W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Rey Mysterio vs Kenny Dykstra

2 participants
AuteurMessage
Rey
Invité

Rey Mysterio vs Kenny Dykstra Empty
MessageSujet: Rey Mysterio vs Kenny Dykstra   Rey Mysterio vs Kenny Dykstra Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:58:25

Les gens s'impatientent et se demandent ce qui va se passer quand tout a coup le titantron s'allument et Rey Mysterio apparait...

Rey Mysterio vs Kenny Dykstra Stl0024ex0

Bonjour Mesdames et messieurs , je suis ici aujourd'hui pour vous parler de quelque chose ... Tout d'abord ma défaite contre Chris Benoit que je félicite mais je me suis pas donner a fond et je l'ai fais expres pour garder des forces lors du prochain show !! Je veux garder des forces parce que j'affronterai Kenny Dykstra et oui vous m'avez bien entendu !! Vous allez dire qu'il va s'en foutre comme le match de Bobby Lashley mais moi je dis que non parce que je le connais bien et il s'attend pas a que je sois ici et il voudra me battre coute que coute mais si vous voyez qu'il vient dites vous qu'il va venir quand même parce que jamais il ne ratera ce match !! Allors attendez vous a un superbe match lors du prochain show parce que tel que je le connais Kenny va tout donner et comme il s'est reposé et moi aussi lors du show precedent et bien on va fair eun match du tonnere !! Mais attendez j'arrive sur le ring pour l'attendre !!

On voit Rey Mysterio s'en aller et la camera revient sur le ring avec le public qui crient apres Rey et le theme song retentit...

Rey Mysterio vs Kenny Dykstra 00of2
Rey Mysterio vs Kenny Dykstra 01jz1

Rey Mysterio vs Kenny Dykstra 03jz4

Rey Mysterio vs Kenny Dykstra 04dd4

Rey Mysterio vs Kenny Dykstra 05es0

Rey Mysterio vs Kenny Dykstra 06bp5

Rey Mysterio vs Kenny Dykstra 07ix2

Rey Mysterio vs Kenny Dykstra 08bg6

Rey monte sur le ring et prend un micro.

Rey Mysterio vs Kenny Dykstra Reyspeak12fv6

Allez Kenny vient mon grand je sais que tu es la et que tu me regardes , je sais que tu as pas peur de venir allors viens bon sang !! Tout le monde t'attends sa sera surement ton plus beau combat de toute ta carriere !! Si tu viens pas je devrais venir te chercher et j'ai pas envie allors bouge ton derriere et viens me voir espece de faineant !!! Viens et on pourra parler tranquillement entre homme !!

Rey Mysterio vs Kenny Dykstra 009sg6

Revenir en haut Aller en bas
Gregory Helms
Champion US
Champion US
Gregory Helms

Masculin
Face/Heel : Heel

MessageSujet: Re: Rey Mysterio vs Kenny Dykstra   Rey Mysterio vs Kenny Dykstra Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:30:31

Le titatron s'allume et on voit Kenny avec Maria.

Rey Mysterio vs Kenny Dykstra 12tm1

Maria: Salut Kenny , je croyais qu'on allait plus vous voir ?? Vous venez pour Rey Myst...

Kenny la coupe et regarde la camera.

Rey Mysterio vs Kenny Dykstra 47tn2

Kenny: Je t'interdis de prononcer ce nom devant moi OK !! Bon tout d'abord toi je sais que tu m'entends et ecoute moi bien d'abord je vais pas venir sur le ring parce que j'ai pas envie si ta envie de venir et bien vient je t'attends mais tu feras pas grand chose contre moi allors tu peux rester la comme un con et moi je ne bougerais pas !! D'ailleurs je vais retourner a ma loge pour me decontracter et regarde la télé , tu peux toujours venir je t'attendrais avec un bon poing americain !! OK ?? Allors maintenant fais comme tu le sens !!

