W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

UnderTaker Veut un adversaire!!

AuteurMessage
Triple H
Invité

UnderTaker Veut un adversaire!! Empty
MessageSujet: UnderTaker Veut un adversaire!!   UnderTaker Veut un adversaire!! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 3:52:48

.: // UnderTaker Theme Song \\ :.

UnderTaker Veut un adversaire!! Ent10
UnderTaker Veut un adversaire!! Ent110
UnderTaker Veut un adversaire!! Ent210
UnderTaker Veut un adversaire!! Ent310
UnderTaker Veut un adversaire!! Ent410
UnderTaker Veut un adversaire!! Taker10
UnderTaker Veut un adversaire!! 5110

~Pendant que UnderTaker fait son entrer~

UnderTaker Veut un adversaire!! Z10

JR: Oh Mon Dieu Undertaker... UnderTaker!!! UnderTaker fait son retour ici meme dans le rind de la W4L entertainement! J'en crois pas mes yeux Jerry. Une legende vivante, bref, morte... Du moins vous me comprennez, qui est maintenent sur le Ring de la W4L! C'est un honneur pour nous mais la terreur pour toute les autres superstars ici dans le roster!

JKL: C'est incroyable chers fans! Comme a dit mon partenaire Jim une legende du catch est de retour! Mais j'ai hate de decouvrir ce qu'il a dans la tete... Pourquoi est-il revenue? Que va-t-il dire!? J'ai trop hate allez UnderTaker parle!!

JR: Arrete Jerry tu me hate de plus en plus! Treve de plaisentrie... Ah je crois qu'il va parler...

.: UnderTaker prend la parole :.

UnderTaker Veut un adversaire!! Undert10

Rest In Peace...!!! Oui, reposer en paix! C'est ce que mon adversaire fera quand j'aurai fini avec lui lors de mon match au prochain show! Ce qui se trouve a etre un Pay Per View! A travers toute ma carriere! J'ai battu chaque superstar et a plusieurs reprise! Legend, champions ou meme tricheurs... Ils ont tous perdu! Randy Orton le legend killer qui a su envoyer de dizaine de legend a l'hopital... Les battre a leurs propre jeu comme Dusty Rhodes! Mais moi... Ma t-il battu a mon jeu? WRESTLEMANIA!!??? Non... Je suis UnderTaker. Le Roi des Mort! Et le Roi des viavants! Personne peut m'arrete dans mes deluges. J'accepeterai le defi de n'importe quel superstars, dans n'importe quel match, n'importe quel reglement... Je n'ai pas peur de personne! Demandez a qui conque qui a monter dans le ring face a moi, demandez; quel a ete leur reaction... Leurs sentiment. Il vous rependrons tous:: la PEUR!!!!! Alors qui d'entre vous sera le prechin sur la longue liste de victime... Signer Undertaker????
Revenir en haut Aller en bas
Vince Mc Mahon
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Vince Mc Mahon

Masculin
Face/Heel : Heel

UnderTaker Veut un adversaire!! Empty
MessageSujet: Re: UnderTaker Veut un adversaire!!   UnderTaker Veut un adversaire!! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:44:28

Hg : Taker, regarde la carte de Wackhing Relapse, ton match est inscrit dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas

UnderTaker Veut un adversaire!!
Page 1 sur 1