ce soir, je suis en la compagnie du Rabbit Wolverine Chris Benoit, Le challenger #1 du titre W4L de l'animal Batista, j'ais plusieurs a lui posé donc je vais commencés
Interviewer => Ma premiére question qui me brule les lévres, comment vous sentez vous juste avant votre premier match contre nulle autre que le World Champion de W4L Batista ?
Chris Benoit => Eh Bien je pense que je vais prendre ce match comme un réel défi car tous le monde connait le talent énorme de Batista mais je ne vais pas me laissé faire comme ça nous vous inquiétez pas je vous rassure, The Crippler va faire souffrir l'Animal meme si Batista ressort vainqueur de ce match, il sera affaiblis a telle point qu'on devras le ramenés dans sa loge parce que il pourras plus tenir debout a cause de se je vais lui faire, ce soir il va connaitre qu'est-ce que la VRAI DOULEUR d'un match de catch !!!
I => Oh Vous semblez trés sérieux et trés déterminer mais je voudrais savoir vous trouvez pas Chris que c'est un peu tot d'avoir a aussi grand match de championnat alors que vous n'avez fait que 3 Matchs depuis votre arrivée, je parle bien sur des membres des Angels Of Darkness qui je vous le rappelle n'éxiste a l'heure ou je vous parles, vous avez battus Rey Mysterio, Jeff Hardy puis Mr.Kennedy maintenant viens le grand soir, a votre avis est-ce que ce soir c'est LA soirée de Chris Benoit ?
CB => Ecoutez on verra bien car Batista est l'un des meilleur de cette féd, il n'est pas champion pour rien et moi je doit dire que les Angels Of Darkness ne sont pas a la Hauteur de l'Animal, car il a battus beaucoup de monde depuis qu'il ait Champion, mais comme je le disais il devras comptés sur moi et ma Cripller Crossface !!! Et pour répondre a ta question, c'est vrai qu'au bout de QUE 3 Matchs j'ais DEJA un match de championnat alors que d'autre que je ne citerais pas dans la fed court aprés des ceintures et font des matchs de mer*e !!!
I => Vous avez que Batista fait partis de la DX, Vous de la WolfPac, toute suite la question c'est pensez-vous qu'il risque d'avoir une guerre entre ses deux Team ?
CB => Ecoutez je pense que la DX est trés forte mais maintenant la W4L va connaitre l'air de la Wolfpac car moi et mes potes on va tout raflait sur notre passage !!!
Certe les Shawn Michaels, les Randy Orton sont trés fort mais ne pourront rien contre la Wolfpac
"You're Life Is Mine !!!"
Sur ces mots Chris Benoit part vers le ring
....................................
............................
.....................
..............
........
...
Alors que la foule est déja en furie grace a Batista
soudain on entends le théme song de Chris Benoit
La foule est en délire et Chris se fait montrés sous le titantron, puis il s'avance vers le ring
Puis il regarde Batista et applaudit
Puis il prend la parole
CB => STOP !!! STOP !!! STOP !!!
Je t'arrete de suite mon pauvre Batista tu n'est pas de retour en grande forme, tu revient juste pour défendre ton titre que tu va perdre contre moi.
Alors a ce que je vois tu ais comme tous les autres a dire que ta team et la plus forte et qu'elle va tous gagné etc ...etc...
Je vais te dire tu me fais pensé a cette tapette de Kennedy qui ouvre sa gueule mais qui ne passe jamais a l'action quand il le faut
et j'ais l'impression que tu ais le meme genre de mec a te la pété pour rien car je vois pas pourquoi tu te la péte déja tu dis que ta team est trés forte, c'est surment pas grace a toi, mais tu sait Dave tu pourras dire a tes potes qu'il faudra compté sur la Wolfpac !!!
Bon j'ais entendu que tu voulait faire mordre la poussiére a le New Era ??!! c"est pas que je l'ais défends mais le seul qui va mangé la poussiére c'est toi mon pote quand tu sera a terre en tappant sur le sol du ring quand je ferais ma Cripller Crossface !!!
Je vais reprendre ENCORE une chose que tu as dites, tu voudrait savoir pourquoi je suis Heel et bien c'est trés simple je n'ais plus envie de jouer les hypocrites comme tu le fais en ce moment, tu dis etre mon ami mais moi je te le dis haut et fort je suis pas ton ami et je ne le serais JAMAIS tu m'entends JAMAIS tu peut toujours pleuré meme crevé devant je ne léverais pas le petit doight Compris !!!
Tu dis aussi que j'ais eu de nombreux titres en FACE dans ma carriére Oui c'est vrai mais en Heel j'en aurais aussi ne t'en fais pas mon chien chien a sa mémére je vais commencés par toi et prendre ton titre.
Chris Benoit s'arrete quelques secondes puis reprend la parole
CB => Ah Ah Ah !! Je l'attendé celle la sur mes partenaires, tu dis qu'ils sont des moins que rien mais tu oublie les tiens mon coco, tu oublies un certains Wrestlemania 11 Ou justement TON Shawn Michaels affrontés MON Kevin Nash pour le titre de la WWF, tu me rapellais le gagnant, et bien je te le dis si tu ne le sait pas c'est Kevin Nash qui détruit la tronche de HBK.
Aprés tu parles de New Jack mais tu n'as strictement rien a dire sur lui car il a fait des matchs dans sa carriére que toi vu ton courage de taffiolle n'aurait jamais accépté alors SHUT YOUR MOUTH please !!!
Notre team est nulle !! laisse moi rire c'est plutot ta feudette qui me prends la téte qui est nulle a chier méme je dirais.
Franchement tu crois etre le meilleur mais personne n'est invincible tu devrais le savoir pourtant et la le meilleur arrive quand tu dis que Wolfpac est la victoire ça fait deux !! mais je crois que tu as oubliés contre qui tu catch ce soir c'est face a moi, The Rabbid Wolverine, The Canadian Crippler Chris Benoit, celui qui as fait abandonnés Mr.Kennedy et Jeff Hardy et SURTOUT celui qui ne connait QUE des victoires !!! et oui contrairement a se que tu dis que l'on ne connait pas le chemin des victoires et bien je connais celui des victoires et toi ce soir tu connaitras le chemin des défaites !!!
Mais tu pense quoi sérieusement que je vais etre gentil avec toi ou quoi ?! Tu mérite que de souffrir et perdre ton titre lamentablement, c'est ça que mérite les c*n dans ton genre, les laches dans ton genre.
Tu ferais mieux de resté dans les vestiaires a dragué toutes les minettes de la fed comme tu sais si bien le faire mais vient plus sur le ring car tu sais plus quoi faire ni quoi dire, regarde tu es obligé de parler avec mon ancien partenaire The Nature Boy Ric Flair a boire avec encore une fois des minettes !!!
Je crois que tu devrais faire un autre métier car ici on catch, on fait, on blesse; on fait saigner, on joue pas les gentil dragueur a deux balles !!!
C'est vrai que nous deux on as un passé en commun quand on été a RAW toi avec EVOLUTION et moi avec Randy, Chris, Maven
Tu t'en rapelle j'éspére car c'est vrai que tu veus surement oublié trés vite toutes les défaites que tu avait a cette époque, c'est tu perdais quasiment toutes les semaines mais tu te vante d'avoir blesser Goldberg lors de ton retour mais tu ne dis pas la suite de cette histoire qui que Goldberg ta complétement détruit aprés.
Mais d'ailleurs quand j'y pense tu été ou avant , ah j'oubliés c'est vrai que été avec un certains Brother D'Von a faire son larbin !!!
Je dois avoués que tu avait un sacrée look a cette époque mais bon allez on va pas montré les images car sinon l'animal va pleuré comme un toutou dans les jupons de sa mére.
Mais c'était pour te montré que toi tu peus avoir honte de ton passé mais également makheureusement pour toi Honte du présent et du futur quand je te battrait et que tu abandonneras, ça sera la fin du reigne de Batista et la continuation du succés de Benoit.
Chris jette le micro sur Batista et tourne autour de lui comme un vrai requin chassant sa proie