Triple H Bon lutteur
Nombre de messages : 208 Age : 31 Face/Heel : Cela depend des personnes! Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Stone Cold is here! Mar 18 Déc - 1:32:01 | |
|
|Thème Song Steve Austin|
-
Steve Austin apparait sous le titantron et fait son entrée habituelle:
-
-
Une fois sur le ring,il demande un micro:
-
-
|Steve Austin|
-
The Texas RattleSnake is back! |What| Et oui,mesdames et messieurs,ce soir Stone Cold Steve Austin est de retour! |What| Effectivement comme vous le voyez,je suis ici,à la W4L |What| car j'ai signer dans cette fédération! |What| Oui j'ai signé ici,dans le seul but de gagner. |What| Oui,gagner et botter les ptits cul de tous ceux qui viendront face à moi dans ce ring, |What| et vous verrez qu'une fois que Stone Cold aura combattu,seul les plus courageux oseront venir le défier |What| Car Stone Cold Steve Austin n'a pas perdu la main marlgrès sa longue absence des rings! |What| Vous verrez une fois que Stone Cold sera sur ce ring en face de quelqu'un dans un match officiel,ce qui pour l'instant n'est pas le cas! |What| Et oui,si je suis venu c'est pour mon comeback |What| Mais pas seulement,je suis aussi venu pour me trouver un advsersaire, |What| car il faut bien commencer quelque part dans cette fédération! |What| Et même si vous savez comme moi que Stone Cold est l'un des plus grand catcheurs de cette fèd |What| ou même le meilleur,et bien il faut que je commence à le prouver ici,à la W4L |What| Donc,ici,face à vous,cher fans et devant tous ceux qui nous regardes à la télévisions,tous ceux qui assiste au retour de Stone Cold sur un ring,je demande à une personne de venir face à moi,dans le seul but d'avoir un match avec lors du prochain show! | What| Alors que ceux qui ont du courage viennent! |What| Because Stone Cold is here and he is ready to begin his reign at the W4L! |What|
-
Steve baisse ensuite son micro,en attendant la venu d'un lutteur.
| |
|
Triple H Bon lutteur
Nombre de messages : 208 Age : 31 Face/Heel : Cela depend des personnes! Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Stone Cold is here! Mar 18 Déc - 1:36:12 | |
| hg:désoler pour les points,mais j'avais pas d'autre choix parce que mes espaces ne se prenaient pas :S | |
|
Vince Mc Mahon Lutteur tout simplement incroyable !
Nombre de messages : 3760 Age : 34 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Stone Cold is here! Mar 18 Déc - 1:58:36 | |
| Je prends, on se fais ça pour Le Next Show, est ce possible ? | |
|
Triple H Bon lutteur
| Sujet: Re: Stone Cold is here! Mar 18 Déc - 2:22:01 | |
| Si tu veux | |
|
Chris Masters Lutteur de haut niveau
Nombre de messages : 1361 Age : 29 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Stone Cold is here! Mar 18 Déc - 20:24:10 | |
| je sais comment faire pour quand sa colle , appui sur Entré au lieu de : Envoyer ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stone Cold is here! | |
| |
|