W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Kenny Dykstra appelle Hogan pour le titre WHC

AuteurMessage
Gregory Helms
Champion US
Champion US
Gregory Helms

Masculin
Face/Heel : Heel

Kenny Dykstra appelle Hogan pour le titre WHC Empty
MessageSujet: Kenny Dykstra appelle Hogan pour le titre WHC   Kenny Dykstra appelle Hogan pour le titre WHC Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:03:26

Les gens dans l'arena s'impatientent et se demandent quel grande annonce il va y avoir et tout d'un coup on voit le titantron s'allumer et on peut aperçevoir Kenny Dykstra et Maria.

Kenny Dykstra appelle Hogan pour le titre WHC 12vu0

Maria: Salut Kenny et merci d'avoir accepté cette interview !

Kenny: Salut Maria et de rien c'est normal !!

Maria: Allors tu as une grande nouvelle a annoncer est ce qu'on pourrait arreter le suspens et nous dire ce qu'il va y avoir ??

Kenny Dykstra appelle Hogan pour le titre WHC Kenny1wa5

Kenny: Euh oui bon d'accord , voila il y a quelques jours d'ici Carmella Decesare m'a annoncé que j'aurais un match contre Hulk Hogan pour le titre de champion du monde !!

Maria: ouaw c'est super sa , tu dois être tres content d'avoir cette possibilité sa va être un tournant dans ta carrière ??

Kenny: Oui je vais être un desplus jeunes champion du monde avec Randy Orton mais rien n'est encore gagné mais je ferais tout pour battre Hogan qui est quand mêmeune légende allors si je le bat on peut pas dire que j'aurais eu facile !!

Maria: Oui c'est vrai , ce match sera palpitant je l'espere et comment te sens tu quelques jours avant ce match ??

Kenny: Ben je suis tres stressé et heureux en même temps !!

Maria: Oui et tu te dis jamais que tu peux perdre ???

Kenny: Quoi ?? non mais je suis le nouveau wolrd heavyweight champion ma petite !!

Kenny Dykstra appelle Hogan pour le titre WHC Kenny2wz7

C'est sur et certain , je suis deja cruiserweight champion et je détiendrais les deux titres impossible a me retirer , regarde depuis le début , j'ai mon titre cruiserweight et personne n'est arriver a me le retirer tout comme le titre de champion du monde personne ne sera le retirer !!!

Maria: ok ok ... bon je te laisser filer et bonne chance a !!

Kenny: merci a +

Kenny s'en va et une partie du public le huent et quelques minutes apres ...

THEMES SONG KENNY DYKSTRA

Le public le hue encore plus des son arrivée.

Kenny Dykstra appelle Hogan pour le titre WHC 8128ju8

Kenny Dykstra appelle Hogan pour le titre WHC Entrance1vv0ew5

Kenny Dykstra appelle Hogan pour le titre WHC Entrance2yl2yz0

Kenny Dykstra appelle Hogan pour le titre WHC Entrance3jj6gd0

Kenny Dykstra appelle Hogan pour le titre WHC Entrance4cb4bj8

Kenny prend un micro et regarde le public.

Kenny Dykstra appelle Hogan pour le titre WHC 8130gr1

Salut a tous même si vous avez rien a foutre , vous avez du entendre l'annonce et je vois que sa ne plait pas a beaucoup de personne mais bon au moins les gens qui croivent en moi ont raison et voir mon changement car beaucoup de gens parlent sur mon dos mais moi je m'en fou car sa fais que grandir mon succes , qu'ils continuent a parler moi j'en ai rien a faire d'eux car c'est moi le champion du monde enfin le futur d'ici quelques jours mais quand même quand je serais champion ils vont fermer leur geule et excuser moi pour mon vocabulaire mais quand on voit des faux cul comme sa ils y a pas d'autre mot pour les définir mais bon je suis ici pour appeller Hogan le champion du monde enfin l'ex champion du monde puisque je vais gagner mais il peut quand même venir pour que je lui en touche deux mots parce que pendant le combat je serais pas lui parler allors je vais arreter de parler dans le vide et l'appeller pour lui parler face a face !!!

Kenny attend hogan
Revenir en haut Aller en bas
Hulk Hog
Invité

MessageSujet: Re: Kenny Dykstra appelle Hogan pour le titre WHC   Kenny Dykstra appelle Hogan pour le titre WHC Icon_minitimeMer 11 Avr - 2:24:16

HG:Je prend demain!
Chris Sa
Invité

MessageSujet: Re: Kenny Dykstra appelle Hogan pour le titre WHC   Kenny Dykstra appelle Hogan pour le titre WHC Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:47:28

hg:désolé mon speech etait trop long pour etre que sur un post j'ai du prendre 6 post....et vu que kenny ne repondait pas ben je me suis permi de rep car je suis pas la se soir donc voila.

Tout le monde dans la salle atend avec impatience l'arrive de hogan.Mais la le titantron s'allume et on peux voir christiana au telephone dans les coulisse de l'image et du son

Kenny Dykstra appelle Hogan pour le titre WHC 01

christian:Allo christian cage a l'apparil.J'ai apris que le dénommé hulk hogan vait pris sa retraite.Hors kenny a un match pour le titre mais je trouve sa dommage car il n'aura pas d'opposant.AH pauvre hogan.J'etait un admirateur mais il commençait a se faire vieux
.Il a tout fait dans sa carriere et je trouve sa bien et un peux triste de le voir partir comme sa.Bien dans le sens ou il part champion de la fédération.Oui un grand champion comme lui mérite de partir champion.Mais c'est pas bien dans le sens ou il va nous manqué et il part alors qu'un match etait organisé contre kenny pour son titre.Oui hogan etait brave et fort pas comme certain.Il m'etait de son temps et de sa pation dans se bisness.C'etait l'un de tout meilleur mais malheuresement l'eternel hogan ne viendra pas se soir.
Je suis désolé a tous.Arf sa me désole tout autant que vous.Bien que je ne suis pas fan des americian je dois dire que hogan a bercé ma jeunesse.Hum je suis un peux dégouté quand meme vous savez.Sa va laissé un boulvard a se nul de kenny pour le titre.Sa serait lui donné le titre sans panache.Il ne mérite pas se titre.Hogan le méritait.Sa me fais un peux pitié cet histoire.J'aimerais bien faire quelque chose pour commémoré le grand hogan.Oui je le sais que je suis canadien mais Hogan est l'idole de toute une génération donc lutté en son honneur est vraiment quelque chose que j'adorerais faire.Vous voyez j'etait la quand hogan a fait un body slam a andré le géant,J'etait la quand il a battu le iron sheik,j'etait la aussi quand il a subit sa défaite a wrestlemania 18 contre The rock.
Et pour sa gloire je pense que donné le titre a kenny sans lutté je trouve que c'est se moqué de lui vous ne trouvez pas??La vie est faite de beaucoup de soucit et je comprend qu'hogan est eu envie de prendre sa retraite mais on ne peux pas donné sa ceinture a n'importe qui vous savez.J'aimerais bien faire quelque chose pour arrangé la situation.Certe je vous comprend fort bien.Oui tres probablement mais pourquoi donné un titre a quelqu'un qui n'a pas lutté pour l'avoir??? Ok je comprend au plaisir de vous reparlé

christian racroche sont telephone et se retourne vers la caméra et fait une tete bizzare

