| Raw special Chris benoit | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gregory Helms Champion US
Nombre de messages : 5677 Age : 33 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Raw special Chris benoit Mar 26 Juin - 19:39:51 | |
| | |
|
| |
The Wres Invité
| Sujet: Re: Raw special Chris benoit Mar 26 Juin - 19:43:51 | |
| |
|
| |
Vince Mc Mahon Lutteur tout simplement incroyable !
Nombre de messages : 3760 Age : 34 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Raw special Chris benoit Mar 26 Juin - 19:46:28 | |
| O les gars, vous regardez ces videos sur le menbre RuteHHH, c'est une de mes meilleurs amies, elle habite au Portugal comme moi, elle poste tout les shows de ecw, raw et Smackdown donc n'hesitez pas et n'oubliez pas ce nom de menbre : rutehhh, vous pouvez voir tout les shows un jour apres | |
|
| |
Nombre de messages : 5677 Age : 33 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Raw special Chris benoit Mar 26 Juin - 19:46:57 | |
| Oui je sais je regarde depuis des mois ses videos | |
|
| |
Vince Mc Mahon Lutteur tout simplement incroyable !
Nombre de messages : 3760 Age : 34 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Raw special Chris benoit Mar 26 Juin - 19:49:02 | |
| Ouais, elle est super comme fille ! Elle a aussi son site a elle ! Bon, c'est en Portugais donc pas beaucoup de gens içi comprennent ... lol ! Bon, ba bon Show | |
|
| |
| Sujet: Re: Raw special Chris benoit Mar 26 Juin - 19:50:29 | |
| Vous avez vu au début qui est apparu lol | |
|
| |
Christian Cage Lutteur tout simplement incroyable !
Nombre de messages : 3970 Age : 37 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Raw special Chris benoit Mar 26 Juin - 19:55:42 | |
| Quoi je parle couramment portugais...ah merde c'est pas vrai! mais ce qui est vrai c'est que je lui dois beaucoup!
Dernière édition par le Mar 26 Juin - 20:01:59, édité 1 fois | |
|
| |
Deuce Invité
| Sujet: Re: Raw special Chris benoit Mar 26 Juin - 19:56:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Raw special Chris benoit Mar 26 Juin - 20:05:25 | |
| C'est malheureux a dire mais grace a Chris et bien Mcmahon a du se montrer et ainsi son plan a échoué | |
|
| |
Deuce Invité
| Sujet: Re: Raw special Chris benoit Mar 26 Juin - 20:08:14 | |
| |
|
| |
joey mer Invité
| Sujet: Re: Raw special Chris benoit Mar 26 Juin - 20:25:35 | |
| au moins sa prouve qu'il a un coeur |
|
| |
The Wres Invité
| Sujet: Re: Raw special Chris benoit Mar 26 Juin - 20:29:00 | |
| Les autorités ont indiqué que le lutteur professionnel Chris Benoit a étranglé sa femme et étouffé son fils avant de se pendre dans sa salle d’entraînement. |
|
| |
| Sujet: Re: Raw special Chris benoit Mer 27 Juin - 14:43:31 | |
| ên plus il allait gagner le titre ECW parce que c'est nitro qui a gagné. | |
|
| |
Kurt-Ang Invité
| Sujet: Re: Raw special Chris benoit Mer 27 Juin - 15:07:08 | |
| J'ai du respect et de la tristesse pour le catcheur...qui était magique, humble, technique, talentueux! Mais c'est un assassin, un tueur d'enfants, bien qu'on ne peut le juger sans savoir les causes, rien ne peut le pardonner. |
|
| |
Carmella DeCesare Présidente
Nombre de messages : 9853 Age : 36 Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫ Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Raw special Chris benoit Mer 27 Juin - 15:09:39 | |
| Doucement les roudoudous ! Vous y étiez ? Non, alors ne croyez pas ce qu'on vous dit ...
Peut-être que Benoit les a tué ... Peut-être que non ... Peut-être avait-il des raisons ... Peut-être était-il fou ...
On n'en sait rien, alors rien ne sert de polémiquer. Aucun d'entre nous n'était là pour voir et savoir ce qu'il s'est passé, alors doucement avec les analyses, Sherlock en culotte courte ! | |
|
| |
Kurt-Ang Invité
| Sujet: Re: Raw special Chris benoit Mer 27 Juin - 15:25:18 | |
| - Carmella DeCesare a écrit:
- Doucement les roudoudous ! Vous y étiez ? Non, alors ne croyez pas ce qu'on vous dit ...
Peut-être que Benoit les a tué ... Peut-être que non ... Peut-être avait-il des raisons ... Peut-être était-il fou ...
On n'en sait rien, alors rien ne sert de polémiquer. Aucun d'entre nous n'était là pour voir et savoir ce qu'il s'est passé, alors doucement avec les analyses, Sherlock en culotte courte ! Je ne vois pas quelle raison on peut avoir pour tuer sa femme et son fils... |
|
| |
Carmella DeCesare Présidente
Nombre de messages : 9853 Age : 36 Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫ Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Raw special Chris benoit Mer 27 Juin - 15:27:33 | |
| C'est que tu n'es pas ouvert d'esprit : c'est bête de dire ça mais il y a des milliers de raisons (attention, je ne dis pas que ce sont des bonnes) : folie, secte, légitime défense, euthanasie, accident, ... | |
|
| |
Mohammed Invité
| Sujet: Re: Raw special Chris benoit Mer 27 Juin - 15:38:25 | |
| Ca me fout la dég que tour a tour les catcheur meurt ... Eddie , Bam Bam Bigelow , Mc Mahon , Chris Benoit ... ;( |
|
| |
Deuce Invité
| Sujet: Re: Raw special Chris benoit Mer 27 Juin - 15:57:41 | |
| |
|
| |
Mohammed Invité
| Sujet: Re: Raw special Chris benoit Mer 27 Juin - 16:03:24 | |
| |
|
| |
Kurt-Ang Invité
| Sujet: Re: Raw special Chris benoit Mer 27 Juin - 16:06:03 | |
| - Mohammed Hassan a écrit:
- Ah bon ?
Bien sur que non c'est une storyline...désolé de te l'apprendre, mais le catch est scénarisé, truqué quoi! Sinon, il y a des milliers de raisons, mais aucune n'est valable. Je ne peux le juger, je le sais mais...à la limite, je comprendrais (n'accepterais pas) qu'il tue sa femme, mais son fils...il a une maladie et alors...ce fils c'est une partie de lui. |
|
| |
John Bra Invité
| Sujet: Re: Raw special Chris benoit Mer 27 Juin - 16:06:10 | |
| Non dailleurs on la vu lundi rendre hommage a Chris Benoit seul au milieu dun ring... |
|
| |
Mohammed Invité
| Sujet: Re: Raw special Chris benoit Mer 27 Juin - 16:07:07 | |
| Désolé j'ai pas vu le show mais je penser que Vince était rélement mort et que c en'etais pas du fau |
|
| |
John Bra Invité
| Sujet: Re: Raw special Chris benoit Mer 27 Juin - 16:09:23 | |
| et bien sa arrive de se tromper |
|
| |
Kurt-Ang Invité
| Sujet: Re: Raw special Chris benoit Mer 27 Juin - 16:12:11 | |
| - Mohammed Hassan a écrit:
- Désolé j'ai pas vu le show mais je penser que Vince était rélement mort et que c en'etais pas du fau
C'est pas grave...et puis c'est mieux que ce soit faux...ca existe le free fight mais je trouve pas ca intéressant y a que des punchs...je pense que tu ne suis que la WWE, et la WWE c'est de l'entertainment (du spectale quoi!), avec des feuds et storylines...des histoires quoi! Par exemple, Kane et Undertaker ne sont pas frères. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raw special Chris benoit | |
| |
|
| |
| Raw special Chris benoit | |
|