W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 adversaire now

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Judas Mesias
Lutteur en bonne carrière
Lutteur en bonne carrière
Judas Mesias


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 35
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 01/04/2007

adversaire now Empty
MessageSujet: adversaire now   adversaire now Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:10:32

Une musique encore inconnu retentit dans l'aréna

JL: ho, il semble que je n'ai jamais entendu cette musique auparavant
JR: oui, je crois qu'on a faire à un nouveau


un catcheur arriva et c'est........ Abyss

adversaire now May25e3mu

Il se diriga vers le ring, puis monta en se saisissant d'un micro:

" Tout d'abord bonjour à tous, je suis nouveau ici et vous ne me connaisser pas encore mes talents. Mais je ne suis pas venu ici pour faire les présentation, je suis ici pour vous annoncer que le règne de la destruction va bientôt débuté. Oui, la destruction, c'est pour ça que je veux un adversaire. La destrution total va commencé et sera sûr mon prochain adversaire, celui qui viendra se mettre face à moi et me défier. Ce que je vais faire ? Briser, détruire mon adversaire et ce pour votre plus grand plaisir, alors peut-être que vous ne savez pas de quoi je suis capable mais saché que vous n'allez pas être déçu ! Le règne commance bientôt ! "

Les fans ne reagissaire pas trop face au propos d'Abyss, ils étaient assez imprésionné.

JR: He bien notre nouveau venu ne viens pas en paix
JL: oui, c'est vrai, ça jette un froid ! Je me demande qui va oser venir après de telle propos!

Revenir en haut Aller en bas
The Big Show
Carmella's Enforcer
Carmella's Enforcer
The Big Show


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2007

adversaire now Empty
MessageSujet: Re: adversaire now   adversaire now Icon_minitimeMar 3 Avr - 2:11:13

Jr: Je vois que notre nouveau catcheur a l'air très déterminer

Jl: Mais c'est un nouveau catcheur dans cette fédération ma rappelons que Abyss est allez a la TNA

Jr: Oui il a d'ailleurs détruit pas mal de monde

Jl: Il demande quelqu'un de très bon pour le détruire

Jr: Sa prouve qu'il n'a peur de rien et qu'il veut montrer de quoi il est capable

Jl: Oh mon dieu! Il voulait quelqu'un de fort! Quelqu'un de talentueux! Je crois qu'il y a quelqu'un qui arrive en back stage

Le titantron s'allume et on aperçois le Big Show qui marche d'un pats déterminer et très énerver. Il regarde droit devant lui en évitant tout le monde sauf un intervieweur qui se met sur son chemin. Il le regarde d'un air énerver. L'interviewer regrette se qu'il a fait mais son cas est déjà très mal parti pourquoi pas tenter sa chance

adversaire now Interview40jh1

Intervieweur: Bonsoir Big Show je voudrai vous pourrez quelque question?

The Big Show: Oui va y dépêche toi je ne suis pas d'humeur et je n'ai pas que sa a perdre!!!

Interviewer: Merci bien. Alors vous avez perdu votre match fasse a Hogan comment vous sentez vous?

The Big Show: Je suis énerver, frustrer, et j'ai envi de tout casser. Je mériter largement de gagner se match j'ai dominer et Hogan a eu simplement de la chance. Mais la chance n'arrive qu'un fois dans la vie alors la prochaine fois que je le rencontrerai sa sera un tout autre match

Intervieweur: Vu que vous étés la vous avez décider d'affronter Abyss lors du prochain show. Pourquoi Abyss?

The Big Show: Sa aurai pu être Abyss comme n'importe qui d'autre c'est le seul qui était libre j'ai pris ma chance. Enfin ma chance lui il n'en aura pas. J'ai décider de passer toute ma frustration sur quelqu'un est l'heureux plutôt malheureux sera Abyss je vais faire sa rapide et efficace. J'ai décider de ne plus perdre de temps donc je ne veut plus faire duré le plaisir des que j'ai l'occasion d'en finir je le fait. Je n'aurai besoin que d'un chockslam pour en terminer alors je compte bien le porter rapidement.

Intervieuweur: Es que la Chairman Carmella vous accompagnera pendant ce match? Car à la surprise générale elle ne vous a pas accompagné lors de votre match face a hogan. Des qu'elle est la vous gagner n'es pas un peu inquiétant?

The Big Show: Wow vous cherchez les problème la ou il n'y en a pas. Carmella n'est pas une petite fille elle c'est se débrouiller toute seul. Je ne la paye pas pour qu'elle me manage. Je suis en revanche payer pour catcher et pour que je m'occupe de sa défense. Je fais d'ailleurs tout sa avec grand plaisir. Allez j'y vais

Le Big Show quitte les back stage pour rejoindre le ring. Quelque minute plus tard nous entendons un theme song.

THEME SONG BIG SHOW!!!!
adversaire now 52810079em0

Il monte sur le ring est prend un micro

Voici mon prochain adversaire.... c'est lui.... La machine a demolire... vous me faite drôlement rire!!! Si lui c'est une machine a demolire et qu'il est prêt a détruire tout le monde ici alors moi je suis un dieu vivant. Et mon gars remet toi tu n'es rien. Tu peux ramener tes chaîne ou se que tu veut tu ne m'impressionne pas. Tu veux quelqu'un de bon et bien tu la en fasses de toi. J'ai envi de tout casser en se moment le problème c'est que je n'avait aucun adversaire et bien je ne plus le dire car tu es le prochain sur ma liste. Je vais montrer que je suis toujours sur la route pour le titre. Je commence par toi Abyss mais tu ne sera pas le seul ne temps fait pas. Tu sais tu m'affronte au mauvais moment la je suis a 2000 près a tout pour un match. Je veut se match je veut gagner et tout se que je veut sache que je les!!! Je suis un adversaire de taille !!
Revenir en haut Aller en bas
Judas Mesias
Lutteur en bonne carrière
Lutteur en bonne carrière
Judas Mesias


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 35
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 01/04/2007

adversaire now Empty
MessageSujet: Re: adversaire now   adversaire now Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:41:32

JL: Oh my god!! Big Show, he bien Abysss aurai mieux fais de se taire !!!
JR: oh moins comme ça il a adversaire de taille.


Abyss resta impassif devant les propos du Big Show, il le fixa longement.

adversaire now Promo_abyss

Puis il repris :

" He bien, he bien, tu viens de me montrer que cette fed n'est pas rempli de trouillard. Je croyais que personne n'allait se montrer, une réputation j'en ai aucune ici, et je pense que je pourrai me la forger après t'avoir battu, he non, détruit !!! Oui, ta réputation de géant ne change en rien en ce qui va t'arriver, lors de notre match, je vais te broyer, je vais te faire grimacer, je vais te faire crier de douleur et je n'aurais aucun remort, car il est dans ma nature de détruire ! Certain me surnomme the monster, je vais te montrer que je le suis ! "

JR: Bon je crois que nous avons un match de titan. De la brutalité il va en avoir.
JL: oh, je crois que c'en est fini pour Abyss, comment voulez-vous qu'il battent Big Show, c'est un géant !
JR: on sait pas, on ne l'a jamais vu à l'oeuvre encore, il peut gagner.
JL: en tout cas on va avoir un très beau match ! et ça c'est sûr !

Revenir en haut Aller en bas
Batista
World HeavyWeight Champion
World HeavyWeight Champion
Batista


Masculin
Nombre de messages : 3150
Age : 33
Team : The Icons of America
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 28/01/2007

adversaire now Empty
MessageSujet: Re: adversaire now   adversaire now Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:01:42

~~Peu avant dans les couloirs~~


*John Cena se balade dans les couloirs avec son titre sur l'épaule.Il marche en regardant parfois autour de lui et chantonne un peu.Soudain on voit Todd qui se met en travers de son chemin et qui lui demande pour lui poser quelques questions.John Cena accepte gentillement et Todd prend la parole*


adversaire now 00001ke7


Todd Grisham:
Bonsoir à tous, je suis ici en direct des backstages de la W4L et je suis en compagnie d'un des deux champions par équipe.Non je ne suis pas avec Triple H mais comme vous pouvez le voir, je suis avec John Cena.John, bonjour, je voulais vous demandez pour commencer cette petite entrevue, ou alliez vous comme ça avant que je vous interpelle?
John Cena:
Bonjour Todd.Et bien pour vous répondre franchement, j'allais répondre à l'annonce de l'homme masqué.Je veux parler de Abyss et de l'homme le plus gros au monde, The Big Show.Non je rigole, il n'est pas le plus gros mais quand même il fait 223 kilos, enfin il a peut être grossi mais bon on s'en fou.Je me dirigeais pour les affronter et je compte bien leur montrer que The Champ is here!!
Todd Grisham:
D'accord.En fait vous voulez un match dès votre arrivée.Mais j'aurais une question.Ne pensez-vous pas que le match que vous allez demandez n'est pas un peu trop tôt.Pensez vous que vous faite le bon choix en le demandant et en plus contre deux hommes qui sont très forts?
John Cena:
Wow, Todd, je suis déjà sympa de répondre à tes questions mais avant de me les poser, essaye de réfléchir un peu car vraiment là, c'est du n'importe quoi.Bien sur que j'ai fait le bon choix et non, ce n'est pas trop tôt.Je suis quand même John Cena, je ne suis pas n'importe qui.Je suis un champion et les deux lutteurs que je vais aller voir ne me font pas peur.Bon aller je te salue car sinon ils vont m'attendre.


*John Cena le regarde en souriant et remet son titre correctement sur son épaule.Il regarde Todd partir.Il se retourne et se dirige vers le ring.Il croise quelques personnes et soudain son theme song retentit dans toute l'arena.*


THEME SONG JOHN CENA!!!MY TIME IS NOW!!!

adversaire now 62256270fq6


*John Cena se présente sous le titantron et regarde le public en souriant et montre sa ceinture.Puis il regarde Abyss et Big Show et rigole.*


adversaire now 00000000001lh6

adversaire now 00000000002gz4

adversaire now 00000000003jv9

adversaire now 00000000005fv2


*Il prend le micro qu'un homme du personnel vient lui apporter et dit aux deux lutteurs présent sur le ring.*