Rey Mysterio vs Kenny Dykstra 48js9

Kenny rigole et retourne tranquilement a sa loge.

Rey
Invité

MessageSujet: Re: Rey Mysterio vs Kenny Dykstra   Rey Mysterio vs Kenny Dykstra Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:58:34

Ok Kenny tu l'auras voulu !! J'arrive !!!

Rey s'en va et on le retrouve en backstages pres de la porte de Kenny.

Rey Mysterio vs Kenny Dykstra Reyportent9

Rey rentre et on entend plus rien ...
Gregory Helms
Champion US
Champion US
Gregory Helms

Masculin

MessageSujet: Re: Rey Mysterio vs Kenny Dykstra   Rey Mysterio vs Kenny Dykstra Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:19:03

La caméra s'approche de la porte et entend des chuchotements puis la porte s'ouvre et Rey Mysterio et Kenny Dykstra en ressort et marchent vers le ring...

De retour sur le ring Kenny prend la parole...

Bon Rey et moi allons nous battre mais il parait que le match a changé et nous attendons le catcheur qui doit venir !!

Rey et Kenny attendent ...
Matt Hardy
Lutteur en bonne carrière
Matt Hardy

Masculin
Team : the chuck's of fate
Face/Heel : face

MessageSujet: Re: Rey Mysterio vs Kenny Dykstra   Rey Mysterio vs Kenny Dykstra Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:18:29

Rey Mysterio vs Kenny Dykstra King-jr
[color=black]Jim Ross: [color:b146=red:b146]Qui sera le futur catcheur qui arrivera sur ce ring???
[color=cyan]Jerry lawler: [color:b146=yellow:b146]Je pense que c'est ...
THEME SONG DE KENDRICK
Rey Mysterio vs Kenny Dykstra Kendrick_taunt_01

Il salut le public qui l'acclame apres sa victoire

Rey Mysterio vs Kenny Dykstra Spanky04

Il prend un micro

Rey Mysterio vs Kenny Dykstra Spanky01
Brian: Slaut Rey, je te dit pas bonjour Kenny on c'est deja vu .
Voila Rey je t'explique je suis passer devant le bureau de Carmella que j'apprecie enormement mais cela ne reste que de l'amitié envers la presidente et je voit la porte defoncer.
Etrange je rentre voir si tout vas bien et je tombe sur se c** qui etait entrain de manquer de respecte a CARMELLA limite de la frapper.
Et il rallait tu c'est pourqoi car il ne voulait pas t'affronter et moi je lui repond gentilment que il ne t'affrontera pas mais qu'il nous affrontera tout les 2 dnas un TLC MAT>CH HANDICAP
Kendrick + Mysterio vs Dykstra
avec comme arbitre CArmella
Le public applaudie
Brian: Mais je t'es vite resumer je te raocnte pas les menace sur la fed, que tout les catcheur etait pourri ect...
VOila donc je pense que ce match est une bonne idée sachant en plus de cela que j'ai un second match lors du show ou nous affronterons ce mec donc je demande a Carmella que mon match contre LEsnar se joue avant celui la pour eviter d'etre fatiguer contre LESNAR
http://w-h-f.max2forum.com/index.htm
Rey
Invité

MessageSujet: Re: Rey Mysterio vs Kenny Dykstra   Rey Mysterio vs Kenny Dykstra Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:43:23

Rey reprend la parole.

Désolé mon grand mais sa sera chacun pour soi !! Parce que normalement c'est une affaire entre Kenny et moi !! Et toi tu viens te mêler de ce qui te regardes pas !! Allors voila Kenny et moi avons parlé sérieusement et Kenny est d'accord pour revenir dans la fédération apres le match sans causer d'ennui a celle ci , je lui ai parlé et il est d'accord qu'on te botte les fesses en premier ainsi on pourra faire notre match tranquille !! Désolé mec mais sait ce qui arrive quand on se mele pas de ces affaires !! Désolé mais c'est comme sa et notre décision ne changera pas !! Voila bon maintenant je vais laissé la parole a Kenny pour qu'il te dise quelque mots.

Rey rigole en voyant Kendrick.
Matt Hardy
Matt Hardy

Masculin

MessageSujet: Re: Rey Mysterio vs Kenny Dykstra   Rey Mysterio vs Kenny Dykstra Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:23:22

Rey Mysterio vs Kenny Dykstra Spanky01
Brian: Bon apparemment toi tu change souvent de choix tu veut un match TLC chacun pour soit ok. Mais je tien a dire que Carmella restera l'arbitre OK et puis cela vous allez le payer tres cher.
public applaudi brian
Brian: Merci tu voit tout le monde est derrire moi. Je comprend quand tu dit j'aime pas que l'ont s emele de mais affaires mais la ce n'etai pas les tienne c'est celle de Carmella qui etiat a la limite de se fait catcher par ce la lache de DYKSTRA mais vous voulez fiare equipe pour m'empecher de gagner. Et si vous me gagner vous continuez votre match dnas la foulez donc j'ia une idée pour pimenter le tout. Se sera un elimiton TLC match c'est a dire que si tu fiat le tomber sur moi 1 2 3 et bine je m'envais du ring et tu fait ton match avec Kenny mais moi cela m'amenerais rien de perdre donc je vais gagner et votre desicion vous allez la payer et pour le contrat de DYKSTRA si tu compte rester dnas cette fed vas falloir voir avec Carmella je pense . Car avec la scene que tu lui a fiat dna sson bureau je pense pas que elle te reprenne comme sa. A mon avis va lui acheter des fleurs. Tiens en parlant de Carmela je lui demande de venir sur le ring. Car je vous le dit je tien a ce que se soit elle l'arbitre.
Rey Mysterio vs Kenny Dykstra King-jr
J.R: Ohhh BRian n'as pas apprecier cette reflexion d'autant plus que le soir meme il a un second match contre LESNAR
J.L:Je croit que il vont le payer cher se piege et nous esperons que CArmella va venir car en regardant Brian nous avons l'impression que c'est seule le public et elle qui peut le sauver maintenan
Gregory Helms
Champion US
Champion US
Gregory Helms

Masculin

MessageSujet: Re: Rey Mysterio vs Kenny Dykstra   Rey Mysterio vs Kenny Dykstra Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:46:27

Kenny rigole puis reprend la parole.

Hey de toute façon on avait jamais dis un handicap match sa vient de ton cerveau sa !! Et puis je comprends Rey faire équipe avec un naze comme toi c'est la honte pour lui mais enfin bref je crois que Carmella est l'arbitre et je trouve sa débile parce que elle ou un autre sa ne change rien enfin si ses vraiment elle parce que comme je la connais elle viendra pas et elle aura peur qu'on lui casse un ongle enfin bref on verra bien si elle va me renvoyer de sa fédération allors Kendrick toi tu n'as qu'un te mêler de tes affaires et tu serais pas ici et tu aurais éviter de te faire péter la geule au prochain show mais bon quand on est c*n ses pour la vie !!! Pauve brian quand même Rey et moi feront attention a toi quand même et on te supprimera et on pourra faire notre match tranquille !!! Enfin ton match est deja perdu d'avance mais tant pis sa t'apprendera a pas te mêler des autres et tu sais Carmella a des gardes et t'étais pas besoin de faire ton petit super man pour faire le malin parce que si tu as envie de te faire la présidente je doute fort qu'elle te prenne !! haha Quelle idée quand même allez fille si tu veux !!
Rey
Invité

MessageSujet: Re: Rey Mysterio vs Kenny Dykstra   Rey Mysterio vs Kenny Dykstra Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:54:10

Rey reprend la parole.

Oui brian , Kenny a tout a fait raison dans ces propos tu devrais pas te méler de nos affaires et puis sa t'apprendra !! Tu vas souffrir dans ce match et tu ferras pas le poids face a nous deux et on va t'éliminer avant qu'on se batte Kenny et moi. Allors après ce match je sais pas encore si je vais rester dans la fedération parce que je serais plus et puis de toute façon j'espere partir avec une victoite !! Et si Kenny gagne j'espere qu'il redeviendra normal et ira présenter ses excuses a Carmella !! Hein Kenny j'espere que tu iras parce que sa me feras vraiment plaisir !! En tout cas Brian toi tu es deja sur de perdre ce match !! Et puis ta un deuxieme match allors essaye de misser tout sur l'autre parce que ici jamais tu ne gagneras !!
Matt Hardy
Matt Hardy

Masculin

MessageSujet: Re: Rey Mysterio vs Kenny Dykstra   Rey Mysterio vs Kenny Dykstra Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:29:35

Brian s'adressant a KENNY
Et mec deja pour commencer va te faire grefer un cerveau on dirait pas que tu es aller a l'ecole. TU me dit se ne sera pas un HANDICAP match nous ne faisons pas equipe et apres tu dit moi et musterio on va te sortir pour etre tout seul sur le ring. MLAis tu es fou ou quoi se match c comme si vous etiez les poules et moi le renard donc je vais vous defoncez vous fairee manger le tapis.
Et quan tu dit Carmella ne viendra pas je pense que si elle viendra faire un tour.
Se tournant vers REY
Mon gars tu t'ai fiat embobiner par le plus co* de tous je te croyait plus dur a manipuler. Tu dit que tu vas me gagner moi et Kenny.
Certe KEnny tu vas le defoncer mais moi ce n'est pas possible. Donc si tu decide de quitter la fed ben se sera certainement sur une defiate . Et puis mon match contre LENSAR il sera certainement plus dur que contre vous 2 sa c'est sur .
Donc ne me parlez pas de mon autre match mais prparez vous psychologiquement a la defaite.
Gregory Helms
Champion US
Champion US
Gregory Helms

Masculin

MessageSujet: Re: Rey Mysterio vs Kenny Dykstra   Rey Mysterio vs Kenny Dykstra Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:41:34

Kenny reprend le micro.

Et Brian tu te prends pour qui toi ?? Moi pas de cerveau ?? J'en ai peut être pas mais toi encore moins parce que tu comprends rien au catch mon pauvre !! Même une femme pourrait te battre !! Tu t'es deja vu dans un miroir ?? On te met une droite et je parie que tu ramasses ton bras !! Et Brian va faire un peu de muscu s'il te plait !! Tu vois je suis poli !! Parce que j'ai pas envie de te casser un os moi , tu sais je m'en voudrias toute ma vie après !! Franchement fais gaffe a toi parce que tu parrais trop confiant mais c'est pas bon pour toi sa !! être trop confiant sa veut dire que t'as deja perdu d'avance !! Ses finis Kendrick comme je te l'ai dis met toute t'es chance dans le match pour Brock parce que ici ses fini !! Tu vas perdre mon grand même peut etre deux fois parce que Brock ses pas le moins fort non plus mais si tu crois supporter deux matchs d'affilés et bien bonne chance parce que même le plus costaud aurait du mal je parie que tu vas t'effronder sans même qu'on te touche mais tant pis tu l'auras voulu et tu sauras ce que s'est de faire le malin maintenant !! Allez bonne chance quand même parce que ses peut etre sa qui va te sauver la vie mon pauvre !!!! Et maintenant que rey part apres son match je suppose qui va se donner a fond pour te botter le cul avant son départ et sa sera terrible pour toi en plus que moi j'ai la rage parce que tu es intervenu dans des affaires qui te concernent pas , allors toi ton match est clos et le gagnant sera Kenny Dykstra !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rey Mysterio vs Kenny Dykstra   Rey Mysterio vs Kenny Dykstra Icon_minitime

Rey Mysterio vs Kenny Dykstra
Page 1 sur 1