W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jeff cherche son premier adversaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeff Har
Invité




Jeff cherche son premier adversaire Empty
MessageSujet: Jeff cherche son premier adversaire   Jeff cherche son premier adversaire Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:18:52

Jeff Hardy theme song!!!!

Le public est tres impatient de voir la nouvelle superstar de cette federation

Jeff cherche son premier adversaire Captur10

Jeff cherche son premier adversaire Jeffhardyentrancexi71iaoy8


Jeff Hardy demande ensuite un micro.


Bien bonsoir a tous mesdames et messieurs.Je suis vraiment tres fiere d'etre arrivé dans cette federation et comme tous catcheurs qui arrive ici il veut un titre mais tout d'abord je compte faire mes preuves donc c'est pour cela que je suis venue ici devant vous ce soir et pour la 1ere fois dans cette tres bonne federation lancé un défi a n'importe qui en backstage oui vous l'avez bien entendus je lance un open challenge donc le premier qui arriveras ici enf ace de moi je l'affronterais au prochain show.
Je tiens a dire que j'ais deja vus un peu le niveau de cette federation est je trouve qu'il y as de tres bon catcheurs donc je pense rapidement évoluer parmis vous.
Revenir en haut Aller en bas
Batou
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
Batou


Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Team : Aucune
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

Jeff cherche son premier adversaire Empty
MessageSujet: Re: Jeff cherche son premier adversaire   Jeff cherche son premier adversaire Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:53:59

L'écran géant s'allume, on apercoit Randy Orton dans les backstages avec une bouteille en main...[/i]

Jeff cherche son premier adversaire 01

Randy Orton passe dans sa loge, il pose sa bouteille dans la poubelle, puis prend une veste, et repart...

Jeff cherche son premier adversaire 03

Randy est tranquillement dans les couloirs du ring...

Jeff cherche son premier adversaire 02

Puis Randy regarde l'heure, et part au ring...

¤Theme Song de Randy Orton¤

Randy Orton apparait sous le titantron, il fait ses taunt...

Jeff cherche son premier adversaire 08

Jeff cherche son premier adversaire 07

Jeff cherche son premier adversaire 06

Randy prend la parole...

Jeff cherche son premier adversaire 05


¤Randy Orton¤

Bonjour chers fans de la Wrestling For Life, ce soir je revient d'une superbe victoire contre le Deadman, et comme je suis en forme en ce moment, je vien affronter un nouveau de la fédération pour un peu lui montrer le niveau de cette fédération, et il va voir que ici ce n'est pas de la rigolade ! Mais bon je vais attendre la réponse de Jeff Hardy, pour voir si il n'a pas peur d'affronter le Legend Killer !! Enfin si tu veux des titres il faudras que tu me passe dessus car moi aussi je veux un titre dans les shows a venir alors je vais bonne impression pour que lors du prochain PPV, sa soit moi qui ai une opportunité pour un titre, donc es-ce que Jeff Hardy le frère de Matt va accepter ?!


Randy attend la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




Jeff cherche son premier adversaire Empty
MessageSujet: Re: Jeff cherche son premier adversaire   Jeff cherche son premier adversaire Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:36:06

Jeff Hardy regarde Randy Orton qui est resté sous le titantron.

Jeff cherche son premier adversaire Captur11

Puis il reprends la parole.

Jeff cherche son premier adversaire 09vc611

Wah et bien quel honneur pour moi ce soir pour mon premier match de recevoir Le Legend Killer Randy Orton enfin il tue des legendes qui sont toutes a la retraite.Alors comme ca tu veux m'affronter ? Et bien c'est d'accord mon gars j'accepte ton défis mais dis toi bien que malgré le fait que je sois nouveau ici la partie seras tres dur pour toi car je suis imprévisible.Et ne me parle pas comme quoi tu as vaincus l'Undertaker car l'Undertaker ce n'est plus une reference dans le monde du catch mec il est vraiment trop vieux est dépassé pour continuer a lutter.Bien pour mon prmeier match donc ici j'aurais le plaisir de botter les fesses a un des plus grands fils de la plage de cette federation oui je vais vraiment me faire plaisir mec.En ce qui concerne ta soif de titre tu n'est pas le seul a l'avoir car je suis vriament determiné a en avoir un mon gars et comme tu dis si il faut te passer dessus je le ferais sans aucun regres ca je peux te le garantir!!!!!Et a propos de mon frere il est vrai que j'aimerais reformer en sa compagnie les Hardy's me cela il faut que je vois ca avec.Tu vois Randy je n'ais pas peur de toi alros que toi tu me crains cela se vois sinon tu serait venus sur le ring tu ne te serais pas arreter sous le titantron
Revenir en haut Aller en bas
Christia
Invité




Jeff cherche son premier adversaire Empty
MessageSujet: Re: Jeff cherche son premier adversaire   Jeff cherche son premier adversaire Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:54:36

Tandis que La foule écoute les deux superstars ce parler nous retrouvons Jim Ross et Jerry " The King " Lawler en discution sur les deux superstars,etc.

Jeff cherche son premier adversaire Rosslawler4um0

Jerry Lawler: Et bien en voila une bonne de nouvelle ! Randy Orton contre Jeff Hardy ce soir ! Déja une belle annonce ne trouvez-vous pas Jim ?! ..

Jim Ross: Exactement ! De plus que Randy Orton n'est pas n'importe qui ! C'est le Legend Killer ! Peut importe comment il à remporter ces matchs précédent il les à gagner ! Notamment le dernier contre l'Undertaker !

Jerry Lawler: Cela prouve que d'un côté nous avons un tout nouveau et très bon catcheur ici à la W4L en la personne de Jeff Hardy,mais nous avons aussi le Legend Killer qui est quand même une star assez populaire dans ce show !

Jim Ross: Et au final ca en revient vraiment pas mal ! Bon bref voyons la réponse du Legend Killer !

Randy Orton s'appretta à répondre et juste quand il voulu prendre la parole ils se fit coupé !!

???:

SHUT UP !!


Tout à coup,Randy Orton ainsi que Jeff Hardy semble surpris du "Shut up!" de la personne que l'ont ignorais à cet instant ! Et ils n'etaient pas seul,puisque la foule fit preuve d'un grand silence à ce moment-là !! Mais tout à coup,au titantron....nous pouvons voir Christian ! En gros plans,avec une sorte de paire de grosses oreillettes aux oreilles,il s'en fouta avant de prendre la parole tout en regardant droit les deux superstar de son ptit coin...

Jeff cherche son premier adversaire Adressalacamratechniquewq5

Christian:

Non mais vous vous foutez de nous là !!! Vous parlez comme des gamins ! Tssss...
Frenchement vous me faites bien rire ! Oui oui,vous deux là,frenchement..
Tout d'abord nous avons un clowns qui ce croit drôle,et qui arrive dans le ring pour seulement dire "Bonjour Bonsoir mesdames et messieurs je suis nouveau dans cette fédération je compte bien faire mes preuves" et tout ce qui s'en suis... Pffff non mais frenchement Jeff,si c'est venir sur le ring pour venir ca,pour ralentir la soirée,pour empêcher les gens du public qui ont payer leurs ticket pour voir des vrais superstars comme moi,mais pas comme toi,t'as même pas besoin de venir sur ce ring !!! Hahaha ! ( il rigole).


Jerry Lawler: Et bien mesdames et messieurs qui nous suivons en direct,je suis fier de vous présenter pour ceux ou celles qui ne le connaissent pas,une nouvelle recrue de W4L,Christian Cage !

Jim Ross: Oui,et qui à combattu face à RVD la semaine dernière !!!

Jerry Lawler: Oui,ce fut un match qu'il à rapidement gagner facilement de plus ! Bon bref,laissons-le continuer son discour là-haut !!

Christian ce leva de ca chaise pour ensuite continuer.

Jeff cherche son premier adversaire Parlebackstage4rx2Jeff cherche son premier adversaire Parlebackstagefw0

Christian:

Alors continuons notre charmant compte de fée !!! Oups je dirais plutot "Charmant compte de jobbeurs" !!!! Ensuite nous avons un beau gosse ! Un gars qui à la classe ! On dirais-je plutot encore une fois un grand Jobbeur !! Randy Orton ! Le plus jeune champion du monde de l'histoire ! 24 ans déja champion ! olàlà,je suis débordé ! Frenchement vous m'impressionnez trop mister Orton le Legend Killer ! Je vais en retomber sur mon cul si ca continue ! (rire) lors le gars là,on le film en backstage ! Le gros jobbeur là,il prend bien son temps,il bois une ptite bouteille d'eau,il traverse toute l'arène,sa luis prend bien une demis heure..Et ensuite c'est fait !! Son thème song résonne dans l'arena alors que l'autre con de jobbeur qui attendais son premier adversaire c'était déja endormis debout ! Ensuite le gros jobbeur qui viens de s'ammenné s'arrete devant la rampe d'acces au ring !! Il traverse bien toute l'arène et ca lui prend bien une grosse demi heure pour tout cela et ensuite une fois arrivé à l'entrée en dessous du titantron il s'arrête au lieu de rentrer sur le ring !! Mais quel BOUFFON ! Non mais je rêve !


Les commentateurs sont en train de rire d'apres le ptit discour de Christian alors que celui la s'en foutu royalement et continua son ptit speech au titantron !!

Jeff cherche son premier adversaire Parlebackstage2vp7

Christian:

Alors ne vous inquiètez pas mes amis du public !! ! Notre fabuleux compte de jobbeur n'est pas finis !! Je continue : Le gros jobbeur de Orton prend bien son temps avant de ce saisir d'un micro hein..Son thème song tout POURRIS toucha enfin à ca FIN,et voila que le beau-gosse ce mit à chanté comme un merle de merde ! Alors vous savez le pire ? Il ne parle que pour dire : Et oui me revoila de retour apres ma victoire face au deadman etc,ici c'est pas pour les ptits Jeff Hardy c'est sérieux,etc ... HAHAHAHAHA ! Tu me fais bien rire Orton ! T'es content ?! T'as vaincu le DeadMan ?! L'Undertaker ?! Et tu crois que c'est si impresionnant que ca ?! Oh mais quel gamin !! Ca c'est un bon ptit écolier !! .. Oh et puis si tu veux me justifier,laisse-moi le faire moi même ! Tu vois ou je veux en venir ?! Quand j'ai dit que t'étais un jobbeur ! Et oui ! T'as gagner contre Taker mais c'etait de peu mon ptit ! Tu est content d'une victoire mais tu crois quoi ? Qu'elle n'appartient qu'a toi tout seul la victoire ?! Oh nous gamin !! T'as gagner grâce à ton ptit amis débile là !! Ton amis de la D-X ! Pffff.. Pathétique,gagner un match de cette facon,gagner un match avec l'aide de quelqu'un..Pfff mais quel pédalot !


Christian pris un peu son souffle après tout ca.Un technicien voulu lui expliquer quelque chose à l'oreille,ce qui dura 5 secondes environ.Ensuite Christian ne pris pas son temps pour reprendre la parole face au titantron et en s'adressant à Randy Orton et Jeff Hardy !!

Jeff cherche son premier adversaire Parlebackstage3yo4


Christian:

N'importe quoi ! Bon bref Orton,t'as pas de quoi te vanter ! Et je parle sérieusement ! T'as peut-être tué une légende,tu l'as peut-être enterré,et battu ! Mais bon, je vais te donner un bon conseil l'amis ! Au lieu de faire ton malin et de continuer à chanter comme un merle de merde ou d'ouvrir ta gueule pour te vanter de tes victoire de merde et bien regarde les autres ! T'es loin d'être un des meilleur ! T'es peut-être le plus jeune champion du monde de l'histoire du catch mais c'est pas très impressionnant ! T'as pas encore l'age l'amis ! Bon bref ! regarde moi,mon match la semaine passé ! C'etait mon tout premier match ! Et c'etait le tout premier de mon adversaire RVD aussi ! Et oui,mister monday night ! Gagnant du Money In The Bank de WrestleMania 22 à la WWE ! et encore plein d'autre titre à son actif ! Enfin bref,je lui expliquer avant le match tout au long du show que je le vaincrais ! Je lui ai expliquer à qui il ferais face ! Et il l'as compris ! Il à fermer sa gueule ! Et regarde moi ca Ortonet ! Je l'ai vaincu en l'espace de deux minutes ! Rien que pour t'avouer mister Orton que ce que je dis n'est que la pure véritée ! Alors maintenan Orton t'as bon toujours te vanter hein,mais cela ne continuera pas ! Parce que ce soir c'est la dernière fois avant un bon moment ou tu pourras te vanter d'avoir gagner contre Taker,mais ca sera une nouvelle ère pour toi ! En sortant de l'arène ce soir tu sera déchu ! Tu aura perdu ! Et non mon amis n'aie pas peur ! Car tu ne va pas perdre contre Jeff Hardy tout seul ! Tu vas perdre tout COMME Jeff Hardy ! Et vous savez contre qui ?? Hein ?? Vous aviez sûrement une idée derrière la tête ne me faites pas mentir allez ! Bon ben je crache le morceau ce soir vous perderez contre MOI ! Bon allez,je n'en rajoute pas plus,continuez à vous chamaillez les enfants,moi je me prépare dans les vestiaires et j'arrive pour plus d'amples d'information sur votre prochaine et grosse défaite !


Le titantron s'éteinda tout de suite apres cela.Nous retrouvons Jim Ross et Jerry Lawler

Jim Ross: Wow et bien !!!

Jerry Lawler: Voyons une éventuelle réponse de Jeff Hardy ou du Legend Killer !


On fais tout cela en trois speech chacun ca vous dit ?? ca sera suffisant je pense ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Batou
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
Batou


Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Team : Aucune
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

Jeff cherche son premier adversaire Empty
MessageSujet: Re: Jeff cherche son premier adversaire   Jeff cherche son premier adversaire Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:24:29

Hg: Comme tu vuex, je repond le prochain, sa sera demain !!
Revenir en haut Aller en bas
Christia
Invité




Jeff cherche son premier adversaire Empty
MessageSujet: Re: Jeff cherche son premier adversaire   Jeff cherche son premier adversaire Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:43:37

HG : J'attend toujours hein.. -__-"
Revenir en haut Aller en bas
Batou
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
Batou


Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Team : Aucune
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

Jeff cherche son premier adversaire Empty
MessageSujet: Re: Jeff cherche son premier adversaire   Jeff cherche son premier adversaire Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:08:14

hg: je repond demain ou jeudi, mais je n'ai aps que sa a faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Christia
Invité




Jeff cherche son premier adversaire Empty
MessageSujet: Re: Jeff cherche son premier adversaire   Jeff cherche son premier adversaire Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:18:01

Fin de feud. On cloture,désoler mais ca ce fais pas de fais un speech maintenan Orton,c'est trop tard,t'avais toute ta semaine pour ca ! :-/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeff cherche son premier adversaire Empty
MessageSujet: Re: Jeff cherche son premier adversaire   Jeff cherche son premier adversaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff cherche son premier adversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» finlay cherche sont premier adversaire
» Rhino veut son premier adversaire!
» Que cherche Eddy il cherche 2chose ?????
» adversaire now
» nash veux un adversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser