Soudain une musique retantit.Thème Song Maria kanellilMAria prend vite un micro avant de monter sur le ringUne fOis arrivé sur Scène Maria prend la paroleJe ne suis peut être pas la personne que tu aurai aimer voir Mais je suis la mintenant Ok !! je confirme mon tallent n'est rien comparée au tiens il fait avouée que pour avoir été au paravant 7X Women's Champion il fau quand meme avoir un sertai tallant dans la matière depui quelque temps et oui je m'entraine Pour mieu faire connaitre me connaissance a la foulle et auX autre Diva
la Foule aclame le nom de Maria
MAria essaie de reprendre la paroleBref comme tu la dit on est venu ici pas pour rester que dans les backstages ses bien pour sa que je vien relever ton défis je c'est que je suis pas celle qui a le plus de chance de gagner mais en tout cas je sais une chose ses que j'ai du courage et de la volonter je ferai tout pour remporter se match quoi quil arrive je suis motivée et encor plus motivée a savoir que je vais me battre contre Trish qui a le double de mais on peu dire sa comme tallans de catcheuse!!
Jim: Ehh bien jerry on dirais que notre petite Maria est décidée a gagner ce match.Jerry: Oui mais qu'elle ne se face pas trop d'idée non plus .Jim:Mais ne vous inqueter pas mon chère Jerry je croi qu'elle controle tout afait ses mot.Jerry: oui je vois je vois mais saura t'elle contrauler la situation pendant se match!j'aimerai que sa soit bien clair pour tous particulièrement pour toi Trish sache que je t'aime bien que je te respecte mais ne me sousestime pas car il risque d'y avoir des surprise comme je vous l'ai di je ne suis pas la plus forte la plus grande mais au cour de mon entrainement j ai apris beaucoup de chose
et la première est celle que j aime ne jamais sousestimé son adversaire c est tous se que j avai a dire mnt je laissse la parole a Trish