W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

nash veux un adversaire

AuteurMessage
kevin nash
Hardcore Champion & World Tag Team Champion
kevin nash

Masculin
Team : mob wolf
Face/Heel : face

nash veux un adversaire Empty
MessageSujet: nash veux un adversaire   nash veux un adversaire Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:04:32

the song nash

nash veux un adversaire Entre2lr8rv8nash veux un adversaire Entre1ma0ot8
nash veux un adversaire Entre4qk8zh9
nash veux un adversaire Entre5jl4no5nash veux un adversaire Entre7yb1cu0

jr:voila le grand vainqueur de cette semaine
jl:oui un tres grand match proposer avec x pac
jr:surtout sanglant jerry
jl:oui stone cold na pas survecu a la double descende de la cuisse

"salut a vous fan de catch,comme je l avais predit stone cold a souffert,a saigner et maintenant je m attaques a celui qui osera venir sur ce ring ce soir face a big sexy daddy,je tiens a prevenir celui qui viendrat je ne suis pas un tendre sur le ring,je suis le plus violent et le plus fourbes ici,et quicquonque osera m affronté connaitra douleur,souffrance"

jr:et bien voila nash enfin en course vers put etre un titre hardcore
jl:qui ais nash n a pas peur d aller sur un ring
jr:attendons son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Deuce
Invité

MessageSujet: Re: nash veux un adversaire   nash veux un adversaire Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:08:53

Le Titantron s'allume on apercoit MVP accompagné de Teddy Long , puis MVP prend la parole :nash veux un adversaire Contractsiging3mu7
On apercoit MVP et Teddy Long a une conférence de presse, MVP prend la parole :
MVP : Bonjour a tous !
Les photographe le bombarde de photos ...
Un journaliste prend la parole :
Journaliste : Bjr messieur MVP ! Je voulais vous demandez ... Pourquoi la W4L ??
MVP : Alors , Pourquoi la W4L , Ben simplement parce que je sens que j'ai un grand avenir ici et la WWE devenais de plus en plus nul pour moi ! Envers mon niveau de catch ! Tandis que la w4l a un trés haut niveau et a de trés bon lutteur ou de trés mauvais lutteur ! ( rire )
Journaliste : Ok merci , et puis vous avez déja un match direct aprés votre arrivez !?
MVP : Oui un match contre Kevin Nash , sa sera surement facile pour un catcheur de haut niveau comme moi !
Journaliste : ( rire ) Ok , Merci pour votre disponibilité !
MVP : Ok , derien ...
Teddy : Bon excusez nous mais nous devons partir ! ...
Hola Hola Hola !!
Puis il parta et le titantron s'éteint quand tout a coup ...
Theme song
nash veux un adversaire Mvp1kx4
nash veux un adversaire Mvppyroay2
nash veux un adversaire Mvplookuu4
Jerry : Oh ! It's MVP !
JR : Oui , il veitn nous faire une petite annonce surement pour le match contre Nash !
Jerry : Oui je pense aussi !
JR : Oui taisez vous svp Jerry , MVP va parler !
Hey Nash , tu te prend pour un dur ? Ta gagné Stone Cold et alors ? Tu vas me gagner moi ?
Non , donc arréte de te la péter ! Je suis plus fort que toi et tu peux rien y faire , j'ai quitté la WWE parce que le niveau devenais trop nul pour moi mais je vois que dans cette Fed. il y a de trés mauvais catcheur ! Comme Toi par exemple , ou Masked Kane qui n'a l'air trés nul ! Je suis le meilleur payer de l'histoire de cette profession , tandis que toi ... vu ton niveau tu as l'air d'étre le moin payer de cette profession ! Ta de la chance d'étre venu ici pour te faire déboiter par un jeune : talentueux , fort , beau et qui fait ses débuts trés prometteur ! Tu voulais la nWo ? ( rire ) Ta rien eu du tout ! Vu ton équipe de bars cassé ! Vu déja le capitaine : toi , on se dit direct que la nWo ne vaut rien du tout ! Et en plus tu voulais battre la DX !? Ah Ah Ah ce sont tous les plus fort de cette Fed. , sa veut dire que j'y serais trés surement bientôt ! Alors que toi tu moisiras tout seul dans ton coin !
nash veux un adversaire Ssstw5
Nan allez sérieux , tu te crois vrément fort alors que tu est vrément nul ! Et tu espére vrément me battre ? Moi , Montel Vontavious Porter ... le grand jeune fort , talentueux ?
nash veux un adversaire Nn1at3
Pfff allez casse toi , tu vaut rien rentre chez ta maman elle ta fait un bon bibron bien chaud !!
Tu ne peux rien contre
.....................
!!!!!!!!!!! PORTER !!!!!!!!!!!
nash veux un adversaire Mvpballinfe9
Puis il laisse tomber le micro par terre en attendant la réponse de Nash ...

Dernière édition par le Lun 18 Juin - 20:20:03, édité 1 fois
kevin nash
kevin nash

Masculin

MessageSujet: Re: nash veux un adversaire   nash veux un adversaire Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:19:31

nash ne sais pas si il doit rire ou s evanouir de peur face a un petit lutteur

"hey doucement mvp tu risques de te faire du mal la,dis moi ton chie n est pas avec toi,tu sais de qui je parles,teddy ou es tu?tu sasi mvp j ai peux etre perdu la nwo face a trois lutteur de bas etages mais crois moi bien,stone cold na ete qu un apercu de ce que je peux faire sur un ring,certe je suis peux etre pas bien payé,mais l argent n apporte pas la gloire et les victoire.je suis vieux peut etre,mais que peux faire un petit jeune dans ton genre qui dans ca combinaison moullante pense avoir asser de force pour me battre,et bien mvp,es tu pret a connaitre l enfer sur un ring,a connaitre al douleur,la souffrance.moi en tout cs je connais l issus de ce combat"

jerry:nash na pas peur d affronter mvp
jim:je penses que nash va encore une fois faire un massacre sur le ring
jerry:vous n y pensé pas jim,mvp va ecrasé nash

"quand je vois mvp avec teddy on dirait un vieux couple d amant,hey mvp j oubliais ta maman vient de me sonner elle demande que tu change ta couche regarde ta combinaison elle est trempé de frayeur,alors MVP pour moi veux dire Minable Vexé Peine voila ce as quoi tu va avoir droit face a big daddy"
Deuce
Invité

MessageSujet: Re: nash veux un adversaire   nash veux un adversaire Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:44:34

Ouuuuu Bid Daddy S'énerve parce que il sait que dans sa téte il a aucune chance , ma mére elle t'enmerd* grosse merde , tu veux battre un débutant ? Mais ce que tu sais pas c'est que le débutant est un jeune qui est trés fort voir méme plus fort que toi ! J'ai battu plus pire que toi au temps de la WWE alors queque je vais avoir peur d'une merde comme toi !? Tu peux me dire ... ? J'ai battu : Matt Hardy , Finlay , Kane , Kennedy ... et plein d'autre et bientot ... Kevin Nash sera dans ma liste !
nash veux un adversaire Adxxow7
Et Sache que contre moi tu resisteras pas longtemps ! Mon PlayMaker vas te terraser d'un coup tu vas rien comprendre , tu mérite méme pas détre ici ! Tandis que moi oui , je suis un des plus fort de cette Fed. qui a un trés haut niveau ! Retourne dans la cour des petits ! Au bac a sable , la tes dans la cours des grand mon p'tit !
MVP lache le micro ...
Jerry : Il n'a pas du tout peur ! C'est a sa qu'on reconné les bon lutteurs !
JR : Oui , tout a fait ! Mais attendons la réponse de Nash ! ...
kevin nash
kevin nash

Masculin

MessageSujet: Re: nash veux un adversaire   nash veux un adversaire Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:52:12

nash feinte la peur

"arrete porter tu vas finir par me faire peur la,deja que tu ose me comparé a des jobbers,et apres tu mets mon age en doute certe porte je ne suis plus comme avant,mais tu sais quoi,je n ai nulement l intension de te laisser me battre si facilement,je suis big daddy ne l oublie pas et face a moi tu affrontes un geant,vu ta taille nain je dout que tu puisses m atteindre avec tes petit bras et encore prend une echelle la tu as une chance peut etre.Mais n oublie pas je suis fourbe et pervers et je n hesite jamais a employé une arme pour faire couler le sang et faire souffrir mon adversaire"

[color=lime]jr: mvp devrait commencer a prier face a un grand nash
jl: jim mvp peux battre nash mais cela me parait dur
jr:certe mais n oublier mvp a un avantage
[color:3823=#ffffff:3823]jl:oui ca taille

"tu vis la tes dernieres heures car apres ce match tu ne te relevera pas et dans ton sang tu baignera,mais asser parlé de moi aprlons de toi porter,tu a affronté des lutteurs de ton gabarit c est a dire mince,ici face a toi tu as un des plus grand lutteur de la wcw et de la wolfpack,et comme tu le sais meme seul je suis toujours redoutables sur un ring.J ai ete battu une seul fois ici a w4l et regarde ce qui est arrivé a stone cold,cela n est qu un avant gout de ce que je suis capable de faire,mais voila ma proposition que penses tu de faire un match dans un hell in the cell"

jl:oh my god,nash demande un hell in the cell
jr:ce match risque de mal ce terminé
jl:ces deux lutteur face a leur destinée
jr:et un seul sera debout mais qui?

la foule scande le nom de nash

"merci mais ici devant moi ce trouve un adversaire qui ce dandine dans ca superbe combinaison moullante et qui ose me dire que je ne suis plus rien ici.Mais ce dimanche je vous promets a tous un grand match intense sanglant et d une rare violence,serais tu pret a relevé ce defi mvp,avec ou sans ton royal maitre qui tens la laisse"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nash veux un adversaire   nash veux un adversaire Icon_minitime

nash veux un adversaire
Page 1 sur 1