adversaire now 00000000013ta0


Salut les mecs, alors comme ça on veux un match.Vous êtes là tout les deux à vous crêpez le chignon en disant d'une part que vous êtes à 200% et de l'autre que vous voulez tous défoncer.Mais vous dites n'importe quoi.Vous faite pitié.Vous croyez que vous pouvez battre tout le monde.Mais je vais vous dire une petite chose que vous avez oublier.Vous avez oublier John Cena.Le champ is here et je vais vous avouer quelque chose.Je veux jouer dans ce match pour vous montrer que je suis plus fort que vous deux réuni.Je vais vous battre dans un Triple Treat Match et je veux que ce match soit un Hardcore Match.Oui je veux que ce soit un Triple Treat Hardcore Match.Je vais vous montrer que vous n'êtes pas de grands lutteurs comme vous le pensez peut être.Je suis plus fort que vous et je vous l'ai déjà montrer, enfin je te l'ai montrer qu'a toi Big Show.Tu t'en rappelle peut être, non?Si ce n'est pas le cas, et bien je vais te rafraîchir la mémoire.C'était à Wresltemania et je t'ai battu pour le titre US.Ah tu t'en souviens maintenant.Oui je sais, je t'ai peut être frapper avec cette chaîne mais j'ai quand même gagner et j'ai réussi à soulever ta masse corporel supérieur à la normale.Oui j'ai réussi à soulever le Big Show.Mais ne t'inquiête pas, tu n'est pas le seul à qui j'ai fait ça.Il y a aussi Viscera.Oui, on peux te mettre dans le même panier que lui.Et toi Abyss je ne t'ai jamais battu, il faut dire que je ne t'ai jamais affronter mais après ce show, et bien ce sera la première.Mais j'aurais une question à te poser, mon grand bonhomme.Qu'est-ce que tu cache derrière ce masque.Tu cache des boutons d'acnée ou quoi?Franchement pourquoi à tu cette chose sur le visage?Tu ne doit pas t'aimer car pour mettre un masque, il faut vraiment être con.Attends, regarde Big Show, il ne met pas de masque malgré la tête qu'il a.Non je rigole Show, attends tu est quand même accompagné de la ravissante chairman Carmella DeCesare alors ce n'est pas rien.En plus tu est son "Carmella Enforcer".Mais à mon avis je me demande pourquoi elle t'a nommé ainsi.Enfin je sais peut être, pas toi?Tu saisi?De toute façon je m'en contre fou de savoir si tu saisi ou pas?Le plus important à retenir, c'est que tu va te prendre un autre FU dans ce match et après je te ferais abandonner, et rien de plus.Ne t'inquiête pas Abyss, tu subira le même sort que Show mais comme je ne te connaît pas beaucoup, je te montrerais qui est le plus fort de nous deux et si tu réfléchi bien dans ta cervelle et bien tu sais bien que c'est moi.Oui je sais ce que vous pensez de moi."Ahh tu as vu ça, il se croit le meilleur, je vais le battre" ou encore"Nananere, je vais le pulvériser ce petit microbe".Franchement si vous pensez ça c'est que vous avez un poids chiche à la place du cerveau, ce qui est bien probable.Alors mes chers Big Show et Abyss, vous aller perdre ce match que vous le vouliez ou non.Je suis plus fort que vous alors abandonnez tout de suite.Vous ne pourrez rien contre moi et si vous pensez le contraire, vous vous trompez complétement.Ce n'est pas parce que je suis plus petit que vous deux que je vais perdre.Je vais gagner ce match et je sais que je me repete mais j'aime bien dire la verité.Oui vous n'êtes que deux lutteurs qui n'attendent que leur raclée.Vous ne l'avez pas encore eu et bien vous allez l'avoir bientôt.Je suis plus fort que vous et je vais vous le prouver dans ce match car comme je vous l'ai dit, je joue dans ce match.Et j'aimerais vous dire aussi que si vous n'accepter pas ce match Hardcore, et bien cela voudra dire que vous êtes des poules mouillées et que vous avez peur de vous mesurer à moi.Alors j'espere que vous allez accepter ce type de match car sinon j'irais voir ailleurs.Non je rigole.Je vais me faire un plaisir de vous battre et après vous retournerais vous lamenter sur votre sort.Enfin maintenant je vais vous laisser la parole et j'espere que vous aller dire des paroles censés pas comme celles que vous n'arrêtez pas de sortir depuis votre arrivée sur le ring.


*John Cena regarde Abyss et Big Show en souriant.Il leur fait le salu militaire et attends leur réponse.*


adversaire now 00000000002
Revenir en haut Aller en bas
Judas Mesias
Lutteur en bonne carrière
Lutteur en bonne carrière
Judas Mesias


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 35
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 01/04/2007

adversaire now Empty
MessageSujet: Re: adversaire now   adversaire now Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:40:36

Abyss se tourna brusquement face à Cena et le fixa.

JL: he bien ! Abyss est servi c'est maintenant Cena qui apparait !
JR: oui, c'est fou! On va avoir un match incroyable !

" Alors tu veux que je dise des choses intelligente ! Tu veux savoir pourquoi j'ai un masque, non petit enfant ce n'est pas parce-que j'ai...je ne sais quoi mais là toi tu viens de parler comme un gamint avec ton histoire de boutons. Ce qu'il a sous mon masque, mon visage qui savoure déjà l'instant où tu sera allonger au milieu du ring, gisant comme un insecte, baignant dans ton sang. Par contre tu as dit une seule chose de bien et de vrai, un match hardcore, rien de mieux que de commencer avec du hardcore, ce match est mon domaine plus une raison de vivre! The Monster se rejouit déjà du massacre. Toi me battre dans un match HC, c'est quelque chose d'impossible. C'est moi le maitre du règne de la destruction, toi tu sera le premier à gouter au sang, à ton prope sang, je vois déjà le moment où tu me supliera d'arrêter tellement la souffrance sera forte! Alors je n'ai qu'une chose à te dire, prévient l'hopital pour avoir le temps de sauver ta vie !! "

Abyss se mit à croiser ses bras.

HG: bon j'y vais je bosse demain


Revenir en haut Aller en bas
Batista
World HeavyWeight Champion
World HeavyWeight Champion
Batista


Masculin
Nombre de messages : 3150
Age : 33
Team : The Icons of America
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 28/01/2007

adversaire now Empty
MessageSujet: Re: adversaire now   adversaire now Icon_minitimeMer 4 Avr - 1:49:23

*John Cena rigole et lui répond.*


adversaire now 00000000013ta0


Arrête Abyss, tu me fait rire.Moi je parle comme un gamin.Mais tu dis n'importe quoi là mon grand.Resaisi toi, tu est à côté de la plaque.Non mais parce que tu crois que tu va gagner ce match contre moi et Show et que tu va me faire gouter mon sang.Non mais merci, mon sang je l'ai déjà gouter et c'est cela qui m'a fait voir que j'été un homme.J'ai déjà eu la tête en sang et cela montre à tout le monde que je suis un homme.J'ai saigner et je me suis fait mal pour en arriver là alors arrête avec tes histoires d'insectes car c'est moi qui vait te piétiner comme une petite fourmi.Tu crois que je vais te supplier d'arrêter mais tu crois encore au Père Noêl à ton âge.Jamais tu arriveras à me battre.Tu est peut être un roi du Hardcore pour certains mais pour moi, tu n'est rien.Je vais faire ce que je fait à chaque match, c'est-à-dire montrer à mes adversaires qui est le meilleur, et à l'heure qu'il est, et bien, c'est moi.Tu a dit quelque chose qui m'a fait beaucoup rire et peut être pas qu'a moi.Tu as dit que j'était un gamin en disant que tu as des problèmes de boutons, mais je ne sais pas si tu fait la différence entre le monde du catch et la rigolade, enfin avec toi je ne rigole pas, je suis sérieux en disant que je vais te battre et tu m'a fait aussi rire en disant que tu était The Monster.Et bien on a maintenant trouver pourquoi tu te cachait derrière un masque.C'est parce que tu as peur de montrer ta figure de monstre.Enfin j'ai quand même chercher ce qui se cachait derrière ce masque et j'ai trouver.Sans masque, tu est encore plus moche que Kane.Enfin je vais arrêter de parler de ton visage car je pense que je vais te vexer si ce n'est déjà fait mais bon avant de parler d'autre chose, je dirais que Big Show n'est pas mieux mais passons.Tu as bien fait d'accepter ce match Hardcore bien que je pense que tu n'est pas le roi dans ce domaine mais bon il faut que Big Show soit d'accord aussi car si il nous fait un caca nerveux pour ce type de match, on va pas s'en sortir avec lui.Alors j'aimerais savoir ton avis Show, ça ferais avancer les choses.Mais bon je vois que tu est un peu dans les nuages en ce moment vu que tu ne me répond pas.Tu dois rêver d'un bon gros hamburger avec frites et coca.En fait tu te crois chez McDonald's.Mais redescend sur terre mon grand, tu va te battre contre deux grands lutteurs, euh..., enfin, contre un grand lutteur et un autre sans importance alors revient parmi nous et laisse la bouffe de côté un moment car on aimerais bien savoir ton avis sur ce type de match avant de s'éterniser ici et devenir des sculptures de pierre car moi je ne vais pas attendre ta réponse longtemps car si tu répond pas maintenant, et bien demain on n'y ai encore là.J'ai pas envie de dormir ici moi, j'ai une loge avec un bon lit douillé.Alors dépeche de répondre car je veux pas t'attendre cent sept ans.J'ai d'autre choses à faire bien plus importantes que de parler avec deux gars comme vous donc j'aimerais que tu daigne sortir un mot de ta bouche.Mais bon si tu n'a pas envie, je m'en contre fiche moi, au contraire, ça fait un lutteur de moins à battre mais bon on vera dans quelques minutes si tu arrive à dire quelque chose.Mais bon savoir le type de match n'est pas la question car on peux toujours s'arranger mais moi et l'energumène qui est à côté de toi, oui c'est toi Abyss, et bien on aimerais t'entendre dire quelque chose et moi j'aimerais que ce soit sérieux ce que tu dira et que ce soit censé car jusqu'a maintenant, je n'ai entendu que de la m**** de la part de l'homme masqué, alors Show, j'attends ta réponse et accepte au moins ce type de match.


*Il regarde Abyss et Big Show en souriant et attends.*


adversaire now 0005
Revenir en haut Aller en bas
The Big Show
Carmella's Enforcer
Carmella's Enforcer
The Big Show


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2007

adversaire now Empty
MessageSujet: Re: adversaire now   adversaire now Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:32:25

Jr: Et bien voila que Cena fait parti de ce match

Jl: Oui sa va donner encor plus de piment a ce match

Jr: je n'en doute vraiment pas

Jl: écoutons ce que le big show va dire

adversaire now Microro6
Ohhhhh mais quel honneur John Cena est la!!!! La moitié des champions par équipe avec Triple H!!! La dernière fois que j'ai croiser HHH il était KO sur un ring et j'avais gagner se match. Je vais m'offrir la deuxième moitié des champions par équipe!!! C'est super sa. Je vais prouver qu'a moi tout seul je suis meilleur que vous deux réuni. Mais c'est dommage que tu te sois invité dans un match qui va te dépasser. Cena je ne suis pas un enfant de coeur et je vais te le montrer lors de se match. Se qui me fait rire c'est que tu as choisit comme stipulation de se match. Tu veux vraiment que se soit un match Hardcore. Et tu fou car la tu te lance dans un sujet que je maîtrise. Arrête Cena de parler du passer en disant que tu as réussi a me battre a Wrestlemania car si tu veut que nous comparons notre palmarès je ne pense vraiment pas que tu fasse le poids. Le hardcore c'est mon élément cher Cena j'ai été champion de la ECW et j'ai remis mon titre contre undertaker, kane, flair, RVD et encor plein de grand catcheur dont toi tu ne fait pas parti. Tu peux rigoler parler de mon poids tan que tu veut sa ne me dérange pas je pèse 230 kilo et des que je vais m'abattre sur toi tu ne va plus savoir ou tu habites. Tu es peut être champion par équipe tu as peut être gagner un titre mais tu as remporter tout tes match face a des looser. La sa va changer cena je ne suis pas un adversaire a prendre a la légère. Cena tu es la personne la plus sur estimer depuis ton arriver tout le monde te prend pour un dieu mais tu n’es rien. Tu ne sais pas catcher Cena lors de la WWE combien de fois on ta huer car a la fin du match tu garder ton titre combien de fois dit le moi. Je pense que sa c’est passer au moi une trentaine de fois. Tu es trop sur estimer mon cher Cena et je compte bien te remettre en place. Te donner le profil qui te convient le mieux. Te mettre dans la catégories qui te conserne c'est-à-dire la catégories de JOBBER !!! La c’est ton élément. Si personne intervient cena tu ne remportera pas ce match. Alors tu devrais appeler ta moitié et dire que tu as besoin d'aide tu n'es pas en sécurité face a moi. Loin de la!!! Il y aura des tables, des chaises, du barbeler, des échelles, que des éléments bien sympathiques à maîtriser. Tu sais cena en venant ici et en voulant participer a se match on appel sa jouer avec le feu et le feu sa brûle cena tu ne sortira pas sans rien après la match. Tu es a la limite de dire que Abyss est un monstre mais savez vous au moins se que c'est un monstre. C'est une personne qui n'a peur de rien ni de la souffrance ni du sang une personne qui est prêt a tout pour réussir. Alors vous pouvez dire en me regardant que je suis un monstre. Un monstre du ring et après vous avoir détruit tout les deux j'irai voir Carmella et je lui demanderai un match pour un titre. Je ne perdrai pas face a de tel adversaire vous êtes bon je ne vais pas le nier mais il faut être plus que bon pour me battre et sa vous ne l'avez pas compris. Abyss veut devenir un grand se faire une carrière ici mais il doit affronter plus fort que lui mais mon cher Abyss si tu veut gagner ton premier match ici ne reste pas la. Pars quitte le ring pendant qu'il est encor temps je ne te ferai aucun cadeau ni a toi ni a cena mais vous êtes très mal oui très très mal j'ai assez d'envi et de détermination pour vous détruire tout les deux même bien plus que vous deux. Cena, Abyss votre fierté vous tuera!!!

Jr: Ou le big show n'est vraiment pas de bonne humeur je vois

Jl: Non pas du tout il n'a pas l'air de être déplacer pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Batista
World HeavyWeight Champion
World HeavyWeight Champion
Batista


Masculin
Nombre de messages : 3150
Age : 33
Team : The Icons of America
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 28/01/2007

adversaire now Empty
MessageSujet: Re: adversaire now   adversaire now Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:40:00

*John Cena rigole des paroles de Big Show et lui dit.*


adversaire now 00000000013ta0


Hey man, calmos.Ta bouffer quoi à midi pour être dans cet état.Ta une frite qu'est mal passée?Tu te sens pas bien ou quoi?Franchement tu est pathétique Show.Tu crois que parce que tu a un palmarés plus grand que moi, tu pense me battre mais cela n'arrivera jamais.C'est encore un de tes rêves qui ne se réalisera jamais.Tu comprend vraiment rien et je vais te remettre les pendules à l'heure, soit en sur.Franchement qu'est-ce que je m'en fou que tu soit plus Hardcore que moi.Ce n'est pas parce que tu a eu ce titre ECW, que tu as eu en trichant bien évidamment car Monsieur Paul Heyman ta aider et tu a battu RVD comme un lâche.Franchement tu est vraiment un leche-botte, et franchement le mot est faible.Tu vient toujours sur le ring avec un manager.Ta peur de perdre tes matchs ou quoi?A la ECW, c'était Heyman et là c'est Carmella.Mais quand va tu comprendre que ces personnes là ne te donne pas forcement la victoire.On croirait que tu n'est rien sans eux.Ta besoin de quelqu'un pour t'accompagner sur le ring.Ta peur d'y aller tout seul."Le grand Big Show a peur de se montrer tout seul, tu veux ta totosse"(Le public rigole).Franchement quand est-ce que tu arrêtera de venir accompagner sur un ring.C'est une manie dans ta famille ou c'est juste une tare que tu traîne depuis des generations parce que là tu m'inquiête beaucoup Show.Tu devrais aller voir un médecin, il va te prescrire un médicament pour calmer tout ça.Enfin tu n'a pas perdu ton intelligence ou bien tu as regarder dans le dictionnaire avant de venir mais tu as définit parfaitement ce qu'était un monstre.Pour cela je te tire ma casquette.(John Cena rigole)Non mais franchement, qu'est-ce qu'on en a à faire de savoir ce que ça veux dire.On n'est pas à l'école.Si tu veux y retourner, repart à la ECW, il y a ton professeur de classe.Oui c'est bien notre cher Matt Striker à qui j'ai donner une bonne leçon à Raw il y a un certain temps.Oui tu devrais aller le retrouver, je suis sur que tu sera très bien là-bas car je pense qu'ici à part être dans les pattes de notre ravissante Chairman, tu ne sais rien faire d'autre.Car lutter, tu connaît à peu près la signification mais autrement tu n'est pas un des plus grands.Regarde moi tu me dis que tout le monde me hue car à chaque fois je garde mon titre après chaque match et que je joue contre des looser mais j'ai bien jouer contre toi donc ça veux dire que tu est un looser.Oui je ne vais pas revenir sur le match à Wresltemania mais tu as quand même perdu face au Champ donc je le dis et je le repete, tu est un looser.Je ne sais pas quand tu arrivera à le comprendre mais je pense qu'un jour tu fera un effort et tu comprendra et ce jour est très bientôt car c'est Samedi et je vais vous battre tout les deux dans votre match préféré.Je vais vous montrer à tout les deux que je suis de retour pour "casser la baraque" et te montrer mon gros Show que je n'ai pas besoin de Triple H dans mes matchs, si à part dans les matchs par équipe ou les matchs Handicap et je te prévient à l'avance, si un jour l'envie te reprend de te faire botter ton gros dérrière et bien sache que la Degeneration X sera là pour le faire.Moi et Triple H, on aime bien botter les fesses à ceux qui en ont besoin, n'est-ce pas Big Show.Oui car après ce match tu te rendra compte que tu ne fait pas le poids, enfin, niveau lutte contre moi car tu me bat dans des domaines que je ne peux rivaliser avec toi.Enfin tu dois comprendre de quoi je parle donc je vais pas m'eterniser sur ces sujets car tu va encore me chier une pendule donc je ne vais pas aborder ces sujets qui te touche.Je te comprends.(John Cena fait mine de pleurer mais rigole juste après)Franchement que tu ne soit pas d'accord avec moi ou pas, ça je m'en fou car ce match aura un vainqueur est le nom du vainqueur sera John Cena, l'un des deux champions par équipe.Mais je viens de rappeller d'un truc qui me fait comprendre que tu pourra pas me battre.Tu est gros donc tu est pas rapide.Donc on peux en tirer une conclusion, c'est que tu n'arrivera pas à m'attraper et tu sera déjà essouffler que moi je t'aurais déjà mis un atemi ou autre chose.Alors je te dis une chose que tu ne fera pas mais qui serais profitable pour toi.Tu devrais abandonner tout de suite au lieu de me le dire à moi.Tu fait peut être le poids question grosseur mais pas au niveau du niveau de catch.Peut être que tu en fait depuis plus longtemps que moi mais je vais montrer à tous mes fans que tu n'est en aucun cas le meilleur et je vais vous montrer à vous deux que vous n'êtes pas plus fort que moi en tout cas.


*John les regarde en souriant et attends.*


adversaire now 0005


adversaire now Wweraw100906vcdg2cd1023kv5


Jerry"The King"Lawler:
Oh la la, écoutez les paroles de John Cena.Qu'est-ce qu'il cherche.Il veut se faire détruire ou quoi?Il a quand même deux grands lutteurs en face de lui alors qu'il arrête car il va se prendre une raclée qui n'oubliera pas de si tôt.Il ne peux rien contre ces deux lutteurs réunis.Il vont faire qu'une bouchée de lui alors je me demande pourquoi il insiste.

Jim Ross:
Mais arrêtez Jerry, John Cena est un très grand lutteur donc il peut battre ces deux grands que sont Big Show et Abyss.Ce n'est pas parce qu'il est plus petit qu'eux ou qu'il est moins baraquer qu'il va perdre.On l'a déjà vu gagner contre des personnes comme Big Show.Souvenez vous de Viscera.En plus si je me souviens bien, John Cena a déjà battu Big Show alors pourquoi il ne recommencerais pas encore une fois.Mais maintenant attendons leur réponse si vous le voulez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Judas Mesias
Lutteur en bonne carrière
Lutteur en bonne carrière
Judas Mesias


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 35
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 01/04/2007

adversaire now Empty
MessageSujet: Re: adversaire now   adversaire now Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:32:05

" Bien, bien, tu es plutôt insitant Cena, ce serait ta seule qualité, tu sais comme le cafard qu'on a beau écraser, il se relève toujours. Tu ne cromprend donc pas que face à moi dans un match HC, tu ne peux rien !! Le sang coulera à flot lors de se macth et sera le tien et celui du Big Show. Tu te crois malin avec tes répliques, oui je suis the Monster !, et ce nom pour toi, je sais n'exprime rien, tu comprendra son sens lors de notre match. Big Show toi aussi tu baignera dans ton sang, tu ne sera pas épargner. Vous deux en venant face à moi vous venez de signer votre aller direct vers l'enfer. Alors peut-être que pour toi Cena, tu ne crois rien de se que je viens de dire. He bien après la discution, l'action!!!"

Abyss descenda du ring et se diriga vers les escalier.

JL: Oh mais que fais Abyss, il s'en va ?!
JR: Non je crois pas, je crois plutôt qu'il une idée derrière la tête.


Abyss souleva les escalier, et il y prit quelque chose qu'il cacha. Il remonta sur le ring fixa Big Show et se tourna face à Cena il montra ce qu'il avait été chercher en l'exibant.

adversaire now Abyss

Le public septique, commançait tout doucement à comprendre.

JL: Mais que es-ce que c'est que se sac.
JR: Moi je crois savoir, je crois que Cena l'a trop provoqué, à mon avis il sera répondre.


" Es-tu vraiment sûr que je ne suis pas le maître du HC ? "


Revenir en haut Aller en bas
Batista
World HeavyWeight Champion
World HeavyWeight Champion
Batista


Masculin
Nombre de messages : 3150
Age : 33
Team : The Icons of America
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 28/01/2007

adversaire now Empty
MessageSujet: Re: adversaire now   adversaire now Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:54:47

John Cena le regarde en rigolant et lui dit.


adversaire now 00000000029lw1


Oh my God, Abyss a un sac dont je ne connais pas la contenance.Papa vient vite, monsieur Abyss veux me faire du mal.Il va venir me lancer le contenu du sac en pleine figure.J'ai très peur de lui.(John s'arrête un moment et éclate de rire)Ahhh tu croyais que j'avais peur, hein mon grand.Et bien tu te trompe totalement car je n'ai pas peur d'un gars comme toi.Alors si tu veux vraiment que je t'appelle le "roi" du Hardcore et bien je vais le faire pour te faire plaisir."Monsieur Abyss est le roi du Hardcore".J'espere que tu as bien entendu car je ne veux pas le répeter encore une fois.Je m'abime déjà la voix en vous parlant alors je ne veux pas en plus de ça, devenir muet comme une carpe.Oui Abyss, j'ai dit "muet comme une carpe" car si tu ne le sais pas encore, les poissons ne savent pas parler, car toi tu est un monstre donc tu dois vivre dans l'obscurité, tes seuls amis sont les chauves-souris, et Satan est ton mentor, non?A non je me trompe, excuse je me suis gourer de personne.Enfin je ne sais pas, c'est peut être vrai, tu ne sais peut être pas ça.Tu devrais aller voir le cher professeur Striker.Oui à ce qu'il paraît, et tu peux demander à Show, si ce n'est pas vrai, il enseigne très bien, pas vrai Show?Tiens, quand je te dis que c'est vrai.Je ne dis jamais de connerie.Et oui quand tu as dit que j'était un enfant et bien je peux te dire maintenant que la verité sort toujours de la bouche des enfants, donc ne croit pas que tu va gagner car c'est perdu d'avance pour toi comme pour Show.Oui, vous faite peut être le poids car vous êtes plus Hardcore que moi mais vous ne faite pas le poids niveau mental.Déjà que vous avez des cerveaux pas plus gros que les pois chiche qu'il y a dans le couscous que je mange chez moi alors je ne peux pas dire que vous arriverez à me battre.Vous êtes tout les deux pathétiques et vous feriez mieux de retourner chez vous et regarder les professionnels lutter car là vraiment vous êtes pathétiques à un degré maximal.Abyss, tu pense gagner, mais ça te monte à la tête tout ça.Tu devrais aller voir un Psy ou retourner voir ton petit manager si il y est encore.Oui pour l'information, Abyss a un manager, enfin je ne sais pas si c'est encore le cas car on ne le voit plus donc on peux se poser des questions mais si vous vous souvenez bien, c'est l'homme avec son bouc et une tête bizzare.Et toi Show, tu pourrais aller retrouver ton grand ami, monsieur Heyman comme ça ca serait merveilleux et cette histoire se terminera comme dans les comtes de fées.De toute façon, ce que je peux être sur, c'est que James Mitchell et Paul Heyman veront comment leur ancien poulain vont se faire battre par John Cena dans un match Hardcore qui promet beaucoup de sang comme dirais notre cher "roi" du Hardcore.Enfin on va dire ça comme ça pour ne pas qui nous fasse une pentomine sur le ring.Tu sais à quoi je pense en te voyant montrer ton sac plein de punaises en insistant pour savoir si tu est le "roi" du Hardcore et bien on croirait un bébé qui veux sa totosse.Oui tu me fait penser à ça.Tu fait pitié.Et en plus regarde moi ça, tu va faire la pose pendant combien de temps avec ton petit sac.C'est bon tu peux le ranger maintenant que tout le monde sait ce qu'il y a à l'intérieur.Vous savez pertinament que vous allez perdre alors pourquoi aller chercher midi à quatorze heure, vous aller perdre, c'est tout.


*John Cena les regarde et attends.*


adversaire now 0005


adversaire now Wweraw100906vcdg2cd1023kv5


Jerry Lawler:
Regarder, John Cena veux vraiment ce faire détruire par Abyss.En plus, jetez un coup d'oeil à Abyss, il n'a pas l'air d'apprécier les propos que tient le rapper.

Jim Ross:
Oui vous avez raison.Jusqu'a maintenant, j'aimais bien Cena mais là, on peux dire qu'il y va un peu trop fort à mon goût.Mais attendons la réaction de Big Show et Abyss pour savoir ce qu'il pense.
Revenir en haut Aller en bas
Judas Mesias
Lutteur en bonne carrière
Lutteur en bonne carrière
Judas Mesias


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 35
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 01/04/2007

adversaire now Empty
MessageSujet: Re: adversaire now   adversaire now Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:46:00

Abyss fixa Cena un long moment et annonca :

" ha....plutôt impressionnant, plutôt incroyable. Tu me traite de bébé, de loser, d'abruti, et j'en passe.... c'est bien.... tu cherche vraiment à m'énervé, tu veux vraiment que tout le monde te voye sur ring comme mort dans un bain de sang ? c'est vraiment ça que tu veux ? si c'est que tu cherche il fallait simplement me le dire, tu sais je peux le faire n'importe quand, c'est ma façon de vivre, je suis né pour faire mal, alors ne t'embête pas à débiter ses mots, tu en as que quelque uns à annoncer, comme ça tu ne te fera pas mal à la voie, c'est que tu parle beaucoup, fais attention à ta voie....."

Abyss restait toujours immobile face à Cena puis d'un coup il descendit du ring et partit avec son sac dans les mains, en parlant une dernière fois:

" Ce match je vais le gagner, car oui je suis the Monster, oui je suis le maitre incontesté du HC, je vais le gagner car je dois le gagner et cette vitoire ne sera pas comme toutes les autres cette victoire me ravira mais déplerra à plusieurs personne, lors de l'annoncement de ma requète !!!! "

JL: He bien je ne comprend pas trop ce qui ce passe !
JR: Cena pousse à bout son adversaire et lui pret à bondir s'en va ! moi aussi je ne comprend pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Batista
World HeavyWeight Champion
World HeavyWeight Champion
Batista


Masculin
Nombre de messages : 3150
Age : 33
Team : The Icons of America
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 28/01/2007

adversaire now Empty
MessageSujet: Re: adversaire now   adversaire now Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:48:53

*John Cena reprend la parole un peu surpris de ce que fait Abyss et il dit tout en regardant Abyss partir et regarde Big Show.*


adversaire now 00000000013ta0


Eh mais tu fait quoi Abyss.Tu as peur de nous ou quoi?Tu te crois le "roi" du Hardcore avec ça.Franchement je peux retirer ce que j'ai dit car après ce que je suis en train de voir, tu me dégoute.Tu te crois Hardcore mais un gars qui est Hardcore reste jusqu'au bout devant ses adversaires et il ne part pas.Je t'ai vexer ou quoi?"Ohh, le grand Abyss va pleurer".Bon de toute façon, on se retrouve sur le ring, hein mon grand?Tu part car tu va aller t'entraîner pour ce match.Tu viens de comprendre que tu est obliger de t'entraîner dur pour battre John Cena.C'est ça en fait.Tu sais pertinament que je vais gagner alors tu part pour ne pas montrer que tu as peur.Franchement, on vera bien qui sera le "roi" du Hardcore à ce match.Tu n'est qu'un looser et tout comme Show, je vais vous le montrer à ce show.Vous aller gouter à votre sang comme Abyss sais si bien le dire.Je ne vais faire qu'une bouchée de vous malgré que ça va être très dur vu votre poids.Non je rigole mais ce n'est pas parce vous êtes supérieur à moi que je vais perdre.Ce match est un match perdu d'avance pour vous et Abyss l'a déjà compris donc tu devrais faire pareil Show.Ne t'inquiête pas, je ne t'en voudrais pas de partir comme ce looser, ce ne sera rien de sensationnel mais tu va montrer que tu est aussi un looser donc soit tu part et tu montre que tu n'est pas digne de jouer dans ce match ou soit tu reste et tout le monde vera que le gros molosse veux se battre et non se défiler.Mais maintenant que notre cher Abyss est parti du ring, parlons un peu de toi, tu veux bien?Enfin je ne te demande pas mon avis.Je voulais savoir si tu avais penser un jour à rejoindre la Degeneration-X ou bien je pense que tu montre qu'elle est bel et bien supérieur à toi malgré que tu est plus gros que moi et Triple H réuni.Mais enfin passons sur ce point.J'ai arriver à trouver une preuve ou la preuve que tu est un fier admirateur de la DX.Oui j'ai trouver une magnifique preuve qui te montre en train de faire le signe de la DX devant tout tes fans de la ECW.Enfin devant tes anciens fans puisque depuis que tu est parti, et bien ils ne le sont plus.Ils ne l'ont peut être jamais été d'ailleurs.Mais passons.Tu montre bien à tout le monde à tel point tu nous adore et je pense que si je montre la preuve, personne ici sera en désaccord avec ça.Je pense que tout le monde apprécierais voir cela.Est-ce que vous aimeriez voir ça?Est-ce que vous aimeriez voir la preuve irréfutable que Big Show nous admire(Le public crie et John Cena montre le titantron)Envoyez la preuve.


