Invité Invité
| Sujet: Batista vs Chris Benoit Mer 14 Nov - 22:25:27 | |
| J.R:Mesdames et Messieurs,bonsoir,ce soir nous allons voir du catch en grande quantité avec de nombreux catcheurs avec de très bonnes réputaition,Comme Batista Chris Benoit qui vont s'affronter dans un Single Match simple mais qui va être très éprouvant pour Chris benoit car il se bat contre le Sheriff de la W4L ce sera un match a la foi dur et a la foi surprenant pour Chris benoit,dabbord il a demander un match par ce que il ne voulait pas être ramoli alors il demanda a Carmella un match et tout un coup Carmela énevée lui donna un match de grande envergurre en Lui disant. [color=magenta]|Batista Vs Chris Benoit!|[color:cd17=seagreen:cd17] La Chris Benoit était content de combattre le sheriff de la W4l il était sur éxiter mais sa pouvait lui jouer des tours alors il commença a s'entraîner et je crois que ce soir nous allons voir Chris Benoit en plein forme n'est ce pas J.L?
J.L:Oui Bien sûr et je crois que Chris Benoit devra s'appliquer pour son match car la dérnière fois il manquait un peu de présicion face a Bobby Lashley même si il a gagner se match il aurait pû faire mieux mais éspèrons tous le bohneur pour Chris Benoit car ce soir il va devoir avoir de la chance pour battre le Sheriff de la W4L Batista!Ces deux hommes ce sont rencontré dans d'autre show que la W4l mais ne faisons pas trop de pub a se sujet la,Batista est plus vieux que Chris Benoit celui ci est très jeune dans cette fédération très Bonne mais je Vois que le titantron s'allume qui va se présenter,je crois que c'est Chris Benoit avec un interwieweur que va-t-il se passer pendant cette interwieuw je me tais j'écoute.
Interwieuweur:Cher téléspectateur et télespectatrice Bonsoir,ici avec moi Chris benoit un catcheur assez jeune de la W4l,alors Chris Benoit comment allez vous enticiper ce Match?Car ce catcheur que vous allez affronter est le sheriff de la W4L Batista!Ce catcheur est un catcheur de très grande envergurre il a gagner de nombreuse fois et a très grande reprise il a presque tous le temps gagner ses matchs croyez vous que vous allez le battre?Si oui comment car il ne c'est jamais fait faire abbandonner,vu que vous avez un finish de sumission se serait le moment de faire abbandonner Batista?Qu'en dîte vous?
Chris Benoit:Hé bien personnelement j'ai enticipé ce match et je suis prêt a me battre jusqu'au sang mais je ne crois pas que je vais y arriver jusqu'a là par ce que je pourrais le tuer mais franchement ce Batista il se prend pour qui pour ce la jouer comme ça moi en lui mettant deux trois claques il tombe par terre c'est un planc bec bourée de steroïde avec ces muscles tous plein d'air au moin moi peut-être que mes muscles sont moin petit mais moi je ne me bourre pas de steroïde comme les autres catcheur les catcheurs de maitenant gâche tous le monde du catch ils se bourent de steroïde pour éxiber leurs muscles tous plein d'air c'est vraiment nul je trouve je ne vois pas pourquoi les présidents ne vide pas ses personnes qui manquent de respect au monde du catch et j'addresse se message a Batista:Héé Mon pote tu devrais aller te cacher avec tes conneries de muscle! |
|
Batista World HeavyWeight Champion
Nombre de messages : 3150 Age : 33 Team : The Icons of America Face/Heel : Face Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Batista vs Chris Benoit Ven 16 Nov - 0:09:54 | |
| l Après l'intervention de Chris Benoit, le titantron s'allume et Batista apparaît à l'écran.Il prend la parole l ll Batista ll Hey Ladies and Gentleman.This is your World Heavyweight Champion, Batista l La foule exulte de joie, Batista sourit et reprend l Et bien, que d'honneur que vous me faites.Je vois que vous êtes toujours présent pour supporter le plus grand champion de cette industrie à savoir moi, The Animal Batista.Alors la semaine dernière, je perdais un match pas comme les autres.Non, je perdais un match face à un de mes plus grand ami qui n'est autre que Shawn Michaels.Oui, et dans ce match, Shawn et moi-même avons donner le meilleur de nous-même mais au final, The Show Stopper a remporter ce match.Je ne vais pas dire que cela n'est pas grave mais comme je l'ai dit, ce n'était pas un match ordinaire.Il n'y avait aucun enjeu.C'était un match entre amis mais il y avait quand même une grande intensité.Enfin, maintenant, j'aimerais parler de mon prochain match à la W4L, mon second match en tant que World Heavyweight Champion.Oui, ce soir, je vais affronter une personne que je connaîs très bien puisqu'il s'agit du Rabid Wolverine, Chris Benoit.Alors j'aimerais te dire une bonne chose Chris.Depuis tout ce temps, je croyais que l'on était des amis mais vu ce que tu dis, ça n'en a plus l'air.Lors de notre premier affrontement à la W4L, tu avait les même propos qu'aujourd'hui.Tu sais Chris, j'en ai ras le bol des gens comme toi.Oui, je te le dis, depuis mes débuts à la W4L, on croirait que les personnes qui sont jaloux de ma réussite ne parlent que de mes muscles et de stéroîdes.Sincèrement, pourquoi tout le monde parle de ça, hein?Serait-ce parce que tu n'est pas champion?Je pense que tu est comme tout les autres, tu est jaloux de ma place dans cette federation, tu envie ce titre que je porte sur mon épaule.Je sais que tout le monde aimerais l'avoir mais en ce moment, I Have This Title, I am The World Heavyweight Champion in This Industry et croit moi, ça n'est pas près de changer.Je vais rester encore champion pendant un bon moment.Tout ceux qui voudront se mettre en travers de mon chemin en paieront les conséquences et manque de bol pour toi, tu te met en travers du chemin de l'Animal.The Animal is Unleashed et sache que lorsqu'il est lâché, ça fait très mal à la personne qui m'affronte.I am The Best Wreslter in This Industry and I am Going To Proove It Tonight.Oui, ce soir, il n'y aura qu'un seul vainqueur et ce ne sera en aucun cas toi.Non, ce soir, le seul vainqueur sera moi, The Animal, Batista.I am going To Beat You Down Chris.Ce match va être un cauchemar pour toi.Mon Batista Bomb va te détruire dans ce match.Tu ne va pas faire long feu.Oh non, je vais en finir rapidement avec toi et je te battrais pour la seconde fois à la W4L.J'espère juste qu'après ce match, tu comprendra que tu n'aurais pas du te mesurer à l'Animal.Je vais gagner ce match et si tu ne veux pas le croire maintenant, tu le vera bien pendant le match.Tu vois, je ne suis pas champion du monde pour rien.J'ai donner le meilleur de moi-même pour être ce que je suis, c'est-à-dire, un grand champion alors laisse moi te dire une chose, ce soir, je vais te montrer ce qu'est un vrai vainqueur.Ta défaite est proche Chris.Tu va voir pourquoi on m'appelle l'Animal.So Now, See You for The Match !! l Le titantron s'éteint après les dernières paroles de Batista l ll Christophe Agius ll Toujours la même rengaine avec lui.Il ne peux pas penser autrement, non?Il pense vraiment qu'il va battre The Rabid Wolverine, Chris Benoit.Il rêve, il ne le battra jamais.C'est fou ce que ce titre peux lui monter à la tête.Batista va abandonner sous le Crippler Crossface de Benoit et il vera qu'il a eu tort.J'espère que vous pensez au moins la même chose que moi Philippe? ll Philippe Cherreau ll Oh mon Dieu je rêve.Vous en méritez des baffes Christophe.Vous ne pouvez pas la fermez cinq minutes et ne pas dire n'importe quoi.Franchement, pour moi, Batista a tout à fait raison, il va gagner.Il est bien plus fort que Chris Benoit.Batista va gagner et vous verez que j'ai toujours raison l Christophe Agius rigole l Qu'est-ce qu'il y a?Je ne trouve ça pas marrant du tout moi.Batista est bel et bien ce qu'il prétend être, c'est-à-dire un grand champion. | |
|
Batista World HeavyWeight Champion
Nombre de messages : 3150 Age : 33 Team : The Icons of America Face/Heel : Face Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Batista vs Chris Benoit Ven 16 Nov - 0:16:40 | |
| HG : Voilà, on en arrête là stp car je n'aurais pas le temps d'en refaire un.Bonne chance !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Batista vs Chris Benoit | |
| |
|