Le Titantron s'allume on apercoit MVP accompagné de Teddy Long , puis MVP prend la parole : On apercoit MVP et Teddy Long a une conférence de presse, MVP prend la parole :
MVP : Bonjour a tous !
Les photographe le bombarde de photos ...
Un journaliste prend la parole :
Journaliste : Bjr messieur MVP ! Je voulais vous demandez ... Pourquoi la W4L ??
MVP : Alors , Pourquoi la W4L , Ben simplement parce que je sens que j'ai un grand avenir ici et la WWE devenais de plus en plus nul pour moi ! Envers mon niveau de catch ! Tandis que la w4l a un trés haut niveau et a de trés bon lutteur ou de trés mauvais lutteur ! ( rire )
Journaliste : Ok merci , et puis vous avez déja un match direct aprés votre arrivez !?
MVP : Oui un match contre Kevin Nash , sa sera surement facile pour un catcheur de haut niveau comme moi !
Journaliste : ( rire ) Ok , Merci pour votre disponibilité !
MVP : Ok , derien ...
Teddy : Bon excusez nous mais nous devons partir ! ...
Hola Hola Hola !!
Puis il parta et le titantron s'éteint quand tout a coup ...
Theme song
Jerry : Oh ! It's MVP !
JR : Oui , il veitn nous faire une petite annonce surement pour le match contre Nash !
Jerry : Oui je pense aussi !
JR : Oui taisez vous svp Jerry , MVP va parler !
Hey Nash , tu te prend pour un dur ? Ta gagné Stone Cold et alors ? Tu vas me gagner moi ?
Non , donc arréte de te la péter ! Je suis plus fort que toi et tu peux rien y faire , j'ai quitté la WWE parce que le niveau devenais trop nul pour moi mais je vois que dans cette Fed. il y a de trés mauvais catcheur ! Comme Toi par exemple , ou Masked Kane qui n'a l'air trés nul ! Je suis le meilleur payer de l'histoire de cette profession , tandis que toi ... vu ton niveau tu as l'air d'étre le moin payer de cette profession ! Ta de la chance d'étre venu ici pour te faire déboiter par un jeune : talentueux , fort , beau et qui fait ses débuts trés prometteur ! Tu voulais la nWo ? ( rire ) Ta rien eu du tout ! Vu ton équipe de bars cassé ! Vu déja le capitaine : toi , on se dit direct que la nWo ne vaut rien du tout ! Et en plus tu voulais battre la DX !? Ah Ah Ah ce sont tous les plus fort de cette Fed. , sa veut dire que j'y serais trés surement bientôt ! Alors que toi tu moisiras tout seul dans ton coin !
Nan allez sérieux , tu te crois vrément fort alors que tu est vrément nul ! Et tu espére vrément me battre ? Moi , Montel Vontavious Porter ... le grand jeune fort , talentueux ?
Pfff allez casse toi , tu vaut rien rentre chez ta maman elle ta fait un bon bibron bien chaud !!
Tu ne peux rien contre
.....................
!!!!!!!!!!! PORTER !!!!!!!!!!!
Puis il laisse tomber le micro par terre en attendant la réponse de Nash ...