W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Shelty veux un adversaire

AuteurMessage
Batou
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
Batou

Masculin
Team : Aucune
Face/Heel : Heel

Shelty veux un adversaire Empty
MessageSujet: Shelty veux un adversaire   Shelty veux un adversaire Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:31:29

:. Ain't No Stopinn Me !!! .:

Jerry Lawler: What, mais c'est Shelton, oui c'est lui le champion Intercontinental !!

Jim Ross: Oui c'est bien lui, sa fesait longtemps qu'on l'avait pas vu !!

Shelty veux un adversaire 001

Shelty veux un adversaire 002

Shelty veux un adversaire 006

~~ Shelton ~~

Bonjour, ce soir, le Champion Intercontinental revient pour une chose les titres, et ce soir, j'aimerais un adversaire, dans un Ladder match sans aucun enjeu, donc sans mon titre en jeu !! Vous savez si je suis revenu c'est pour Bobby, ce pauvre qui a eu une blessure !! Et j'ai recupérer son titre et je suis content qu'il me l'ai donner a moi, mais ce titre je vais le conserver longtemps, je vais gagner avec, je vais monter en popularité avec et je vais montrer a tout les loosers qui sont ici qui est le meilleur a la W4L !! Oui, comme dans mon passé, quand j'avais ce titre et que je l'ai perdu face a cette ignoble créature Ric Flair !! Pff, mais la sa ne sera pas pareil car je ne vais pas me laisser faire par des catcheurs comme sa, et je vais montrer de quoi je suis capable et de quoi j'ai dans le ventre, car moi, je n'ai pas que du catch dans les jambes et dans les muscles mais aussi de la lutte, je suis un des plus grand catcheur vif de la W4L, et je compte bien montrer a tout mes fans que Shelty - B et de retour, et par pour juste un passage cette fois !! Oui, je suis la pour tout mes fans, pour vous, et pour les commentateurs aussi, et pour Lillian Garcia et pour Todd et pour Mama Benjamin !! Et c'est pas la peine de ce moquer de ma mère car elle, elle a du courage, alors dispensé vous de parler d'elle !! Car je vous interdit de parler de ma mère !! Bon j'attend un adversaire !!

Shelton attend.
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Invité

MessageSujet: Re: Shelty veux un adversaire   Shelty veux un adversaire Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:19:07

LA MUSIQUE DE GOLBERG SE FAIT ENTENDRE

King : what?! voilà la nouvel recrue de la W4L qui débarque sur le ring

JR : oui c'est bien lui et à mon avis il veut se faire remarquer dès maintenant

Shelty veux un adversaire 12
Shelty veux un adversaire 16

Bill reste en haut de la rampe et prend un micro

comme vous l'avez tous remarquez Bill Golberg est de retour dans le monde du catch et pour mon grand retour je voulais la plus grande fed du moment me voiçi donc à la W4L où je vais faire se pourquoi je suis payer et reconnu : démolir des mecs qui pensent pouvoir me battre!! et je vous le demande mesdames et mesieur pour mon retour quoi de mieux que le fils à maman prétentieux de la fed?? moi je vais vous répondre rien y'a rien de mieux qu'un match contre se gars là pour mon retour car tu dis que tu es un des plus grand catcheurs de cette fed mais c'ets complètement faux car tu n'a rien fait pour gagner le titre intercontinental si tu l'as c'est probablement parce que tu a du faire une ou deux gatteries à l'ancien sergent des marine

le public rigole et Bill descend la rampe tout en parlant

tu prétend ensuite que tu va garder se titre et démolir tout le monde qui voudra t'empécher de garder se titre je veux bien te croire, je suis même sur que tu vas y arriver mais sache une chose junior je ne suis pas tout le monde je suis Da Man Bill Golberg et c'est pour cela que tu va perdre contre moiparce que j'ai fait tout se qu'un vrai catcheur doit avoir fait j'ai battu les plus grand lutteur japonais, américains et méxicains rien ne m'a jamais arréter et je vais ne faire qu'une boucher du sosie de Tony Parker

Bill monte sur le ring et s'appuie contre les cordes

pour ma part j'ai du catch tout comme toi dans les muscles, dans les jambes mais aussi à l'endroit le plus important l'entre jambes et c'est pour cela que je fais la différence dans un ring alors je te l'annonce dès maintenant Shelton le mec qui va te faire face au prochain show dans un ladder match se trouve en face de toi

Bill se met en face de Shelton

YOUR NEXT
Batou
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
Batou

Masculin

MessageSujet: Re: Shelty veux un adversaire   Shelty veux un adversaire Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:27:34

Shelton reprend...

Shelty veux un adversaire 007

Pouaah, tu crache on disant ton You Next a la con, tu sais Bill, j'ai battu des beaucoup plus grand catcheur que toi, tu n'est qu'une merde face a ceux que j'ai battu, et en plus tu ne vaut rien toi, tu es vieux et con !! Tu croit t'imposer tout de suite mais tu n'est guerre mieux que Johnny Nitro, tu ne me vais pas peur et sans me montrer plus haut que toi, je te dit que tu ne me fait pas peur !! Tu croit que je suis un petit a sa maman mais quand tu aura prit ûn raclée par moi, c'est toi qui ira te plaintre et ta mère !! Tu sais on dit souvent que les noirs ont un gros brackmar donc entre toi et moi, tu n'a pas de queue !! Tu as battu des japonais et mexicains et américains mais c'est de fédération de merde ou tu lutter, la c'est la W4L, pas de la merde, pas comme la WWE, ou d'autre !! Tu sais ce n'est pas parce que j'ai eu ma maman sur le ring que je suis un fils a maman au contraire ma maman et moi avons beaucoup de caractère mon vieux, et moi je suis jeune, je ne doit pas déjà prendre ma rétraite hein Bill ?? Mais tu vera mon talent en temps et en heure, car je ne vais pas t'humilier ici quand meme lors de notre speech !! Mais nous verons bien car je ne veux pas me dire gagner tout de suite ce que je fait jamais !!

Shelton tourne et reprend...

Tu voit Bill ici il va falloir s'accrocher, car c'est pas le rytme de tes fédération a la con de japonaises ou autres, ici c'est la W4L, la plus grande fédération, de Carmella, et je lui dit bravo de l'entrentenir comme sa !! Mais si tu veux t'attaquer aux plus grands, il va falloir que tu en ai dans le cerveau et dans le pantalon car il n'y a pas que des loosers ici, il y a des grands et des moins grands catcheurs !! Mais si tu veux te la couler douce, et bah ce n'est pas la fédération qu'il te faut !! Mais en a tu les forces de t'attaquer au plus grands ??? Tu sais depuis que je suis ici j'en ai connu des galères et je m'en suis tirer !! Mais il y en a qui ne sens tire pas, regarde Nick Gage, il a voulu faire ses débuts contre moi, en se disant qu'il es fort et qu'il va me niker la geule et bah je les battu les mains dans les poches, alors si tu ne veux pas que sa arrive a toi, il va falloir que tu arrete de jouer ton loosers !!! Car si tu croiait tous battre tout le monde comme sa, tu te trompe mon ami, car si tu regarde le talent de Edge, de Christian, ou de Jericho, il n'ont pas peur de toi !! Et moi non plus !! Je croit que tu te rent pas bien compte de la mentalité de cette fed, nous sommes des battans !! Et tu voit Nick Gage n'avait pas la hauteur de cette fed car il c'est barré de cette fed, pff quel fillette, il a eu peur de moi, sans doute !!

Shelton regarde le public et reprend...

Et je compte bien sur, sur vous, pour m'encourager a battre Bill Golberg, cette légende si on peux appelle sa comme sa !! Car vous etes la pour sa, public, nous encourager, nous demander du spectacle et c'est ce que je vais faire, je vais vous montrer que Shelty B en a dans le ventre et dans les pantalon et que j'ai un gros machin et pas un asticop comme Bill le dit !! (Le public crie Shelton, Shelton !!) Merci merci public, je sais que vous etes la pour moi, car vous ne saviez pas que Golberg aller debarqué comme sa, mais il a bien fait car je vais lui montrer qu'un Shelton sois disant pretencieux et un Shelton grand et fort !! Car ma maman n'est pas un signe de faiblesse et de pitié pour moi, mais si elle revient elle m'encouragera, comme le public le fait, et elle vous metteras un coup de baton !!! Bon j'attend ta réponse Bill !!

Shelton le regarde et le public crie Golberg Suck, Golberg Suck !!
The Rock
Invité

MessageSujet: Re: Shelty veux un adversaire   Shelty veux un adversaire Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:53:14

Bill baille longuement et prend la parole

mesdames et mesieur se discour vous était offert par le focu number 1 de cette fed Shelton Benjamin!!! arrète un peu tes salade Shelton tu n'a pas battu les plus grand loins de là dis moi un grand catcheurs que tu a battu sans tricheries cite en moi un s'il te plait attend je vais répondre à ta place : aucun , moi j'ai battu Hulk Hogan, sting, Triple H , Batista, Giant Gonzalez et je peux ocntinuer la liste pendant un moment alors avant d'ouvrir ta grande gueule réfléchis même si pour toi c'ets un éffort collosale je sais!! n'insulte jamais plus les autres fed car même si la W4F est un fed éxéllente il n'y a pas que la W4F il y a plein d'autre fed sa m'énerve profondément la gens comme toi qui ne savent pas voir plus loin qu le bout de leur nez mais je suis d'accord avec toi la WWE c'ets de la merde j'iai démolis tout le monde là bas et sa m'a lasser de ne rencontrer aucune difficultés j'éspère que se ne seras pas la même chose içi bien que en te voyant je ne pense pas rencontré de difficultés içi non plus par contre si tu veux absoluement m'humilié comme tu dis fait le içi et maintenant tu pourra alors nous prouver que se que tu avance à propos du vermicelle que tu a entre les jambes est vraie et le seul talent que je te connais pour le moment c'est celui de faire des petites gatteries à Lashley pour récuperer son titre

Bill se marre et s'assoit sur le coin du ring

on peut éfféctivement féliciter Carmella pour la façon dont elle entretient sa fed mais par contr eon peut lui reprocher de laisser des gamins comme toi catcher et débiter 10 conneries à la minute car le rythme d'une fed japonaise est énorme et certainement supérieur au rythem d'içi donc ne pense pas que je n'ai pas le rythme car j'ai un rythme de cahmpion et c'est pour cela que j'ai été champion du monde de toute les fédérations importante au monde il me manque juste le titre de cette fed là et c'est sur que je vais l'avoir et pour cela je dois battre les petites prétentieux de la fed et je le ferais dès le prochain show et t'éclatant une échelle sur le dos, tu sais quoi?? je m'en fous de Nick Cage comme de ma première couche qui'l soit là ou pas je m'en tappe c'est pareil pour Edge, Christian et Jericho je m'en fous d'eux pour le moment la seul chose qui m'intérresse pour l'instant c'est de te démolir et je vais le faire , je ne suis pas un losser comme tu dit je ne suis pas Nick Cage moi je sais se que je fais depuis plusieur annés et je sais très bien que je vais te démolir car tu ne vaut rien et je n'ai jamais eu peur de rien dans toute ma vie donc je ne vais pas reculer devant toi

Bill descend du poteau et regarde le public

je ne doute pas que tout ces gens vont t'encourager, je ne vais pas les creitiquer il m'on trop donner pour que je le fasse par contre je vais justeleurs faire remarquer à quel point tu te moque d'eux car lorsque tu étais à la WWe tu insultés tout ces gens tandis que moi je leurs ai toujours montré le réspect qui leur est dù alors arrète de faire ton focu aimer du public car tu te fout d'eux, tu leurs donne du spéctacle d'accord mais je leurs donne se pourquoi ils viennent tous dans cet aréna de la lutte je me donne jusqu'au dernier souffle pour eux tous, tu prétend est grand et fort et que tu a un énorme brackmard haa mon pauvre Shelton c'est tout le contrairecar tu a toujours besoin d'afficher se que tu pense te rend humain , tu nous affiche ta mère mais on s'en fout tous malgré tout le réspect que j'ai pour les mère de famille elle n'a rien à faire içi je ne ramène jamasi un membre de ma famille moi alors arrète de faire ton show clownesque car il fait réèllement pitié!!!! pour se qui est du match j'accepte sans aucun problème mais je te propose de mettre un contrat pour le titre intercontinental en trophé dans le ladder match

Bill s'appuie sur les corde et attend la réponse de Shelton
Batou
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
Batou

Masculin

MessageSujet: Re: Shelty veux un adversaire   Shelty veux un adversaire Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:20:28

Shelty repond...

Je suis un focu, mais je suis Shelty B, le meilleur des blacos que tu es jamais connu, tu dit que tu fort mais c'est toi qui triche, car entre moi et toi c'est toi le tricheur !! Déjà tu joue ton beau mais tu dit la W4F, pff c'est la W4L, gros naze, tu te croit fort mais tu sais meme pas le nom de la fed ou tu catch !! Pff pitoyable et après sa ose parle de moi comme sa, tu gros que tu as quelque chose dans le slip mais tu es meme pas capable de faire du charme a Carmella, elle te remballe comme si tu était un vieux de 60 ans, je ne fait pas de gaterie a Lashley mais si il se ramene dans le ring tu va morfler !! Toi tu fait des gateries a Vince peux etre !! Pour gagner ou pour etre sur de gagner !! Tu me dit focu mais tu va voir Carmella pour avoir un show alors que tu n'a meme pas fait de preuve et pour sa, tu croit que tu va faire tes preuves face a moi, minable va, je ne me laisse pas faire t'inquite pas je ne suis pas une moviette dans ton genre mais un battant qui ne cherche qu'a gagner et pas de faire un show minalbe que personne viendra !! Tu te marre comme un boeuf pour une conneries que aucun du public n'a rigoler !! Tu croit que parce que Lashley ma donner sa ceinture on fait des gateries mais moi, j'aime les femmes, pas les hommes !! Tu ne dit que des conneries car tu n'a rien d'autre a dire mon vieux !! Si tu croit que le rytme de cette fed ne te vas pas, et pas prend la porte et retourne lutter avec tes amis chintoc !! Tu a peux etre était du monde de toute tes fed mais tu sucé le président avant chaque match !!Tu n'a jamais eu peure de rien car avec les gateries que tu faisait au président tu avait aucune chance de perdre !! Moi je ne me dit pas gagnant tout de suite, je respecte que tu as déjà était champion mais tu te la joue un peu trop l'ami, car quand tu te retrouvera devant les meilleur de la fed tu fermera ta geule !! Car depuis le début tu te croit supérieur au autres de la fed !! Mais on vera quand tu voudras les battre sa ne sera plus pareil !! Mon titre non tu ne mérite pas que je le mette en haut, tu croit venir jouer direct pour un titre alors que tu vien d'arriver, malade va, tu n'a aucun mérite que je le mette en jeu et d'ailleurs je ne le met pas en jeu !! Tu croit que je fait le focu devant le public mais tu n'a aucune preuve de ce que tu avance ! Si tu n'est pas content que ma mère vienne et bah je m'en fou, ce n'est pas ma faute, moi je fait ce qui me plait !! Tu croit que tu ne fait pas le focu devant le public la !! Tu les baratine de conneries et tu croit qu'il vont te croire, moi je dit ce qui es, si le public ne m'aime pas et bah je l'aime pas et toi tu fait le leche boule pour le récupérer gros naze !!

Shelton descend la rampe, et tape dans des mains...

Le public m'aime, et moi aussi, je ne fait pas le leche boule pour leurs plaire, je les respecte quand il me respecte sinon je ne les respecte pas, et c'est tout !! (Le public le hue un peu !!) Oui je sais mais c'est comme sa, c'est la vie, un catcheur sa se respecte sinon sa ne sert a rien de venir le voir, autun rester chez soi ! Moi, je sais que toi, meme si le public t'aime pas tu vera le suce boule, et c'est ce que tu faisait, moi je leur dit la vérité et c'est sa qui est bien chez moi, mais chez toi il faut y remedié !! Voila je vous remercie public, car vous comprenez que quand sa ne vas pas, sa ne vas pas, et je vous le fait comprendre !!

Shelton part en dessous du ring et prend une échelle, il la lance sur le ring, il revient puis reprend...

