W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Stone cold Veut voir la chef

2 participants
AuteurMessage
The Big Show
Carmella's Enforcer
Carmella's Enforcer
The Big Show

Masculin

Stone cold Veut voir la chef Empty
MessageSujet: Stone cold Veut voir la chef   Stone cold Veut voir la chef Icon_minitimeSam 17 Fév - 2:04:54

Theme song SCSA
Stone cold fait son entré habituel et le public et toujour content de le voir il prend un micro et dit:
Je suis ici pour quelque chose de precis [what!!] je suis la pour voir la chairman [what!!!] pour que je lui dise deux mot [what!!] l'autre jours elle a refuser de boire avec moi [what!!!] et je vais lui demander de boire maintenant ici avec moi [what!!!!] si elle ne boit pas sa va allez tres tres mal pour elle [what!!!!] Alors allez chairman montre que tu n'ai pas bonne car ventre ton c**!!!!
Jr: mon dieu mais comment il parle de notre belle chairman
Jl: oui des quelle va entendre sa elle va etre folle de rage
Jr: es que stone cold se monte encors contre l'autoriter
Jl: oui on se rappel tout les malheure qu'a endurée vince
Jr: oui il a eu du mal a sant defaire voyons comment notre chairman va fixer les regle
Revenir en haut Aller en bas
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare

Féminin
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫

MessageSujet: Re: Stone cold Veut voir la chef   Stone cold Veut voir la chef Icon_minitimeSam 17 Fév - 2:10:22

Carmella apparait sous le titantron en souriant avec deux bières en main et monte sur le ring. Elle récupère un micro et sourit à Austin

What ?! Stone Cold ... Ici ... Et presque sobre ... Tu veux donc boire ...

Elle sourit et dégoupille la canette, elle verse le contenu sur le crâne chauve d'Austin. Elle sourit encore et avant qu'il ne réagisse lui met un low blow

Never Trust the Chairman !

Elle sourit et monte sur la toirisème corde et boit la deuxième bière à la manière d'Austin sous les applaudissements de la foule
http://cestpasfaux.skyblog.com
The Big Show
Carmella's Enforcer
Carmella's Enforcer
The Big Show

Masculin

MessageSujet: Re: Stone cold Veut voir la chef   Stone cold Veut voir la chef Icon_minitimeSam 17 Fév - 2:18:14

Austin se releve doucement et s'avvance delicatement derriere Carmella il lui touche l'epaule Carmella surprise se retourne brusquement et austin lui fait sont fameux signe et lui porte un stunner!!!!!!!!!

Il se leve et on lui envoi des cannette de bierre il les enchaines

puis il est stopper par ........
The Big Show
Carmella's Enforcer
Carmella's Enforcer
The Big Show

Masculin

MessageSujet: r   Stone cold Veut voir la chef Icon_minitimeSam 17 Fév - 2:38:50

Par le Theme Song du big Sow qui arrive en renfort!! Stone cold le regarde arriver et prepare se poing. Big show monte et donne directement un big foot directement dans la machoirs!!! Il le leve et lui porte un chockslam avec maintient!!! Il sourit et regarde Austin. Puis il le releve et lui reporte un chackslam mais avec beaucoup d'autauriter. Il releve Carmella et regarde si elle n'a rien de casser. Puis il ramasse le micro de austin et dit

Voici un minable!!!! un Homme qui n'ai bon qu'a boire!! cet homme se croit malin!! cet homme croit qu'il peut frapper une femme!!! Une des plus magnifique divas!!! en plus c'est la chairman!!!! et il defi l'autauriter!!! quel idiot il a frapper Carmella mais derriere Carmella il y a The Big Show et je vais faire regner l'autauriter ici!!! Carmella a un allier et elle a fait signer dernierement mon contrat je suis une brute et je suis pret a faire n'importe quoi pour arriver a se que je veut alors, ne vener pas sur mon chemin sa peut vous etre fatal!!!

il se retourne vers Carmella et regarde si elle a reprit c'est esprit et lui demande si il doit le frapper encors
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare

Féminin
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫

MessageSujet: Re: Stone cold Veut voir la chef   Stone cold Veut voir la chef Icon_minitimeSam 17 Fév - 2:41:09

Carmella le remercie et lui fait signe d'arrêter. Elle prend le micro et regarde Austin méchammenet. Elle crie

Stone Cold .... YOU'RE FIRED !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les officiels viennent embarquer Austin en backstages
http://cestpasfaux.skyblog.com
The Big Show
Carmella's Enforcer
Carmella's Enforcer
The Big Show

Masculin

MessageSujet: Re: Stone cold Veut voir la chef   Stone cold Veut voir la chef Icon_minitimeSam 17 Fév - 2:53:16

Big Show sourit et quitte le ring avec Carmella en regardant les officiels embarquer Austin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stone cold Veut voir la chef   Stone cold Veut voir la chef Icon_minitime

Stone cold Veut voir la chef
Page 1 sur 1