kevin nash Hardcore Champion & World Tag Team Champion
Nombre de messages : 911 Age : 40 Team : mob wolf Face/Heel : face Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: nash et x pac vs stone cold (hardcore match) Dim 10 Juin - 21:07:01 | |
| theme song kevin nashjr:voila le grand perdant de la semainesjl:oui nash a fait un grand match face a la team angle mais il aperdujr:ils vont faire porter le chapeau a stone cold qui ne les a pas aidés beaucoupjl;ecoutons ce que nash va dire"well well well,ce soir je m adresse a vous sans le coeur,nous avons perd dimanche pour la nwo et maintenant nous allons nous occupé de stone cold,oui ston cold tu nous a fait perdre notre match,tu na pas ete une grande aide face a la nouvelle NWO qui pour ma part n ira pas loin quand je vois qui va y etre integré j ai envie de rire"jr:nash en a gros sur le coeurjl:oui et je penses que ce handicap match face a stone cold va etre une punition jr:stone cold risque de payé cher sont absence"steve j aimerais que tu viennes right here right now sur le ring,ce qui c est passe dimanche est arriver par ta faute,tu nous a fait perdre betement notre match alors que moi et x pac nous donnions a 100pour 100,mais comme je suis genereux avec toije vais m occupé de toi et te faire connaitre la souffrance et la douleur,et apres ce match le ring sera impregné de ton sang et dans ce sang toi dedans inconscient,ta loge n est qu un appercu de notre violence et de notre envie de tout detruire.apres toi si x pac est d accord nous allons former lui et moi le duo le plus sanglant et violent de w4l,notre but faire mal et tout detruire,maintenant stone vient sur ce ring"nash attend l arrive de stone cold | |
|
kevin nash Hardcore Champion & World Tag Team Champion
Nombre de messages : 911 Age : 40 Team : mob wolf Face/Heel : face Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: nash et x pac vs stone cold (hardcore match) Mar 12 Juin - 20:43:42 | |
| jr:on dirait bien que nash esten colere jl:oui surtout apres ce qui c est passer la semaine passer ou stone cold les a faits perdres jr:et x pac qui s allie a nash pour ce match harcore ca risques d etre une correction plus que severe nash ce tourne vers le titantron "hey steve,aurais tu peur de venir sur ce ring ou serait tu encore saoul et ne pouvant te lever de ta nouvelle loge tu rechignes a venir.tu sais steve de toi a moi je ne penses pas que tu puisses resister tres longtemps a ma soif de violence et mon envie de sang,et apres que je t ai reglé ton comptes une ere de terreur et de violence" jr:on dirait que nash a envie de faire tres mal a la federation jl:pour tout vous dire jim rappelé vous l epoque ou il etait avec scott hall et sting a la wolfpack jr:oui je me souvient tres bien jerry,la nwo de hogan a beaucoup souffert apres le passage de sting jl:c est vrai que nash et ces sbires auront fait tres mal nash ce tourne vers la foule "voyé comme stone cold fait preuve de courage,il n ose venir sur ce ring devant le plus grand de tout les lutteurs,et apres il trouveras une excuse de ne pas etre venu sur ce ring.j ai un messages steve pour toi,ta femmes te dit de na pas trop boire elle en a marre que tu rentre completement saoul chaque soir" | |
|