Nombre de messages : 5677 Age : 33 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Kenny appelle Rey Mysterio Mar 6 Mar - 19:47:06
THEMES SONG KENNY DYKSTRA
Kenny regarde le public et montre sa ceinture et prend un micro.
Hey tout d'abord je suis ici pour regler un petit probleme et deuxiement pour afrronter quelq'un . Tout d'abord Rey tu vas me payer ce que tu as fais dans la loge l'autre jour et pour me venger je te défie maintenant, tu n'es qu'un petit boulet qui se crois fort en plus , je te jure tu vas souffrir lors de notre match car sa sera un ladder match et au dessus tu vois il y aura ma ceinture cruiserweight et tu sais je sais bien que tu l'auras pas c'est pour sa que je le mets en jeu , de toute façon cette ceinture jamais tu l'auras même pas dans tes rêves en plus de sa je ferais tout pour que tu releves pas dans ce match et oui tu verras comme je peux etre mechant car j'en ai marre des petits gigolos dans ton genre qui font tout pour faire chier les gens et qui m'enervent , tu sais pas a qui tu te mesures car je suis la futur légende du catch Kenny Dykstra !!! Allors maintenant tu vas venir ici comme un homme enfin si on peut dire sa car on voit pas vraiment que t'es un homme et tu vas venir devant moi pour me parler et si tu fais le malin je te fais ta fête avant l'heure !!!!