W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Kenny Dykstra appelle Big Show

AuteurMessage
Gregory Helms
Champion US
Champion US
Gregory Helms

Masculin
Face/Heel : Heel

Kenny Dykstra appelle Big Show Empty
MessageSujet: Kenny Dykstra appelle Big Show   Kenny Dykstra appelle Big Show Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:07:05

THEMES SONG KENNY DYKSTRA

Kenny Dykstra appelle Big Show 8128uz7

Kenny Dykstra appelle Big Show Entrance1vv0eo2

Kenny Dykstra appelle Big Show Entrance2yl2ja2

Kenny Dykstra appelle Big Show Entrance3jj6bc0

Kenny Dykstra appelle Big Show Entrance4cb4kw0

Kenny prend un micro et se fait huer par le public puis il regarde le public et le titantron.

Kenny Dykstra appelle Big Show 8130gx9

Bandes d'abrutis , vous feriez mieux de m'acclamer au lieu de me huer , je suis le champion cruiserweight de cette fédération et je n'ai pas fini , je dois encore battre un homme , le seul homme capable de me mettre KO en une prise mais il n'y arrivera pas c'est BIG SHOW !! Et oui Big Show tu vas venir ici et au prochain show je t'affronterais mais je vais faire un pari avec vous le public et tout le monde d'ailleurs si je perds ce match je m'en vais définitivement de cette fédération

Kenny souleve sa ceinture en l'air puis la jette par terre.

Vous voyez cette ceinture je m'en fou ce n'est rien cette ceinture n'est pas assez prestigieuse pour moi si je perds cette ceinture sera vacant et un autre l'aura un autre boulet car il ya que sa ici et moi je serais autre part , je serais le plus grand champion de tout les temps moi KENNY DYKSTRA !!! Bon Big Show tu viens ici !!! Tout le monde dit que je dis que je vais gagner et bien pour une fois je viens rien dire car c'est vrai j'ai perdu mon match contre Christian ce sale canadien mais c'était un match de merde car on me refile des matchs de merde et sa je vais pas dire de nom parce que vous savez qui est coupable allors j'appelle big show qui pour une fois est un lutteur costaud mais bon j'aime pas les leches culs , c'est plutot ton cul a toi que tu devrais proteger au lieu de celui de la présidente pff de toute façon arretons de parler du cul de la présidente parce que je parie que la majorité du public a deja vu son cul mais bon ses sa vie personnel mais elle pourrait faire sans qu'on le sache mais bon il y a des gens qui profite de son cul pour etre amis avec le boss et aussi le leche cul comme big show , bon Big show tu vas venir ici qu'on en finisse !!!!!!!

Kenny attend avec impatience big show
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Helms
Champion US
Champion US
Gregory Helms

Masculin
Face/Heel : Heel

Kenny Dykstra appelle Big Show Empty
MessageSujet: Re: Kenny Dykstra appelle Big Show   Kenny Dykstra appelle Big Show Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:29:14

Kenny rigole un peu en marchant pour se détendre.

Qu'est ce qui se passe mon gros ?? Tu as peur ?? Ah oui tu dois etre en train de te cacher sous la jupe de ce qui nous sert de présidente , Tu sais quoi , si tu veux pas venir tant pis allors j'appelle n'importe qui pour qu'il vienne parce que je vais pas t'attendre deux heures moi !! Allez celui qui n'a pas de match et qui a envie de perdre qu'il vienne ici , je l'attend !!!

Kenny attend toujours en s'appuyant sur la corde.
Revenir en haut Aller en bas

Kenny Dykstra appelle Big Show
Page 1 sur 1