*Le titantron s'allume et une image apparaît.*


adversaire now 3321146


*Tout le public éclate de rire ainsi que John Cena qui ne peux se retenir.*


Ohhh bah non, c'est pas sympa ça la régie.Franchement pourquoi avez vous mis cette photo.Je ne voulais pas la preuve que Big Show était pottelé mais la preuve qu'il admirais la DX.Franchement c'est pas gentil pour lui.Regardez il commence à pleurer.Tu veux qu'on enleve cette photo mon gros?Ca te fait de la peine Show?Je crois qu'on va l'enlever mais avant j'aimerais faire un petit retour en arrière sur ce qu'il s'est passé à ce moment là tellement que ça me fait rire.Tu veux bien j'espere.Enfin de toute façon, je ne t'ai jamais demander si tu été d'accord ou pas.Donc je disait que j'allais vous rememorer ce petit passage de ce charmant jour ou Monsieur Vince Kennedy McMahon alias mon ancien Chairman que je salue car en ce moment il doit être en train de se cacher pour ne pas montrer son crâne tout rasé.Enfin passons.Donc je rappelle que ce match s'est passé à Unforgiven comme l'indique la photo en bas à gauche.Oui ce match était à Unforgiven et c'est la DX de HBK et Triple H qui se battait contre les McMahons et donc monsieur grosse fesses, voir sur la photo toujours.Donc je n'aurais qu'une chose à dire, c'est que ce jour-ci, monsieur McMahon a pu sentir de plus près ce qu'était les grosses fesses du Big Show.Franchement à sa place, j'aurais plutôt embrasser les fesses d'une jolie fille que de toi mais bon c'est la vie, tu n'a rien pu faire.Mais bon maintenant que j'ai fait une petite allusion au passé, enfin pas si passer que ça car c'était l'année dernière, maintenant, la régie, montrer la vrai preuve.


*Le titantron montre la vrai preuve et le public rigole comme avant.*


adversaire now F8edb9f57ddb2be4404dbf1xm1


Ah et bien là voilà la preuve irréfutable que Big Show adore la DX.Ne trouvez vous pas que Big Show fait très bien le signe malgré qu'il fait une tête de mongole la dessus.Oui je ne sais pas si tu te moque de la DX ou si tu l'admire mais en tout cas, tu m'a l'air d'un dégeneré rien qu'a voir ça, alors je dois me demander qu'elle tête et quel comportement que tu as quand tu est bourré.Tu dois être vraiment pas beau à voir.Mais bon passons sur ce point qui n'appartient qu'a ta vie.J'aimerais savoir si tu aime vraiment la DX car on en a la preuve en quelque sorte.Tu pourra dire que tu la déteste et que tu veux la détruire mais bon cette chose est quand même vrai donc certaines personnes vont se poser des questions à ton sujet.Et oui mon gros, tu ne sera plus regarder de la même manière malgré que d'habitude, personne ne te regarde comme moi par exemple mais là, ça va encore plus changer car ceci est quand même désolant pour quelqu'un qui est le "Carmella's Enforcer" de montrer en public son admiration pour la plus grande team dans cette fédération.Je crois que tu ne peux pas dire le contraire car malgré avoir battu Triple H, on voit qui sont les champions par équipes et qui n'ont pas besoin d'une manageuse ou autre.Nous on sais se défendre tout seul ou on sait se prendre en main et on a pas besoin de quelqu'un à nos côté chaque match.Enfin je pense que Carmella ne sera pas avec toi à ce show car elle a mieux à faire que d'être avec un gars comme toi, je peux te le garantir.Elle a un match par équipe avec Christian et ils jouent contre Edge et Christy Hemme donc ne pleure pas si tu ne la voit pas venir te supporter.Elle ne viendra surement pas.Faut dire que elle doit peut être en avoir marre de t'avoir toujours à ses pieds.Ca l'arrange peut être car tu détruit, en quelque sorte tout ceux qui lui font du mal ou qui osent mais autrement, je ne sais pas ce qu'elle peux bien faire avec toi.Toi ca t'arrange aussi car tu lui demande les matchs que tu veux.Tu fait peut être aussi ce que tu veux, non?Enfin ce n'est pas mes oignons, tu fait ce que tu veux de ta vie.Bon et bien maintenant je vais te laisser en placer une car jusqu'a maintenant on ne t'a pas beaucoup entendu donc je vais te laisser parler et s'il te plaît, ne me fait pas perdre mon temps car j'ai d'autre chose à faire.


*John Cena regarde Big Show et attends sa réponse.*


Dernière édition par le Ven 6 Avr - 1:53:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Big Show
Carmella's Enforcer
Carmella's Enforcer
The Big Show


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2007

adversaire now Empty
MessageSujet: Re: adversaire now   adversaire now Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:45:24

je tente de prendre apres cena!!! Cena tu es la machine a feuder^^ je suis malade et tu es en train de poster comme un fou j'ai deux speech de retard par rapport a vous lol! j'editerai mon poste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adversaire now Empty
MessageSujet: Re: adversaire now   adversaire now Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
adversaire now
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shelty veux un adversaire
» nash veux un adversaire
» UnderTaker Veut un adversaire!!
» Jeff cherche son premier adversaire
» **Trish Stratus veux une adversaire!!**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser