The Big Show Carmella's Enforcer
| Sujet: Stone Cold Defi Lashley Jeu 8 Fév - 2:51:32 | |
| | |
|
Batou Lutteur de haut niveau
Nombre de messages : 946 Age : 32 Team : Aucune Face/Heel : Heel Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Stone Cold VS Bobby Lashley Sam 10 Fév - 0:41:32 | |
| Un peu avant dans les coulisses.Layla : Que pensez vous de Stone Cold Bobby Lashley : Et bien c'est une legende oui mais il ne me fait pas peur !!! Layla : Ok mais c'est une dès plus grande legende !! Bobby: Ce n'est pas une raison moi je suis le plus grand catcheur de tout les temps !! Layla : Oui c'est vrai vous etes fort mais je ne suis pas sur que vous etes le plus fort !!Bobby : Si vous n'etes pas contente je m'en vias moi !! Layla : Non rester j'ai d'autre chose a vous dire !! Bobby : Ok quoi? Layla : Et bien jespere que vous aller gagner car je vous aime bien !! Bobby : Moueh, on va dire sa pas le peine de faire celle qui a peur !!
Puis Bobby Lashley s'en va sans dire au revoir !!!Plus tard ....Theme Song de Bobby LashleyLashley arrive sur le ring un peu enervé et prend un micro et dit :Ok, ce soir je me contre une legende, si on peu dire sa !! Mais face a lui il y a un grand obstacle qui est Laslhey the Dominator !!!! Et oui, tu m'a choisi Cold mais tu n'aurais pas du car tu ne sais pas a qui tu as a faire sa c'est sur moi je vois qui tu es car quand j'était petit tellement tu était vieux je te regardais a la télé !!!
Bobby rigole et reprend :Et oui c'est sa mais c'est vrai que tu étais fort, mais maintenant tu n'est qu'un petit vieux qui sa qu'une prise le Stone Cold Stuner, pfffffff minable va !!! Mais bon passons, car j'en aurais a dire !! Depuis que je suis arrivé je ne me suis pas trop montré oui mais j'avais une petite blessure pas méchante et j'ai preferé rester dans ma loge. Mais la je serais plus present car je n'ai plus mal et en plus je vien plus pour faire plaisir a la chairman Carmella qui est superbe mais le sujet n'est pas sur sa !!! Revenons a nos moutons, je sais que Cold je peux pas me le faire tant que je veux car je maintenant c'est un vieux et il ne tien plus un match mais il y a quelque jours il a fait son retour a la W4L et c'est bien d'avoir des legendes mais bon pas trop car ce n'est pas une maison de retraitre ici !!! Il y a quelques jours je devais faire un match par équipe contre Rated Rko mais je ne voulais pas catché contre ces minables tout seul mais si j'aurais eu un partenaire j'aurais bien voulu mais dans cette fed personne n'a voulu aurait t-il peur de catché contre ces deux minables!! A vrai dire depuis l'arrivée de Cold je n'ai pas trop entendu parler de lui car il n'est pas trop populaire car place a la popularité a la jeunesse a moi quoi, c'est sur. Stone Cold et The Rock ce n'est pas pareil, Rock je le trouve mieux car quand j'étais jeune j'adoré regarder ces matchs mais Cold pas trop car il finissait toujours de la meme facon, le Stunner, minable !! Voila j'attend la réponse de Stone Cold a moins que tu n'est pas le courage !!! Bobby Lashley attend Stone Cold. | |
|
| Sujet: Re: Stone Cold Defi Lashley Sam 10 Fév - 2:33:57 | |
| Stone Cold Regarde Lashley d'un air amuserVoici enfin le gros ta de muscle qui ramène ses fesse ici!!!! Bravo il ta fallut 10 ans pour traverser le couloir!!!! Ah oui peut être que tu étais trop occuper a parler avec Layla!! Et oui tu as trouver enfin une personne a qui tu fessait peur!! Oui il n'y a que Layla qui a peur de toi ici!! Tu parles de The Rock! Le grand The Rock mais tu sait bobby on sent fou de the rock on parle de toi contre moi! The Rock c'est peut être la seul personne qui peut me battre ici toi tu es une tache! Oh oui j'allais oublier des gros bras ou mais sa ne sert a rien d'avoir de gros bras si tu ne sait pas catcher avec! Hey bobby tu ne catch pas aussi bien que moi quand j'avait 10 ans!! Tu peut dire que je suis vieux mais tu sait tout mon palmarès compte lors de ses match car a l'expérience que je vais te battre! J'ai été:
_6 fois WWF World Heavyweight Champion _2 fois WWF champion intercontinental _4 fois champion par equipe J' ai gagné le King Of The Ring 1996 J'ai gagné 3 fois le royal rumble Alors tout c'est titre je ne les ai pas gagner par hasard j'ai mis tout se que j'avais pour les gagner et il m'en faudrait même par le trois quart pour te battre!! If you wanna see Stone Cold whoop Lashley's ass gimme a "hell yeah"!
Puis steve Austin quitta le ring sous l'acclamation de la foule!!! | |
|
Batou Lutteur de haut niveau
Nombre de messages : 946 Age : 32 Team : Aucune Face/Heel : Heel Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Stone Cold Defi Lashley Sam 10 Fév - 11:01:32 | |
| Ok ok tu veux jouer ton beau, ok mais a notre match tu ne serai pas a qupi t'en tenir face a the dominator, et je batterai facile un vieux sans défense et si tu n'est pas content c'est pareil. Et tes titres la on s'en fou maintenant tu n'a plus aucun titre et bien plus tard tu sera sur une chaise roulante alors que moi j'aurais le titre WHC, et peu etre le ECW, mais j'en aurais un sa c'est sur mon pote et tu part alors tu as peur donc je vais partir et on vera a notre match !!!
Lashley part du ring. HG: Petite j'ai pas le temps désolé !!! | |
|
| Sujet: Re: Stone Cold Defi Lashley Sam 10 Fév - 14:26:52 | |
| HG: c'est pour sa que j'ai fait sa on ne pouvez plus rien faire c'est fini | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stone Cold Defi Lashley | |
| |
|