W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Rey Mysterio vs Chris Benoit

AuteurMessage
Rey
Invité

Rey Mysterio vs Chris Benoit Empty
MessageSujet: Rey Mysterio vs Chris Benoit   Rey Mysterio vs Chris Benoit Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:51:11

THEMES SONG REY MYSTERIO !!!!!!

La musique de Rey Mysterio se fait entendre dans toute la salle.

What you gonna do when we come for you?
Correle. Correle. Andale.

Booyaka. Booyaka. 619 (Hey)
Booyaka. Booyaka. That's my pueblo.
Booyaka. Booyaka. Rey Mysterio.

Ya llego el Rey Mysterio.
Bato cabron de San Diego.
Flash up on the scene like a brown crusader.
Blowing up screens like space invaders.
Too much damage for one to manage.
Going 51 50 'speaky Spanglish.'
Aste a un lado estoy pesado.
Vivo la vida peleando pecado.
Estados Unidos al otro lao.
A puebla Canada 619 solao.
Do it for my people yeah you gotta love it.
'Mexican' across the stomach.
So think nothing of it
but love it.
Trucha de la calle a la lucha.
Siempre me represento con mi chacho cachucha.
619 simo mas da corra.
San Diego, Puerto Rico sinaloa.

Mira, mira. Watcha, Watcha.
Cuidado con los celos porque matan.
Booyaka Booyaka el reggaeton.
Me moda no Mysterio esta cabron.
One, two, three. It's the boy out of SD.
Como la ves.
Facil como uno, dos, tres.
Mr. DJ, play that rola otra vez.
And watch how many people go off.
Under the wooden cross, who's the boss.
Nadie brinca brinca.
Cielo Con mi vos brillo el cielo.
Alto porque me duele la alma.
Y deje mi cartera en Tijuana.
El soldado enmascarado ten cuidado.
paisa paisa estas pasado.

Making universal, speaking English.
The way we flip it is hard to distinguish.
Booyaka Booyaka el reggaeton.
Mic check. Mic check. 1, 2, it's on.
Look at me now, el tijuanero.
Amazing the world con mascara de cuero.
Mira watcha el mero mero.
Disfruta la vida con todos sus perros.
It took a whole lot to get where I'm at.
But still ain't got s*** but tats on my back.
Ink on my chest, and up down my arms.
I made it true stories and put in a songs.
La voz inocente en mi gente.
Truena fuerte como cuente.
That's just life in the 619.
So hey, DJ, hit me one more time.

Correle. Correle. Andale

La foule est en furie et l'acclame quand Rey apparait.

Rey Mysterio vs Chris Benoit A206us1

Rey monte sur le ring en saluant les gens et en prenant un micro.

Rey Mysterio vs Chris Benoit A232kb7

[color=blue]Salut a tous et merci pour votre acceuil !! je suis tres content d'être a la W4L et surtout que moi et mon équipe les Angels of darkness sont sur le point de changer l'histoire de la W4L en remportant dans quelques semaines le titre de champion par équipe !! Mais bon au show prochain j'affronterai Chris Benoit mais je sais pas si il viendra aujours'hui mais bon en tout cas merci pour vos acclamations je suis tres heureux et je ne vous oublierai pas !! Bon je vais pas faire long parce que je vais attendre Benoit mais de toute façon sa sera une victoire facile pour moi !! Merci encore et Benoit viens te mesurer a moi et on pourra parler sérieusement !!

HG court mais j'ai pas trop le temps !!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Be
Invité

MessageSujet: Re: Rey Mysterio vs Chris Benoit   Rey Mysterio vs Chris Benoit Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:56:07

