W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 lesnar appelle sont premiere adversaire

Aller en bas 
AuteurMessage
The Rock
Invité




lesnar appelle sont premiere adversaire Empty
MessageSujet: lesnar appelle sont premiere adversaire   lesnar appelle sont premiere adversaire Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:01:41

lesnar sort de sa loge et on le voit marcher dans les corridort en direction du ring puit il arrive pres du rideau noir juste avant le titentron puis il se prépare puit les lumieres dans la salle et on entend la musique de lesnar

<object><param></param><param></param></object>

lesnar arrive sous le titentron et on voit que la foulle est en délire et content en meme temps le voir ici puit il va au millieu du stage et ce met a sautiller puit il continue davancer en descendant la rampe puit arriver pres du ring il saute pour arriver sur le bord du ring en se tenant les mains appret les cordes et donne un coup de tete par en arriere et les feux sur le ring sorte puit il entre dans le ring va dans le coin le monte puit fait son taunt et redescend puit va chercher un micro et revient au milieu du ring puit attend un peut et prend la parole:

bonsoir chers fans!!!!!!! comme vous le savez avant de venir ici jétais dans une fédération au japon que jaimait vraiment puit jétait dans ma loge et je me suis fait apportez un invitation par un monsieur qui disait de venir a cette fédération et sa venait de la par de la belle carmella alors jai réfléchie pendant quelque jours et je me syuis dit que si je venait jaurait des chance de redevenir le champion et en meme temps de revoir des amis que sa fait longtemps que jai pas vue alors jai faite mes valises et je suis monté dans lavion et jai atterit ici une place que je regrette pas davoir étébon maintenant je vais faire un annonce pour mon premier match!!!!! bon vue que je suis nouveau tous le monde veut montrer ce qui ces faire pour que les autres laime alors moi je voulait montrer au autres que je suis un bon catcheur et que je suis lun des plus fort et aussi pour vous montrer que je suis capable daller chercher un titre!! alors vue que jaime les gros match jaimerait que mon premier soit dans un hell in cell contre nimporte qui qui soit gros maigre petit grand mais qui possede le tallent dun bon lutteur et bien il na qua monter sur le ring et accepter mon challenge mais attender je veut pas un fraichier qui vient dire qui torche la fédération a lui toute seul et qui a tous le monde a ses pied mais bien quelqun dhonnete et qui vient pour la passion de lutter alors cette personne qui ce recoonait a qua venir sur le ring je lattend!!!!!


puit il regarda le public et attenda cette personne


JR:oh wouah quelle beau retour de brock il ce fond dans cette fédération je dit qui va etre populaire ce gars!!!
JL:ouais tu a toute a fait raison mon chers ami cest pas tous le monde des leur premiers match qui viendrat parlwer sérieusement et venir replacer le monde pour quil viennent lutter
Revenir en haut Aller en bas
Bobby La
Invité




lesnar appelle sont premiere adversaire Empty
MessageSujet: Re: lesnar appelle sont premiere adversaire   lesnar appelle sont premiere adversaire Icon_minitimeVen 13 Avr - 2:57:41

Soudain un thème song retentit dans toute l'aréna.
free video hosting
Free Video Hosting
Bobby apparait sous le titantron.
lesnar appelle sont premiere adversaire 30330944320070413012850
lesnar appelle sont premiere adversaire 10493353320070413013658
lesnar appelle sont premiere adversaire 158611543720070413013311
lesnar appelle sont premiere adversaire 125297243920070413013636
Il arrive devant le ring.
lesnar appelle sont premiere adversaire 118362927820070413013411
Il monte sur le ring à sa façon.
lesnar appelle sont premiere adversaire 35678882120070413013503
Il prend un micro et commence à parler.
lesnar appelle sont premiere adversaire 107757412320070413013747

Alors comme ça ce cher Brock Lesnar fait son grand retour à la W4L!!!
Tu sais Brock, quand je t'ai vu sur ce ring, j'ai tout de suite voulut te rejoindre car je voulais être le premier à te souhaiter la bienvenue.
Mais si je suis devant toi ce soir c'est plus particulièrement parce que j'ai cru comprendre que tu cherchais un adversaire pour ton premier match dans cette fédération. Alors je me suis dit pourquoi ne pas le rejoindre et le défier dans un one on one!!!
Donc d'après ce que tu viens de dire, notre chère présidente t'aurait envoyé une invitation pour faire partit de sa fédération alors que tu étais encore au Japon!!!
Il y a une chose que je ne comprends pas, pourquoi Carmella se serait-elle embêtée à t'envoyer une invitation alors que tu n'en vaux pas la peine!!!!!
Je reconnais que tu as été un grand champion autrefois mais désormais, il va falloir que tu laisses ta place aux plus talentueux que toi!!!
Tu ne le sais peut être pas mais moi aussi je suis nouveau dans cette fédération et je suis bien décidé à montrer à tout le monde ce que je vaux. Et ceux même si je doit affronter un ancien grand champion!!!
Comme tu l'as dit auparavant, tu veux quelqu'un qui est là pour le plaisir de lutter. Alors ça tombe bien car si je suis venus dans cette fédération c'est pour revivre le plaisir que j'éprouve à chaque grand match et c'est aussi parce que j'était très excité à l'idée d'affronter des lutteurs qui sont probablement beaucoup plus talentueux et fort que moi!!!!
Donc si tu n'y vois pas d'objections, je suis d'accord pour t'affronter car je sais que contre toi, je vais pouvoir me battre à cent pour cent et montre ce dont je suis capable!!!

Bobby regarde Brock et attend que celui-ci lui réponde.
lesnar appelle sont premiere adversaire 101646106520070413015722
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Invité




lesnar appelle sont premiere adversaire Empty
MessageSujet: Re: lesnar appelle sont premiere adversaire   lesnar appelle sont premiere adversaire Icon_minitimeVen 13 Avr - 4:14:16

lesnar regarde lashley et ce met a rire et dit;

tu dit quelle aurait pas du minviter et bien je vasi texpliquer si welle ma uinviter cest sans doute parce que ses lutteurs était rendue trop mauvais pour faire de bon show et sa prenait quelqun comme moi pour revenir mettre de lordre puit toi tu débarque en voulant maffronter en disant que je serait pas capable de te battre et bien détrompe toi parce que moi aussi je vais me donner a fond pour gagner mon premier match!! sérieux lashley je penssait pas que tu allait vouloir maffronter je dit pas sa parce quon aurait pu faire une équipe mais bien parce que tu est dans la cours des grand tous ces lutteurs ici sont talentueux et toi tu nest qune pourriture qui nuix a la fédération mais bon pour ma faire ma felluette je vais me prendre contre toi pour te battre et te faire ridiculiser devant public et autre catcheur alors si ta compris mon message et bien tant mieux sinon cest que tu nest pas fa it pour lutter
Revenir en haut Aller en bas
Bobby La
Invité




lesnar appelle sont premiere adversaire Empty
MessageSujet: Re: lesnar appelle sont premiere adversaire   lesnar appelle sont premiere adversaire Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:53:35

Bobby remet le micro à sa bouche et recommence à parler.
lesnar appelle sont premiere adversaire 92100084420070413092720
Alors comme ça tu penses qu'elle t'a demandé de venir juste parce que les lutteurs de cette fédération étaient devenus trop mauvais pour satisfaire les fans!!! Tu sais Brock, il faudrait que tu arrêtes de prendre tes rêves pour des réalités!!! Tu penses réellement qu'elle a besoin de toi pour remettre le show à niveau? Franchement, je ne crois pas!!!
Je vois que tu comprends vite car tu as tout de suite réalisé que je n'étais pas là pour te dire bonjour mais bel et bien pour répondre à ton défi. Tu as demandé un adversaire pour ton premier combat alors me voilà!!!
Ne t'inquiètes pas pour moi, je suis bien consciens du fait que nous sommes dans la cour des grands mais ça ne m'empêchera pas de te botter le cul lors de notre match!!!
Tu sais Brock, je t'apprécit énormément mais tu as été trop loin en me traitant de pourriture car si tu me traites de cette façon, c'est comme si tu insultais tout les spectateurs qui me soutiennent et ça, je ne le tolère pas du tout!!! En m'insultant, tu as insulté toutes les personnes qui m'ont soutenus depuis que j'ai commencé le catch!!!
Alors rien que pour ça, je vais prendre un malin plaisir à t'humilier devant tout mes fans et je dirais même plus, devant tout les fans de la W4L!!!

Bobby baisse son micro et fait son taunt tout en fixant son regard dans celui de Brock.
lesnar appelle sont premiere adversaire 165085700220070413094638

lesnar appelle sont premiere adversaire 10307589120070413094758
Jim Ross: Et bien on peut dire que Bobby Lashley est vraiment décidé à battre brock Lesnar lors de son premier match!!!

Jerry: Je suis parfaitement d'accord avec vous et je suis à fond derrière Bobby!!

Jim Ross: Je crois que tout l'aréna est à fond derrière Bobby Lashley et je suis sur que c'est grace aux encouragements que Bobby va trouver la force de botter les fesses de ce sois-disant lutteur!!!

Jerry: Encore une fois, je suis parfaitement d'accord avec vous mais j'ai hate d'entendre ce que Brock va répondre à Bobby.
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Invité




lesnar appelle sont premiere adversaire Empty
MessageSujet: Re: lesnar appelle sont premiere adversaire   lesnar appelle sont premiere adversaire Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:43:14

Brock regarde lashley puit regarde ces fans puit reprit la parole et dit;

eh lashley tu peut redescendre sur le ring parce que je commence a pensser que tu a peur de moi mais bon je sais que tu veut vraiment gagner ton premier match comme tous les nouveaux mais tu réussira pas regarde toi tu a été que ecw champ et us champ alors que moi jai eu la ceinture par équipe intercontinental us whc le champion de la wwe et du japon alors juste pour te dire que jai beaucoup dexpérience et que je lutte depuis tres longtemps et que si tu lutte contre moi tu vas avoiir un sacré morceau a tasser pour gagner et que tu va souffrir face a mon spinebooster alors prépare toi bien au prochain show dans un hell in cell un match que tu risque fort de perdre mais bon si je gagne je te laisserai une chance de faire une revanche mais que je vais encore gagner alors si tu veut vraiment gagner et bien commence a tentrainer parce que quand je te voit lutter jai de la misere a te suivre avec tes gestes de tappette qui ne serve vraiment a rien appart tépuiser et perdre ton match jte le dit tu ten et prit a un vrai champion et non a un sac dordure alors tu a encore la chance dit pensser tu est chanceux que je te laisse cette chance parce que sinon je taurait déja éclater a la tete et tu saurait déja rendu a lhopital alors tu laccepte ce hell in cell????
Revenir en haut Aller en bas
Bobby La
Invité




lesnar appelle sont premiere adversaire Empty
MessageSujet: Re: lesnar appelle sont premiere adversaire   lesnar appelle sont premiere adversaire Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:41:17

lesnar appelle sont premiere adversaire 152714926420070414133045
C'est marrant que tu penses que j'ai peur de toi alors que j'étais en train de me dire que c'était toi qui avais peur de moi.
Ce n'est pas la peine de me rappeler toutes les ceintures que tu as eu car je m'en rappel parfaitement bien!!!
Peut être que je n'en ai eu que deux mais ça ne m'empêchera pas de te battre lors du prochain show.
Tu crois sérieusement que j'ai peur de ton petit Spine Buster? Mais arrêtes de rêver!!!! Jamais je n'aurais peur d'un gars qui est peut être plus fort que moi!!!
Alors comme ça tu veux qu'on s'affronte dans un Hell in a Cell?
Et bien laisse moi te dire que je suis tout à fait d'accord!!!!
Tu veux un Hell in a Cell pour notre match et bien tu l'as mais malheureusement pour toi, tu vas le perdre!!!
Tu vas perdre ton premier match dans un Hell in a Cell. Face à un lutteur que tu croyais moins fort que toi!!!
Et après ce match, tu sauras que de nous deux, je suis le plus puissant!!!
Je n'ai pas besoin que tu me laisses une revanche vu que je vais gagner ce match!!! Au contraire, c'est moi qui devrais t'accorder une revanche car je vais tellement t'humilier que tu me supplieras de te l'accorder!!!
Ne t'inquiètes pas pour mon entrainement car je m'entraine toujours avant un combat et ce n'est pas parce que je vais affronter Mr Brock Lesnar que je vais m'entrainer plus que d'habitude!!!!
Tu sais mon petit Brock, je n'en ai rien à faire si j'ai l'air d'une tapette quand je suis dans un ring car j'arrive quand même à gagner mes matchs et ce n'est pas face à toi que ça va changer!!!

Bobby baisse son micro et attend une réponse de la part de Lesnar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lesnar appelle sont premiere adversaire Empty
MessageSujet: Re: lesnar appelle sont premiere adversaire   lesnar appelle sont premiere adversaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lesnar appelle sont premiere adversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» finlay cherche sont premier adversaire
» adversaire now
» nash veux un adversaire
» Kenny appelle Rey Mysterio
» UnderTaker Veut un adversaire!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser