Batou Lutteur de haut niveau
Nombre de messages : 946 Age : 32 Team : Aucune Face/Heel : Heel Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Shelton VS Stone Cold Mar 24 Avr - 23:38:38 | |
| Shelton est dans une salle, et prend quelques photos avec des fans...Shelton en prend quelques autres puis repart de la salle, puis il part en backstages de la WWE...
Il arrive et Todd l'interpelle, puis il vont dans un studio de la WWE...¤Todd Grisham¤ Bonjour Shelton, ce soir, vous allez remettre votre titre en jeu contre l'homme qui vous a battu la semaine dernière, il s'agit belle et bien de Stone Cold, alors sa fait la deuxième défaite d'afiller, jespere que ce soir vous aller quand meme gagner pour garder votre titre Intercontinental, car ce soir c'est le grand jour, et jespere que vous allez garder ce titre tout de même !!
¤Shelton Benjamin¤ Bonjour Todd, oui en effet je le remet en jeu, mais jespere battre ce vieux, car aujourd'hui ce n'est pas de la rigolade mais vraiment le grand jour, alors je vais me défoncer pour garder le titre qui me tien très à coeur, et que ma mère aussi y tien, donc je vais faire mon possible pour le garder !! Je sais j'ai perdu la semaine dernière mais aujourd'hui je tourne la page pour essayer de gagner, donc je vais gagner car je suis chaud !!
¤Todd Grisham¤ Ok, je voit bon et bien je vais vous laissez aller sur le ring, car vous avez d'autres choses à faire, alors à bientot Shelton et bonne chance pour votre en esperant une victoire de votre part !!
¤Shelton Benjamin¤ Oui, au revoir Todd, et à bientot, et c'est bien aujourd'hui vous ne m'avez pas trop poser de question, vous avez était résonable merci et bonne chance pour les prochaines interview !!Shelton part vers le ring...~~PUB~~Nouveau Coca Cola Zero, c'est un Coca-Cola sans sucre mais avec édulcorant et avec un goût proche du Coca-Cola normal.~~Retour au Show~~ L'écran s'allume, et Maria prend la parole...¤Maria¤ Bonjour tout le monde, ce soir, je vais interviewer Shelton Benjamin, et je suis très contente, jespere qu'il sera de bonne humeur ce soir, car la semaine dernière je n'ai pas pus interviewer, et j'ai était un peu triste mais aujourd'hui je peux donc je ne perd pas cette oportunité, attention le voila !!¤Maria¤ Bonjour Shelton ca va ? Sa fait longtemps que je ne vous ai pas vu et je suis de nouveau fier de vous revoir ce soir, alors vous êtes pret pour ce match qui est important pour vous ce soir, car vous mettez en jeu votre Titre qui est là juste à coté de votre epaule, donc le titre Intercontinental !!¤Shelton Benjamin¤ Bonjour Maria, oui ca va très bien ! Moi aussi je suis très fier de vous revoir, oui on peux dire sa comme sa, que je suis près oui, et oui super important car je veux le garder ce titre car il me tien à coeur, tien j'ai dit la meme chose à ce bon vieux Todd !!¤Maria¤ Ok, bon et bien pour une fois je ne vais pas vous garder trop longtemps car vous devez vous montrer sur le ring alors voila jespere que vous allez gagner ce match et au plaisir de vous revoir Shelton !!¤Shelton Benjamin¤ Ok, ok bon et bien merci pour votre soutien et moi aussi jespere te revoir très bientot meme, alors à plus tard Maria et merci encore !! ¤Theme Song de Shelton Benjamin¤Il arrive et enleve sa veste puis prend un micro...¤Shelton Benjamin¤Bonjours chers fans, ce soir, l'heure est grave pour moi car j'affronte un catcheur que j'ai battu il y a quelques temps et un catcheur qui est le meme, qui m'a battu la semaine dernière, mais je vais faire tout mon possible pour garder le titre Intercontinental car j'adore ce titre, c'est toute ma vie, et je tien vraiment à le garder alors c'est pour sa que je ne vais pas me laisser me faire prendre mon titre par ce vieux de la quarantaine qui vien juste d'arriver, oui je sais tu vien d'arriver et tu as déjà un victoire à ton actif en un match, mais tu voit je ne compte pas me faire marcher sur les pied alors ce titre je vais le garder le plus longtemps possible que tu le veuillent ou non !! Je sais que vous le public vous êtes très deçus par mes prestations depuis deux semaines mais ce soir, comme c'est un peu délicat !! Alors je vous le dit bien que je faire tout ce que je peux et meme plus si i le faut pour garder le titre, et le seul titre que j'ai dans cette fédération et je peux vous dire que ce n'est pas de la rigolade !! Alors je vais encore parler quelques minutes et après je vais appeler mon adversaire Stone Cold Steve Austin ! Je sais que tu es fort, car tu as était un des plus grand catcheurs dans le temps et je pense que tu l'es encore mais dans notre match il y aura la vitesse et le mantal qui va compter !! Tu voit Stone, je compte des capacités car je sais bien que tu en a encore meme à ton age, et je c'est que ce match n'est pas vraiment encore gagner d'avance alors je ne met aucune chance de mon coté et je t'attend pour parler de notre match qui va se dérouler dimanche dans le PPV de fin de mois !! Alors Stone Cold vien ici et je te promet que je vais te faire souffrir de tout tes membres !! Alors retourne dans ton bar au lieu de venir me soualer sur le ring, car si tu préfere boire des bières au lieu de lutter et bien achète toi un bar !! Je me rapelle encore quand tu avait dit que Undertaker est vieux alors qu'il est plus jeune que toi !! Mais ne te fait pas d'illusion ce match je vais le gagner !!! Si tu croit que la bière te fait gagner et bien c'est du nimporte quoi aller ramene toi Stone Cold !!Shelton attend Stone Cold et pointe le titantron... | |
|