Les ladders sont un des matchs préférés pour moi, et c'est pas aquis pour toi, donc méfie et regarde la vérité en face un peu, tu croit que tu peux me battre par tout, mais pas dans un ladder, ce sont mes matchs préférés, je suis souple, abile dessus, et toi tu es plutot gros et brusque donc tu n'a pas vraiment le talent d'un catcheur qui aime les matchs d'échelle, mais bon tu a relevé mon défi !! Après si je t'humilie tu t'en prendras qu'a toi mon pauvre Bill, tu va vivre un enfer et je te promet que je ne te ferai pas de cadeau et jespere que toi non plus car j'aime faire des match qui sont digne de ce nom sinon sa n'a aucun sens !! Tu sais si tu me croit nul te te trompe, toi tu pense direct que je suis nul, pff mais tu regarde meme pas mes qualités, tu te dit tout de suite gagnant, mais sa n'a aucun sens si tu te dit gagnant direct au tent jouer a la play !! Bon je te laisse repondre nabo !!!
The Rock
Invité

MessageSujet: Re: Shelty veux un adversaire   Shelty veux un adversaire Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:35:25

Bill regarde Shelton de haut en bas et sourit

alors là j'avoue que tu dépasse tout se que je pouvais imaginer de ta part tu es un black raciste homophobe et en plus tu te fais des films sur des chose inéxistante moi quand je parle je me base sur des chose vraie et non pas sur des simples supposition, mon gars crois moi lorsque que je dis que j'ai tout se qu'il faut là ou il faut je n'ai jamais tenter de séduire la présidente par n'importe quelle moyen éxistant je voulais juste un show elle me l'a refusé j'aurais pu faire mon focu comme toi pour l'avoir mais se n'est pas du tout le genre de Bill Golberg moi elle me dit non tampis pour elle elle va le regretter et je me demande même si elle ne le regrette pas déjà , pour se qui est de mon show lorsque je l'aurais, et sois sur que je l'aurais, se sera le plus grand show de l'histoire de cette fed et tout le monde voudras avoir sa place pour y allé et à se moment là toi tu viendra me suplier pour y participer et je te jéterais comme la merde que tu es mais bon pour me suplier il faudra que tu sois encore en vie après notre match!!!! mais maintenant tu me menace en parlant de ton petit amie Lashley haaa mon dieu se gars est aussi pitoyable il ne vaut absolument rien se n'est même pas un catcheur c'est un pantin dans les mains de qui le controle et au dernière nouvel c'est Carmella qui le controlait apparamenet elle fait de même avec toi mais c'était déjà le cas à la WWE car tu dis que j'ai fait des chose à Vince mais se mec je le hais je suis aller dans sa fédération ppour démolir les pédales qu'elle constituait et je ne me suis jamais plier au moindre désir de qui que se soit la preuve lorsqu'il on voulu me controler je me suis casser toi et Lashley par contre vous étiez les petits jouez de Vince dès qu'il vous disait de faire une chose vous ovus éxécutiez vou vous en fichiez d'être ridicule le seul but pour vous était de satisfaire le vieil homme mais maintenant que vous n'avez plus Vince vous ovu sennuyez et vous faites vos petits truc ensemble moi je n'ai rien contre cela parce que moi contrairemeent à toi j'ai été marié toi par contre on ne t'a jamas connu la moindre petit amie alors ne me me traite pas de pd avec Vince parce moi 'jai prouv que j'étais un homme toi par contre tout reste à prouvé à tout les niveau

Bill regarde le public et reporte son regarde sur Shelton

je ne me fais mon focu avec personne mon gars ces gens contrairement à toi je les réspecte parce que sans eux on ne serais pas içi mais toi tu pense pas qu'il mérite le respect tu te fous d'eux et je t'assure que sa te joueras des tour!!! le rythme de cette fe dpour le moment je ne fais que commence rà le connaitre mais il me vat parfaitement et je ne me crois en rieen supérieur à tout le monde sur cette fed je me sais supérieur à toi et c'est là tout la différence mais heuresement que tu ne dis dis pas vainqueur car se serait faire preuve d'une imagination énorme, le seul point ou t' a raison c'est lorsque que tu me dit de fermer ma gueule face ua plus grand de la fed c'est éxactement se que j'ai toujours fait et c'est aussi pourquoi je ne me tais pas face à toi car tu ne met pas ton titre en jeu par peur tu sais que je vais gagner et tu trouve des éscuses mais laisse moi te dire que ton titre je vais te le prendre très rapidemment mais tu te pisse dessu à l'idée de le mettre en jeu samedi pas de problème je m'échaufferais sur toi lors de notre match et je t'apprendrais également le réspect quoi que non finalement je vais te l'apprendre dès maintenant

Bill fout une claque à Shelton

hg:évite de reprendre les érreur de frappe comme tu 'la fait stp
Batou
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
Batou

Masculin

MessageSujet: Re: Shelty veux un adversaire   Shelty veux un adversaire Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:21:04

Shelton se nettoye la joue et lui crache a la geule..

Tu ne provoque, pff pitoyable !! Tu croit que avec tes mots tu me blaisse, laisse moi rire ! Je ne suis pas raciste car sinon je ne parlerais pas a Carmella et d'autre, alors arrete tes conneries tout de suite stp, car la tu débloque, si tu n'a pas ton show, c'est que tu es une minable lopete car je sais bien, que si tu as ton show personne ne viendras, et se n'est surement pas moi, qui viendrais te suplier, car un show de minable je n'en participe pas, tu croit que je suis pd, pff ce n'est parce que je n'ai jamais de copine que je suis pd, sinon beaucoup serais pd, mais tu te fait des films plus que moi l'amis !! Je ne fait pas mon focu devant Carmella mais je la respecte car je respecte sa fed, et toi tu es entrain de la salir en arrivant !! Vince, pff, je ne l'ai jamais aimer, ce con, et si tu croit que Lashley l'aime tu te trompe car pourquoi Vince n'a plus de cheveux ?? Et moi je ne l'aime et pour cause j'ai quitté sa fédération alors ne dit pas des choses que tu ne sais pas, et si tu pense que je dit des conneries bah tampis mais c'est toi qui ma lancer la balle en disant que je fait des gateries a Lashley !! Tu a été marié heureux pour toi, mais c'est cool, ce n'est en aucun cas mon problème, tu me dit pd, alors que tu ne sais meme pas ce que tu avance !! Je t'ai demander si tu a déjà fait l'amour non, donc tu n'a pas a parler de ma vie privée, mais vu que tu n'a rien a dire d'autre, tu te rabbat sur la vie privé, amsi tu te croit beau on disant que tu as été marié, j'en rien a battre mais bon !! Car ta vie privée ne rentre pas dans la vie du catch !! Tu les respecte meme quand il te respecte pas, tu n'a aucun caractère alors, car il faut voir, desfois comment le public hue les gens et toi tu reste comme sa, a les respecte, nimporte quoi, j'en suis sur que tu ment !! Si quelqu'un me respecte pas, et bah je ne le respecte pas, et c'est tout, je suis comme sa, tu me respecte pas bah je te respecte pas, je ne suis pas une lopette et je ne cherche pas et me faire aimer par le public, si il m'aime, il m'aime, ok, content pour eux, amsi si il me respecte pas, et bah je les respecte encore moins qu'eux, c'est logique comme tout mais tu n'a pas de cerveau tu ne peux pas comprendre !! Si je ne met pas mon titre en jeu, c'est que tu ne le mérite pas, c'est comme ton show, c'est pareil, on ne s'incruste pas tout de suite dans un match de titre quand on arrive, et la tu voit quand tu as va les balaise qui ont le titre W4L, ou WHC, tu a changé d'avis et tu rabbat sur moi, alors tu as peur !! Tu te croit fort mais pourquoi, n'avoir pas défier d'autre pas rapport a moi, donc tu as peur, de toute facon je le savais !! Tu ne m'apprend Bill, je n'ai rien a apprendre d'un vieux comme toi, je préfere faire confiance a mon instinc, et pas le tien, tu n'a a m'apprendre et tu ne m'apprendras rien car face a moi dans un ladder tu n'a aucune chance et c'est moi qui fait t'apprendre, comme se déroule un ladder !! Mon titre tu ne l'aura jamais car je t'enpecherais je suis la, et ce titre je vais le garder infiniment, et tu ne l'aura jamais !! Je sais le conserver ce titre car c'est une histoire pour moi !! Et cette chance de l'avoir tu ne l'aura jamais !! Ta claque n'a était qu'une chatouille pour moi, tellement que tu a peur de moi, tu va essaye de m'affaiblir ici, mais sa n'arriveras jamais, je suis la, dur, et je vais te montrer dans quelques temps qu'on ne se fou pas de moi, et de Shelty B !! Car je suis pas un catcheur qu'on lutte contre car on est sur de gagner et bah non, je suis Shelton Benjamin et je vais bientot t'apprendre qu'es qu'est le catch, et un ladder, car ce n'est pas un lard comme toi, qui va me l'apprendre !!

Shelton leve l'échelle et l'a positione, il monte deux marche et se met assis...

Je vais te montrer qui est le meilleur bientot Bill, tu va le regretter, je vais te montrer que ne suis pas le genre de catcheur que l'on prend pour un entrainement, mais que l'on prend pour un match de titan, et moi je suis un titan et notre match sera un match qui sera le match de ta carrière, car avec ce match c'est ta carrière qui est remit en jeu !!

Shelton se rapproche de Bill et dit en criant dans le micro...

Your Next !!!!!!

Shelton crache par terre, et le regarde droit dans les yeux.
The Rock
Invité

MessageSujet: Re: Shelty veux un adversaire   Shelty veux un adversaire Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:46:14

Bil est fout de rage que Shelton lui ai dit sa, il fout un vioent coup dans la main de Shelton se qui fait voler son micro

t'a raison je suis le prochain , le prochain champion intercontinental

Bill cour vers Shelton pour le spearer sur l'échelle
Batou
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
Batou

Masculin

MessageSujet: Re: Shelty veux un adversaire   Shelty veux un adversaire Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:58:49

Shelton est inconscient, et arrive a dire quelques mots

T.. tu e...e...es mo...r...r... mort au,, pro... chai... n sh.. ow !!!

Jr: Mais il est fou ce Bill Golberg !!

JL: Oui completement !!
The Rock
Invité

MessageSujet: Re: Shelty veux un adversaire   Shelty veux un adversaire Icon_minitimeVen 6 Avr - 0:05:48

Bill ramasse la ceinture de Shelton il la lève en l'air et pose une pied sur le torse de Shelton puis il se baisse et hurle au visage de Shelton

YOUR NEXT

Bill pose la ceinture sur Shelton et quitte le ring avec son géricane

JR: Golberg vient de nous faire comprendre se qu'il voulait et comment il voulait l'obtenir!!
Batou
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
Batou

Masculin

MessageSujet: Re: Shelty veux un adversaire   Shelty veux un adversaire Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:05:42

Shelton a mal, les infirmiers viennent le chercher, et il l'emmene en backstages...

Quand Shelton est en backstages Maria l'interpelle...

Shelty veux un adversaire 22

~~Maria~~
Hello, SHelton, vous venez de vous faire taper par Bill, c'est vraiment un traitre de vous attaquer ici lors de la feud !!

~~Shelty~~
Bonjour, euh, oui c'est un traitre et un raciste, il m'a taper pour m'affaiblir mais je ne céderais pas, je suis comme sa, mais il va le regretter sérieusement au prochain show, et la sa changeras de camp !!

~~Maria~~
Ok, enfin moi jespere que vous aller gagner car ce vieux de 60 ans, on en a marre, il joue son beau, mais jespere que vous aller vous venger de ce qu'il vous a fait !! Bon je vous vous laisser aller vous soigner !!

~~Shelty~~
Ok, ok merci Maria, vous etes un amour, a plus tard !!

Shelty veux un adversaire Raw_co11

Jim Ross: Voila on vera sa au prochain show et jespere que nous allons voir un match de fou !!

Jerry Lawler: Oui j'en suis sur !!

Dernière édition par le Ven 6 Avr - 12:37:07, édité 2 fois
Batou
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
Batou

Masculin

MessageSujet: Re: Shelty veux un adversaire   Shelty veux un adversaire Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:06:26

Feud fini !!!
The Rock
Invité

MessageSujet: Re: Shelty veux un adversaire   Shelty veux un adversaire Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:29:05

hg: ba dis moi Maria ne m'aime pas beaucoup apparament lmdr
Batou
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
Batou

Masculin

MessageSujet: Re: Shelty veux un adversaire   Shelty veux un adversaire Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:50:12

hg: Lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shelty veux un adversaire   Shelty veux un adversaire Icon_minitime

Shelty veux un adversaire
Page 1 sur 1