W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Adieu Chris Benoit

+3
Big Stevie Cool
Batista
Carmella DeCesare
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare

Féminin
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫

Adieu Chris Benoit Empty
MessageSujet: Adieu Chris Benoit   Adieu Chris Benoit Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:55:57

Que dire de plus ? Les Crippler Crossface vont me manquer ...

J'en reviens pas, Chris Benoit ! THE Rabid Wolverine ... J'en suis mais ... Consternée !

Pour info, il a été assassiné avec ... Femme et enfants ! ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
Chris Je
Invité

Adieu Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: Adieu Chris Benoit   Adieu Chris Benoit Icon_minitimeMar 26 Juin - 2:02:45

ah force de joué avec la mort des gens la mort vous rattrape un jour ou l'autre
Batista
World HeavyWeight Champion
Batista

Masculin
Team : The Icons of America
Face/Heel : Face

Adieu Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: Adieu Chris Benoit   Adieu Chris Benoit Icon_minitimeMar 26 Juin - 2:03:19

Franchement je ne sais pas quoi dire.Je l'adorais ce mec.Tout le monde l'adorais.On adorais par conséquent sa famille.Après Eddie, c'est lui.Tu va nous manquer Chris.Tu va tellement nous manquer.On t'aime tous.Repose en paix.!!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad !!!
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare

Féminin

Adieu Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: Adieu Chris Benoit   Adieu Chris Benoit Icon_minitimeMar 26 Juin - 2:06:36

Ce que je trouve le plus dégueulasse, c'est que si ca se trouve, c'est un connard de fan qui a fait ça ... Mais mélé sa famille à l'histoire ... Pffff franchement, parfois les gens sont des vrais imbéciles ...
Big Stevie Cool
W4L Master
W4L Master
Big Stevie Cool

Masculin
Face/Heel : Stupid

Adieu Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: Adieu Chris Benoit   Adieu Chris Benoit Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:15:22

....Et ben merde...
R.I.P. Benoit.
Le Vince doit se bouffer les doigts pour sa storyline débile.
kevin nash
Hardcore Champion & World Tag Team Champion
Hardcore Champion & World Tag Team Champion
kevin nash

Masculin
Team : mob wolf
Face/Heel : face

Adieu Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: Adieu Chris Benoit   Adieu Chris Benoit Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:18:46

rest in peace un autre grand nous a quitté
The Wres
Invité

Adieu Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: Adieu Chris Benoit   Adieu Chris Benoit Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:29:34

R.I.P Chris !
Batista
Batista

Masculin
Team : The Icons of America
Face/Heel : Face

Adieu Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: Adieu Chris Benoit   Adieu Chris Benoit Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:18:40

Mettez cette bannière en l'honneur du regrétté Chris Benoit

Adieu Chris Benoit Benoityg4
Christian Cage
Lutteur tout simplement incroyable !
Christian Cage

Masculin
Face/Heel : Heel

Adieu Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: Adieu Chris Benoit   Adieu Chris Benoit Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:22:07

Je ne sais pas si j'ai tout bien compris mais il semblerait qu'il est tué femme et enfant avant de se suicicder, mais bon je peux me tromper! En tout cas RIP!
Trish Stratus
Lutteur en bonne carrière
Lutteur en bonne carrière
Trish Stratus

Féminin
Face/Heel : Tweener

Adieu Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: Adieu Chris Benoit   Adieu Chris Benoit Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:16:08

Moi aussi, c'est ce que j'ai lu ... visiblement ils parleraient d'un double meurtre-suicide ...

Quoiqu'il en soit, c'est un fin tragique pour un lutteur plus qu'admirable. R.I.P
joey mer
Invité

Adieu Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: Adieu Chris Benoit   Adieu Chris Benoit Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:41:29

what what what what what what what wallbash wallbash wallbash

nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon!!!! c'est une blague ou quoi? c'est pas vrai, il ne peu pas etre mort!
John Bra
Invité

Adieu Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: Adieu Chris Benoit   Adieu Chris Benoit Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:14:41

R.I.P Benoit!
Deuce
Invité

Adieu Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: Adieu Chris Benoit   Adieu Chris Benoit Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:17:00

R.I.P , on t'aimait tous !!! I love you
Vince Mc Mahon
Vince Mc Mahon

Masculin

Adieu Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: Adieu Chris Benoit   Adieu Chris Benoit Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:31:30

Oui, j'ai lu aussi !

Chris Benoit aurait tuer sa Femme et Son Enfant avant de se donner la mort !

Ce n'est qu'une rumeure ! Moi je prefere attendre attendre la fin de cette histoire qui me rends tres triste
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare

Féminin

Adieu Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: Adieu Chris Benoit   Adieu Chris Benoit Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:50:50

"Selon TSN, les enquêteurs croient que Benoit a tué sa femme ,Nancy, Samedi et son fils de 7 ans, Daniel, Dimanche pour ensuite s'enlever la vie Lundi. Selon une source dans le département de police, les corps ont été retrouvés dans 3 pièces différentes de la maison. Benoit dans la salle d'entraînement, Nancy dans le salon et Daniel dans sa chambre. Ils disent aussi avoir trouver les instruments des meutres sur place sans spécifier de quoi il s'agit. La WWE connait plus de détails mais ne peut les dévoiler pour l'instant."

J'ai regardé CNN tout à l'heure, et j'ai vu qu'ils parlaient de cette histoire, ils ont ditpratiquement la même chose que ce qu'on sait déjà, avec en image d'illustration, la maison de la famille Benoit entorée de flics
Vince Mc Mahon
Vince Mc Mahon

Masculin

Adieu Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: Adieu Chris Benoit   Adieu Chris Benoit Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:58:59

Je crois malheuresement que Benoit a fini sa vie d'une bien mauvaise maniere !

Tuez un enfant de 7 ans est si cruelle pour moi !

SI cela s'aver vrai, je n'aurai plus de peine pour le Benoit Homme mais juste pour le Benoit lutteur qui nous aura fait rever !

Rien de plus ...

Mais je suis quand meme extremenent déçu ....
joey mer
Invité

Adieu Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: Adieu Chris Benoit   Adieu Chris Benoit Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:29:02

moi j'aimerais bien savoir la cause! R.I.P chris benoit!
Chris Je
Invité

Adieu Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: Adieu Chris Benoit   Adieu Chris Benoit Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:30:23

Adieu Chris Benoit Benoitap8

tenez une autre petit banniere en la mémoire de benoit fait pas une ancien membre de cette fed RIP
Kurt-Ang
Invité

Adieu Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: Adieu Chris Benoit   Adieu Chris Benoit Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:03:21

Apparement, sa femme voulait le quitter avec son gosse...mais HHH, je pense pas que tu peux le juger en homme...c'est sur que rien ne peut l'expliquer, rien ne peut le pardonner, mais on peut peut etre essayer de le comprendre...

Comme avec Eddie j'ai pleuré...cette fois devant Chavo, et quand ils ont remontré Wrestlemania XX...bon assez, moi je poste pas.
Vince Mc Mahon
Vince Mc Mahon

Masculin

Adieu Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: Adieu Chris Benoit   Adieu Chris Benoit Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:21:12

Je reste sur mon avis !

Je dis que si ca c'est vrai bien sur !

Rien, je ne dis bien rien dans ce monde peut justifier l'assassinat d'un enfant de 7 ans qui avait toute la vie devant lui ... Ni une Femme qui a 3 enfants !

Pensez que maintenant, les deux autres fils qui se trouvent au Canada sont actuelements sans mere ni pere !

Je resterais sur mon point de vue ! Bien sur, rien n'est sur encore, c'est pour ça que je dis SI ....

Si Benoit a vraiment fais ça. Je ne lui pardonnerais jamais cet acte ! Je rendrais juste hommage au lutteur ...
Michelle
Invité

Adieu Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: Adieu Chris Benoit   Adieu Chris Benoit Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:28:15

Personnelement moi je ne crois pas ou je ne veut pas croire a sa. Je ne voit pas Benoit faire sa certe on peu pas prendre opposition on ne connait pas l'homme mais on connait juste le lutteur. Ce n'est pas a cause que l'on a trouver 3 corp dans 3 chambre differente que l'on peut croire que c'est benoit qui a fait sa. Surtout que Benoit est decedé enfin sont corp a ete retrouver dans la salle d'entrainement si je ne me trompe pas alors pour moi quelqu'un est arriver et les a attaquer tous chacun leur tour. Enfin j'aimerai avoir raison car sinon je n'accepterai pas de me rendre triste pour un homme qui a tuer sa femme et son enfant.RIP Benoit Sad
joey mer
Invité

Adieu Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: Adieu Chris Benoit   Adieu Chris Benoit Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:35:42

j'ai trouvé un article ou ils disent que chris avait lancé des messages bizarre a la wwe, qui disaient d'aller a sa maison pour voir si tout va bien, peut etre un fan psychopate qui as lancé des menaces a chris, puis l'as tué en faisant croire a un suicide
Michelle
Invité

Adieu Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: Adieu Chris Benoit   Adieu Chris Benoit Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:40:06

J'ai lu la même chose que toi je suis sur qu'il nous font croire ou enfin eux il pense que c'est Benoit qui a fait sa mais je pense vraiment pas que Benoit est pu faire un truc pareil
John Bra
Invité

Adieu Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: Adieu Chris Benoit   Adieu Chris Benoit Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:40:24

A vrai dire cette histoire me soule un peu,bien sur c'est la mort dun lutteur que l'on a connu ,bien sur on lui rend hommage mais bon pas en faire trop non plu car persos je preferais qu'on en fasses des tonnes sur des gosses violer et qui sont toujours en vie... alors ok on rend hommage mais bon ca va ya pire aussi dans le monde... sa plaira pas a tout le monde je sais mais c'est mon avis alors si en plus il a tué sa femme et son gosse...
Vince Mc Mahon
Vince Mc Mahon

Masculin

Adieu Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: Adieu Chris Benoit   Adieu Chris Benoit Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:11:47

Completement d'accord avec toi JBL !
Contenu sponsorisé

Adieu Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: Adieu Chris Benoit   Adieu Chris Benoit Icon_minitime

Adieu Chris Benoit
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant