LE TITANTRON S'ALUMME
Inter: Bonjour, brian voila je suis content de vous retrouver une nouvelle fois ici.
Brian: Bonjour, oui je suis aussi content de vous retrouver encore une fois.
Inter: VOila, donc vous avez gagner kennedy que pouvez nous nous dire.
Brian: je suis tres comptent il faisiat trop le malin il ne respectez pas le public et il n'avia tpas de respect pour melina donc je suis tres content de l'avoir battu.
Inter: Des rumeur court disant uqe GOLDBERG aurais rejoins votre team. Pouvez vous nous confirmer ou dementir cette info.
Brian: Oui je confirme cette info.
Inter: Pouvez vous nous expliquez ce choix s'il vous plait??
Brian: Et bien tout simplement car comme vous el savez THE ROCK le GM organise un tournoi pour les ceinture par equipe. Et je voulais y participer, mais MiKE mon coequippier est blesser donc il me fallait un ocequipier et j'ai choisit GOLDBERG.
Inter: Mais vous aurez beaucoup d ematch ce soir. DOnt un contre DYKSTRA, un match apr equipe et une battialle royal.
Brian: Oui mais ce ne sont pas des amtch compliquer a part surment la battaille royal. Contre DYKSTRA je vias l'eliminer je dirais meme l'HUMILIER. Et pour le TAG TEAM moi j'ai l'agilité et GOLDBERG a la force. Et n'oublier pas que si j'arrive en final avec GOLDBERG contre la WOLPACK et bien j'ai deja battu NASH donc je pense avoir des chance de victoires.
Inter: MAis pour votre amtch contre DYKSTRA allez vous demander une stipulation??
Brian: OUi une stipiulation tres speciale qui conviedrais pour un match du derneier ppv WANNA BE FUNNY. BOn je suis desole mais je doit yaller encore une fois.
Inter: Et encore une fois je vous shouaite bonne chance.
Le titantron s'eteint et on voit JIM ROSS et JERRY LAWLER qui apparaise a l'ecran.
J.R: BOnjour cher telespectateur, Bonjour Jerry je suis content d epresenter un nouveau show de la W4L avec vous.
J.L:BOnjour Jim oui cher telespectaeur se soir nous vous acceuillons dnas uen arene encore plus eclatante que eclatante.
J.R: Oui c'est vria que se soir nosu avons un public d'enfer, une arene epoustouflante et surtout uen superbe carte. Comme l'as dit Brian dnas son interview nous aurons un battaille royal, des amtch par equipe.
J.L: Oui nous aurons aussi un match women opposant melina a kely kelly. Et un match contender n°1 a la ceinture IC detenu par MIKE MIZZANIN.
J.R: N'oubliez pas le beau IRON MATCH aussi.
J.R: Mais je vous propose de regarder ce flashback du show d ela semaine derniere avec pour commencer le match KENNEDY vs KENDRICK.
Flashback:
LE amtch commence et nous voyons que les 2 hommes commence durement. Le match se apsse en dehors du ring etna tdonner que c'est un street fight. Kendrick appelle KEnndy dans les coulisse. Il lu lui met un coup de MIROIR et lui lance une echelle dessu il fiat le tomber. MAtch gagne rpar KENDRICK.
J.R: Ce match n'uara pas etiat long mais en tout cas pour kenndy je pense que il le la etait.
J.L: Oui pas tres long, surtout HARDCORE c'est la premiere fois que nous voyons Kendrick aussi HARDCORE cela pourrait lui donner une idee pour cette ceinture.
J.R: Oui effectivement mais je pens eque si il perd encore uen fois pour la ceinture US il tentera de prendre la HARDCORE.
J.L: NON je ne pense pas au contraire je ne voit pas quelle interet il aurait a aller prendre cette cienture alors que il est a 2 doigt de la US.
J.R: MAis avant il devra gagner la battaille royal et une fois la battaille royal gagner il devra battre Abyss on dirait que cela semble a peu pres impossible.
J.L: Je ne pense pas mais...
THEME SONG DE KENDRICK
il arrive tape dna sla main des telespectateur le plus procche et monte sur le ring!!!
Il salue la foule
Et prend un micro en se tournant vers la foule
brian: salut, vous allez bien???
OUI OUI OUI !!!!!!!
Alors si mon public va bien je vais bien!!!
Voila vous avez vu que lors du dernier show comme je vous l'avez prommis j'ia battu Kennedy qui ne participera pas au tournoi pour la presidence de 1 semaine. Mais je els battu aussi pour fiare comprendre a MELINA la championne feminine qui etait ce mec. Mais ce soir je vias devoir encore combattre contre un lutteur, un mec qui me hait un mec que je hait, une personne qui me met hors de moi. Cette personne m'a deja gagner. Il etiat au coter de REY MYSTERIO et c'est KENNY DYKSTRA. Voila j'ia preparer une video montrant toute les crass que il a pu me faire hors du ring. Cette Homme n'as aps de courage et pour vous le prouver regarder l'ecran.
La video se met en route
On voit Kendrick et Dykstra dna sle bureau de la presidente. Dykstra insulte la presidente. Kendirck la defend et une prenve de non courage Dykstra tape une premiere fois Kendrick hors du ring. Kendrick propose un handicap match a la presidente MYSTERIO ET KENDRICK vs DYKSTRA arbitre DE CEASARE. La presidente accpete la match arrive MYSTERIO ET DYKSTRA ofnt equipe pour eliminer KENDRICK . Une seconde preuve comme quoi il n'est pas courageux meme dnas un ring il arrive a me battre mais quan il a recu de l'aide.
La video s'arrete la.
J'ia pesnez arreter la video ici car je pense que je vias ecrire un livre sur Dykstra. Mais je ne vous aprle pas d ela scene de violence a la loge de KELLY KELLY. Mais vous pouvez voir comme ce mec est si on peut dire que c'est un mec; Mais se soir j'ai decider de mettre fin a notre conflit a le battant. Et quan il ser asur ce ring je dirais une stipulation du match qui sera faite pour vous amusez. Et c'est grace a cela que je pourrias HUMILIER Dykstra. Alors maintenan grosse mer*e ramene toi sur ce ring car je te signale que c'est le debut de ton cauchemar.
[color=red]J.R: [color:2244=red:2244]Kendrick alerent tres remonter contre DYKSTRA
[color=cyan]J.L: [color:2244=cyan:2244]Oui mais en voyant la video nous le comprenons aussi.
J.R: maintennan attendons de voir la reaction de Kenny et la stipulation de KENDRICK