W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Batista vs Chris Benoit

AuteurMessage
Batista
World HeavyWeight Champion
Batista

Masculin
Team : The Icons of America
Face/Heel : Face

Batista vs Chris Benoit Empty
MessageSujet: Batista vs Chris Benoit   Batista vs Chris Benoit Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:14:44

Batista vs Chris Benoit Vlcsnap-245384

[Voix Off]
Welcome On Wrestling For Life, le Show va commencer, la foule est en délire.Tout le monde scande le nom de leur lutteur préféré.Des pancartes à leur éfigie se lèvent dans toute l'ârena.Les commentateurs ne peuvent pas en placer un mais Jerry"The King"Lawler prend la parole malgré tout.

Batista vs Chris Benoit King_u_Styles_02

¤ Jerry"The King"Lawler ¤
Bonjour à tous et à toute.Nous voici réunis pour un nouveau show de la W4L.Joey Styles et moi-même êtes content de vous voir aussi nombreux ce soir.Comme vous pouvez le voir, Jim Ross est absent.C'est Joey Styles qui le remplace.Ce prochain show promet d'être très haut en rebondissement.Il y a quand même deux matchs pour deux titres différents.Le premier est le match des divas qui va opposer Michelle McCool à Melina pour le Women's Championship.L'autre match de championnat sera pour le W4L Championship et il opposera le champion en titre, Batista au Rabid Wolverine Chris Benoit.Joey, que pensez-vous de ces matchs?

¤ Joey Styles ¤
Et bien à dire vrai, ce sont deux très beaux matchs à ne pas rater.D'un côté, le titre féminin rendu vacant après le départ de Trish Stratus ne repartira pas seul ce soir.Mais qui de Melina ou Michelle McCool le gagnera.Et de l'autre, nous avons Batista qui garde brillament son titre face aux assaillants.Chris Sabin, New Jack et j'en passe ont essayer de lui prendre ce titre mais en vain.Est-ce que Chris Benoit arrivera à marquer l'exploit dans ce show et gagner son tout premier titre ici?Nous le saurons Samedi.Mais la carte du show ne s'arrête pas là puisque d'autres matchs s'offrent à nous comme le match entre Mr Kennedy et Brian Kendrick.Brian Kendrick à gagner son second match face à Kevin Nash, membre de la NWO Wolfpack.Va t-il recidiver et gagner contre Mr Kennedy dans ce Fall Count Anywhere Match?Nous le saurons Samedi tout comme le gagnant de The Rock vs Kenny Dykstra.Ou encore Kevin Nash vs Brock Lesnar.Il y a aussi JTG vs Ric Flair et j'en passe.Tout ces matchs ont de la valeur et nous allons nous faire un plaisir à les regarder.

¤ Jerry"The King"Lawler ¤
Oui, vous avez raison Joey, ces matchs donnent la peine d'être vu donc je pense que tout les amateurs de lutte et de sensations fortes trouveront leur bonheur dans ce show.Mais il y en a aussi pour les femmes car ce match de Divas promet du spectacle et il décernera la prochaine championne féminine.Je pense que ce show est un très bon show et lutteurs et lutteuses vont se donner à fond pour vous donner du spectacle.Nous attendons avec impatience Samedi pour vous commenter ce show.De plus, cette semaine, nous avons pu voir la création d'une nouvelle team.Celle de The Rock dont les membres sont ce dernier, Chris Jericho, King Booker et John Bradshaw Layfield.Encore une team qui va essayer de rivaliser avec la Degeneration-X.Et je pense que d'ici quelques semaines, le titre par équipe sera remis en jeu.Enfin, vous êtes prévenu.Dans les prochaines semaines qui vont venir, le titre par équipe sera mis en jeu.Sur ce, bon show à tous !!

---------------------------------------------------------------------------------

~~ La veille du show ~~

On aperçois Batista dans un bar en compagnie de Ric Flair et Ric Privat.Ils discutent de la W4L.

Batista vs Chris Benoit Meandtheguys_jpg_w560h420

¤ Ric Privat ¤
Alors Dave, comment ça se passe à la Wrestling For Life?C'est super que tu soit encore champion.Mais au prochain show tu va jouer contre un de tes grands amis, je veux bien entendu parler de Chris Benoit.Ca va faire quel effet pour toi de jouer contre un ami?Enfin, maintenant qu'il est à la Wolfpack, il ne pense plus qu'a sa team et il est même devenu Heel.Je ne savais pas qu'il pouvais changer comme ça du jour au lendemain.

¤ Batista ¤
Et bien tu vois Ric, je ne savais pas que Chris pouvais changer comme ça.Et en plus devenir Heel.Lui qui a toujours été sympathique et aimer du public, ça a du complétement changer.Le public doit le huer et tout ce qui s'en suit.Je me demande pourquoi il a choisi de devenir Heel et de s'allier avec la NWO Wolfpack.Mais bon, l'effet que ça va me faire, c'est que je vais battre un ami.Ce n'est pas parce que c'est un très bon ami que je vais le laisser gagner.Je vais me battre comme je le fait d'habitude et je garderais mon titre.

¤ Ric Flair ¤
Ca c'est bien dit Dave.Il est passé du côté obscur comme on dit et il va en payer le prix.Enfin, il va voir que son passage de Face à Heel ne changera rien à la suite des évènements.C'est vrai que c'est un très bon lutteur mais tu peux gagner.Je suis sur que tu va garder ce titre et que tu ne le perdera pas de si tôt.L'Animal est là et il ne recule devant rien, pas vrai?

¤ Batista ¤
Tu as tout à fait raison.The Animal is Unleashed et Chris Benoit est ma proie.Je ne vais qu'une bouchée de lui et il va regretter d'avoir voulu m'affronter pour le titre.Enfin, je ne sais pas si il a voulu m'affronter.Peut être que notre chairman a mis ce match.C'est vrai qu'après deux semaines de vacances, il faut que je me remette dans le bain.Un petit entraînement ne me fera pas de mal.

Ric Flair sourit et ils trinquent à la prochaine victoire de l'Animal.

---------------------------------------------------------------------------------

~~ De retour au direct ~~

On voit Batista marcher dans les couloirs et il se fait interrompre par Todd Grisham qui lui pose quelques questions.

Batista vs Chris Benoit 000001

¤ Todd Grisham ¤
Bonjour Batista.Je vais vous poser quelques questions.Tout d'abord, j'aimerais savoir ou êtiez-vous pendant les deux semaines que l'on ne vous a pas vu.Après cette défaite face à JBL et Chris Masters qui ne détiennent plus les titres par équipes, ou avez-vous été?Aviez-vous une blessure quelconque ou est-ce juste des vacances?

¤ Batista ¤
Et bien, c'était deux semaines de vacances.Carmella DeCesare me l'ai avaient accorder donc je suis partit en vacances pour me reposer un peu et maintenant je reviens en pleine forme pour montrer que la DX est présente et gagner les titres par équipes devenus vacants.

¤ Todd Grisham ¤
En parlant de la DX, j'ai vu et tout le monde je pense aussi a vu que une nouvelle équipe à été créer.Cette équipe se nomme la New Era et elle a été formée par The People's Champion, The Rock.Je voulais savoir si la New Era avait une chance de prendre les titres par équipes et de règner sur la federation?

¤ Batista ¤
Pour te répondre franchement, je dirais que pour l'instant, c'est la Degeneration-X qui règne et ce n'est pas prêt de changer.Si ils veulent le titre par équipe, qu'ils viennent, nous seront là pour le prendre avant eux.Cette équipe est peut être formée de très bons lutteurs mais elle n'est pas invincible.La Degeneration-X est présente et elle repoussera les assauts de la New Era.

¤ Todd Grisham ¤
Batista, merci d'avoir répondu à mes questions.Je vous souhaite bonne chance pour la suite et je pense que tout le monde espère vous voir triompher dans ce match face à Chris Benoit.C'est un de vos grands amis avec Rey Mysterio et Eddie Guerrero et je pense que ce match sera très beau et tout le monde l'attends avec impatience.

Batista sourit à Todd et part en direction du ring.Soudain sont Theme Song retentit et il se présente sur le ring.

~~ Batista Theme Song ~~

Batista vs Chris Benoit Normal_001

Batista vs Chris Benoit Normal_007

Batista vs Chris Benoit Normal_003

Il monte sur le ring et prend un micro.Il dit.

Batista vs Chris Benoit Normal_008

¤ Batista ¤
Bonjour à tous cher public de la W4L.The Animal is back.Et oui, après deux semaines d'absence, je reviens au top de ma forme.Je reviens pour battre ceux qui se mettront en travers du chemin de la Degeneration-X.La DX est la meilleure team dans cette federation et la New Era va vivre le pire cauchemar de sa vie.Nous allons leur faire mordre la poussière.Le titre par équipe reviendra bientôt dans nos mains.Mais aujourd'hui, je ne joue pas contre un de leur membres.Aujourd'hui, je joue contre un très grand ami.Une personne que je connaîs depuis longtemps.Cette personne n'est autre que Chris Benoit.Oui, un homme qui jusqu'a maintenant était Face est maintenant passer Heel.Alors franchement là, je ne comprend pas du tout pourquoi.En plus de cela, il va dans la NWO Wolfpack.Pourquoi ce changement radical de personnalité?Qu'est-ce qui lui est arriver?On ne le sait pas.Personne ne sait.Ce soudain changement mérite quand même plus d'explications que juste se limiter à ce qu'il en avait marre d'être le gentil petit Face.Vous voyez, pendant toute sa carrière, Chris Benoit a gagner de nombreux titres.Vous l'adorez et ce changement n'a rien à voir avec cela je pense.Mais bon, c'est son choix.Il veux être Heel, et bien il va voir qu'il n'aurais pas du.Ce titre ne t'appartiendra pas Benoit.Aucun titre ici ne t'appartiendra.Et ton équipe n'aura aucun avenir dans cette federation.Regarde tes partenaires.Kevin Nash a perdu contre Brian Kendrick.J'était l'arbitre et je peux te dire qu'il a été un peu dominer dans le match malgré le fait qu'il soit plus fort que Kendrick.Et New Jack qui joue contre Nick Sick Mondo.Le combat de boucher en quelque sorte.On va voir si ta team est aussi forte qu'elle en à l'air car jusqu'a maintenant, elle n'a fait que de nous montrer du tout et du n'importe quoi.Et je pense que si vous ne faites rien de bon, ça ne changera pas non plus.Enfin, tout ça pour dire que votre team ne se résume qu'en un mot."Nulle".Je pense que c'est le mot le mieux adapter à votre team.J'aurais penser qu'avec des gars comme toi et Kevin Nash, elle serais assez forte, et bien non, je me suis tromper sur toute la ligne.On peux dire que vous et la victoire ça fait deux.Alors après New Jack, c'est toi qui va te faire battre par le W4L Champion.Je pense que même toi, tu doit te dire que tu n'a aucune chance.Tu vois, deux choix s'offrent à toi.Soit tu abandonne maintenant, soit tu te fait battre et tu montre que ta team ne vaux rien du tout.Mais bon, maintenant, je ne vais pas rester là à parler tout seul, je t'attends Chris.

Batista se tourne vers le titantron et fait signe à Chris Benoit de venir.

Batista vs Chris Benoit Batista_want_some
Revenir en haut Aller en bas
Chris Be
Invité

MessageSujet: Re: Batista vs Chris Benoit   Batista vs Chris Benoit Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:19:22

Soudain le titantron s'allume et l'on voit Chris Benoit accompagné d'un Interviewer
Interviewer => Bonjour a tous ce soir, je suis en la compagnie du Rabbit Wolverine Chris Benoit, Le challenger #1 du titre W4L de l'animal Batista, j'ais plusieurs a lui posé donc je vais commencés
Batista vs Chris Benoit Benoit10
Interviewer => Ma premiére question qui me brule les lévres, comment vous sentez vous juste avant votre premier match contre nulle autre que le World Champion de W4L Batista ?
Chris Benoit => Eh Bien je pense que je vais prendre ce match comme un réel défi car tous le monde connait le talent énorme de Batista mais je ne vais pas me laissé faire comme ça nous vous inquiétez pas je vous rassure, The Crippler va faire souffrir l'Animal meme si Batista ressort vainqueur de ce match, il sera affaiblis a telle point qu'on devras le ramenés dans sa loge parce que il pourras plus tenir debout a cause de se je vais lui faire, ce soir il va connaitre qu'est-ce que la VRAI DOULEUR d'un match de catch !!!
I => Oh Vous semblez trés sérieux et trés déterminer mais je voudrais savoir vous trouvez pas Chris que c'est un peu tot d'avoir a aussi grand match de championnat alors que vous n'avez fait que 3 Matchs depuis votre arrivée, je parle bien sur des membres des Angels Of Darkness qui je vous le rappelle n'éxiste a l'heure ou je vous parles, vous avez battus Rey Mysterio, Jeff Hardy puis Mr.Kennedy maintenant viens le grand soir, a votre avis est-ce que ce soir c'est LA soirée de Chris Benoit ?
CB => Ecoutez on verra bien car Batista est l'un des meilleur de cette féd, il n'est pas champion pour rien et moi je doit dire que les Angels Of Darkness ne sont pas a la Hauteur de l'Animal, car il a battus beaucoup de monde depuis qu'il ait Champion, mais comme je le disais il devras comptés sur moi et ma Cripller Crossface !!! Et pour répondre a ta question, c'est vrai qu'au bout de QUE 3 Matchs j'ais DEJA un match de championnat alors que d'autre que je ne citerais pas dans la fed court aprés des ceintures et font des matchs de mer*e !!!
I => Vous avez que Batista fait partis de la DX, Vous de la WolfPac, toute suite la question c'est pensez-vous qu'il risque d'avoir une guerre entre ses deux Team ?
CB => Ecoutez je pense que la DX est trés forte mais maintenant la W4L va connaitre l'air de la Wolfpac car moi et mes potes on va tout raflait sur notre passage !!!
Certe les Shawn Michaels, les Randy Orton sont trés fort mais ne pourront rien contre la Wolfpac
"You're Life Is Mine !!!"
Sur ces mots Chris Benoit part vers le ring
....................................
............................
.....................
..............
........
...
Alors que la foule est déja en furie grace a Batista
Batista vs Chris Benoit Fans0210
soudain on entends le théme song de Chris Benoit
Batista vs Chris Benoit Cbenoi10
La foule est en délire et Chris se fait montrés sous le titantron, puis il s'avance vers le ring
Batista vs Chris Benoit 00110
Batista vs Chris Benoit 00210
Batista vs Chris Benoit 00310
Batista vs Chris Benoit 00410
Batista vs Chris Benoit Chris_10
Batista vs Chris Benoit Benoit11
Puis il regarde Batista et applaudit
Batista vs Chris Benoit 2410
Puis il prend la parole
Batista vs Chris Benoit Zsrtgs10
CB => STOP !!! STOP !!! STOP !!!
Je t'arrete de suite mon pauvre Batista tu n'est pas de retour en grande forme, tu revient juste pour défendre ton titre que tu va perdre contre moi.
Alors a ce que je vois tu ais comme tous les autres a dire que ta team et la plus forte et qu'elle va tous gagné etc ...etc...
Je vais te dire tu me fais pensé a cette tapette de Kennedy qui ouvre sa gueule mais qui ne passe jamais a l'action quand il le faut
et j'ais l'impression que tu ais le meme genre de mec a te la pété pour rien car je vois pas pourquoi tu te la péte déja tu dis que ta team est trés forte, c'est surment pas grace a toi, mais tu sait Dave tu pourras dire a tes potes qu'il faudra compté sur la Wolfpac !!!
Bon j'ais entendu que tu voulait faire mordre la poussiére a le New Era ??!! c"est pas que je l'ais défends mais le seul qui va mangé la poussiére c'est toi mon pote quand tu sera a terre en tappant sur le sol du ring quand je ferais ma Cripller Crossface !!!
Je vais reprendre ENCORE une chose que tu as dites, tu voudrait savoir pourquoi je suis Heel et bien c'est trés simple je n'ais plus envie de jouer les hypocrites comme tu le fais en ce moment, tu dis etre mon ami mais moi je te le dis haut et fort je suis pas ton ami et je ne le serais JAMAIS tu m'entends JAMAIS tu peut toujours pleuré meme crevé devant je ne léverais pas le petit doight Compris !!!
Tu dis aussi que j'ais eu de nombreux titres en FACE dans ma carriére Oui c'est vrai mais en Heel j'en aurais aussi ne t'en fais pas mon chien chien a sa mémére je vais commencés par toi et prendre ton titre.
Chris Benoit s'arrete quelques secondes puis reprend la parole
Batista vs Chris Benoit 00910
CB => Ah Ah Ah !! Je l'attendé celle la sur mes partenaires, tu dis qu'ils sont des moins que rien mais tu oublie les tiens mon coco, tu oublies un certains Wrestlemania 11 Ou justement TON Shawn Michaels affrontés MON Kevin Nash pour le titre de la WWF, tu me rapellais le gagnant, et bien je te le dis si tu ne le sait pas c'est Kevin Nash qui détruit la tronche de HBK.
Aprés tu parles de New Jack mais tu n'as strictement rien a dire sur lui car il a fait des matchs dans sa carriére que toi vu ton courage de taffiolle n'aurait jamais accépté alors SHUT YOUR MOUTH please !!!
Notre team est nulle !! laisse moi rire c'est plutot ta feudette qui me prends la téte qui est nulle a chier méme je dirais.
Franchement tu crois etre le meilleur mais personne n'est invincible tu devrais le savoir pourtant et la le meilleur arrive quand tu dis que Wolfpac est la victoire ça fait deux !! mais je crois que tu as oubliés contre qui tu catch ce soir c'est face a moi, The Rabbid Wolverine, The Canadian Crippler Chris Benoit, celui qui as fait abandonnés Mr.Kennedy et Jeff Hardy et SURTOUT celui qui ne connait QUE des victoires !!! et oui contrairement a se que tu dis que l'on ne connait pas le chemin des victoires et bien je connais celui des victoires et toi ce soir tu connaitras le chemin des défaites !!!
Mais tu pense quoi sérieusement que je vais etre gentil avec toi ou quoi ?! Tu mérite que de souffrir et perdre ton titre lamentablement, c'est ça que mérite les c*n dans ton genre, les laches dans ton genre.
Tu ferais mieux de resté dans les vestiaires a dragué toutes les minettes de la fed comme tu sais si bien le faire mais vient plus sur le ring car tu sais plus quoi faire ni quoi dire, regarde tu es obligé de parler avec mon ancien partenaire The Nature Boy Ric Flair a boire avec encore une fois des minettes !!!
Je crois que tu devrais faire un autre métier car ici on catch, on fait, on blesse; on fait saigner, on joue pas les gentil dragueur a deux balles !!!
C'est vrai que nous deux on as un passé en commun quand on été a RAW toi avec EVOLUTION et moi avec Randy, Chris, Maven
Tu t'en rapelle j'éspére car c'est vrai que tu veus surement oublié trés vite toutes les défaites que tu avait a cette époque, c'est tu perdais quasiment toutes les semaines mais tu te vante d'avoir blesser Goldberg lors de ton retour mais tu ne dis pas la suite de cette histoire qui que Goldberg ta complétement détruit aprés.
Mais d'ailleurs quand j'y pense tu été ou avant , ah j'oubliés c'est vrai que été avec un certains Brother D'Von a faire son larbin !!!
Je dois avoués que tu avait un sacrée look a cette époque mais bon allez on va pas montré les images car sinon l'animal va pleuré comme un toutou dans les jupons de sa mére.
Mais c'était pour te montré que toi tu peus avoir honte de ton passé mais également makheureusement pour toi Honte du présent et du futur quand je te battrait et que tu abandonneras, ça sera la fin du reigne de Batista et la continuation du succés de Benoit.
Chris jette le micro sur Batista et tourne autour de lui comme un vrai requin chassant sa proie
Batista
Batista

Masculin
Team : The Icons of America
Face/Heel : Face

MessageSujet: Re: Batista vs Chris Benoit   Batista vs Chris Benoit Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:28:15

Batista rigole puis reprend sérieusement.

Batista vs Chris Benoit 00000000037

¤ Batista ¤
C'est bon, tu as finit de parler maintenant petit imbécile.Tu vois, dorénavant, je ne joue plus avec toi.Moi qui croyait que tu était un de mes amis tout comme Rey Mysterio.Et bien je peux te dire que les choses changent.Tu est devenu le pire des lutteurs que je n'ai jamais connu.Tu joue au malin avec moi et bien tu va voir.Rira bien qui rira le dernier.Tu veux te mesurer à l'Animal, tu va en payer les conséquences.Jamais tu ne me reparlera de la sorte, soit en sur.Et après tu ose insulter mes partenaires, mais tu est vraiment un c*n, tu ne vaux même plus leur niveau.Alors d'accord, toi et tes partenaires vous vous croyez fort mais vous verez lors de notre match la semaine prochaine.On vera qui de notre team ou de la votre passera l'étape suivante dans le tournoi.Et je peux tout de suite te dire que c'est la nôtre qui passera cette étape.Tes guignols et toi, vous n'êtes que des loosers qui cherchent en vain à gagner des matchs et des titres.Ton Nash soit disant qui a gagner contre HBK à Wrestlemania 11 vient de perdre un match contre un jobber encore plus nul que lui alors un conseil, tu pourrais te taire avant de parler.Car franchement, battre Kendrick, c'est pas la mer à boire.Je me demande si toi tu arriverais à le battre.C'est à voir car vu ton niveau d'intelligence, je ne donne pas cher de ton niveau de lutte.Mais j'aimerais aussi revenir sur une chose.Pourquoi à tu dis que j'était au bar avec Ric Flair et des nanas.D'accord, il y avait Ric Flair mais je n'ai pas vu de nanas comme tu dis avec nous.Aucune fille n'était avec nous.En tout cas avec moi.Je ne suis pas constamment entouré de jolies filles.J'ai le droit d'aller boire un verre avec un grand ami qu'est The Nature Boy Ric Flair.Au moins, lui c'est un vrai ami.Il ne me tourne pas le dos comme cela.Toi, tu passe Heel et tu dis que tu ne deviendras jamais mon ami.Mais je réfléchirais si j'était toi.Tu as été mon ami mais comme l'imbécilité t'a envahi, tu est passé Heel et maintenant tu ignore tout tes anciens amis pour quoi faire?T'en retrouver des autres qui sont à la limite du fréquentable.Tu me dégoute Benoit.Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi tu peux en être arriver là.Alors tu vois, tu va payer pour ton insolence.Tu dis qu'ici on catch, on blesse et on fait saigner?Et bien je vais faire ces trois choses là en même temps pendant notre match.Tu va connaître la douleur.The Animal est là et il va te montrer qui est le meilleur.Je peux même te battre en un claquement de doigt.Tu me fait pitié.Te voir comme ça n'est pas croyable.Tu est un looser et The Animal va en donner la preuve à tout le monde ici.

Batista le regarde et attends.

Batista vs Chris Benoit 00000000041
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Batista vs Chris Benoit   Batista vs Chris Benoit Icon_minitime

Batista vs Chris Benoit
Page 1 sur 1