Soudain le théme song de Chris Benoit se fait entendre
La foule devient histérique
Rey Mysterio vs Chris Benoit 25j10
Chris Benoit fait son apparition sous le titantron
puis s'avance vers le ring
Rey Mysterio vs Chris Benoit 1210
Rey Mysterio vs Chris Benoit Fg10
Puis il monte sur le ring
Rey Mysterio vs Chris Benoit 29fg10
Il regarde le public
Rey Mysterio vs Chris Benoit 3110
Puis se tourne vers Rey Mysterio et le regarde méchamment
Rey Mysterio vs Chris Benoit 32fgfg10
Puis il prends un micro et commence a parler
~~Chris Benoit~~
Salut Rey !!!
Content de te revoir ...
Tu sais dans la vie on doit faire des choix, moi j'ais décidés d'etre un catcheur de talent parce j'ais compris que quand on ais un catcheur FACE, on montre jamais vraiment son talent de catcheur car dans les guerres, c'est toujours le Gentil qui gagne !!!
Tu vois quand j'étais FACE j'ais jamais prouvé quel lutteur de talent j'étais, en fait je me battais mais je gagnais parce que j'étais FACE alors maintenant que je suis HEEL je vais prouvé au monde entier quel lutteur je suis.
Je te dis ça car toi tu reste comme un con gentil et tu feras jamais rien de ta Life mon pauvre Méxicain de m*rde !!!
Tu humilie ton pays a faire ce que tu est entraint de faire, en plus Monsieur veut changé cette fédération avec son équipe a lui, mais je crois que tu prends trop la grosse téte en peu de temps mon vieux parce que ça fait trés peu de temps que tu est revenu et tu veut déja avoir la main sur cette fédération alors que tu ne l'auras jamais !!!
Tu as choisit de trés bon lutteur en plus dans ta team Rey !!! que des gens talentieux par leur débillité.
Tu pensé que je ne serais jamais venu sur ce ring en face d'un minus comme toi, et bien je suis pas un gars comme ça, tu me connais pourtant depuis le temps qu'on se connait.
C'est que tu ne m'as jamais vraiment aimé car je suis toujours passé AVANT toi dans toutes les fédérations ou l'on as été ensemble comme a la WCW ou la ECW et méme la WWE !!!
J'ais été champion du monde de la ECW toi non !!!
J'ais été plusieurs fois champion a la WCW dont 1 Fois champion du monde que toi tu été un simple Jobber a combattre en Cruiserweight.
Puis aprés la WWE ou tu été encore en CruiserWeight tendis que moi j'étais WWE Tag Team champion, InterContinental champion, US champion !!!
Puis tu as commencé a me copier en essayant d'étre le Meilleur ami a Eddie Guerrero jusqu'a méme etre en Tag Team avec lui.
Je gagne le ROYAL RUMBLE, et devient World Heavyweight Champion a WRESTLEMANIA 20 et toi ma copie conforme tu gagne aussi le RUMBLE et tu devient champion a WRESTLEMANIA 22.
Sauf que ce que tu n'enléverra jamais c'est que je l'ais fait 2 Ans avant toi, et tu voit ses 2 ans ça depuis notre enfance que tu essaye de les rattrappé mais tu y n'arriverra jamais malheureusement pour toi, et je vais le prouvé encore ce soir en te battant a plat de couture en te faisant abandonné avec ma CRIPLER CROSSFACE !!!
Because It's 4 REAL !!!
Chris Benoit se mets face a face avec Mysterio
et le regarde méchamment avec un léger petit sourire
Rey
Invité

MessageSujet: Re: Rey Mysterio vs Chris Benoit   Rey Mysterio vs Chris Benoit Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:58:57

Rey le regarde et lui répond.

Je ne t'ai jamais copier je t'ai juste remplacer parce que tu ne faisais plus le poids !! Allors arrete de faire celui qui est le plus fort parce que j'ai toujours été un des meilleurs même si ma taille me faisait perdre des matchs car tu tu n'as jamais eu de probleme quand tu affrontais un big show ou autre allors que moi ma taille un défaut allors s'il te plait ne dis pas n'importe quoi !! Eddie était Mexicain comme moi c'est normal qu'on était copain allors arrete de dire que je t'ai piqué un ami parce que sa n'a rien a voir si t'es un peu jalou ses pas de ma faute !! Tu es devenu Heel et bien ses ton probleme tant mieux pour toi mais moi j'aime battre mes adversaires sans tricher et prouver que je sais gagner sans arme et aussi c'est normal que je me battes pour le titre cruiserweight puisque je suis cruiserweight pourquoi tu voulais ce titre aussi ?? Tu voulais gagner facilement parce que c'était tout des cruiserweight ?? Et bien moi je vais te prouver que les cruiserweight savent gagner contre les heavyweight Benoit !!!! Je l'admets que tu es fort mais changé en heel est une erreur de ta part parce que comme tu le dis si bien , le bien triomphe toujours du mal !!! De toute façon maintenant tu peux dire au revoir aux titres de cette fédération parce que tu es devenu un jobber mon pauvre et je t'ai dépassé !! Je vais pas faire long parce que de toute façon ce match n'es pas important pour moi !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rey Mysterio vs Chris Benoit   Rey Mysterio vs Chris Benoit Icon_minitime

Rey Mysterio vs Chris Benoit
Page 1 sur 1