Kenny Dykstra appelle Hogan pour le titre WHC 22

Oh oh oh alor kenny c'est noel je croit en se moment??? On te fais des fleurs??? Un match pour le titre car tu a gagné 3 match d'affilé au bravo mais tu n'arrive pas a mon niveau car j'en suis deja a 8.Hum et en plus ton adversaire hogan prend sa retraite just avant ton match.Non kenny ne te fait pas de faux espoir.Il n'est pas parti car il avait peur.Qui aurait peur d'un pompom boy.Non il est parti tout simplement car il trouvais qu'on ne lui donnais pas des adversaire a sa taille.Sa ne m'etonne pas en voyant le genre d'adversaire qu'on lui donne.Kenny le plus grand pompom boy de toute l'histoire de la lutte.Hogan n'avait pas envie de te démolir et de te foutre la misere devant tout ses gens.Mais tu sais quoi hogan n'avait pas envie de le faire mais moi je les deja fais et personnellement moi chris on voudrais encore le refaire.Et tu sais pourquoi???
Car tu on ne te donne ici que des adversaire de bas niveau.Tu n'as pas gagné une seul grosse victoire.C'est facile de gagné 3 match d'affilé contre des débutant.Mais bats toi contre de vrais gars.Bat toi contre de vrai canadien.La preuve que tu n'es qu'un nul tu n'as pas ete capable de me battre.Sa a du te faire un choc non???? Toi qui te croyais plus fort et plus malin sur se coup la tu t'es retrouvé un peux crétin.Et apres tu a ausé dire que le match c'etait pas christian contre kenny.Tu as sorti la débilité la plus débile que j'ai jamais entendu en disans que c'etait pas toi qui avait perdu mais que c'etait spiderman.En disans sa tout le monde t'a pris pour un gamin kenny.
"Oh non sa n'est pas contre christina que j'ai perdu mais contres wolverine".......Wouah on see croirais retourné a l'ecole maternel avec toi a la fédération.Tu n'es qu'une farce.Tu veux faire ton grand et ton fier mais regarde toi un peux tu n'es qu'un JACKASS!!!!!!!!! Comme dirais mon ami chris jericho.Et j'ai meme entendu dire que tu n'as pas accepté de défendre ton titre CW contre mon pote chris......
On se emande pourquoi tu n'avais surement pas envi de te faire ridiculisé.Mais tu es deja ridicule avec ou sans ceinture.Deja avant en pompomboy tu etait d'un ridicul a en mourir mais maintenant c'est pas beaucoup mieux.Tu te prend pour un joueur de tennis avec ton bandeau sur la tete?? Ou il sert plutot a resseré tes nerone pour qu'il puisse agir.Sa doit etre sa en faite mais meme avec ton bandeaux tu reste quand meme un profond débile.Hey kenny Donne moi "C",donne moi un "A", donne moi un "P",donne moi un "T",donne moi un autre "A" donne moi ensuite un "I" puis un "N" et ensuite un "C","H","A","R","I","S","M","A"...........Hell yeah donne moi un putin de CAPTAIN CHARISMA!!!!!!!!!!!!!.
Tu es fort a se petit jeux la héhé je te verrais bien en petit tutu rose dancé comme un con en disans cela.Je vais peut etre devoir te recruté comme ma suportrice de taille héhé sa le ferais non?Biensur que oui héhé tu n'as pas besoin de réfléchir pour gesticulé dans tout les sens et pour donné des leuttres.A moin que tu te goure dans cela.Se qui venant de toi ne m'etonnerais pas.Tu a droit a se match pour le titre car tu es le leche cul de la fédération mais figure toi que vu que tu n'as pas d'adversaire moi christian cage je veux bien participé a se match.

christian prend une tete d'abruti effrayé et parle ironiquement

Kenny Dykstra appelle Hogan pour le titre WHC 21

"Oh non maman pas christian cage il va me ridiculisé encore une fois.J'ai deja perdu contre lui en voulant joué au super ZERO.Je ne veux pas qu'il me botte les fesse encore une fois.
Si il me fait encore bobo au cucu je ne pourrais plus joué avec la présidente a frappe moi les fesses c'est comique.Je ne suis qu'un pauvre pompom la lutte c'est trop dur pour moi.Non maman ne me laisse pas alle dans le ring contre christian.Avant on me donnais des match facile pour que je gagne mais maman s'il te plait tout mais pas lui.Il est bien plus fort que moi.Je ne suis qu'un débutant comparé a lui.Je fais mon grand mais je ne suis qu'un nul et tu le sais maman.
Christian lui m'a deja battu et c'est sur qu'il va encore me démolir.Pourquoi on ne me donne pas le titre comme sa.Sa serait plus simple maman tu ne crois pas??? Pourquoi je doit prouvé a tout le monde que je suis fort car tout le monde sais que je suis nul.Je veux le titre mais je ne veux pas me battre pour l'avoir.Maman apelle la présidente pour quelle ne laisse pas christian participé au match et pour qu'elle me donne le titre de hogan.S'il te plait maman c'est mon seul espoir de pourvoir caressé cet ceinture au moin une fois dans ma vie.Oui maman j'ai bien fait mon leche botte pour en arrivé la j'ai fais comme tu m'avais dit de faire.Mais il y a des gens qui sont pas gentil ici avec moi.Se sont les canadien ils ont compris mon petit jeux de pauvre type et ils veulent me donné la fessé.Je ne veux pas maman tu sais tres bien que je n'ai pas le niveau contre des gars comme eux alor s'il te plais suplie la présidente pour que se match n'ai pas lieux.Ou autrement je peux enore alle faire mon leche cul mais j'aimerais bien que tu m'aide maman j'ai pas envie de perdre le match et de me faire ridiculisé par se gars encore ue fois.Je te fais confiance ma petite maman chérie.Je t'aime tres fort et te fais plein de bisous.Au faite maman j'ai un probleme a la maison,Je n'ai plus de papier toilette et comme tu me connais je ne sais pas comment faire les course car j'ai des probleme a compté les prix.Allor ma petit maman tu pourrais m'envoyé du papier toillette car maintenant je suis obligé de m'essuyé avec ma main, c'est pas que sa ne me déplais pas bien au contraire mais c'est peut etre déguelasse pour les autres tu ne crois pas????".....................Héhé kenny tu as aprécié ma petit imitation.C'etait tres ressemblant je trouve.Comment va ta maman au faite kenny??? Je suis sur que quand tu la vois elle te donne toujour le seins non?????.
C'est remplis de calcium et tu doit en avoir besoin pour etre un peux plus costaud que tu ne l'es.Alala je suis en train de te ridiculisé la et personnellement le public a l'air d'aprécié.Tu vois je suis sur qu'ils veulent aussi du spéctacle et qu'il n'aimerais pas te voir gagné le titre contre personne.Je suis sur qu'ils veulent voir le sis disans grand kenny en action.Ils ne veulent pas voir quelqu'un gagné le titre en tournant ces pouces.Ils veulent voir du combat ils veulent voir de l'intensité du sang de la violence.Tout se que tu ne fais pas en gros.Tu vois dans la soiré j'ai deja un match de prévu contre taker en handicap match.Mais sa ne m'empechera pas de te botté les fesses apres.Je trouve sa débile de faire un handicap match contre un nul comme taker.Alor tu sais se que je vais faire dans ma soirée???? C 'est simple je vais laissé shane faire le boulot comme sa je serait bien pret pour te battre pour se titre.Oui taker c'est qu'un dijestif avant t'attaqué le plat de résistance.Alala le petit echauffement avant de te foutre un raclé.Alor kenny j'espere que tu ne fais pas trop dans ton froc.Enfin je pense que si car sa sent bizzare a coté de toi.Tu voulais se match pour le titre ben tu l'as.Se qui me fait rire c'est que sa sera un match champion contre champion.Toi champion CW et moi canadian champion.Héhé le quel resssortira grand champion a ton avis??????? Le petit pompom qui se la joue ou le grand canadien qui sait se qu'il fait et qui a deja botté le cul du petit pompom.
Héhé laisse moi pronostiqué le résultat du match.Winner and new world heivyweight champion christian cage!!!!!!!!!!!!!!!.Tu vois kenny tu ne peux plus revenir en arriere maintenant.Je mérite tout autant que toi un match pour se titre car oui je suis invaincu 8 match pour autant de victoire.Alor oui se match pour le titre je le mérite.Et vu qu'hogan est out pour le match vu qu'il est parti.Ben je prend sa place.Donc sa sera pour le titre world heivyweight champion.Christian cage contre kenny le pompom.Que tu ne le veuillent ou non sa sera sa.Et sa sert a rien d'alle pleuré a carmella.J'ai pris de mon temps pour te parlé alor tu n'as pas le droit de refusé kenny.Prépare bien ta chambre d'hosto car c'est la bas que tu ira pendant que moi et mes potes on ira faire la fete tout la nuit.Kenny kenny kenny tu a voulu joué au plus malin tu etais content de se match.Tu avais refusé que chris jericho te défi pour ton titre CW mais la tu ne peux pas refusé se match.Mais se match ne sera pas si rose car pour toi se match ne sera qu'une longue dessente en enfer.Higway to hell yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.Héhé oui mon petit kenny on aura droit a une fin a la south park a la fin de se match."Oh putin christian cage a tué kenny"

christian sourit en regardant sur les ecran la tete de kenny

Kenny Dykstra appelle Hogan pour le titre WHC 19

Dernière édition par le Ven 13 Avr - 19:19:30, édité 2 fois
Chris Sa
Invité

MessageSujet: Re: Kenny Dykstra appelle Hogan pour le titre WHC   Kenny Dykstra appelle Hogan pour le titre WHC Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:11:14

Letitia arrive a se moment la pour interviewvé christian.Qui etait toujour dans les salles d'enregistrement de l'émission

Kenny Dykstra appelle Hogan pour le titre WHC 17

Letitia:Hey christian alor comment va tu la forme?? Hum je vois que c'est la guerre avec kenny pourquoi lui en vouloir??? Enfin pourquoi ne veut tu pas que kenny est le titre sans lutté.Sont adversaire a déclaré forfait car il est partit de la fédération donc pour toi sa n'est pas logique qu'on lui donne se titre????

christian:Tu sais letitia sa fait tres longtemps que je suis dans le bisness de la lutte.J'en ai vu passe des champion de toute catégorie.Moi meme j'en ai gagné des match.Des match important et des match moin important.Je pense qu'une ceinture se doit d'etre gagné dans un combat d'anthologie.Oui une ceinture n'est pas quelque chose qui nous ai donné non c'est quelque chose qu'on doit gagné en faisans son maximum.La vie est pareil dans un sens on vie pour vivre et non le contraire.Ben la ceinture et lutte pour la gagné mais on ne la gagne pas sans lutté.C'est sa la vrai chance ou plutot le courage des la lutte.C'est de tout donné dans un match pour enfin pouvoir touché notre but.C'est comme si par exemple tu dis a un enfant que si il range sa chambre il aura le droit a 5 dollars pour alle s'acheté c'est bonbon.Les 5 dollars ils doit le mérité en travaillant et on ne lui donne pas du fric pour rien.C'est donnant donnant.La cienture tu la gagne a la sueur de ton frond on ne te la donne pas sur un plateaux.C'est comme la bouffe en faite.Tu travail pour gagné de l'argent pour t"acheté a mangé se qui a pour but de nourrir ton corps.C'est con se que je dis mais c'est la vérité c'est un engrenage de chose qui fait qu'on ne peux pas te donné se que tu as evnie quand tu en as envie.Imagine un peux si on devait en arrivé la.Mais sa serait la catastrophe.Regardé si je me leve un beau matin et que je me dit d'un coup.Ah tiens pourquoi pas ne rien faire de ma vie et m'acheté tout se dont j'ai envie.Vous voyez sa ne va pas ensemble cela.On ne peux pas demandeé quelque chose qu'on a pas mérité.Tout se mérite.........Le respect des autres se mérite,La vie se mérite,l'amour se mérite,La gloire se mérite,un morceau de pain sa se mérité un boulot aussi.Regarde toi par exemple letitia tu es venu comment a se boulot tu a commence en temps que mannequin et tu as ensuite ete engagé.C'est peut etre se qu'on peut appelé le destin sa je ne sais pas mais tu as mérité ta place sinon tu ne serais pas la a me posé des question.Si tu es ici sa veut dire que tu l'a mérité et vraiment je te tire mon chapeaux car fair ele job que tu fais sa n'est pas de tout repos.Donc voila je parle beaucoup pour dire si peut mais c'est pour vous faire comprendre qu'on a rien sans rien.On ne peux pas avoir quelque chose sans le mérité c'est la loie du sport mais c'est aussi la loie de la vie.Vous croyez que angle a gagné son titre olympique par hasard??? Non il a donné de lui pour défendre sa patrie.Il a fais son maximum et il a amplement mérité sont du.Donc maintenant c'est a kenny de montré qu'il mérite cet ceinture et comment peut il le prouvé en battant l'invaincu christian cage.Se que je doute fort qu'il puisse faire d'ailleur.

letitia:Wouaaa tu m'as repondu tres clairement mais tu ne m'as pa répondu quand je te demandais pourquoi vouloir combattre kenny pour se titre.Tu a deja toute la gloire tu es invaincu tu es champion US tu es l'un de tout meilleur en se moment dans se bisness alor pourquoi se match ???

Christian:Pourquoi me battre contre kenny.Tout simplement car je crois que se petit gars n'as pas les épaule assez solide pour avoir cet ceinture.Il n'as combatu que des gens de sont niveau a part un match ou il a perdu contre moi.Il est peut etre champion mais il a bien ete aidé dans ces choix de match.Il a perdu contre moi et il reperdra a nouveau.Vous voyez se match me fait pensé a un film.Oui un film avec stalone et mister T.Se qui est ironique dans cela c'est que le champion sortant a meme tourné dans se film.Oui hulk hogan a tourné dans le film que je parle.Vous avez du comprendre que je parlais de rocky l'oeil de tigre.Enfin rocky 3 si vous preferez.Dans se film mickey le coach de rocky veut faire de son poulain un grand champion.L'étalon italien comme il est surnommé.Rocky enchaine victoire sur victoire.Ko sur Ko personne ne lui résiste.Il ecrase toute la concurense a plat de couture.Et la vient un autre homme qui lui fait de meme il eclate tout le monde les un apres les autre en un minimum de round.Oui ce gars c'etait mister T.Je n'ai plus sont nom exact dans le film enfin bref on va l'apellé par le nom que tout le monde lui connais.Rocky se balade dans le ring et arrive un match de charité entre rocky et hulk hogan.Rocky et hulk hogan finissent leur match par un match nul.Se qui du reste n'est qu'une anecdote du film.Mais arrive le jour ou mister T défie le grand et l'unique étalon italien rocky balboa.Tout le monde donnais balboa gagnant.Tout sa car a chaque match pour conservé son titre il foutait des raclé a ses adversaire.Mais contre mister T se fut une autre paire de manche.Rocky ne pu rien faire contre celui ci car celui ci ne c'etait aps endormi sur ses lorié.Oui je m'explique mickey le coatch de rocky n'avait pas voulu que rocky défendre sont titre contre des gens plus costaud que lui.Il avait tout fait pour cas chaque defence de titre rocky se retrouve en face d'un adversaire de bas de classe.Tout sa pour que faire pour faire croire a tout le monde que rocky etait le meilleur.On lui donnais des amtch gagné d'avance pour faire croire qu'il etait imbattable.Alor que pendant se temps la Mister T lui se battait contre des gens bein plus fort que se qu'affrontai rocky.Et le jour de l'affrontement entre les deux le résulstat ne fus pas si difficile a prédir que sa.L'homme qui n'as pas arrété de travaillé et qui a lutté contre des lutteur de plus en plus fort a mis une raclé a se petit italien qui se croyant au sommet c'est crus au dessu du lot et a arreté tout forme d'entrainement.Oui pourquoi je vous parle de cela c'est bien simple l'histoire que je viens de vou compté ressemble tres pour tres a se qui se passe entre moi et kenny.Kenny on pourrais dire que c'est rocky et moi mister T.Kenny n'a pas eu de match tres difficile jusqu'a présent.Il a lutté contre des adversaire inexistant dans le ring.Il a gagné victoire sur victoire.Il se croyait au sommet de la montagne mais c'est fait renversé une fois par qui par moi.Comme dans rocky 3.Vous voyez voila se qu'il se passe quand quelqu'un se croit suprieur et se crois au dessu de tout.Un jour il tombe sur plus fort que soit et la chute n'en fait que plus mal.Lh'istoire de rocky et de mister T ne s'arrete pas la.Rocky demande un match revange contre Mister T.Et a la fin rocky s'entraine de tout son corp il se donne a 100% et arrive a vaincre mister T.Mais il y a une chose qui va etre different entre notre confrontation et l'histoire de rocky 3.Avec l'histoire que je viens de vous compté on pourrais croire que le vainqueur du match ne sera autre que Kenny.Oui que kenny va s'entrainé et va me démolir.Mais non pas du tout l'histoire ne sera pas la meme car une chsoe change.Kenny ne s'entraine pas et ne se donne pas a 100% il n'a pas l'oeil du tigre.Voila se qui va différencié note histoire de cet histoire.J'ai gagné le premier match, je l'ai battu a notre premier confrontation.Et je gagnerais aussi la deuxieme.Mais dans l'histoire vous me demanderez surement qui est le coatch de kenny.C'est simple regardé qui donne les match ici et vous le serez.Kenny c'est mis dans la poche la présidente qui l'a aidé en lui donnant de match des plus facile.Mais cet fois si il ne pourra pas fuire devant cet confrontation.Car sa sera un mano a mano un contre un et personne ne pourra annulé se match.Vous pouvez etre sur que la victoire reviendra a celui qui a le plus de haine en lui.Et la haine aujourd'hui est de mon coté.La haine que j'en emmagasiné depuis le debut va ressortir dans se match et vous alle voir que sa sera moi qui en ressortira vainqueur j'en donne ma main a coupé.

Kenny Dykstra appelle Hogan pour le titre WHC 15
Chris Sa
Invité

MessageSujet: Re: Kenny Dykstra appelle Hogan pour le titre WHC   Kenny Dykstra appelle Hogan pour le titre WHC Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:11:34

Letitia:Woooo mais tu es en tres grand forme christian se soir sa fais plaisir a voir.Bien que tu me fasse un peux peur quand meme j'espere que tu n'as pas trop de haine a mon égard.Je voulais savoir une dernier chose avant de te laissé.Pourquoi toi christian tu mérite se match pour le titre??? et si tu gagne se titre que fera tu apres????

christian la regarde l'air songeur et lui répond

christian:Pourquoi je mériterais un match pour le titre.Je crois que tout le monde dans l'arena le savent.J'ai tout donné pour cet fédération.J'ai quitté la TNA invaincu pour venir ici ou je suis encore invaincu je ne connais plus le mot défaite.Tu vois letitia j'ai donné tout mon ame tout mon coeur tu ma passion a cet industrie qu'est c'elle du catch.Je ne suis peut etre pas le lutteur qui a le plus de puissance ni celui qui a le plus de technique.Oh sa non.Mais j'ai du coeur.Je fais mon boulot avec mon coeur et ma haine.Je ne suis pas comme certain ici qui lutte juste pour avoir leur paye a la fin du moi.Non moi je suis la pour prouvé a tous qu'avec du coeur on peux alle au dela de la technique et de la puissance.Voila pourquoi nous canadien somme tres fort.Nous nous donnnons a font.Rien ne peux nous arrete car nous avons cette flemme qui brule dans la prunel de nos yeux.Nous somme au dessu des autre car nous nous donnons a 200% quand nous somme sur un ring.Nous ne somme pas les meilleur pour rien.Les américain on la méchante habitude de croire que tout es deja acquis.Il ne lutte pas avec cet passion qui nous anime nous canadien.Je ne veux pas a nouveaux polémiqué sur l'amérique et le canada mais souvenez vous un peux d'ou vient la lutte qu'on pratique maintenant.Elle vient du canada.Oui se sont grace a des gens comme brett et owen hart que la lutte a avancé.Ces gens la sont des gens qu'il faut idolé.Ils sont fait de se sport se qu'il est aujourd'hui.Et rien que pour cela je le dis haut et fort je suis fier d'etre canadien.Ces gens la brett et owen avait la passion de faire avancé les choses.Quand ils se levaient le matin ils ne se demandaient pas quel salaire ils allaient avoir a la fin de la journée.Non ils se demandaient comment ils allaient faire pour innové et pour montré toute la passion qu'il avait pour se sport.Se brave Owen est meme décédé en luttant.Sa montre bien la l'etendu de sa bravour.Il a donné sa vie pour son boulot ou plutot pour se sport qui etait sa passion.Owen est un exemple pour tout se qui un jour veulent devenir lutteur.Il a donné sa vie pour que notre sport soit le plus beau.Il a donné sa vie pour faire avancé tout sa.Et comment on le remercie en ne l'intronisant pas dans le hall of fame de la WWE.Sa montre bien la la mauvaise foie de vince kennedy mcmahon et du meme coup la mauvaise fois du peuple américain.Owen et brett eux etaient la pour nous faire allé de l'avant.Et nous canadien etant petit on etait tous devant nos ecran avec nos lunette rose pour aclamé les hart foundation.Oui c'etait nos idols.Et voila se qui nous rend plus fort nous canadien.On a vécu devant les exploit de nos héro.Nos héro nous on montré la voix.Ils nous ont enssaigné la passion de la lutte.Se sont grace a eux que tout le canadien sont aussi fort aujourd'hui.Pour ne cité que des gars comme chris jericho, edge ou encore chris benoit.Tout ces talent canadien on la rage en eux ils sont quelque chose que personne d'autre ne pourra avoir.C'est sa qui nous differentie.Nous avons le patrimoine de notre nation a défendre.La fierté de nos tuteur de nos héro est en jeux a chaqu'un de nos match.Et les décevoir serais un affront.On peux décevoir de par nos comportement on peux nous aimé ou ne pas nous aimé.Mais on se doit de se donné a font dans un ring pour que nos hero soit fier de nous et pas que pour sa d'ailleur.Oui car nous somme nous aussi idolé par bon nombre de gens qui un jour se prendrons pour chris jericho ou edge.Et brett et owen et jim neidhart nous sont ouvert le chemin de la réussite.Nous on montré la voix a prendre.Et maintenant c'est a nous de montré cela au jeune pousse qui nous regarde devant leur ecran.C'est a nous de leur donné la passion qui nous anime.C'est a nous d'etre a notre tour des héro a leur yeux.Et un héro n'as pas le droit d'etre a 50 ou 60 % de ses moyens.Non un hero se doit de se donné a font pour une bonne cause.Et notre cause a nous canadien c'est simple.Nous défendons notre patrimoine avec toute la haine et toute l'envie qu'on puisse avoir.On avance jour apres jour.Nous ne sommes pas si fort mais nous ne somme pas non plus si faible.Nous luttons pour des gens comme Owen et bien d'autre encore.Pour tout ces canadien qui on donné leur vie pour nous montré que se sport etait le plus magnifique des sport.Vous voyez maintenant pourquoi j'ai de la haine envers un gas comme kenny.Car se petit bonhomme a la prétention de dire qu'il est l'un des meilleurs de la fédération.Il ose dire qu'il est le plus grand.Mais il n'a encore rien prouvé dans un ring.Comme dirais ric flair pour etre l'homme il faut battre l'homme.Mais moi je ne dirais pas cela.Je dirais plutot pour etre un champion il faut se batre contre un champion.Malheuresement kenny le seul champion qu'il n'y a jamais eu ne lutte plus maintenant.Oui le meilleur qu'il y a eu le meilleur qu'il y a e le meilleur qu'il y aura ne lutte plus.Je parle biensur de brett hart.Lui c'etait un champion donc kenny ne te prétend pas grand car tu ne le sera jamais.Moi meme je ne me prétend pas champion car le seul champion qU'il n'y a jamais eu est bien de chez nous il est canadien et s'apelle brett hart.Le champion de toute une génération.Des qu'il portait son sharpshooter tout l'arene etait surchauffé.Lui c'etait un vrai champion.Et voila pourquoi je deteste kenny.Il se prend pour un grand alor qu'il n'a battu que des petit.Il fait son malin mais rira bien qui rira le dernier.Certe je ne suis pas brett hart ni Owen Hart mais j'ai la meme passion qu'ils avaient pour la lutte.Cet passion tu ne l'as pas se qui mennera a ta perte.La haine que j'ai pour ton arogance est vraiment grande et dans se match pour le titre je te montrerai que quoi que tu fasse quoi que tu dise tu ne sera jamais un grand de se sport.Tu ne restera quand bas de l'echelle.La tu te crois en haut mais tu n'es pas en haut.Se qui sont en haut on ne peux pas es ateindre.Se sont des légende hors kenny n'en ai pas une.Voila pourquoi toute cet haine.Je ne suporte pas qu'un gamin vienne entravé la mémoire de ces lutteur la.Et c'est pour cela que dans notre match kenny va se prendre une correction.Car il se croit fort mais le canada et surtout la passion pour se sport l'emportera.Et pourquoi je mérite se match tout simplement pour cela je suis invaincu ici grace a ma haine et a mon envie.Et kennie n'a encore rien démontré.Alor entre lui et moi celui qui mérite le plus cet ceinture c'est moi bien évidemment.Cet ceinture est un trésor en lui meme.Mon héro brett hard l'a porté alor maintenant c'est a moi de prendre le flanbeau.Oui a moi et pas a un américain.La roue va choisir son vainqueur et se vainqueur ne sera personne d'autre que moi.
Et pour répondre a présent a ton autre question, si je gagne le titre que ferais je avec.Ben c'est simple je m'offrirais un voyage en disneyland.J'irais joué avec mickey et minnie et je ferais la fete tout la nuit au sont de la douce voie de la belle au bois dormant.Hum hum hum ........ Non plus serieusement si je gagne se titre je vous jure que je lui ferais honneur comme tout se qui l'ont eu avant ou plutot comme tout les grand lutteur qui l'on eu avant lui on fait honneur.Se titre c'est bien plus qu'une consécration dans une carriere.Non se titre c'est se qu'il y a de plus grand de plus beau car ce titre a ete porté par les plus grand.Voila pourquoi kenny n'a pas les hanche qu'il faut pour mettre cet ceinture autour de sa taille.Car oui il n'a pas la carrure pour etre un grand.Il n'as pas le panache pour pouvoir arboré cet ceinture autour de sa petit taille.Par contre moi je pense que je peux avoir se talent.J'ai tant donné que l'heure de la récompense a sonné.Je vais pouvoir enfin joué dans la cour des grand.Je ne dis pas des dieux mais des grands se qui est deja bien.Se titre n'est pas un aboutissement.Sa n'est pas une fin mais plutot un début.Le début d'un long périple.Le début d'une carriere.Vous voyez si j'ai se titre je pense que je ferais quelque chose que kenny ne fera pas si il est couronné champion.Oui se titre je le mettrais en jeux contre n'importe qui n'importe quand.Car un champion n'as pas juste une ceinture autour de sa taille.Un champion a autre chose un champion se doit de défendre sont titre jour apres jour contre n'importe qui.Oui si je suis champion mon premier but ne sera pas de frimé avec devant les filles comme kenny le ferais.Non mon but sera bien simple.Sa sera tout simplement de le défendre du mieux que je pourrais jour apres jour quitte a ruiné mon corp.Pour me prendre se titre il faudra me tué.Je ne veux pas devenir un champion ordinaire ou un champion corompu qui ne pense cas la gloire et au femme.Non je veux devenir le plus grand champion que le W4L n'ai jamais connu.Je veux qu'on parle de moi comme etant le plus grand champion de la W4L et pourquoi pas ne pas devenir une légend comme brett ou owen.Mais la comment dire je m'enflamme legerement.Pour le moment je ne suis pas encore champion alor pourquoi prévoir le futur vivons le moment présent et vivont le bien.Par contre je tiens a déclaré que si je gagne se titre je me séparerais de ma canadian title car je trouve sa égoiste de gardé deux ceinture sur soit.Donc je la mettrais vacant.

Letitia:Merci christian d'avoir répondé a mes question

Christian :Oh mais non c'est moi qui te remercie de m'avoir écouté.Bon c'est pas le tout mais un chiant m'attend dans le ring.Bye bye au plaisir de se revoir.

Kenny Dykstra appelle Hogan pour le titre WHC 04

Christian fais la bise a letitia pour ensuite se dirigé vers le ring.

Jr:Et ben qu'elle déclaration de christian.Wooooooooo je crois que je n'ai jamais vu une tel interview de ma vie.Christian a l'air tres remonté on sans la haine qui anime sont corp.Je n'aimerais pas me retrouvé dans un ring en face de lui enfin pas quand il est comme cela.J'aime bien aimé en tout cas sa référence a rocky 3 c'etait vraiment bien trouvé vous ne trouvé pas?

king:Oh que si christian a l'air d'avoir la forme et je pense que sont adversaire kenny va avoir du fil a retordre ave christian.J'ai bien aimé que christian parle de owen et de brett il a raison de dire qu'ils sont fait beaucoup pour se sport et je pense qu'il n'a pas tord en disans que les canadien on suivi le bonne exemple en la personne de brett the hitman hart.
Chris Sa
Invité

MessageSujet: Re: Kenny Dykstra appelle Hogan pour le titre WHC   Kenny Dykstra appelle Hogan pour le titre WHC Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:12:03

======================================================================================
Kenny Dykstra appelle Hogan pour le titre WHC 6929dcca-db91-4765-ad0b-30c0773732ea

Alter Bridge est un groupe de rock américain formé en 2004 suite au split de Creed. On y retrouve 3 anciens membres du combo de Tallahassee : Mark Tremonti à la guitare, Brian Marshall à la basse et Scott Phillips à la batterie. Au chant, c’est Myles Kennedy des Mayfield Four qui assure, dans un genre assez proche de ce que faisait Scott Stapp."One Day Remains", voici leur premier album produit par Ben Grosse (Filter, Fuel, Sevendust) chez Wind-up Records. Plus technique et plus axé rock que Creed, ce disque fonctionne relativement bien dans les charts, sans toutefois atteindre les chiffres astronomiques de Creed.

On y retrouve des titre comme :

1. Find The Real
2. One Days Remains
3. Open Your Eyes
4. Burn It Down
5. Metalingus
6. Broken Wings
7. In Loving Memory
8. Down To My Last
9. Watch Your Words
10. Shed My Skin
11. The End Is Here

Alter Bridge impose un rock qui reste connu du grand public americain, qui n'est autre que le rock alternatif à tendance post-grunge où s'impose des groupes tel que Nickelback, 3 Doors Down, Theory of a Deadman ou Default et bien d'autre groupe.

Lorsque qu'on connaît bien Creed, on se rend compte que Mark Tremonti à changé de groupe mais pas de style; la trace de Creed se fait bien sentir dans certaines chansons mais c'est aussi pour le plus grand plaisir de nos oreilles, car il est sans doute l'un des meilleurs guitaristes au monde actuellement.

Donc n'ésite pas un seul instant et foncé pour acheté se disque qui est des maintenant disponible chez dans tout les magasins

===================================================================================
Kenny Dykstra appelle Hogan pour le titre WHC 8abd67f44a1238faa6d60fef48c57931

Jr: Alter bridge??? se sont les ancien creed mais ils sont changé de chanteur.Mais j'adore creed !!!!!! Désolé king mais le devoir m'apelle je crois que je vais alle faire mes course pour alle acheté se CD sa a l'air d'etre vraiment un tres bon groupe.C'est meme eux je crois qui ont fait la musique d'entre de la Rated R superstar Edge

King:Mais vous ete fous ou quoi nous somme en plaine rivalité pour le titre world heivyweight de la fédération et vous vous ne pensez cas alle acheté un CD.Encore sa serait pour alle voir la présidente pour lui offrir tout votre amour je ne dirais rien mais la pour un CD vous voulez vous foutre de moi? Vous allez me laissé commenté seul pour un pauvre petit CD

Jr:Mais non voyons je plésentais.Vous savez bien que je ne veux pas loupé une seul seconde de se duel palpitant entre kenny et christian.

La musique "the last breath" de evanescence retenti dans l'arena.Chrisitian entre dans l'arena sous la hué des fan et avance vers le ring

Kenny Dykstra appelle Hogan pour le titre WHC Christiancagouleentranchn5

Kenny Dykstra appelle Hogan pour le titre WHC Christiancagouleentrancyl0

Kenny Dykstra appelle Hogan pour le titre WHC Christiancagouleentrancqr1

christian descent la rampe tranquillement les fan l'aclame a la stuppeur de christian.

Kenny Dykstra appelle Hogan pour le titre WHC Christiancagouleentrancfq3

christian monte sur le ring et fais sa frime habituelle.Il regarde les fan avec un petit sourir au coin de la levre.Ensuite il regarde kenny l'air dépité de le voir.Christian monte sur la deuxieme corde pour faire sa taunt habituelle puis il va prendre un micro.

Kenny Dykstra appelle Hogan pour le titre WHC 029

Voila se que vous attendé tous est enfin arrivé.Oui le captain charisma est la pour faire taire un peux se pompom boy.Héhé je vois que sa soulage les fans de me voir ici cela ne m'etonne meme pas.Alor kenny tu as vu sur l'ecran géant l'interview que j'ai faite avec mademoiselle letitia.Héhé tout se que j'ai dit est vrai mais tu n'as pas l'air de le comprendre.Mais tu vois je vais te le faire comprendre.Tu devais te dire que je n'etait qu'une merde car je parlais derriere le titantron et non en face de toi.Ben maintenant me voila kenny.Je suis la en personne devant toi.Et je ne suis pas la pour te faire la bise.Je suis plutot la pour te montré qu'ici c'est pas la fete a neuneux.Je suis la pour te montré se qu'est le catch et non pas se que toi tu crois que c'est.Depuis que je suis ici je n'ai pas vu plus gros coureur de jupon que toi ici.C'est a croire que tu fais tu catch juste pour le belle nana qui passe devant ton nez.Tu me fais pitié car oui tu veux le titre que pour une chose.Pour que plus de nana vienne courir a tes pieds.Mais mon pauvre kenny sa va menné a ta perte tout sa.Oui n'es pas un lutteur dans l'ame tu es plutot un comique qui car il a atérie dans se bisness peux croire qu'il est irésistible aupres des femme et peut gagné le titre de la fédération.Héhé mon petit kenny tu a encore beaucoup a aprendre et la tu veux sauté les étape.Tu n'es qu'un jackass.Tu crois pouvoir arrivé en haut alor que tu n'es meme pas plus bas que bas.Tu as 6 pied sous terre kenny.Et je vais te donné le coup de grace.Comme le dit d'ailleur la musique de ta chair copine carmella."One last breath" Oui sa sera ton dernier soupir tout autant que le dernier de taker.Vois tu demain je vais réalisé quelque chose de grand.D'une part je vais térassé pour de bon l'undertaker et d'autre part je vais montré a tout le monde ici que je suis bien le meilleur de la fédération.Comment je vais montré cela c'est tres simple en gagnant se match et en gagnant cet ceinture que je mérité tant.Je gagnerais mes deux match dans la meme soiré et comme sa au passage j'augmenterais ma série de victoire qui sera alors a 10.C'est jolie 10 tu ne trouve pas kenny??? 10 comme le numero cas eu le plus grand footballeur de tout les temps.Oui je parle biensur sur du prodige surnommé la main de dieux.Diego armando Maradonna.Mais tu etais surement bien jeune quand contre l'angleterre diego armando maradona est parti de son propre camps, a dribblé 8 anglais pour ensuite marqué un but d'antologie.Ce type etait une vrai légende vivante.c'etait le plus grand footballeur que le monde est connu.Tu vois kenny le chiffre 10 est la marque des grand.Je suis sur que c'est a l'age de tes 10 ans que tu as arrété de faire dans ton froc.Tu vois le chiffre 10 encore.Sa t'a rendu plus grand car tu as du comprendre que les toilette sa existait.Je vais signé moi aussi ma marque grace a se nombre.Se nombre sera le nombre de mon sacre en tant que champion de la fédération.Ca je ne te cache pas que la victoire sera mienne quoi qu'il advienne dans se match.D'ailleur kenny j'ai des chose a te dire qui vont te déplaire fortement mais cela tu le verra par la suite je te garde la surpise pour plus tard.Car oui j'ai plein de surpise pour toi mon bonhomme.Car comme tout les enfant qui se respecte tu aime bien les suprise.Hum par quel surprise commencé ............La est la question ben commençons par moi.Oui je suis une grande suprise pour toi.Tu pensais gagné le titre enfin meme pas gagné tu pensais qu'on allais te donné le titre comme sa sans rien faire.Mais me voila en face de toi.Alor mon petit kenny sa doit bien te faire chié.Toi qui pensais gagné se titre sans difficulté tu te retrouve confontré un grave probleme en la personne de moi.Tu voulais surement qu'on te sacre champion sans lutté ah ben c'est sur la facilité avant tout.Mais non j'en ai décidé autrement.Kenny je sais que tu n'est qu'une merde et sa tout le monde le sais ici.Tu n'as gagné que des match contre des nuls de bouzeux des merde enfin des mec comme toi.Tu t'ais attaqué une fois a plus foir que toi et tu a vus le résultat a la fin du match j'embrassais catwomen pendant que toi tu gissait part terre comme une pustule.Mais l'histoire va se répété mon petit kenny.Oui l'histoire de ta défaite va se répété contre moi.Tu vois kenny a la fin de se match se n'est pas catwomen que j'embrasserais mais plutot la ceinture de champion du monde.Héhé et toi tu fera quoi tu gissera par terre inconscient comme une merde que tu es.Et ensuite tu fera quoi apres ta défaite tu iras pleuré sous les jupons de carmella comme tu le fais si bien.Tu ira lui demandé un rematch contre moi mais tu sais kenny si je gagne la premiere et la deuxieme rencontre il ne peux pas y avoir de belle." Ouin carmella christian il m'a battu pour le titre.Ma maman va me grondé si je ne ramenne pas cet ceinture chez moi, car ma maman a besoin de cet ceinture pour paraitre plus mince.Carmella je ferais tout se que tu veux pour avoir un autre match contre christian.Tu sais carmella je t'aime de tout mon coeur et je suis pret a tout pour toi alor donne moi se match pour le titre s'il te plait.Je le mérité non j'ai battu tout les nuls contre qui tu m'avais donné un match.Alle carm pense a tout ne bon moment ou je te lechais les bottes pensent a tout cela et accepte de me donné un autre match contre ce gros méchant de christian cage".Héhé je l'imite de mieux en mieux vous ne trouvez pas?Mais kenny apres ta défaite a venir il n'y aura pas de rematch non non non..............ne compte pas la dessu car je connais quelqu'un qui apres ta futur défaite veut quelque chose qui t'appartient depuis le début mais sa c'est un suprise que je dévoilerais apres.Maintenant j'ai une deuxieme suprise pour toi alle chris fait pété le son.Héhé kenny j'ai préparé une petit chanson pour toi et j'aimerais bien te la chanté.
Chris Sa
Invité

MessageSujet: Re: Kenny Dykstra appelle Hogan pour le titre WHC   Kenny Dykstra appelle Hogan pour le titre WHC Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:13:07

Kenny Dykstra appelle Hogan pour le titre WHC 025

Chris jericho arrive sous le titantron avec une guitare et se met a joué un petit air.Puis christian sourit et entame une petit chanson

"C'est dur dur d'être un kenny
Oh là là kenny, c'est dur dur d'être un kenny
Dur dur d'être un kenny
Je m'appelle kenny
C'est dur dur d'être un kenny
Dur dur d'être un kenny
Je m'appelle kenny
J'ai vingt et un ans ans et je suis pas grand mentalement
Dur dur d'être un kenny

Viens ici, touche pas ça
Reste assis, va pas là
Fais comme ci, fais comme ça
Patati et patata
Pourquoi ci pourquoi ça
Pourquoi c'est comme ci
Pourquoi ci pourquoi ça
Pourquoi c'est comme ça.
Oh là là kenny, c'est dur dur d'être kenny
Dur dur d'être un kenny

Et carmella, qu'est-ce que tu dis
Fais dodo, lave tes mains
Enlève tes doigts du nez
Fais pas ci, fais pas ça
Patati et patata
Pourquoi ci pourquoi ça
Pourquoi c'est comme ci
Pourquoi ci pourquoi ça
Pourquoi c'est comme ça.
Dur dur d'être un kenny

Reste assis, pas d'accord !
Touche pas ça, pas d'accord !
Va pas là, pas d'accord !
T'auras pas de dessert
Et Maman, et Papa, et Carmella
Dur dur d'être un kenny
Oh là là kennu
C'est dur d'être un kenny
Dur dur d'être un kennedy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh"

christian sourit et regarde chris pour le remercié de l'avoir acompagné a la guitard.Puis ensuite christian regarde kenny.Les fans n'en peuvent plus de rire et entame un champs.....dur dur d'etre un kenny

Kenny Dykstra appelle Hogan pour le titre WHC 030

C'est dur dure d'etre un kenny??????????????????????????????????????Hell yeah je suis sur que tu a aprécié mon petit cadeau.Héhé tu sais kenny sa viens de mon coeur.Je suis fier de te l'avoir fait écouté.Tu a vu un peux mes talent de chanteur.Héhé je sais tu dois etre jaloux de ma splendide voix.Tout le monde me le dit qu je chante comme un dieux.Enfin biensur je n'arrive pas a la cheville de chris niveau chant mais je me debrouille bien.Ohh!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais kenny ne me dit pas que tu es en train de pleuré la.......C'etait pas méchant ma chanson alor mon pauvre petit pourquoi pleure tu ainsi?????Calme toi cola mon petit kenny calme toi t'aura du lolo carmella est en haut qui fait du gateaux ,maman est en bas qui fait du chocolat calme toi cola petit kenny calme toi sinon christian cage te calmera.Oh mais c'est que je chante encore tu sais quoi on se croirais ici dans une commédie musicale pour les 2 -7 ans mais en faie non on est dans une comédie musical pour toi.Oui on c'est dit que sa te ferais plaisir qu'on chante tes chanson préféré.J'en ai refait un paquet mais je ne vais pas tous te les chanté."kenny tu réfléchis ton cerveaux ton cerveaux tourne trop vite,kenny tu réfléchis ton cerveaux ton cerveaux ton cerveaux tourne trops fort" héhé pas mal non mon remake de menier tu dors.Ou j'ai cela aussi qui peut etre marrant " ce matin christian cage et ridiculisé un kenny.............c'etait un kenny qui avait une petit biiiiiiiiiiiiiiiiiiippppppppp!!!!!!" je censure car sa serait trop vulgaire pour ton age.Héhé kenny tu sais pas a quel point je me sent heureux de te chanté tes chanson préféré enfin remasterisé.Oui je jubile arf je me sent comme ton pere.Oui voila comme un pere a un fils.Et au faite mon fils maman a un sacré paire de biiiiiiip héhé je censure encore car tu risquerais d'etre tromatisé a vie.A mais au faite c'est pas toi qui en voulant alle voir un compte pour enfant c'est retrouvé devant la colline a des yeux 2 et qui a vu une femme mettre au monde un bébé mutant.Hum tu a ete tromatisé au point de demandé a ta maman si le rejeuton qu'elle a dans sont ventre n'etait pas un bébé mutant.............éh bien kenny sache que c'est moi qui a engrossi ta maman et je peux te dire que c'est surement un mutant car une femme américaine engrossi par un canadien sa ne doit pas fair ebon ménage.Aalala alle mon choupinou viens faire un calinou a ton beau papa.
Héhé treve de plaisanterie et passon dessuite a la troisieme surprise.Tu sais tout a l'heure je te disais clairement que tu n'aurais jamais de match revenge si je venait a gagné se match la.Et il y a 2 raisons a cela.La premiere est comme je te l'ai dit si je gagne j'aurait deja gagné la revenge face a toi donc il ne pourra pas y avoir de belle.Et la seconde raison est que je connais quelqu'un qui veut te botté le cul.Un ancien lutteur qui a lutté au japon puis a la ECW ECW ECW!!!!!!!!!!!!.Oui je vais annoncé une grande nouvelle The Lion Hart is back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Wooooooooooo et kenny je ne sais pas pourquoi mais il en veut a ton titre je crois.Héhé pour le retour du lion heart je plein the rock.Car oui la premiere proid de chris ne sera personne d'autre que ce faux acteur de the rock.Héhé chris va lui booté le derriere sa j'en suis certain, c'est ironique car oui le Lion Heart est la bas avec sa guitare.Allle dit coucou a tonton chris.Oui chris a décidé de perdre du poid.Il s'entraine dur pour un seul et unique chose le titre que tu a kékénnynny.The Lion Heart veux ton titre de cruiserweight.Héhé et crois moi que jericho veux quelque chose il l'obtient et tu sais pourquoi ben c'est simple comme bonjour tout simplement car chris est canadien.Il a cet flamme dans les yeux tout comme moi maintenant.Jericho est champion hardcore maintenant mais le Lion Heart est bien plus hardcore que le chris jericho que tu vois la.Et tu sais pourquoi?????Car le lion heart a lutté dans bon nombre de fédération au japon et a surtout lutté dans une fédération ou moi meme je n'ai jamais osé alle je veux biensur parlé de la ECW ECW ECW!!!!!!!!!!!!Héhé en faite je pourrais dire que chris jericho est un lutteur je dirais HardRock.Alors qu le lion heart est un vrai lutteur hardcore.Tu vois kenny c'est une bonne surprise et c'est aussi tres ironique.En deux semaine tu va tout perdre face au Unamericanz!!!!!.Premierement tu va perdre face a moi le captain charisma,oui tu va perdre le titre que tu convoite.Et ensuite tu vas perdre ton titre cruiserweight face a mon ami the Lion Heart.Héhé en faite apres sa tu pourras sortir un livre......comment tout perdre en 2 semaines.Kenny je ne me bat pas que pour ma gloire personnel je lutte aussi pour une chose.Jericho a ete le premier champion de la fédération.Et ensuite il a du quitté la fédération pour enregistré un album de son groupe fozzy.Et depuis se jour il n'as pas eu le droit d'avoir un rematch pour se titre alor je me dois de le gagné pour lui.Et je pense que lui mérit de te botté les fesses pour ton titre de cruiserweight.Kenny tu as voulu joué dans les cours des grand en voulant avoir se match pour le titre.Mais tu vas voir que tu t'es trompé de catégorie.Oui moi et chris nous allons te montré se que grand veux dire.Toi tu n'es qu'un débutant.Tu ne mérite meme pas ton titre cruiserweight.Tu veux joué au niveau au dessu alor que tu n'es meme pas capable de défendre ton titre.Jericho t'avais deja demandé un match mais tu n'as meme pas ete capable de le lui donné et tu sais pourquoi??? Car tu n'en as pas.Tu savais que jericho etais bien plus fort que toi alors tu as préféré fuir plutot que de perdre ton titre.Tu n'es qu'un lache.Tu te vente d'avoir se titre depuis le début.Mais c'est normal tu a peur de le défendre.Et tu veux le titre worldheivyweight apres sa.Mais arrete de révé.Si on te donne se titre tu n'aurais pas les couilles de le dfendre et tu irais pleuré a carmella que tu ne peux pas le défendre ou tu demanderais des défence de titre contre des rigolo comme taker ou bien d'autre encore.Alors pourquoi te donné un titre si prestigieux si c'est pour ne pas lui faire honneur????Tu n fais deja pas honneur a ta ceinture cruiserweight.Tu es le lutteur le plus lache que je connaisse et rien que pour cela demain soir je te botterais les fesses comme jamais.A la fin du match tu me supliras de t'achevé car je ne vais pas que gagné se match non je vais m'amusé avec toi.Pour te montré que le vrai champion ici n'est autre que le peuple canadien.Tu va prendre une déculloté et apres tu n'as pas interet de refusé le duel du Lion Heart non non non ,tu vas accepté se duel sinon chris et moi on s'occupera de toi jour apres jour.Tu as voulu joué au malin contre plus malin que toi et contre plus fort que toi.Ainsi va la vie mon petit.D'apres les dires du grand Gatsu la vie n'est pas fait pour les faible.Toute personne impliqué dans un combat qui n'est pas le sien ai amené a mourir.Il n'y a pas de place pour les faible sur terre.Et on va te le montré kenny.Héhé tu va avoir droit a un bottage de cul made in canada.Avec de la chance avec tout les coup que tu recevras je t'e ferais une marque rouge en forme de feuille d'érabe sur les fesses.Et a la fin du match comme sa je pourrais chanté l'hymne canadien."Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh Canadaaaaaaaaaaaaaaaa! Terre de nos aïeux, Ton front est ceint de fleurons glorieux!,Car ton bras sait porter l'épée,Il sait porter la croix,Ton histoire est une épopée,Des plus brillants exploits,Et ta valeur, de foi trempée,Protégera nos foyers et nos droits".Oui mon histoire sera aussi une grande épopé mais pas des plus brillant exploit tout simplement que je dois dire que de me battre contre un gars comme toi c'est vraiment peux brillant et sa n'es pas un exploit du tout.Non c'est meme loin d'en etre un vu que tu es l'un des lutteurs les plus faible de la fédération.Tu es pathétique kenny et tu va la prendre ta raclée.Alors sa te fait quoi de savoir que tes deux prochain match tu vas les perdres?????Moi personnellement sa me ferais chié.Pour une fois que tu vas te battre contres des vrais lutteur ben tu va perdre.C'est la fin de ton petit reve.Tu vas redescendre de ton petit nuage."Aide moi carmella je suis si pied sous terre depuis que christian et le Lion Heart m'ont battu" Voila la seul chose que tu sais faire ici.C'st a dire joué ton leche cul avec la présidente.Tu ne fais que sa et sa ne m'etonne pas qu'elle te donne un match pour se titre bien que tu ne le mérite pas.Tu es constament a joué ton leche cul et tu vois nous les canadiens on deteste cela.On deteste les gens qui ne sont pas capable d'avoir se qu'ils veulent par eux meme.Tu es obligé de pleuré a la GM pour avoir des match facile et maintenant tu a pigné pour avoir un match pour le titre de champion du monde.Je suis sur que vous saviez que hogan allais partir alors c'etait la bonne occasion pour donné se titre a kenny, oui pas d'adversaire hop il n'y avait plus cas lui donné le titre et comme sa kenny l'aurait gardé longtemps vu qu'il ne remais jamais ces titres en jeux.Mais il y a eu un hic dans vos plan et hic est Canadien.Tu a voulu joué le leche cul mais moi je vais joué le botteur de cul.Héhé je vais commencé par botté le cul de taker pour ensuite en venir a toi.Je vais te botté les fesse mais je vais etre gentil.Je vais en laissé pour mon ami chris.Hum chris finira se que je commencerais.Héhé et apres ses matchs tu n'auras que tes yeux pour pleuré.Et encore sa n'est meme pas sur qu'il te reste tes yeux a la fin des ses deux matchs.Mais t'inquiet pas kenny apres tout sa tu iras surement a l'hosto et je suis sur que ta cher carmella ira te voir la bas.Et ta maman aussi enfin elle te passera un savon car tu a ete un vilain chenapant.En faite en y pensant bien tu n'as aucune qualité kenny.Oui tu es un leche cul, un nul, un pompom boys,un gamin,un branle burnes j'en passe et des meilleurs.Le titre tu l'aura mais dans tes reves.Mais tiens je ne t'ais pas encore dit j'ai encore un dernier cadeaux pour toi.Oui je suis généreux se soir bien que sa ne soit pas noel.Mais c'est la fete quand meme car oui on fete la descente au enfer de se cher kenny.La descnete d'un type qui se croyait champion.La chutte d'un pauvre gars qui va tout perdre en 2 semaines.Arf et puis kenny je suis trop impatient.Oui j'aime bien faire des cadeaux mais je suis impatient de les offrirs alala c'est un défault je le sais mais c'est ainsi.Héhé alor maintenant faison place a la prochaine suprise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière édition par le Ven 13 Avr - 19:27:36, édité 1 fois
Chris Sa
Invité

MessageSujet: Re: Kenny Dykstra appelle Hogan pour le titre WHC   Kenny Dykstra appelle Hogan pour le titre WHC Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:13:32

Christian sort du ring pour prendre un truc.

Kenny Dykstra appelle Hogan pour le titre WHC 42zg

Jr:Woooooooooooooooooooo c'est incroyable vous avaez entendu king????????? The Lion Heart est de retour.Et il en veut aussi a kenny.Le pauvre je le pleind vraiment.C'est vrai que kenny n'a pas eu de vrai match difficile a part contre christian et personnellement je pense qu'il n'a aucune chance.Il ne peut pas battre un gars comme christian.Je pense que kenny n'a pas le niveaux.Sa n'est qu'un débutant et je ne pense pas qu'il puisse etre supérieur meme pour un match a christian cage

King: Yessssssssssssssss the lion heart est de retour.Sa fait plaisir de revoir jericho aussi afuté.Je pense que chris n'aura pas trop de probleme pour battre kenny mais j'en suis moin sur pour christian.Christian a l'air de prendre se match un peux a la legere enfin on a l'impression que pour lui kenny n'est qu'une formalité et qu'il va lui mettre une raclé maison.C'est peut etre un peux arrogant de sa part vous ne trouvez pas jim?

Jr:Non au contraire il faut battre le mal par le mal comme on dit.Kenny est un des lutteur que je deteste le plus et je pense que christian a compris comment mettre misérable kenny.Kenny est arogant alor christian bat le mal par le mal.Il en fait autant.C'est vraiment bien trouvé et je pense que christian n'aura pas trop de mal a gagné cet ceinture.Il le mérite emplement c'est un grand de cet industrie et sur se que j'ai pu voir depuis que je suis commentateur a la W4L c'est un des lutteur qui m'a le plus impressionné.

Christian remonte sur le ring avec une echelle a la main et dit a kenny

Tu vois kenny voila ta suprise.Disons que cet echelle est c'elle de la réussite.Tu te crois en haut de cet echelle mais la suprise est la bien entendu.Tu te crois en haut mais tu n'es pas en haut kenny.Tu est en bas.Et sa tu n'arrive pas a le comprendre.C'est bien triste tu ne trouve pas.Enfin faut dire que dame nature ne t'as pas gaté au niveaux de l'inteligence c'est peut etre pour cela que tu as du mal a comprendre les mots qui sortent de ma bouche.Et comme tu as du mal a comprendre mes dires c'est simple je vais te les faire comprendre autrement.Si en te parlant tu ne comprend pas ben je vais te le faire comprendre en agisant.

christian prend l'echelle et court vers kenny avec

Kenny Dykstra appelle Hogan pour le titre WHC Christiancoupdchellejs1

Kenny tombe a terre et christian en profite pour lui donné des coup de poing rageux.

Kenny Dykstra appelle Hogan pour le titre WHC Christianfrappeparterreud5

Après une série de plusieur droite, Christian se relève.Il sort du ring pour prendre deux chaise et veut s'aprété a faire un con-chair-to mais il voie que kenny ne réagit deja plus.Christian lève ses bras dans les airs pour montrer qui est le meilleur...

Kenny Dykstra appelle Hogan pour le titre WHC Christianbrasdanslesairdx7

Les fan crie poue aclamé christian qui dessend du ring avec un sourir moqueur christian monte vers le titantron et se retourne

Kenny Dykstra appelle Hogan pour le titre WHC Christiancagemicro2vn5

Voila ta vrais place kenny ta place est par terre.Tu n'es plus en haut de l'echelle c'est la loie de la nature qui va dicté la loie.dans la nature pour survivre il faut etre le plus fort.Dans l'océan les grand mange les petits.La loie de la force.Les plus faible périrons pendant que les plus fort reignerons en maitre.C'est se qui se passera kenny mais la je parle et tu ne m'entend cas moitié tu es deja KO avec un coup d'echelle et une série de coup de poing.Héhé et une derniere chose avant que j'aille feté ma victoire avant l'heure en backstage.Moi et chris avont une derniere chanson a te chanté.Héhé si tu vois de quoi je parle chris.Vas y fait pété la guitard.
"nanana nanana hey hey hey Goooooooood Byeeeeeeeeeeeeee,nanana nanana hey hey hey Goooooooood Byeeeeeeeeeeeeee,nanana nanana hey hey hey Goooooooood Byeeeeeeeeeeeeee,nanana nanana hey hey hey Goooooooood Byeeeeeeeeeeeeee,nanana nanana hey hey hey Goooooooood Byeeeeeeeeeeeeee,nanana nanana hey hey hey Goooooooood Byeeeeeeeeeeeeee,nanana nanana hey hey hey Goooooooood Byeeeeeeeeeeeeee"

Christian sourit apres cela puis sort de l'arena au coté de chris l'air triompheur.
Gregory Helms
Champion US
Champion US
Gregory Helms

Masculin
Face/Heel : Heel

MessageSujet: Re: Kenny Dykstra appelle Hogan pour le titre WHC   Kenny Dykstra appelle Hogan pour le titre WHC Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:38:29

[color:976c=yellow:976c]Kenny se releve et prend un micro en ramassant sa ceinture , il la regarde et frotte les gouttes de sang qui coulent le long de son visage ensuite il jette son titre par terre.

Je vais pas faire long enfin je vais dire ce que j'ai a dire enfin parlons de Christian oui Christian ce canadien qui est champion qui a ses copains comme Chris Jericho , Christy Hemme et certainement d'autres mongols que je connais pas et que j'ai pas envie de connaitre ni de savoir le nom enfin bref monsieur qui fait que maltraiter les gens a longueur de journée sans rien savoir d'eux , j'ai remarqué quelque chose lors de ces derniers mois c'est que Christian a quelque chose oui quelque chose qui lui ronge l'esprit , il n'en peut plus et il craque de temps en temps oui , vous allez me dire "est ce que Christian devient fou ??" et je vous répondrai " non mais sa va pas tarder si il se calme pas !!" et bien oui monsieur christian devient fou parce que il veut quelque chose et il ne la pas , allors il décide de critiquer même d'insulter les gens qu'ils l'ont et même de frapper comme vous venez de le voir oui parce que moi je le possede en fait c'est pas vraiment posséder mais c'est plutot avoir comme amie !! oui parce que il s'agit d'une femme et maintenant que sa lui plaise ou non je vais dire ma façon de penser oui parce que monsieur Christian voit bien que moi , John cena et quelque autre lutteur ont une bonne amitié avec la présidente !! et que lui sa relation amitier avec elle ne va pas bien mais moi ainsi que d'autre lutteur aimons bien jouer avec la présidente mais sa reste que de simple jeu d'ami mais Christian croit d'autre chose et comme lui ne sait pas faire sa et bien il se venge sur les lutteurs qui savent faire !! Et bien oui quand nous réfléchissons a tout sa Chritian est jaloux a ce que nous faisons mais la seule différence qu'il y a avec nous et lui c'est que lui il veut encore plus et bien oui vous m'avez bien compris mais sa je croit pas que la présidente accepte car elle fait que jouer et je crois qu'elle a trouver de boulot pour trouver un petit copain ou quoi que se soit allors monsieur christian qui critique les américains et bien je crois qu'au fond de lui il aime l'amérique et bien oui allors moi je n'ai qu'une chose a dire bien fais pour ta geule de canadien !! tu veux peut etre ce titre world heavyweight champion et bien tu l'auras je te le laisse moi je m'en fou je suis jeune et je pourrais encore avoir la possibilité de l'avoir mais toi non t'es deja plus vieux allors désolé mais moi pour l'instant je préfere m'amuser tant que je suis jeune allors un jour je serai champion du monde mais sa sera pas dans cette fédération oui parce que je m'en vais , j'en ai marre des gars comme sa , sa m'enerve a un tel point que sa me dégoute allors je m'en vais et je souhaite bonne chance aux autres et surtout ne vous faites pas avoir par ce con ou plutot par ces cons , bien entendu je laisse ma ceinture cruiserweight et bonne chance aux autre cruiserweight et en parlant de sa je n'ai jamais refusé de me battre contre jericho pour le titre allors je sais pas ou il a entendu sa mais en tout cas j'espere qu'il ne le sera jamais allez a+ !!!

Kenny descend du ring et s'en va de l'arene

HG ceci sera mon dernier post !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kenny Dykstra appelle Hogan pour le titre WHC   Kenny Dykstra appelle Hogan pour le titre WHC Icon_minitime

Kenny Dykstra appelle Hogan pour le titre WHC
Page 1 sur 1