Invité Invité
| Sujet: Chris Benoit vs Bobby Lashley Dim 7 Oct - 21:30:43 | |
| Le grand écran s'allume et on voit Chris benoit avec un interwiewer:
Interwieweur:Bonsoir mesdames et messieurs je suis ici avec Chris Benoit ici présent et je vais lui poser quelque question concernant son premier match a la W4L.Alors Chris benoit comment vous sentez-vous concernant votre premier match à la W4L?
Chris benoit:Ehh bien je me sens un peut strésser concernant mon premier match car sa cera la première fois que le public me verra en tant que catcheur de la W4L,et je trouve que cette féderation est superbe avec ces présidents,ces catcheurs,ces Gm's et ces Sheriff.
Interwiewieur:Daccord alors parlons un peu de votre passé de catcheur dans d'autre féderation.A ce qui parait vous étiez un assez bon catcheur sur un féderation assez connu?
Chris benoit:Oui mais je ne voudrais pas vraiment me vanter et ni faire de la pub si non les spectateurs partiraient de cette féderation si magnifique.
Interwieweur:Bien sûr je vous comprend,alors comment vous vous êtes fait recruté par cette féderation si magnifique que vous disiez?
Chris Benoit:Ehhh bien mon coach voulait voir esque je serais bon dans cette féderation alors il a parlé de moi aux principaux dirigant de cette féderation de catch ci magnifique.
Interwieweur:Hé bien merci de m'avoir reçu Chris Benoit et bon match contre Bobby Lashly et aux autres catcheur que vous allez affronter. A toi Bobby |
|
Bobby la Invité
| Sujet: Re: Chris Benoit vs Bobby Lashley Dim 7 Oct - 22:00:04 | |
| La veille du match Bobby se promenait dans les backstages quand il se fit arreter par Todd |Todd| Bonjour The Dominator,puis je vous posez quelque question ?? |Bobby| Bah tu vient de le faire là !! Mais va y quand meme |Todd| Alors que pensez vous de votre match façe a Benoit ? |Bobby| J'ai pas besoin d'y pensez parce que je sais que je vais gagner d'avançe quand meme c'est pas Ce Benoit qui m'arretera !! |Todd| Donc vous etes sur de gagner ? |Bobby| Quand meme pas a 100% mais je dois avouer que ça sera dur de battre Chris !!! Héllo Tout le monde !!! Ahh a ce que je vois Chris n'est pas encore là;mais a t-il eu peur de moi !! J'espere que non car je me suis meme pas encore amusé et je veut lui faire regretter tout espoir qui peut lui faire croire qu'il gagnera ce match !! Car aujourd'hui,un seul d'entre nous ressortira vainqueur !! Un seul ressortira invincible !!! et Ce Vainqueur !!! C'est Moi !! The Dominator !!! Je ne vais pas laisser ce Jobber de 1ere classe gagner un match qu'il ne merite meme pas !!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chris Benoit vs Bobby Lashley Dim 7 Oct - 22:20:49 | |
| Chris Benoit theme song Chris Benoit prit un micro et disa
Chris Benoit:Mais franchement bobby Lashley tu crois vraiment que j'ai peur d'un petit plan bec comme toi,moi aussi je suis nouveau dans cette féderation alors nous avons nous deux des chances de gagner se match,se n'est par ce que tu as plein de muscle,la seule chose qui compte s'est l'intéligence,et toi je crois que tu n'en a pas,peut-être au fond de toi mais il est très efoui,alors si tu ne veux pas perdre de temps commençont le match maintenant!!
JR:Oula Jl Chris Benoit prend les hostilités dés son premier match et je pense que c'est très bien pour son image de Face non Jl?
JL:Oui Jr c'est très bien pour son image et nous éspererons que se match sera riche en catch tous simplement et aussi de fair-play sa cerait bien pour le premier match de benoit dans cette féderation superbe et magnifique mais admiron le match maintenant!! |
|
Bobby la Invité
| Sujet: Re: Chris Benoit vs Bobby Lashley Dim 7 Oct - 22:27:49 | |
| OoO T'est perspicace toi !! Tu sais des fois ça m'etonne !! Ce qui m'etonne surtout c'est le nombre de Connerie que tu peux sortir a la seconde c'est pas croyable,c'est Hallucinant quand meme,tu est le lutteur le plus ventard que j'ai jamais vu et tu ose dire que c'est moi !!!Alors c'est de l'exagération mais venant en au fait on est la pour se fighter pas jouer au teletubiees alors si t'as un mot a jouté c'est le moment avant que je change d'avie et je te rentre dedans des mantenant !!! M'as tu biens compris Chris ??? Ou il faudrait que je te le rappele une derniere fois !!! .::Jerry Lawler::. Alors la Bobby Lashley a bien repondu mais Chris n'est pas du genre a se laisser faire !! quels seront ses réaction façe au propos de Bobby .::Jim Ross::. Je n'en sais absolument rien mais quelque chose me dit que Chros va bientot répondre,quels sera sa contre-attaque !!!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chris Benoit vs Bobby Lashley Dim 7 Oct - 22:40:46 | |
| |Chris Benoit ria| Chris Benoit:Mais tu me prends pour qui pour que je t'écoute avec tes salades c'est toi qui commençe a jouer les teletebies,alors si t'y vois aucun inconvéniant moi je suis prêt a me battre mais toi franchement de la part de toi tu me fait trop rire avec tes conneries,c'est toi qui raconte des conneries et pas moi éspèce de c** ! Je suis Chris Benoit,le Rabitt Wolwerine,celui qui a battu " The Game " ,Triple H a de nombreuses reprises,je suis l'homme de cette fédération,en te battant,la semaine prochaine," The Rated " R" Superstar " me mettra un match de folie,face à au moin,une bonne superstar du catch ! Toi,tu n'es juste qu'un gars qui prend des stéroïdes,regarde toi,franchement,j'aurai honte .. Il y en a des qui t'aime pour ta puissance,mais d'autre ne t'aiment pas du tout,il ne t'aime pas parce que tu crois que tu peux venir ici et me défier,comme ce-ci ? Tu ne sais pas à qui tu as affair petit gars ! On est plus dans la court des petits là,on est dans une court où les Champions sont là,on est dans une court pour les vrai homme,on est dans une court où tu n'as jamais mis les pieds,toi Bobby Lashley ! Bon Bobby,je pense que j'en ai assez dis sur ton compte,mais entre toi et moi,ce n'est pas finit,ça vient de commencer ! Chris commença a frapper Bobby avec des atemies sur la poitrine,puis,il arrêta,Bobby était vraiment énérvé,mais Benoit le regarda en souriant,mais Bobby s'énérva puis fonça sur Benoit,mais celui-ci sorta du ring,en rigolant.. JR:Chris Benoit a bien commençer pour son premier show a la W4L je trouve et d'après les paroles de Chris benoit ce n'en est pas fini avec Bobby. JLOui Jr ce n'est pas encore fini entre Benoit et Lashley,et je crois que sa va se finir dans les vestiaires. JR:Oui et j'éspère qu'il ne vont pas se blesser par ce que sa pourait être grave pour les deux catcheurs par ce que ils ne pourront plus venir catcher avant un long moment.
Dernière édition par le Mer 10 Oct - 12:09:35, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chris Benoit vs Bobby Lashley Mar 9 Oct - 23:50:35 | |
| |Hors Gimick|sil vous plait vous pourrez dire qui a gagner par ce que là bobby ne répond pas |
|
Vince Mc Mahon Lutteur tout simplement incroyable !
Nombre de messages : 3760 Age : 34 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Chris Benoit vs Bobby Lashley Mer 10 Oct - 0:00:25 | |
| | Hors Gimmick | Tu verras les Nom du gagnant pendant le Show Vendredi soir a 00H00
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chris Benoit vs Bobby Lashley Mer 10 Oct - 0:02:29 | |
| Ok alors j'ai beaucoup a attendre.... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chris Benoit vs Bobby Lashley | |
| |
|