W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 **Trish Stratus veux une adversaire!!**

Aller en bas 
AuteurMessage
Trish St
Invité




**Trish Stratus veux une adversaire!!** Empty
MessageSujet: **Trish Stratus veux une adversaire!!**   **Trish Stratus veux une adversaire!!** Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:40:56

Thème Song Trish Stratus

From Toronto,Canada Trish Stratus!!

**Trish Stratus veux une adversaire!!** Tv06_626 **Trish Stratus veux une adversaire!!** Tv06_627 **Trish Stratus veux une adversaire!!** Tv06_628 **Trish Stratus veux une adversaire!!** Tv06_629 **Trish Stratus veux une adversaire!!** Tv06_630 **Trish Stratus veux une adversaire!!** Tv06_631 **Trish Stratus veux une adversaire!!** Tv06_632 **Trish Stratus veux une adversaire!!** Tv06_633


Trish pri un micro


**Trish Stratus veux une adversaire!!** Tv06_635


Trish voulu parler mais la foule criaient son nom Trish les regarda et souria quelques secondes plsu tard la foule se calma et Trish pouvai parler...



Merci a tous pour cette aclamation!!!Alors comme vous le saviez je ne suis pas venue ici pour rester trainée dans les backstages moi sa m'interesse pas sa !! moi je veux vivre ma passion je veux vivre mes reves si il faut plonger je plonge !! je n'ai peur de personne je n'ai peur de rien mais se n'est pas le probleme pour le moment , maintenant je veux afronter uen Divas n'importe la quel il faut juste quel soi a ma hauteur quel soi a mon niveau je ne veux aps une petite chochote qui a peru apeine quel me voi! je veux uen qui soit coriace parlond d'autre chose maintenant parlons de la "women's champion" celle ci est Kelly Kelly laisser moi rire le premiere foi que j'ai vu sa j'ai peter de rire je pensai "Elle!! women's champion elle ne c'est mm aps se batre elle ne fait que des strp tease et maintenant elle est women's champion !! é ben peut-etre quel a evoluée depui la derniere foi j'en sai rien mais j'aimerai bien un match contr elle oci pour la ceinture en atenden si celle-ci viendrai sa mferai bien plaisir sa fait longtemp que je ne l'ai plus vue!! Mais si jdoi me batre contr elle je ne ferrai aps de cadeau !!!Si elle ne vien pas je serai un peu deçue car je penserai qu'elle a peur de moi mais bon si elle ne veux aps venir c'est son droit!!Bon alors si une d'entre veux se presenter qu'elle vienne je l'attend de pied ferme !!!!


**Trish Stratus veux une adversaire!!** Tv06_636


Trish atenda qu'une adversaire se ramene!



**Trish Stratus veux une adversaire!!** 1001010

Jerry "The King" Lawler:Et bien on dirai que Trish ne veux pas atendre elle veux uen adversaire et tout de suite!!!!!!


Jim Ross:Hé oui JL qui va venir afronter la belle blonde !!!!Trish a été au paravant 7x Women's Champion!!!celle qui va venir va devoir faire gaff a ces arrière !!!en tout cas en ce qui me concerne j'adore voir Trish Stratus monter sur un ring!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maria Ka
Invité




**Trish Stratus veux une adversaire!!** Empty
MessageSujet: Re: **Trish Stratus veux une adversaire!!**   **Trish Stratus veux une adversaire!!** Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:04:21

Soudain une musique retantit.

Thème Song Maria kanellil

**Trish Stratus veux une adversaire!!** Maria110

MAria prend vite un micro avant de monter sur le ring

**Trish Stratus veux une adversaire!!** Maria210

Une fOis arrivé sur Scène Maria prend la parole


**Trish Stratus veux une adversaire!!** Maria313

Je ne suis peut être pas la personne que tu aurai aimer voir Mais je suis la mintenant Ok !! je confirme mon tallent n'est rien comparée au tiens il fait avouée que pour avoir été au paravant 7X Women's Champion il fau quand meme avoir un sertai tallant dans la matière depui quelque temps et oui je m'entraine Pour mieu faire connaitre me connaissance a la foulle et auX autre Diva

la Foule aclame le nom de Maria

MAria essaie de reprendre la parole

**Trish Stratus veux une adversaire!!** Maria410

Bref comme tu la dit on est venu ici pas pour rester que dans les backstages ses bien pour sa que je vien relever ton défis je c'est que je suis pas celle qui a le plus de chance de gagner mais en tout cas je sais une chose ses que j'ai du courage et de la volonter je ferai tout pour remporter se match quoi quil arrive je suis motivée et encor plus motivée a savoir que je vais me battre contre Trish qui a le double de mais on peu dire sa comme tallans de catcheuse!!


Jim: Ehh bien jerry on dirais que notre petite Maria est décidée a gagner ce match.

Jerry: Oui mais qu'elle ne se face pas trop d'idée non plus .

**Trish Stratus veux une adversaire!!** Jrjm10

Jim:Mais ne vous inqueter pas mon chère Jerry je croi qu'elle controle tout afait ses mot.

Jerry: oui je vois je vois mais saura t'elle contrauler la situation pendant se match!

**Trish Stratus veux une adversaire!!** Maria313

j'aimerai que sa soit bien clair pour tous particulièrement pour toi Trish sache que je t'aime bien que je te respecte mais ne me sousestime pas car il risque d'y avoir des surprise comme je vous l'ai di je ne suis pas la plus forte la plus grande mais au cour de mon entrainement j ai apris beaucoup de chose
et la première est celle que j aime ne jamais sousestimé son adversaire c est tous se que j avai a dire mnt je laissse la parole a Trish
Revenir en haut Aller en bas
Trish St
Invité




**Trish Stratus veux une adversaire!!** Empty
MessageSujet: Re: **Trish Stratus veux une adversaire!!**   **Trish Stratus veux une adversaire!!** Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:30:29

Trish la regarda un moment pui commence a rire



Toi!! maria kanellis allai degage stp j'ai pas le temp de jouer moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Maria Ka
Invité




**Trish Stratus veux une adversaire!!** Empty
MessageSujet: Re: **Trish Stratus veux une adversaire!!**   **Trish Stratus veux une adversaire!!** Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:34:28

Maria regarda trish stupéfète par la façon dont elle lui parlai

Mais...

**Trish Stratus veux une adversaire!!** Maria512

Maria préfera se taire Car trish l'avai énormément touche celle ci parti du ring en foudroyan trish du regard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**Trish Stratus veux une adversaire!!** Empty
MessageSujet: Re: **Trish Stratus veux une adversaire!!**   **Trish Stratus veux une adversaire!!** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
**Trish Stratus veux une adversaire!!**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rhino veut son premier adversaire!
» Shelty veux un adversaire
» nash veux un adversaire
» adversaire now
» UnderTaker Veut un adversaire!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser