W4L : Wrestling For Life
|
|
| nash veux jericho pour le titre hardcore | |
| | Auteur | Message |
---|
kevin nash Hardcore Champion & World Tag Team Champion
Nombre de messages : 911 Age : 40 Team : mob wolf Face/Heel : face Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: nash veux jericho pour le titre hardcore Sam 7 Juil - 19:37:54 | |
| nash qui vient de feter ca victoire sur stone cold croise todd todd:bonsoir kevin,une reaction a chaud nash:et bien je suis heureux d avoir remporté la victoire sur stone cold,un match intense et dur pour moi,mais j ai puissé au bout de moi pour aller chercher cette victoire todd:cette semaine vous allez affrontés jericho que pensez vous de lui? nash:je penses que jericho ne tiendra pas tres longtemps sur le ring face a moi,chris est tres technique,moi je suis un fonceur et je detruits tout ce qui est sur mon chemin et son titre me reviendra todd:on dit que la dx a perdu son titre et que lajbl agency domine la fed que pensez vous de ca? nash:je dirais que la dx comptes deux vieux lutteurs proches de la retraites,quand a la jbl agency je penses que la chance est avec eux mais preparez vous car la wolfpack commence a faire parlé d elle et pour les prochains show il faudra faire avec notre equipe jr: bonsoir jerry,nous avons assisté a un tres grand show cette semaine jl: oui jim,un tres grand show avec la victoire et le titre de champion par equipe pour la jbl agency,nash qui a enfin remporté une victoire mais cette semaine un grand show en perspective jr: oui,nash veut affronté jericho pour prouver a la presidente qu il peut s attaqué au gros calibre de w4l comme jbl,hhh,hbk jl: oui nash prend de l ampleur a w4l,plus le temps passe et plus il monte les echellons
theme song wolfpack la foule scande le nom de kevin et demande plus de violence et de sang "bonsoir,et tout d abord je voudrais debutés ce show par un discour pour steve,desolé mec mais je t avais bien dit que cette semaine tu connaitrais la douleur,la souffrance et que tu ne te releverais pas,j ai tenu paroles et regarder ce que j ai fait de stone cold.je l ai atomisé et acculé sur le ring,ma domination debute et desormais la wolfpack va faire parlé d elle de par ces actions de violences perpetré dans la fed,mais ce soir je demandes a mister jericho de pointer son nez sur ce ring et de faire face a la plus grande menace ur un ring,a celui qui n hesite pas a faire tres mal et a faire souffrir chaque adversaire.Alors je te previens d avance chris,n espere pas venir sur le ring et commencé a nous parlés de toi et ton palmares,je m en fou de qui tu es ou ce que tu es,ici tu n est rien d autre qu une victime de plus a mon actif" jr: on dirais que nash a decidé de prendre les chose en main et d prendre un titre jl: oui mais nash va affronté y2j qui a battu jeff hardy,nous allons avoir droit a un match palpitant entre ces deux lutteur de haut niveau jr: tout a fait,et je dirais que samedi le match sera decisif "alors dit moi chris,que comptes tu faire face a moi samedi j espere que tu sais te battre car ton titre hardcore que tu detiens ne prouve pas que tu es veritablement un mec qui aime souffrir,alors si tu a envie une stipulation speciale pour ce match je te donne libre choix,mais reflechit bien car aprescela tu seras absent longtemps des ring"
Dernière édition par le Lun 9 Juil - 21:47:35, édité 1 fois | |
| | | Chris Jericho W4L Champion
Nombre de messages : 2147 Age : 35 Team : The Icons Of America Face/Heel : Face Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: nash veux jericho pour le titre hardcore Mer 11 Juil - 15:27:03 | |
| | Jim Ross | Chris ne devrait pas tardé après l’annonce de Kevin en attendant on va rappeler les résultats de le semaine dernière chers fans habitués de la Wrestling for Life, enfin soit, voilà les résultats du Show de la semaine précédente, celle du 7 juillet ! Pour le tout premier match, mesdames et monsieur, Rey Mysterio Vs. Chris Benoit pour la victoire de Chris Benoit ! Ensuite il y a eu Brian Kendrick Vs. Muhammad Hassan pour une victoire on s'en doutais de Brian Kendrick mais Jerry, je vous laisse continuer ! |Jerry Lawler| Bonsoir Jim, je suis moi aussi heureux d'être avec toi ! Bonsoir a tous, je continue donc le résumé du show de la semaine dernière avec le duel de choc entre Brock Lesnar et Hulk Hogan ! Un duel de choc que Lesnar a gagné grâce notamment a son F5 ! Ensuite il y a eu Jeff Hardy Vs. Chris Jericho un re-match pour une revanche de Jeff Hardy chez qui on attendais beaucoup mais il c'est fais détruire par Chris Jericho qui conserve donc ainsi son titre Hardcore !| Jim Ross | Oui Jeff a du abandonner sous le Wall Of Jericho de Chris enfin il n'a pas abandonner mais il était inconscient, l'arbitre a donc donner la victoire a Y2J ! Apres se match il y a eu Mr. Kennedy Vs. AJ Styles que Mr. Kennedy a remporter finalement, après il y a eu Bobby Lashley Vs. Kenny Dykstra une victoire attendu de Bobby bien sur ! Ensuite on a eu le duel entre la JBL Agency et la DX pour les titres par équipes il y avait donc lors de se match Chris Masters & John Bradshaw Layfield Vs. Batista & Shawn Michaels ! Un bon match remporter par la JBL Agency au final !|Jerry Lawler| Oui la JBL Agency a finalement pris le dessus ! Si cella continu la JBL Agency serra devant la DX si se n'est pas déjà fait ... Mais ne nous attardons pas la dessus et enfin après il y a eu le main event avec Le Hell In A Cell entre Kevin Nash Vs. Stone Cold Steve Austin un match tres hardcore que Nash a remporter ! | Jim Ross | Oui d'ailleurs grâce à cette victoire de Kevin la présidente Carmella DeCesare est venus le voir pour lui dire qu'au prochain show il aurait le droit à un title match pour le titre Hardcore c’est pour cella qu’il a fait son apparition ! Donc il affrontera Chris au prochain show, Chris Jericho qui est toujours invincible ici comme beaucoup d'autres lutteurs ! Kevin lui a connus la défaite mais il a énormément d'expérience il a connus beaucoup de choses ! |Jerry Lawler| Oui mais Chris aussi a de l'expérience sinon il n'aurait pas se titre actuellement ! En tout cas ça va nous changer de Jeff Hardy je sens que la ça va être plus sanglant ! Pour qui ? Je ne sais pas mais ça va faire très mal et j'ais hâte de voir se match comme tout le monde ! Mais bon il y aura aussi d'autre match comme Chris Masters /W John Bradshaw Layfield Vs. Kurt Angle pour le titre Intercontinental ! Apres Umaga /W Estrada Vs. Triple H suivit d'un match Handicape Rey Mysterio & Kenny Dykstra Vs. Brian Kendrick ! | Jim Ross | [Il coupe Jerry] Oui Brian affrontera ces deux lutteurs en plus il a un deuxième match après celui ci qui serra face a Brock Lesnar pour être numero 1 contender au titre US je lui souhaite bien du courage ! (Rire) Mais bon continuons après il y aura donc un Triple Threat Match (Steel Cage Match) avec Mr Kennedy Vs. The Great Khali Vs. Randy Orton ! Je n'aimerais pas etre enfermer dans une cage face a Khali ! Suivra un Hardcore Match entre Shelton Benjamin Vs. Matt Hardy ! Apres on arrivera au match le plus attendu par Jerry le Bikini Match avec Ashley Massaro Vs. Jazz ! |Jerry Lawler| [Jerry qui lisait un play boy se réveille] Oui effectivement j'ais hâte de voir Ashley ! C'est mieux de la voir en vrais que dans un livre après tout ! Ensuite se serra un single match entre Masked Kane et Montel Vontavious Porter ! Masked Kane qui a tout détruit dans un couloir on ne sait pourquoi ! Viendra après encore un Single Match mais cette fois c'est Jeff Hardy qui affrontera Chris Benoit ! Il va peut être pouvoir se venger sur un autre canadien qui sait ! | Jim Ross | Oui il en garde un mauvais souvenir et ça se comprend et après il y aura le main event qui opposera on en a parler tout a l'heure Chris Jericho a Kevin Nash pour le titre Hardcore ! De belles affiche je trouve on va bien se régaler ! | Jerry Lawler | Ou ouiiiiiiii ça pour se régaler on va se régaler j'attend avec impatience le Bikini match moi ! Mais bon , vous connaissez a présent , toute la carte , j'espère que vous êtes heureux des matchs qui vont se dérouler , en tout cas , on ne va pas s'ennuyer , et je propose qu'on attende les lutteurs Jim . Les commentateurs se taisent finalement. Et en ce moment dans les Backstages , Chris Jericho se balade , jusqu'au moment ou il rencontre Lillian Garcia, Lillian l'appelle , il avance et Lillian commence a parler |Lillian Garcia| Bonsoir Chris Jericho ! J'aimerais te poser quelques petites questions assez rapides ! J'espère que tu vas accepter ? |Chris Jericho| Mhhhhh ! Mouais serrais était Todd il aurait pu allez se faire voir ! Mais comme c'est toi c'est bon ! Par contre fais vite un jobber m’attend !|Lillian Garcia| Merci Chris ! Alors bravo pour ta victoire face a Jeff Hardy lors du dernier show tu la vraiment détruit avec ton LionSault du haut de l'échelle jusqu'a la table des commentateurs et ensuite avec ton Wall Of Jericho ! Se match a était très court le public n'y croyait pas ! Tu a du énormément t'entraîner ? |Chris Jericho| [Il sourit] Oui je lui avais dit que je me vengerais sur le ring de cette attaque lâche qu'il avait fait ! Il a du pensais qu'on pouvais me mettre hors états de nuire comme ça ! Mais non je ne suis pas un américain moi j'ais de la force et je suis très résistant en plus Jeff tape comme une gonzesse ! Ne le prend pas mal Lillian mais je sais se que je dit ! Donc non je ne me suis pas entraîner a vrais dire je n'ais pas eu le temps j'ais du allez faire un examen pour voir si je n'avais rien au jambes et quand je suis sortit c'était déjà la veille du show donc voila. |Lillian Garcia| Ok comment te sens tu après cette victoire ? Plutôt bien car tu va devoir affronter un gros morceau qui est Kevin Nash ! |Chris Jericho| Et bien, c’est vrai que mon match était éprouvant face a Jeff Hardy (rire) oui c’est vrais a la fin j’était fatigués tellement que je m’ennuyer ! Mais bon je n’ais jamais douté de ma victoire, il était beaucoup moins fort que moi, j’ais dominé et il n’a pas eu la moindre chance de me battre. C’était clair il me semble pour tout le monde en plus je l’ais complètement exploser alors qu’on était dans un de ses domaines ! Donc au prochain match j’affronterais Kevin Nash alors lui ça va être encore plus rapide … C’est vrais quoi je n’ais pas encore perdu, je suis en super forme ! Je ne sous estime aucun de mes adversaires je sais juste que je dois faire attention de certain lutteurs !|Lillian Garcia| Ok lors de son dernier match Kevin Nash l’a emporté face a Steve Austin, était ce une surprise pour toi ou non tu t’attendais a cette victoire ? Moi je ne le voyais pas gagnant ! |Chris Jericho| Bein … A vrais dire moi aussi je voyais Steve gagner mais il m’a vraiment déçu il ne mérite plus mon respect … Bref Kevin va comprendre que je ne suis pas Steve quand il serra sur le ring face a moi je vais garder ma ceinture après se match et faire la fête ! Bon je te laisse Lillian a plus ! Chris Jericho s’en va, il continue son chemin et arrive vers le ring Break the wall down !!!!Il prend un micro et commence à parler en regardant le public|Chris Jericho| Bonsoir tout le monde ! Alors pas trot déçu de Jeff Hardy un peu quand même non ? Bon je me fou de Jeff je me suis débarrasser de lui grâce a mes victoires, mon adversaire maintenant et Kevin Nash ! Que dire de Kevin hormis qu’il ne m’impressionne pas ! A si peut être le nombre de défaite qu’il a subit (rire) ! [Le public le hue] Wow, Shut Up and listen me ! Vous vous prenez pour qui pour me hué comme cella ? Vous faites une erreur, un aussi grand lutteur mérite le respect et il mérite simplement d’être adoré par le public, d’être considéré comme un dieu, surtout si celui-ci est un canadien ! Ou encore un homme qui n’a pas connus la défaite ici ! Alors si vous ne fermer pas vos bouche je me tire illico et je demande a Carmella un match comme au foot « un match a huit clos » ! [Le public se tait d’un coup] … Je préfère ça ! C’est cool je ne pensais pas que les américains comprenez si vite ! Bon maintenant j’espère grâce a cella de ne pas devoir m’arrêter toutes les deux minutes ! [Chris se tourne vers Kevin] Alors tout d’abord on va parler de mon match la semaine dernière face a Jeff Hardy et du match de Kevin Nash face a Stone Cold Steve Austin ! Je vais donc commencer par le premier d’abord le plus grand des deux match ! Donc comme je l’ais dit a Lillian je dominais de la tête et des épaules, Jeff Hardy n’arrivait a rien faire face a moi, et finalement le match c’est conclu par un abandon de Jeff grâce a mon Walls Of Jericho ! Mais bon Jeff lui croyait tout comme Kevin le croit actuellement qu’il pouvait me battre, une erreur qu’il a payer ! Enfin bon j’etais plus fort c’est tout ! Enfin bon, passons au match Kevin Nash vs Stone Cold Steve Austin !Le public recommence a le hué What ? Je vous avait dit quoi ? De fermer votre gueule ! Je commence a en avoir ras le cul de m’arrêter toutes les deux secondes a cause de certains bouffon ! Vous voulez que je ne dispute pas se match ou quoi ? C’est dommage après tout vous auriez pus voir Kevin pleurer sous mon Wall Of Jericho ! [Le public commence a s’arrêter] Bon je peut enfin continuer donc passons au deuxième match que Kevin Nash a finalement remporté ! Non mais sans rire Kevin tu pense rivaliser contre moi un canadien ? Tu crois sérieusement avoir les capacités pour avoir se titre et pour me battre ? Il faut du talent pour cella Kevin chose que tu n’as pas ! Tu es vraiment pathétique ! De plus tu veux que je choisisse la stipulation du match … Je ne pense pas que se soit du courage de ta part mais plutôt de l’idiotie ! Mais soit je vais donc choisir et se serra un Hell In A Cell il me semble que cette stipulation te plait car après tout c’est lors de se type de match que tu a battu Steve Austin ! Donc je te laisse une petite chance en choisissant cella non ? Je ne vais pas parler de mon palmarès Kevin ne t’inquiète pas, je n’ais pas envies de te ridiculiser plus que ça ! Bon je vais écouter se que tu as a me dire Kevin a propos de la stipulation. Chris abaisse son micro|Jim Ross| Chris a l’air confiant comme d’habitude ! |Jerry Lawler| Oui mais laissais moi tranquille Jim je suis occuper ! |Jim Ross| King ! Ecouter Kevin reprend la parole ! | |
| | | kevin nash Hardcore Champion & World Tag Team Champion
Nombre de messages : 911 Age : 40 Team : mob wolf Face/Heel : face Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: nash veux jericho pour le titre hardcore Mer 11 Juil - 20:05:29 | |
| nash regarde la foule et ce tourne vers jericho "et bien chris,tu parles beaucoup pour un canadien mais quand je vois tes adversaires que tu as du affrontés,je me dis que carmella ta donné la facilité plutot que de te donner un veritable rivales.tu te crois superieur depuis que tu as cette ceinture hardcore,mais sans cette ceinture tu n es rien du tout.Tout juste bon a parlé et dire des conneries,tu veux un hell in the cell et bien j acceptes cette stipulation,mais comme tu le sais tu risques la meme choses que stone cold steve austin un fracture,mais je doutes que ca te fasse reculé te connaissant tu va venir sur le ring et nous dires que meme si tu es encore fatigués tu tiens bon mais je ne veux pas d un match facile et rapide,je veux voir de la violence,de la douleur et du sang et crois moi jericho tu n as pas devant toi jeff hardy mais le futur champion harcore.Pas une chance de survie,pas une chance de s enfuir,pas une seule chance de s en sortir indemne,j espere que samedi tu ne me decevras pas car je veux prouver que meme apres mes defaites ma victoire sur toi seras total et liberatrice" jr et bien nash et jericho va nous promettre un tres grand moment de catch
jl oui,deux grand lutteur et un seul titre nous allons assistés a un massacre entre eux
jr un massacre nash va faire un carnage n oublié pas dans quel etat il a mit le pauvre stone cold
jl pour ceux qui ne le savent pas stone cold a le nez fracturés suite a une descente de la cuisse jr mais nash avait placer la tete de ce pauvre steve en dessous d une chaise "tu sais chrsi j ai peut etre perdu avant stone cold,mais maintenant,je suis decidé a conquerir ton titre et cela au prix fort de la souffance,de la douleur et du sang,serais tu capables de tenir dans le ring et de pouvoir porté ton Walls Of Jericho qui je doutes me feras grand mal,mais comme tu le dit chris un adversaire ne st pas l autre et avec toi je vais prendre enfin du plaisir sur le ring,je vais m amusé en te fesant mal et en te cassant physiquement.Apres cela chris tu ne te releveras pas,mais comparé a toi meme si je suis heel le public me soutient car ils savent que samedi la ceinture hardcore reposera sur mes hanches et que ce sera la pire des humiliations for you,tu penses que tu peux venir sur le ring nous insultés tous et reussir ta carriere,laisse moi te dire que samedi un de nous deux ne ce releveras pas et qu apres ce match chris tu auras droit a un repos tres long.mais je ne veux pas te faire êur car tu sais tres bien que jeff n avait aucune chance face a toi et cela a deux reprises,mais dit moi chris,que crois tu faires devant big daddy,je ne suis pas n nain comme vous les canadiens,ici en amerique nous sommes tous grand et n avons peur de rien ni de personne,et comme tu peux le voir je suis un hardcore men et je n ai pas peur de souffrire et de prendre des coups,mais je te promets samedi un grand match" jr et bien on dirais que nash a une envie de ceinture jl c est pour cela que la presidente lui a donnés ce match pour casser chris et prendre son titre jr oui mais jericho malgrés ca blessure la semaine passer a reussit a battre jeff hardy sans trop de mal jl mais ici jericho a un gros morceau et ce match sera rude et long pour lui jr attendé chris va parler | |
Nombre de messages : 2147 Age : 35 Team : The Icons Of America Face/Heel : Face Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: nash veux jericho pour le titre hardcore Jeu 12 Juil - 14:23:45 | |
| Chris rigole et reprendKevin se qui me fait rire tu vois c'est que tu as exactement le même discours que Jeff Hardy ! Et tu vois se qui lui est arriver non ? Comme toi il croyait pouvoir me battre, m'exploser, m'écrasé ect ... et toi tu fait pareille et tu va commettre la même erreur que lui, comme quoi les ricains sont tous les mêmes, donc pour toi tout les adversaires que j'ais affronter n'était que des jobbers ? (Rire) cella est plutôt drôle car je pense que tu ne saurais pas capable de battre Jeff Hardy ! Mais après notre match tu aura honte d'avoir dit que mes adversaires n'était que des jobbers car tu te retrouvera dans la même situation que eux ... Ecoute le vieux pour te laisser une mince chance de me battre je vais y aller doucement histoire que je ne te casse pas quelques os, je sens que ça va être un match dur car il ne faudra pas que je te fasse trot courir pour pas que tu chope une crise cardiaque ! Bref je suis heureux de savoir que tu es prêt a "souffrir ,de la douleur et du sang" Par contre je me rend compte de la stupidités réel des américains quand je t'entend dire que mon Wall Of Jericho ne te fera rien cella en fait rire plus d'un ! Beaucoup de Blabla pour dire que de la merde Kevin enfaîte. Chris s'arrête et reprend Tu sais mon pote, je crois que je suis bien tomber dans se match, je remercie Carmella d'avoir choisi un idiot comme toi Kevin car je vais pouvoir re-faire comprendre quelques petites choses, par exemple je vais te montrer que tu n'ais pas si différent des autres qui sont des abrutis qui n'ont aucun talent et qui ne comprenne rien ! Enfaîte je veux de véritable adversaire et puis je vois arrivée n'importe qui ! Ca me fait peur de voir comment les gens osent se surestimer maintenant. Mais bon, parlons un peu de ton équipe la Wolfpack. Tu es le seul dans la Fédération a pensais que ta team est une team de fou qui détruit tout dans son passage ! Mais pour tout te dire personne n'entend parler de votre team en backstages ... Par contre dans ton équipe tu as quelques membres de talent comparais a d'autre bien que toi tu baisse énormément le niveaux ... Par exemple il y a Abyss qui est plutôt bon et New Jack envers qui j'ais du respect car je sais qu'il a du talent ! Je trouve votre équipe plutôt bien soit content car se n'est pas souvent qu'une légende comme moi complimente les autres. Mais passons revenons a notre match ! Tu penses avoir la possibilité de me battre, je n'en serai pas aussi sûre à ta place ! Mais je préfère lutter contre des lutteurs motivés, et prêts à montrer qu’ils sont les meilleurs que de lutter contre des jobbeurs de secondes zones ! Je ne vois que des jobbers ! Sauf toi, qui est un lutteur respectable ! |Jim Ross| WHAT ? Mais que fais Jericho, ce n'est pas son habitude de respecter ses adversaires ? Vous pensez qu'il craint Kevin Nash, ou alors il tient tout simplement a le respecter un peu et ne pas croire directement a la victoire , pour ne pas croire a la victoire trop simplement .|Jerry Lawler| Oui c'est bizarre c'est la première fois qu'il complimente un adversaire ...|Chris Jericho| [Jericho reprend en riant] J'espère que tu n'as quand même pas cru ce que je te disais, ça serait dommage de ta part. Enfin bref mon pote, je rigolait. Bon soit, je t'ai bien eu parlons plus sérieusement maintenant ! Tu seras peu motivé après ta défaite face a Chris Jericho , j'essayerai de frapper moins fort que d'habitude pour que tu tiennes le coup mentalement après ta défaite , toi qui était si entraîné avant de venir ici , et qui pensait vraiment devenir Hardcore Champion ! Tu sais, je ne suis pas là pour rire, mais ça reste quand même marrant se que tu dit. Bon je t'écoute mon vieux savoir si tu es capable de parler sans dire de chose comique cette fois ci. |Jerry Lawler| Il fallait si attendre, comme ci Chris Jericho allait craindre un lutteur ! Ca ne lui ressemble pas du tout ! |Jim Ross| Oui Jerry mais vous y avait crus au début ! |Jerry Lawler| Vous aussi Jim, vous aussi ! Bon taisez vous Kevin reprend la parole ! | |
| Sujet: Re: nash veux jericho pour le titre hardcore Jeu 12 Juil - 14:51:28 | |
| nash ne sais pas si il doit ecouter le bla bla de jericho car cela a un effet soporifique "well tu parles de trop chris,les ricains ci les ricains ca,mais pourquoi crois tu que je sois la pour me la jouer a la jeff et me faire demolir a deux reprises,non chris,je suis la pour te montré ce que va representer ce match d un coter on a chris jericho le champion hardcore invaincu,qui a garder son titre apres deux match face a jeff,de l autre on moi deuxieme victoire et on me propose le titre d un canadien pitoyable qui ne fait que blablater pour dire"papy nash vais le menager car si il court de trop il va faire un arret cardiaque"je n ai pas peur de toi jericho,car je sais que tu ne vaux rien du tout,tu es tout juste bon a dire que tes adversaires sont des merdes et que toi tu es le dieu suppreme du hardcore,j ai envie de rire quand je t entend dire ca mais bon on n en peut rien si tu es stupide,et comme tu le dit la wolfpack ne fais pas parler d elle pour la simple raison quenous sommes une equipe discrete et que nous pouvons attaqué a n importe quel moment.Tu me parle de abyss et new jack et bien je teins a te dire que ces deux lutteurs on mon respect,abyss merite d etre aprmis nous car abyss peux faire de serieux ravage sur le ring,new jack est plus fourbe et plus sanglant,quand a moi je suis le plus violent.c est vrai on n est pas comme la team dx jbl agency ou la team hardy a ce pavaner dans tout les vestiaires a recrutés tout ce qui bouges,mais bon,tu veux te retenir et bien moi non,car si tu te retiens je ne prendrais pas de plaisir a te detruir" jr et bien nous avons la un veritable duel entre ces deux la,nash repliques au attaques de jericho et vice versa jl oui mais ce match sera indecis car les deux lutteur ne veulent pas lacher le morceau et veulent aller jusqu au bout jr je fremit a l avance de ce match entre deux grand lutteur au gabarit differentmais qui veulent faire le spectacle jl oui un tres grand show a voir "tu veux me donner ton respect mais tu peux le garde je n en ai pas besoin car des gens telles que toi ne merite meme pas le respect,mais bon tu veux toujours etre au niveau de grand lutteur mais tu n arriveras meme pas a terelever samedi chose sur,et comme tu dit ton wall of jericho qui a fait de toi ce que tu es n est rien du tout a coter de mon jacknife power bombe,je peux te detruire comme je veux et sans effort mais si j y vais trop fort ce match ce finiras vite et je ne veux pas faire comme ton ami jeff,me ridiculiser devant la foule et tout les lutteurs,je te ferais suer,saigner et souffrir,car comme tu le dit si bien ta ceinture hardcore ne serais pas sur tes epaule si tu n etait pas un mec qui aime foncer dans le tas et faire mal,j en viens presqe a me dire que tu es identique a moi.herueusement que tu ne l est pas car si tout les canadien devait nous ressembler le canada serait peupler d etre intelligent et doué,mais bon je n ai pas envie de tourner autour du pot comme tu le fait en te fesant interviewé par todd toute les trente seconde et te vanter d avoir ete celui qui gagne tout le temps,ton regne prendra fin samedi avec ta premier defaite dans l histoire et la ou jeff aura echoué,moi j aurais reussit a te detruire et aprendre ce titre que tu ne veux plus lacher et ensuite mettr fin a ta carrire prematurement" jr et bien nash a decider de donner une lecon de vie a chris et de le punir severement jl oui mais jericho n est pas stone cold steve austin ne l oublier pas jr jericho va prendre la parole alors que nash lui jete le micro au visage | |
| Sujet: Re: nash veux jericho pour le titre hardcore Jeu 12 Juil - 16:37:58 | |
| |Chris Jericho| [Chris reprend sous les hués avec une voix épuises] "... Je vais te détruire Jericho, la victoire serra mienne samedi (toussotement) Au faite je t'ais déjà dit que la victoire serra mienne samedi ?" [Chris reprend normalement] Alalala Kevin je dois avouer tu as du talent quand il s'agit de faire rire les gens ! Non c'est vrais je t'assure rien n'a était plus drôle quand tu a voulu faire croire a tout le monde que samedi tu allais gagner ! Alors pour toi je suis donc un canadiens pitoyable qui ne mérite pas se titre ? Mais alors dit moi le vieux qui le mérite ? Sans doute pas un vieux dinosaure comme toi qui marche encore au viagras non ? Tu ose apparaître sur un ring après l'humiliation que la DX t'a fait subir lors d'un show [Kevin allez reprendre la parole mais Chris le coupe] Shut Up ! Je n'ais pas fini, tu veut peut être te justifier ? Ou peut être tu va me dire "de quoi tu parle ?" histoire de feinter ! Je parle d'un certain PPV Kevin plus précisément de Unreal tiens je vais te rafraîchir la mémoire !le titantron s'allume|Jim Ross| MY GOD ! Je m'en rappelle c'était lors du PPV Unreal effectivement quand la D-Generation X s'en est pris a Kevin !|Jerry Lawler| Oui celui ci s'en était pris a Randy Orton et la DX est intervenus et c'est venger de se que Kevin Nash avait fait !|Jim Ross| (Rire) En tout cas c'est toujours aussi drôle de revoir ces images !|Chris Jericho| [le public rigole ainsi que Chris qui en rajoute] ... Tu t'ais bien fait humilier se jour la et tu ne t'ais même pas venger contre la DX après cella sûrement par peur ... Mais tu n'as pas subi que cella comme humiliation a la Wrestling For Life il y eu aussi la perte de ta team que tu voulais tellement je parle de la nWo ! La aussi ça a était une honte toi et X-Pac vous êtes aller sur le ring face a Jarret, Angle et DDP ! Pour savoir qui détiendrais la nWo et la aussi ça a était un échec en plus Steve Austin devais vous rejoindre mais je pense qu'il ne voulez pas s'afficher avec vous et il a bien eu raison ! Bref tu vois Kevin ton parcours a la W4L est bien misérable ! Tout le monde se fou de ta gueule tu n'a que pour seul amis un monstre je parle de Abyss et New Jack et encore on a des doutes a propos de New Jack c'est vrais on ne vous a jamais vus ensemble sur un ring contre une autre team ... Mais bon il n'y a cas comparais ton parcours au mien ici pour faire la différence. Mais moi je te dit quand même respect quoi ! Oser revenir dans la fédération et même sur un ring après tout se que tu a subit c'est très fort bravo ! Mais bon comme tu le sais les américains n'ont pas de honte ! Mais crois moi samedi tu va avoir une nouvelle humiliation dans ton parcours a la W4L après tout tu t'en fou une de plus ou de moins ! |Jim Ross| C'est vrai que c'est assai humiliant ! |Jerry Lawler| Oui mais il faut faire face .... |Chris Jericho| Tu vois Kevin le geste que tu a fait, quand tu a terminer ton discours [Chris prend le micro que Kevin lui a jetés et lui jette a son tour sur le visage] Je parle de se geste, et bien je le retient jusqu'a notre prochain match c'est a dire samedi ! Et je te promet que tu va vite regretter se geste ! Ne crois pas que se sont des menaces en l'air, Jeff Hardy avait fait a peu près comme toi, bon lui c'était beaucoup plus grave mais résultats le match a durer quoi 4 minutes puis il est repartit dans une civière ! Tu va me dire que toi tu n'es pas Jeff mais je t'assure que le résultats serra sanglant mon grand. Je vais mettre les choses au clair Kevin même si jamais tu gagne se match se qui n'arrivera pas tu ne le gardera pas plus de 1 semaine crois moi c'était juste pour te prévenir même si je n'avais pas besoin de le faire car cette victoire serra mienne ... Excuse moi mais je suis bien heureux de ne pas être identique qu'a toi sinon je n'aurais pas connus toutes cette gloire ! Donc non merci en plus le simple fait de me croire américains ... [Chris toussote] Me procure des boutons . [Le public le hue] Quoi encore ? Décidément vous n'aimez pas mes compliments ... Bon Kevin je vais te laisser parler histoire que tu rentre dans ta loge dans les temps pour ne pas manquer ta série policière et la météo. Chris abaisse son micro |Jim Ross| Se que j'aime bien chez Chris c'est que malgré ces insultes envers les américains il a su garder ses fans tout comme Edge et Chistian Cage .|Jerry Lawler| Oui il sont très populaires tout les trois et c'est normal leurs carriére a était très bonne et il ont une technique qui nous émerveille . | |
| Sujet: Re: nash veux jericho pour le titre hardcore Jeu 12 Juil - 18:01:02 | |
| nash applaudit jericho "et bien aller rechercher des iamge ou la dx m humilite te procure du plaisir c est vrai que toi tu n es jamais la donc on ne sais rien te faire,et ces la qu on reconnait le courage de jericho car oui chez public chrsi va gagner.un aller simple pour l hopital,je pensais etre clement avec toi mais desormais ce sera un reglement de compte entre toi et moi,et pour toi mon age ferais que je devrais etre en dehors des ring et bien chris detrompe toi car meme si je suis vieux je reste toujours au meilleur de ma forme,certe je n ai plus le talent de l epoque wcw,nwo mais j ai compenser ma faiblesse de la ge par la violence,t sais new jack a souvent des match et quand j ai besoin d equipier abyss est la mais ne t inquete pas new jack sera sur le ring avec moi dans peu de temps,dit moi toi et jeff c etait coment dans ta loge hein raconte nous donc ce qui c est passe?vous avez coucher ensemble pour qu il te laisse gagner,non chris je ne perdrais pas cette fois car j ai soif de victoire,que me diras tu encore que tu va nous aneantir tous et que tu auras toutes les ceintures,non chris regarde la realiter tu es depasser maintenant tu fais office de bouche trou pour les match" jr nash est dur envers jericho jl mais jericho la chercher et la trouver "on ce retrouve samedi sur le ring looser et prie pour rester en vie" | |
| Sujet: Re: nash veux jericho pour le titre hardcore Jeu 12 Juil - 19:35:27 | |
| |Chris Jericho| [Chris fait semblant de pleurer] No.. non ne soit pas mechant envers moi bouhouuu !!! [Chris arrete et reprend en rigolant] Non mais serieux Kevin tout le monde se fou de toi et pour te repondre franchement oui ça me procure du plaisir de voir la DX t'humilier mais bon çé en procure pas qu'as moi tout le public c'est foutu toi quand il ont vus ses images et c'est normal ! Car bon quand on te vois a poil en train de te faire fouéter et apres cella tu ne fais rien pour te venger on se dit "Merde se type est une fiotte e en plus il veut le titre Hardcore !? C'est une blague ? " Alors comme ça New Jack va venir sur le ring dans peu de temp ? Ok ... Bien ! [Chris se tourne vers le titantron] New Jack ecoute moi bien ! Se serais dommage pour toi de venir sur le ring alors que je pourrais tres bien moi aussi intervenir dans t'es match en tout cas New Jack si jamais je vois un bout de ton nez je te promet que dans tout t'es match je serais la pour aider ton advairsaire ! [Chris se retourne vers Kevin] Voila j'ais avertis ton collégue ! J'espere pour lui qu'il ne fera pas de bétises regretable pour lui . Pas la peine que j'avertisse Abyss ça ne servirait a rien se type ne comprend rien de toute maniére ! Mais se serra le méme sort pour celui la et pour toi Kevin ! Si jamais un de t'es potes se presente pendant le match et bien je viendrais m'incruster dans t'es prochain match ... Réfléchis bien a cella Kevin tu pourrais regreter ! Bref me fait pitier quand tu dit "dit moi toi et jeff c etait coment dans ta loge hein raconte nous donc ce qui c est passe?vous avez coucher ensemble pour qu il te laisse gagner" toi qui me prenais pour un gamin ... C'est vraiment pitoyable comme tu le dit tu n'as plus le talent de la WCW enfin si on pouvait appeler ça un talent car bon se cacher derriére 5 types pour defoncer un gars c'est du talent on va dire ! Mais bon tu vois la nWo c'est fini ! Maintenant ta créer la Wolfpack grace a cella tu peut te cacher derriére New Jack et Abyss ! Il a toujour fallu que tu es des larbins Kevin ...|Jim Ross| Les deux lutteurs se chambre beaucoup !|Jerry Lawler| Oui si un des deux s'enerve c'est normal .|Chris Jericho| Kevin tu as soif de victoire mais samedi tu n'aura pas grand choses a boir ! A part ton propre sang, se qui est marrant c'est quand je t'entend me dire a moi "tu es depasser maintenant tu fais office de bouche trou pour les match" (Rire) Je suis depassais ... C'est dur a encaisser venant d'un vieux lascar ! Je fais office de bouche trou pour les match !? (Rire) de mieux en mieux Kevin ! Mon pauvre Kevin tu es le prochain dans ma liste de jobbers mais toi tu depassera les autres car a vrais dire tu m'aura bien fais rire plus que Jeff la derniére fois je t'assure tu peut étre fier de toi ! J'aimerais savoir une chose Kevin ferra tu le jobber de service en revenant a la charge une deuxieme fois quand je t'aurais battus comme la fait Jeff Hardy ? Ou tu va plutot pleurer dans les bras de Abyss ? (soupire) Domage que tu sois partis j'aurais aimais qu'on continu un peu a discuter mais c'est vrais que Derick va bientot comencer ... [Chris se tourne vers le public] Venez nombreux samedi assister a ma victoire de plus ! Chris quitte le ring et les commentateurs prenne la parole|Jim Ross| Hé bien bonne soirée tout le monde et a samedi pour le prochain show ! |Jerry Lawler| Bonsoir tout le monde ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nash veux jericho pour le titre hardcore | |
| |
| | | | nash veux jericho pour le titre hardcore | |
|