The Godfather World Tag Team Champion & Intercontinental Champion
Nombre de messages : 598 Age : 33 Team : Mob Wolf (/w Nash) Face/Heel : Face Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Stone Cold vs The Godfather Lun 28 Jan - 18:57:56 | |
| en 1Rp ? je poste comme toujours le vendredi apres-midi | |
|
Triple H Bon lutteur
Nombre de messages : 208 Age : 31 Face/Heel : Cela depend des personnes! Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Stone Cold vs The Godfather Ven 1 Fév - 18:28:34 | |
| Je speecherai ce soir vers 20h,ne locker pas avant svp,j'ai pas eu d'autre moment pour le faire dsl | |
|
Nombre de messages : 598 Age : 33 Team : Mob Wolf (/w Nash) Face/Heel : Face Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Stone Cold vs The Godfather Ven 1 Fév - 19:40:06 | |
| Les caméras de la W4L s'allument dans une salle ou l'on voit Stone Cold et Godfather jouer au carte /Godfather/
Bon Stone Cold, il faut que je te parle ! Ce soir on a un match, tu le sais, et pour la premiere fois de ma vie, je vais me battre contre quelqu'un de ma famille...mais bon je dois le faire, j'ai une reputation à tenir dans cette federation !! Je suis le nouveau Intercontinental Champion ! et le Chef de The Family ! Mais tu vois, ca va être dur ce match même tres dur !!! Je connais ton niveau, tu es un adversaire hors paire !! Mais bon comme tu vois notre chere presidente a decidé de mettre en jeu notre amitié...et je vais te dire quelque chose Stone Cold, peut être que je vais perdre ce soir, mais pour moi, la Famille compte plus qu'une victoire contre quelqu'un ! Mais ne vas pas croire que je vais te laisser gagner quand même ! Je vais tout faire pour montrer à tous de quoi The Family est capable !!!! THE FAMILY IS IN HIS SHOES BABY HOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Trains Brother !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et comme tu dirais mon pote Steve hein ?!!! Hell yeahhhhhhhhhhh !!! Bon Stone Cold, je dois te parler d'une chose, en effet, Batista, un de nos anciers alliés, tout comme Mark Henry, sont partis du Clan, je doit te dire que je vais tout faire pour ruiner leur carriere...leur famille...bref leur carriere ! Ils ont trahis la Famille...et tu connais le dicton ? DON'T EVER TAKES SIDES AGAINST THE FAMILY !! Et j'aurai donc besoin de toi pour cela...j'espere que tu seras avec moi sur ce coups la ! Car bon il reste Carlito mais lui, je sais même pas s'il existe encore !!! Il a pas donné signe de vie !!! Je me demande ce qui se passe avec lui...étrange ! J'espere que lui il ne vas pas me trahir aussi !! Enfin mon plus fidèle Capo, Austin, heureusement que tu es la !! Tu es le seul en qui j'ai reelement confiance ! SI je devais perdre mon titre, je demanderais à ce que ce soit contre toi pour sur !!! Au moins ce titre resterais dans la Famille, et ca srait cool brother non ? HOOOOOOOOOOOOOOOO trains !!!!!! En tout cas Stone Cold, Je suis tres content que tu sois de mon coté, que contre moi...et j'espere que à la W4L, tu vas montrer de quoi tu es capable, car je sais que tu es capable du meilleur Austin, tu as une reputation à tenir ! You are a Hell raiser !! A Beer Drinker !! 6 fois WWF/WWE Champion !! et encore plein d'autres ceintures à ton palmares ! Enfin tout cela pour te dire, tu merites un titre ! Et tu en aura un, j'en suis sur, regarde ici à la W4L, il y en a plein de titre à prendre !! J'espere que tu choisira bien et que t'y arriveras, car ton honneur et aussi celui de The Family est en jeu ! Comme ce soir, on doit montrer comment The Family se bat, montrer la hargne, la forme que nous avons !! Je compte sur toi encore une fois Steve, on doit montrer un match de grande qualité et enfin faire peur aux autres équipes et aux catcheur de cette federation !!!!Le Godfather fini la partie et en recommence une autre avec Stone ColdHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO trains !!! Je t'ai battu mon petit Stone Cold ! HAHAHA !! je suis trop fort aux jeux de cartes !! Comme sur un ring d'ailleurs, je suis assez heureux car en ce moment j'ai retrouve mon niveau, malgre mon age assez avancé ! Et même je peux dire que j'ai jamais ete aussi en forme !!! Enfin toi Steve, on t'a pas beaucoup vu quand même sur un ring, j'espere que tu as encore la peche comme moi !!!!! Enfin tu sais quel est mon secret pour garder la pèche !!Des filles arrivent et caressent le GodfatherMmmm tu vois, c'est grace à elle que je suis comme ca !! Elles sont tellement agréables avec moi, elles ont des mains de maitres !! Je vous aime mes filles !!/Fille/
Nous aussi on t'aime Godfather !!/Godfather/
Oh yeahhh !!! J'ai vraiment de la chance dans ma vie !! Je suis comme MVP, I LIVE THE AMERICAN DREAM !!! HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO TRAINSSSSSSSS BORTHER !!!!!!! He les filles allaient decontracté notre petit Stone Cold !!Les filles vont voir Stone Cold et ce dernier commence à repondre à Godfather | |
|
Triple H Bon lutteur
Nombre de messages : 208 Age : 31 Face/Heel : Cela depend des personnes! Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Stone Cold vs The Godfather Ven 1 Fév - 23:17:14 | |
| hg:j'ai des soucis d'internet et je n'arrive pas à poster mon speech,désoler je ne peux pas feuder pour ce match!Tu es gagnant Godfather! | |
|
| Sujet: Re: Stone Cold vs The Godfather Ven 1 Fév - 23:29:53 | |
| hg: arf c'est bête !!! Tant pis ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stone Cold vs The Godfather | |
| |
|