W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 finlay cherche sont premier adversaire

Aller en bas 
AuteurMessage
finlay60
Invité




finlay cherche sont premier adversaire Empty
MessageSujet: finlay cherche sont premier adversaire   finlay cherche sont premier adversaire Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:17:23

On voit l'intro de finlay et celui ci apparait sous les huets du public :

<object><param>https://www.dailymotion.com/swf/5iUFHkHg6sUF52PP9"></param><param name="allowfullscreen" value="true"></param></object>
<a href="envoy&eacute; par Lordi72https://www.dailymotion.com/Lordi72">Lordi72
Vous pouver me siffler tous autant que vous le vouler.Mais sacher que vous me faite de la pitier oui car moi finlay je suis belle et bien la pour faire part de quelque chose.
Commentataire: Mais que vient il faire la sur le ring il est fou de se montrer comme sa a moins que se dernier a un e annonce importante a faire.
Si je suis venu sur ce ring c'est pour vous dire que je suis pret a affronter n'importe qui sur ce ring car je suis un catcheur qui est pret pour la bagarre mais moi je suis la pas pour affronter une sosu merde mais quelqu'un de potable car si on me met un faible en face de moi il ne fera pas long feu .
Finlay attend sur le ring
Revenir en haut Aller en bas
finlay60
Invité




finlay cherche sont premier adversaire Empty
MessageSujet: Re: finlay cherche sont premier adversaire   finlay cherche sont premier adversaire Icon_minitimeDim 22 Avr - 3:23:11

on voit finlay qui attend toujours celui ci reprend son discour: bon puisque personne ne vient je voit pas l'interet de faire patienter le monde et la presidente mais bon moi j'ai envie de me battre alor peut importe mon adversaire le principal c'est de participer alor maon gm ou ma presidente peut importe l'adversaire que vous me choisirer ou que j'aurai en face de moi je me donnerai a fond pour prouver ma valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg
Invité




finlay cherche sont premier adversaire Empty
MessageSujet: Re: finlay cherche sont premier adversaire   finlay cherche sont premier adversaire Icon_minitimeDim 22 Avr - 8:11:12

Jr
Coudons, es-ce quelqu'un en arrière peut venir répondre à Finlay? Je commence à perdre patience là!!!
King
On dirait que personne ne veut se faire massacrer! Finaly c'est un irlandais et c'est un vrai dur!!!
JR
Écoute, j'entends un thème qui m'est familière!!
King
Non.... Dit moi pas que lui aussi fait son début dans la w4l?
Une musique se met à jouer dans l'aréna et sur le titantron un clip
JR
C'EST...C'EST THE ULTIMATE WARRIOR!!!!
King
Je ne crois pas de ce que je vois. Le retour d'ultimate warrior. Le voilà qu'il court jusqu'à l'arène. Il es fou!!!!
JR
Regarde comment il court vite, on dirait un leopard!!! il court autour de l'arène et monte sur l'apron. Il branle la troisième corde et ensuite il rentre dans l'arène.
King
Il a de l'électricité dans l'air mesdames et messieurs. Il monte sur le coin pour saluer la foule
finlay cherche sont premier adversaire 15
" La foule est en délire, la foule l'acclame et crie : WARRIOR...WARRIOR...WARRIOR!!!
JR
Il répète les mêmes gestes sur tous les coins. C'est son entrée habituel come dans le temps!
King
OH!OH!! Warrior a pris le mic et se met face à Finlay. Écoutons ce que Warrior a à dire!
Warrior
finlay cherche sont premier adversaire 19
AAARRRGGH!!! WARRIORS...! J'AI DIT WARRIORS!...
La foule lui réponds : Warrior...Warrior...
Ultimate warrior
Regardez je suis de retour dans l'action. Finlay, je te défie!!! Moi et mes warriors vont te montrer la vraie nature d'un homme puissant et féroce. Je suis the ultimate warrior. J'ai battu des lutteurs bien meilleur que toi, Finlay. Dans le temps où la victoire se fesait un contre un, sans arme et sans aide de personne, je dominais le monde. Mes warriors et moi avons toujours combattus l'impossible. Car, nous nous croyons à notre destin. Finaly je te veux pour dans un combat simple, sans ton petit nain ou qui que se soit!!! Je veux voir si tu es un vrai homme qui se bat pour l'honneur! Alors tu accepte mon challenge, Finlay?
finlay cherche sont premier adversaire 36
Revenir en haut Aller en bas
kane
Invité




finlay cherche sont premier adversaire Empty
MessageSujet: Re: finlay cherche sont premier adversaire   finlay cherche sont premier adversaire Icon_minitimeDim 22 Avr - 8:57:50

une musique rantanti dans l aréne
https://www.youtube.com/watch?v=99Pkzk2ME68

kane monte sur le ring
finlay cherche sont premier adversaire Kane-010

Prand le micro et dit/:
Finlay Finlay comme j ai pas encore de matche moi contre toi

kane vs finlay

ou

Kane vs Finlay vs ultimate warrior
Revenir en haut Aller en bas
finlay60
Invité




finlay cherche sont premier adversaire Empty
MessageSujet: Re: finlay cherche sont premier adversaire   finlay cherche sont premier adversaire Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:14:58

finlay qui voya warrior et kane face a lui se mit a se demander qu'il va enfin avoir un match et celui ci parla au micro:
Alor comme sa vous vouler me affronter mais l y a un probleme c'est pas moi qui choisi les match c'est edge ou la presidente mais en se qui me concerne moi sa me pose pas de probleme pour vous affronter das un match a trois.
King Lowler: Quoi il voudrai les affronter dans un triple threat match il est vous ou quoi n'est pas Jim
Jim Ross:Oui il est fou mais c'est edge et la présidente qui décide des matchs mais si jamais c'est un triple thraet match ce serait magnifique.
Imaginer the Big Red Monster KANE avec le legendaire Ultimate Warior et enfin l'irlandai le plus fou FINLAY sa serait un magnifique match en perspective.
Mais fnilay se remit a parler en meme temps que jim
Je suis desoler de t'imtérompre jim mais si j'accepte se défie c'est pour prouver ma valeur en temps que catcheur a W4L car je sais que j'ai unepetite chance de gagner contre kane et Ultimate Warrior mais temps qu'il y a une chance il faut la saisir et moi je me battrai jusqu'au bout et vous Ultimate Warrior et kane vous en penser quoi
Finlay attend la réponse de kane et Ultimate Warrior ou de edge et la presidente
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg
Invité




finlay cherche sont premier adversaire Empty
MessageSujet: Re: finlay cherche sont premier adversaire   finlay cherche sont premier adversaire Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:49:01

Warrior regarde Finlay en lui disant :
Finlay peu importe le genre de match, je vais te montrer la force des warriors. Moi, je veux t'affronter et si Kane veut faire partie d'un triple treat match? ça ne me fait aucune différence. Ça va etre tout un match. La puissance de Kane, la force de Finlay et la force des warriors vont faire sauter le toit. Nos destins se croiseront et seulement un qui pourra déclarer vainqueur et cette personne n'est qu'une autre que moi.
Warriors tourne sa tête vers Kane
Toi, je sais que tu es un vrai démon. Je vais te faire subir une râclée que tu n'es jamais reçu. Avec mes muscles, mon intélligence et mon expérience de combat, je vais te montrer la vraie force du bon côté. Je n'embarquerai jamais dans ton côté obscur.
warriors donne un petit coup d'épaule pour le faire réagir mais...
Parfait, c'est ce que je voulais voir. Tu es fort mais je sais comment te battre. Tandis que toi Finlay, comme je t'ai dit. Ne vient pas dans le ring avec ton petit bastard car mes petits warriors vont s'en occuper. Je te veux seul avec Kane. Chacun pour soit et que la meilleure force gagne.
Le thème d'Ultimate warrior joue

L'ultimate warrior se frappe sur sa poitrine comme un gorille et quitte l'arène en reculons et pointe ses deux adversaires.
Warrior est partie
Revenir en haut Aller en bas
finlay60
Invité




finlay cherche sont premier adversaire Empty
MessageSujet: Re: finlay cherche sont premier adversaire   finlay cherche sont premier adversaire Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:47:58

finlay regarde warrior qui se part du ring pour retourner dans les backstage mais celui ci l'imtérompe :
si tu veut savoir ultimate warrior ce match sera plus qu'un match car je fait de prouver que malgré toute ta force je peut venir a bout de toi et de kane car je suis un vrai combattant et j'ai peur de personne surtout pas de toi et kane surtout aprés avoir affronter a la wwe batista , undertaker , randy orton et bobby lashley je l'ai affronter meme si il étai plus fort que moi.
finaly s'arreta et se retourna vers kane:
Et toi kane malgré ta force de titan je fait aussi de masacrer par tout les moyens et tu sais quoi je fait de le montre maitenant.
finaly lacha son micro et commenca a taper kane avec des droite mais celui ci ne seti rien et riposta avec des droite puissantes sur finlay puis lui porta un chockslam qui metta finlay pret du coin du ring a coter de sa crosse
finlay cherche sont premier adversaire Chokeslam
Mais bastard arriva et distrait kane pendant que finlay reprend connaissance.Celui ci se saisit de sa crosse et en metta un gros coup sur kane qui l'assoma au centre du ring.
finlay cherche sont premier adversaire WWE_No-way-out-06_pic1
Puis finlay se saisit de kane et le fini avec son celtic cross au centre du ring
finlay cherche sont premier adversaire FinlayFrosion
Puis finlay quitte le ring avec un micro et bastard qui l'accompagne et dit:
Du voit warrior ce qui t'attend et toi kane tu sait ce n'est rein sa comparer a ce que tu va subir quand on sera dans le ring face a face avec warrior
Revenir en haut Aller en bas
Johnny-N
Invité




finlay cherche sont premier adversaire Empty
MessageSujet: Re: finlay cherche sont premier adversaire   finlay cherche sont premier adversaire Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:11:49

L'aréna est calme est attend la réponse de Warrior quand tout a coup le titandron s'allume , et on apercoit Todd

finlay cherche sont premier adversaire Toddpv2

Todd:bonjour a tous , ce soir comme on a pu le voir Warrio , Kane et Finlay sont dans le ring , et la maintenant j'ai un lutteur qui voudrez rejoindre votre match

Le public se pose des tonne de question , quand tout a coup la caméra part en arriére et on voit Johnny Nitro a la caméra

finlay cherche sont premier adversaire Todddev1

Todd:et Johnny alors tu a quelque chose a dire et c'est trois la dans le ring si j'ai bien compris

johnny:et oui mec ta tout compris , je vais me ramener dans ce ring et aller dire a ces trois lutteur qui se croivent fort a qui il vont avoir a faire ce soir

Todd:et oui , si tu le dis , mais qua tu a nous dire sur ta récente défaite face a Chris Jericho

finlay cherche sont premier adversaire Toddddvs9


johnny: Ben tout simplement que , voila j'ai perdu , mes ce match ma rendu plus fort , tout les match qe je fais ici me rendent plus fort mec , et ce soir je vais le prouver

Johnny s'en vas vers le ring

THEME SONG JOHNNY NITRO

finlay cherche sont premier adversaire 006ym5

Johnny s'arréte devant le titandron , il retire ses lunnettes et son blouson , prend un micro et commence a prendre la parole

finlay cherche sont premier adversaire Nitromelina2cy9

Et les mec , ya quelque chose qui vas pas , c'est quoi ce soir , le concours des boulet , mais ne vous inquiéter pas , mesdames et messieur je suis la pour vous délivrer de l'ennuie que vous devez ressentir , je suis la pour avoir une vrai Superstar dans ce match , et aussi pour vous prouvez que vous n'êtes rien , et si on commencer par toit Warriors , tu trrouve pas que tu commence a te faire un peu vieux , pour venir nous emmerder en plus , tout les fans était heureux que tu te casses et toi tu reviens , enfin , pour tout les fans actuellement dans la salle qui ne te connaisse pas ........ eu ben tout le monde , c'est une merde , et oui Ultimate tout tes fan sont .... mort , de veilleisse comme toit surement l'or de notre match , tu risque de taper un arrét Cardiaque , mais j'ai assez bien rigolé en Backstage dans ton discourt c'est quand ta dit hommes féroce et puissant , tu parlais pas de toi la j'espére , ou a la rigueur tu parlait peut être du Rock , parsque de ton temps il devait pas en avoir beaucoup de lutteur Féroces et puissant , bon j'ai presque rien a dire , maintenant Kane , tu débarques dou la , t'rrive , tu prend le micro et tu dis moi Vs toi ..... euuuuu ..... ben ...... T'es con ou quoi , si tu demande un match speech explique , mais bon , je vais pas faire tout en roman de toit sa serai une perte de temps , Finlay ........ tien notre Irlandais ..... pas préféré mais bon , tu crois que tu vas pouvoir gagné un tel losser , sans tecknique , ni rage , qualifié au Money In The Bank , est pourtant il ne fait rien lors du match le plus important de l'année , alors Finlay si tu ne fait rien la ba , tu ne feras rien ici , et surtout pas face a moi , tes imidation minable et ton lutin , Little Bastar je m'en fou , moi je m'appelle pas Boogeyman , je n'ais pas que sa a faire , me faire battre par Little bastar
Revenir en haut Aller en bas
finlay60
Invité




finlay cherche sont premier adversaire Empty
MessageSujet: Re: finlay cherche sont premier adversaire   finlay cherche sont premier adversaire Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:41:55

finlay regarde nytro et lui dit
tu c'est mon cher nytro que si tu monte sur le ring tu est mort car moi je m'en fou de toi car la je me prépare pour mon futur match si ce dernier est bien organisé dans un match par équipe avec un coéquipier mystere ton je ne siterai pas le nom de celui ci car sa cacherait la surprise a alex et eddie mais tu c'est nytro tu a beau dire que je suis nul toi aussi tu l'est car s'en prendre a sont coéquipier et gagner un titre intercontinental dans la triche et la honte du catch en plus tu a jamais affronter de grand catcheur va te frotter a undertaker ou a batista et viens me parler aprés
Revenir en haut Aller en bas
Johnny-N
Invité




finlay cherche sont premier adversaire Empty
MessageSujet: Re: finlay cherche sont premier adversaire   finlay cherche sont premier adversaire Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:08:30

Johnny repend la parole

finlay cherche sont premier adversaire 030wl8

Alala , mon pauvre Finlay , ta perdu la tête , tu c'est même pu dequoi tu parles , si j'ai afrronté Undertaker en Iraq , et Batista aussi , quand j'était champion par Equipe a Smackdown et oui , tout se que tu dis n'est que mensonge , et quand je t'aurais humiliée lors de notre match , tu va surement te tirer en pleurant , tu parles d'un match par Equipe , alors que tu est venu dans ce ring pour un adversaire , et ben voila , tu la juste devant toi , alors Finlay t'atten quoi signont ce match

La foule est en délire , et il n'attende qu'une chose , la répose de Finlay , mais Johnny reprend la parole

Finlay , j'éspére que tu es conscient de ton catch pitoyable que les fans ne veulent même pas regarder , arrête tu me fais pitier , tu c'est quoi , toi et les deux autre dans ce ring vous ne valer rien , vous n'êtes que des catcheur de plus qui sont engagée pour affronter les lutteur comme nous , vous n'êtes bon qua sa , mais Ecoute moi bien Finlay , je vais te le dire une derniére fois pour pas que tu soit etonnée , tu vas perdre ......... Humiliée et sans fans , profite de la 10 éne de fan qui sont la parsque sa va bientôt être finie , il vont bientôt rejoindre le Fan Club Johnny Nitro , et oui mon gars , mais assez parler

Johnny jette on micro a terre

H.G:putain ya pas moyen jsui pas inspirée sa m'énerve Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg
Invité




finlay cherche sont premier adversaire Empty
MessageSujet: Re: finlay cherche sont premier adversaire   finlay cherche sont premier adversaire Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:14:24

h.g Nitro, warrior n'est pas dans le ring alors...

Warrior revient par en arrière du backstage et se met en arrière de Nitro.

Warrior lâche un crie : AAAAARRRRGH!!!

Nitro appeuré, se met entre warrior et le ring.
Warrior lui répond

Nitro, tu crois capable de me battre seul? pour qui tu te prends à venir m'insulter en public sans que tu saches avec qui tu as affaire? Quand on ne connait pas la personne, surtout dans le monde de la lutte, on se tait. toi là? tu es à moi. Je vais te montrer qu'es-ce qu'un guerrier comme moi va te faire. Les gens qui me connaissent savent qui je suis et ce que j'ai accompli. Nitro quant à toi, tu n'as rien fait à part de gueuler et de faire ton frais ch*er! Je veux que tu me montre ton côté batailleur. Je veux te voir à l'action. Là j'espère que tu me décoiras pas car là je vais te dire grands parleurs petits faiseurs. Tu dits que personne ne me connaissent? C'est drôle mais c'est les fans qui ont répondu à un sondage via wwe.com qu'ils souhaitent le retour dans la lutte. Mais vu que j'ai déjà tout donné à la WWE, je me suis unscrits à la W4L. Alors voici ma proposition. Soit que tu te sauves en courant et on te laisse seul ou on te tien et on te botte le c*ul!!!! Mes vus que tu es seul, on va te laisser partir. mais si en passant près de moi et que tu mets tes sales mains sur moi, je vais te chercher peu importe où tu es et je vais te faire subir la pire râclée de toute ta vie. Alors Nitro qu'est-ce que tu choisis?
Revenir en haut Aller en bas
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

finlay cherche sont premier adversaire Empty
MessageSujet: Re: finlay cherche sont premier adversaire   finlay cherche sont premier adversaire Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:16:31

HG : Bon c'est juste une question ... CONCERNANT LE TITRE PAR EQUIPE, il y aura un Triple Threat Tag Team Match pour les cienutres.
Mais dans ce cas, il ne peut pas y avoir de match contre Nitro.
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
Goldberg
Invité




finlay cherche sont premier adversaire Empty
MessageSujet: Re: finlay cherche sont premier adversaire   finlay cherche sont premier adversaire Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:24:07

H.G je le sais! c'est pour ça que je lui ai suggéré de quitter les lieux "en feudant".
Revenir en haut Aller en bas
Johnny-N
Invité




finlay cherche sont premier adversaire Empty
MessageSujet: Re: finlay cherche sont premier adversaire   finlay cherche sont premier adversaire Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:24:07

Johnny fixe Warrior , il le regarde droit dans les yeux , remet le micro prés de sa bouche et répond

OK , Warrior , si je suis venu ici , c'est parsque Carlito , ne répondra pas a mon appel , et la j'entend que tu as un match pour le titre en Equipe , et ben ok , met , tu vois un jour Mercury a eu Deux match dans un show ..... pourquoi tu ferais pas pareille , un a moins que tu es peur du grand Johnny Nitro , futur grande star du catch , déja a la WWE et c'est vrai que ici , j'ai un petit peu de mal a M'habituer , mais sa devrait plus tarder , alors prend ta décision lopettes , Deux match , t'accepte ou tu veut te faire humilier , tu veut que je la ferme , prouve moi que je ne peut rien face a toi , prouve le a tout le monde , et a toit même , alors Warrior quest en dis , tu accepte ou tu ..... refuses
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg
Invité




finlay cherche sont premier adversaire Empty
MessageSujet: Re: finlay cherche sont premier adversaire   finlay cherche sont premier adversaire Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:26:36

warrior tremble de colère et commence a bousculer Nitro.

Warrior

Tu oses m'appeler lopette toi? Je ne sais pas qu'est-ce qui me retient pour t'assomer maintenant!! Je pourrais t'éliminer mais je prèfère de le faire officielement dans un vrai match. Tu veux un match se samedi? alors ma réponse est... Ouiiiiiiiiii!!! j'accepte de t'affronter conard. Je vais te montrer la vraie nature d'un guerrier ultime. Tu vas entrer dans un monde que tu ne peux pas imaginer. Car vois-tu, quand tu affronte l'Ultimate Warrior, tu ne te bat pas juste contre un individu, tu te bats contre tout une histoire et une destiné qui ne veut pas que les warriors se fassent battre. Je ne tolérai pas un imb*cile de me faire chi*r en public. Tu veux t'attaquer à une destiné? Et ben, bonne chance car je ne penses pas que tu vas partir après le combat victorieux. Alors, je t'attends dans ce samedi!

Warrior quitte la scène
Revenir en haut Aller en bas
Johnny-N
Invité




finlay cherche sont premier adversaire Empty
MessageSujet: Re: finlay cherche sont premier adversaire   finlay cherche sont premier adversaire Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:35:20

Johnny sourit et retourne en Backstages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





finlay cherche sont premier adversaire Empty
MessageSujet: Re: finlay cherche sont premier adversaire   finlay cherche sont premier adversaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
finlay cherche sont premier adversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeff cherche son premier adversaire
» Rhino veut son premier adversaire!
» lesnar appelle sont premiere adversaire
» Que cherche Eddy il cherche 2chose ?????
» adversaire now

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser