W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rhino veut son premier adversaire!

Aller en bas 
AuteurMessage
Rhino
Invité




Rhino veut son premier adversaire! Empty
MessageSujet: Rhino veut son premier adversaire!   Rhino veut son premier adversaire! Icon_minitimeVen 30 Mar - 1:59:53

Une nouvelle musique se fait entendre dans l'arène.

J.R.: Jerry je crois que nous avons un nouveau venue dans les rang de la W4L!!!

J.L.: Je crois que c'est Rhino!!!! Mais que viens t'il faire ici?!

Rhino descend la rampe en courant tout en serrant la main des spectateur heureux de voir arriver un nouveau lutteur dans la fédération. La foule fais beaucoup de bruit et semble apprécier l'arriver du nouveau venue.

J.R.: En tout cas il a l'air décider et en forme!

J.L.: Je suis toujours curieux de savoir ce qu'il a à dire!

Rhino cours et glisse sous la première corde du ring et se relève aussitôt. IL demande un micro et s'apprête a parler.

W4L!!!!!

La foule lui répond avec acclamation...

Me voici.....Rhino!!!! Je suis fier de faire maintenant partie de la fédération et je vous promet, mesdames et messieurs que le nom de Rhino se retrouvera bientôt sur le bouche de chacun d'entre vous!!!

J.L.: Interessant n'est-ce pas JR?

J.R.: Il semble asser à l'aise pour un nouveau!!

Je suis venue sur le ring ce soir dans le but de m'adresser à tous ceux derrière qui écoute en backstage. Je suis venue leur dire que ceux qui ce mettrons en travers de mon chemin, comme ce jeune inconscient de Kenny Dykstra qui n'a aucune manière, n'auront qu'un seul destin........

De quel destin parle t'il JR?????

Il auront la malchance de sentir la GOOOOOOOORRRRRREEEEE!!!! dans leur pauvre côtes qui se fracaseront! De plus, si des jeunes blanc bec tel que Dykstra sont cruiserweight champion, s'est signe que certains on beaucoup trop d'honneurs ici!!! C'est pourquoi je lance un défi à qui qu'onque veut me prouver que cette fédération comporte,et j'en suis sûr, des lutteurs de talent!! Ci quelqu'un ce s'en concerner alors je lui pris de venir me faire face sur ce ring!!!

Rhino abaisse son micro et, sous les applaudissement de la foule, il attend qu'une musique se fasse entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Matt har
Invité




Rhino veut son premier adversaire! Empty
MessageSujet: Re: Rhino veut son premier adversaire!   Rhino veut son premier adversaire! Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:24:59

HG : je prend j'edit se poste Wink dans l'aprém
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ma
Invité




Rhino veut son premier adversaire! Empty
MessageSujet: Re: Rhino veut son premier adversaire!   Rhino veut son premier adversaire! Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:21:33

!\:.:\!Themes Song Of The Masterpice!//:.://!
Rhino veut son premier adversaire! Masters02uwfir7cd5
Le Themes Song du Masterspice,Chris Masters retentit dans toute la salle puis il se fait siffler mais Chris s'en fout des hurlements de la foule puis il s'avance vers le ring,monte la rampe puis sur le ring,il prend un micro puis il prend la parole mais le public le siffle puis il serra son micro de force puis il décide de parler
Rhino veut son premier adversaire! 06za8fe3
Pauvre public de la W4L ! Je ne suis pas venu beaucoup sur ce ring,bon je suis plutôt rester dans ma loge ou pour taper quelques gars qui cranait trop et qui ne faisait rien comme The Mitz,Batista ou encores pleins d'autres mais ce n'est pas pour ce sujet que je suis venu ! Ma présence ici c'est pas parce que je veux vous satisfaire public,pour vous donnez un bon show mais il y a pas lontemps,je me suis dis,est-ce-que je pars ou je reste ? Je me suis poser cette question quelques fois mais la réponse est,je pars si je perd le premier match que je fais ! Je n'ai pas dis sa a notre chère présidente,Carmella DeCesare mais je n'ai pas besoin de lui dire,elle s'en fout et elle a raison ! Mais passon plutôt et direct parlez de mon premier adversaire ici !
Chris se tourne vers Rhino
Rhino veut son premier adversaire! 44np1se3
Rhino,tu es ici sur ce ring pour avoir un match contre une superstars de la W4L et bien,je suis là ! Moi,The Masterpice,Chris Masters,t'affrontera au prochain show de la W4L que tu le veuille ou non,mais je ne crois pas que tu refuseras,puisque tu cherches un adversaire mais bref,un MasterLock se fera puis la cloche sonnera puis le vainqueur,Chris Masters ! Rhino,tu as passé a la Wwe,a la Tna et tu es venu ici,je ne sais pas pourquoi mais bn,c'est ton choix et pas le mien ! Tu as fais des "Gores" a pleins de monde,tu as gagné des match biensûr mais tu as aussi perdu des matchs,si on s'affronte mais je pense,a moin que tu aies peur,je suis sûr mais je le sais que ce match,je le gagnerai même si tu te donnes a fond ou que tu prennes des stéroïdes comme The Animal,Dave Batista mais ce n'est pas mon problème si tu prend des stéroïdes ou pas ! Tu racontes un peu des conneries comme même ! Tu dis que le mot "Rhino" sera dans la bouche de tous le monde mais rêves pas trop,on ne te connaissais déjâ pas quand tu était a la Tna et maintenant,tu es un peu plus reconnu mais sa n'a pas beaucoup changer,alors vante toi pas trop ! Moi,je n'ai peut-être pas catcher depuis la Wwe mais on me connait toujours aussi bien ! J'ai fais mon MasterLock au Nature Boy,Ric Flair,The Champ ou plutôt The Chanin Soldier,John Cena et je l'ai fais a Shawn Michaels et bientôt au Westling Machine,Rhino ! J'espére que tu avais pas oublier ton "surnom" ! Peut-être avec l'âge mais j'en doute que tu es un petit vieux avec ta canne ! Rhino,si tu as le courage de parler,parle mais sinon,le match je l'aurai gagner !
Chris Masters baissa son micro
Revenir en haut Aller en bas
Rhino
Invité




Rhino veut son premier adversaire! Empty
MessageSujet: Re: Rhino veut son premier adversaire!   Rhino veut son premier adversaire! Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:17:55

Rhino ne peut s'empêcher d'afficher un petit sourir... Il approche le micro de sa voix...

Chris Master!!! Chris Chris Chris... C'est sans te demander ton âge que je peux tout de suite te dire que ta jeunesse te joue des tours et te rend beaucoup trop naïf, inconscient et te fait beaucoup trop parler sans penser... Tu semble penser que seul le nombre de victoire compte lors d'une carrière de lutte... Certe tu as vaincus plusieurs grands noms grâce à ton Master Lock mais tu semble oublier que des gars de la buisiness on fais leurs nom simplement à cause de leurs intensité et de leurs brutalité...

J.L.: Il à tout à fait raison!!!!

Prend un homme comme Mic Foley Chris....

La foule qui était devenue calme pour écouter les deux hommes se met à acclamer les paroles de Rhino.

Un homme comme Foley à tout donner tout au long de sa carrière et de nombreuses défaites lui sont accordées... Mais il n'abandonnais jamais...et c'est là que je veux en venir Chris... Tu à dit quelques mots qui sonne faux à mon oreille. Tu dit que si tu perd ton premier match tu fou le camps... Alors pourquoi être venue ici si c'est pour repartir à la première défaite???

J.R.: C'est vrai que Chris n'a pas encore fais de match dans ce ring et il est déjà prêt à laisser la fédération!!!!

Tu veux savoir pourquoi j'ai quitter la wwe et la tna...pas parce que je perdais ou que je n'était pas asser connue... Mais bien parce que des gens comme toi fesait partie de ces fédérations! Des gars qui sont dans ce sport uniquement que pour les honneurs... Quand j'ai dit à ces gens ici dans l'arène que le nom de Rhino se retrouvera sur la bouche de tout le monde c'est bien parce que tout ces gens parlerons de la determination et de la passion de Rhino pour ce sport! Tu voix je suis plus vieux que toi certe, mais tu apprendera que l'âge n'a pas d'importance sur le ring, et je vais te le prouver! C'est pourquoi la WAR MACHINE, et oui encore une fois la jeunesse démontre sa naïveté car tu croyait me rappeler mon surnom... propose à The Masterpiece un match pour le prochain show... Un match où seul ta détermination pourra peut-être te sauver, si tu en à bien-sûr! Un match ou tout sera permis... Un street Fight!!!!

La foule devient extrêment bruyante.

J.R.:Ho my god King!!!! Un street Fight!!! Est-ce que The Master Piece acceptera le défi???

Rhino regarde la foule qui semble réclamer un tel match. Il abaisse son micro, regarde Master droit dans les yeux et attend sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ma
Invité




Rhino veut son premier adversaire! Empty
MessageSujet: Re: Rhino veut son premier adversaire!   Rhino veut son premier adversaire! Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:38:53

Chris sourit puis reprend
Rhino veut son premier adversaire! 36xr4
Oh,oh Rhino,calme toi ! Tu m'as l'air tout nérveu dès que tu as trouver un adversaire de taille comme moi,tu as peur un peu mais je te comprend un peu,pourquoi ? Parce que The Heabreak Kid,Shawn Michaels ou encore John Cena avaient peur de passer au Master Lock Challenge mais ils l'ont fait mais ils n'ont pas pu échapper a la prise ! Le seul qui a pu échapper le Masters Lock,c'est The Read Deal,plus connu sous le nom de Bobby Lashley ! C'est comme même normal qu'il a pu briser ma prise de soumission,il a été le Ecw World Heavyweight Champion en battant 5 autres superstars de la Ecw,il y avait Cm Punk,Rob Van Dam,Big Show,Test,Hardcore Holly ! Ces cinq hommes sont un peu près tous grand dans le monde du catch mais je ne vais pas m'amuser a vous dire,pourquoi et comment,si vous voulez savoir,la wwe vous dira tout sur votre ordi.Rhino,il y a un truc que tu as un peu près raison,c'est l'histoire des jeunes ! C'est vrai qu'on dit des fois des conneries,la preuve j'en ai dis une avant mais tu sais,ce n'est pas de la naïfeter mais plutôt qu'on s'en fous de ta misérable petite carrière,des fois on suit mais c'est rare ! Tu as dis des choses completement fausse sur toi ! Tu dis que a la Tna,tu n'as pas fais de choses bien et que tu voulais partir mais tu te rapelles du match "Elevation X" ? Si tu t'en souviens,tu te rapelles que tu as affronter The Phenomenal,Aj Styles et que tu avais gagner grâce a un Gore qu'il l'avait completement mis K.O mais sa ne veut pas dire que tu as fais sa a Aj Styles que tu me le feras a moi ! Je ne suis pas si facile a battre,comme tu le croirai mais je suis dure,même très dure ! Tu n'as pas conscience a qui tu as affaire mais si tu veux te mettre dans de la merd*,tu t'es mis ! Je ne veux pas te dire de partir mais tu devrai le faire,franchement ! Tu as comme même un bon finish qui est le gore mais le mien est meilleur mais ce n'est pas le finish qui fais la différence mais c'est l'expérience et la rapidité ! J'ai comme même aquit pendant ces une année et demi l'expérience et la rapidité,j'en ai beaucoup,beaucoup plus que toi ! Même si tu doutes de moi,je te montrerai qui gagnera et qui perdera ! Même si je sais déjâ qui va gagner,sa me fera mon premier match mais bon ! Un moment,tu as dis que des gars de le bizness on fait leur nom simplement,et après tu me dis que The Hardcore Legend l'a fait,tu te fous de moi la ! Dis moi comment il a fait son nom ? Tu ne sais pas,c'est normal,il a été connu pour ses chutes mais il n'a rien fait de spécial,on le surnomme le Hardcore Legend mais je me demande pourquoi ? Il n'as pas fais beaucoup de truc de "Hardcore"mais fais rien ! Il y a un truc que tu m'as un peu fais rire,c'est le moment ou tu dis que si 2je perd,je fous le camp",c'est vrai,c'est mon choix mais après tu dis encore plus fort,tu dis que"pourquoi es-tu venu alors ?" Et c'est là ou tu te trompes,je ne vais pas perdre ce match,je ne peux pas le perdre contre toi et toi,tu le perderas de toute façon ! De plus en plus,j'ai l'impression que tu me sousestime mais ce n'est pas vrai,c'est encore une chose que tu as tords mais reprenon ou j'était avec la " naïveter " ! A un moment,tu as raison mais sa ne fait rien,tu dis que c'est " The War Machine " mais je m'en fous completement comme on te surnomme,tout ce que je veux,je l'ai déjâ dis et sa c'est accompli,un adversaire mais il faut une stipulation ! Tu m'as proposer un " Street Fight ",pourquoi je devrai accepter cette stipulation ? Pour satisfaire tes désirs ? De toute façon,tu peux chosir ta stipulation,sa ne changera pas l'issu du match et surtout,le vainqueur ! Tu veux ce match,cette stipulation,et bien tu l'auras mais demande comme même a Carmella DeCesare,puisque c'est la présidente ou sinon,a notre Gm,The Rated"R"Superstar et aussi,si tu veux,moi je le veux déjâ,ce match sera pour le Intercontinantal Championship,biensur,si il y a pas de match ! Pour moi,sa sera la chance de montrer ce que je vaux vraiment et pas comme j'ai fais jusqu'a à présent,rester dans ma loge ! Le Interontinantal Champion m'offrira la chance de peut-être aller plus loin dans ma carrière ici a la W4L mais si je ne peux pas aller plus loin que le Intercontinantal Champion,sa ne fais rien ! Ce titre,je l'ai vue au épaule de Carlito,Shelton Benjamin,Ric Flair,Umaga et pleins d'autre superstars mais maintenant,ce titre me reviendra !
Chris Masters lève les bras puis les redescent puis laisse la parole a Rhino et le regarde
Rhino veut son premier adversaire! 08en6mt0
Jim Ross : Oh mon dieu ! Peut-être un Street Fight et en plus,peut-être le Intercontinantal Champion ! J'espére que Rhino l'aura mais Chris a comme même de l'énérgie a revendre,ce n'est pas le gars qui ne fout rien,sauf qu'il ets rester un peu trop lontemps dans sa loge mais se n'ai pas grave,pleins de catcheurs font une " pause ",et bien,voila ce qui est arrivée au Masterpice,Chris Masters ! Il voulait juste nous montrez ce qu'il vallait et moi je dis que ce match,va être un bon match,peut-être le meilleur match du prochain show de la W4L mais je ne dis pas que sa sera le plus beau match ! J'espére seulement que Edge ou Carmella DeCesare accepte la stipulation mais je ne crois pas ! Ce type de match,c'est plutôt pour les Ppv mais si ils mettent ce match,le public achèteront beaucoup de place pour voir le prochain show de la W4L ! Mais bon,laissons parler Rhino,j'espére qu'un catcheur vienne mais je ne crois pas trop,face à deux superstars comme Rhino et Chris Masters qui sont bons mais sa fait lontemps qu'on a pas vue le Masterpice,Chris Masters ! Mais laissons parler Rhino !
Revenir en haut Aller en bas
{Eric Bi
Invité




Rhino veut son premier adversaire! Empty
MessageSujet: Re: Rhino veut son premier adversaire!   Rhino veut son premier adversaire! Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:27:45

HG: Avant de feuder regarder les cartes ça vous éviteras des speechs sans aucunne chance de réalisation. Il y a déjà un Intercontinental Championship de prévue et en plus déjà un match pour être le number one contender du titre Intercontinental.
Revenir en haut Aller en bas
Rhino
Invité




Rhino veut son premier adversaire! Empty
MessageSujet: Re: Rhino veut son premier adversaire!   Rhino veut son premier adversaire! Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:16:36

Rhino affiche un petit sourire et reprend la parole...

Premièrement Chris...sache que je suis loin d'être nerveux en te voyant et deuxièment, tu est en train de me faire croire que tu as plus d'expérience que moi alors que tu as fais Un ans et demie dans ce sport!!! Utilise ta logique mon cher Chris...

J.R.: Il est vrai que Rhino a beaucoup plus d'année d'expérience mais il est aussi vrai que ce jeune Chris Master est surprenant!

Pour ce qui est de l'histoire de Foley, je vais te laisser lire son livre, surtout si tu n'a pas encore compris pourquoi on le surnomme "The Hardcore Legend"...

La foule s'aggite un peu en réagissant au nom...

Parcontre, je tiens à te dire Chris que je ne te sous-estime pas du tout! Je suis heureux tout de même de voir que la jeunesse est là pour venir compétitionner dans le ring. Tu as seulement quelques petites choses à apprendre... Tu sais quand tu dit que tu as vaincu HBK ou John Cena, et félicitation mais... tu semble oublier que c'était uniquement lors de tes petit challenge... ou ton adversaire s'assoyait sans défense devant toi! J'espère que tu est asser intelligent pour comprendre que lors d'un vrai match... face à ses même hommes, l'issue du match aurai été très différent... D'ailleurs, revenons en à notre match!

J.L.: C'est vrai le match JR!!! Esperons que Carmella ou Edge vont l'accepter!!! Tu imagine JR!!!

Pour ce qui est de l'intercontinetal, je crois que tu devrait l'oublier pour l'instant Chris, car si tu aurait sortit un peu plus de ta loge tu aurait su que le Intercontinetal est disputer par d'autre présentement.

J.R.:C'est vrai King!

Ce sera donc un match simplement pour se mesurer et où je verrai et tout les gens ici aussi verront ce dont tu est capable... Tu dit que tu te fou de mon surnom? Et bien sache qu'il peut ne pas avoir te signification pour toi pour l'instant mais sache que lorsque tu sera sur le sol... pulveriser pas la gore, tu comprendra enfin mon surnom! Alors c'est dit Chirs tu as accepter et sache donc que même si ce match ne peut être pour la ceinture Intercontinetal, ce match te permettra quand même d'aller plus loin dans ta carrière...c'est ça que tu ne saisi pas encore Chris! Si tu le gagne, les gens parlerons de cette victoire si je le gagne les gens en parlerons aussi... Tu vois l'important dans ce buisiness, c'est de se donner à fond et de se surpasser... C'est ce que Foley à fait et c'Est ce que je fais aussi! Je me done corp et âme à mon match sans vraiment me soucier de la victoire car lorsqu'on se donne vraiment à fond, les victoire vienne à nous plus facilement. Écoute Chris je ne veux surtout pas t'enseigner ce sport mais je t'incite à me donner ton 110% lors de ce match, et là les gens auront un vrai spectacle! Et maintenant, je vais faire notre requête!

Rhino lâche son micro et sort du ring tout en regardant Chris Master. Les deux hommes se regardent avec des airs extrêments sérieux... Rhino se tourne vers la foule qui se met à crier haut et fort "STREET FIGHT STREET FIGHT!!!!!" Puis Rhino disparait derrière les décors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rhino veut son premier adversaire! Empty
MessageSujet: Re: Rhino veut son premier adversaire!   Rhino veut son premier adversaire! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhino veut son premier adversaire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UnderTaker Veut un adversaire!!
» Jeff cherche son premier adversaire
» finlay cherche sont premier adversaire
» Brian Kendrick veut son premier match !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser