W4L : Wrestling For Life
|
|
| Lita vs Christy | |
| | Auteur | Message |
---|
Lita Invité
| Sujet: Lita vs Christy Mar 24 Avr - 20:19:13 | |
| Le titantron s’allume on voit Lita en présence d’un journaliste . :Journaliste:. Bonsoir Amy alors tu sais bien que l’on est ici pour que je te pose une série de questions alors je commence question numéro un *Que pensez vous de Christy Hemme ??* . :Lita :.Ben en faite au début j’avais pas envie de me battre contre elle car je l’aimais bien c’était une des mes « amie » mais je me suis vite rendus compte que c’était une sorte d’amies ennemie et alors fallais que je fonce puis je pouvais pas me permettre d’abandonner a la dernière minute car je ne suis pas comme sa puis les autres divas vont être dégoûtée car elle aurait pu avoir leur chance…. . :Journaliste :.Oui,mais de toute façon tout le monde savais que vous n’abandonneriez pas car vous leur avez montrer a mainte reprise que vous étiez une des plus grande lutteuse au monde et que vous n’abandonnez jamais !!Bon question numéro deux !!*Christy Hemme mérite-t-elle se titre ??* . :Lita :.Ben c’est clair qu’elle c’est beaucoup évoluée depuis que je ne l’es plus coacher mais bon si elle est devenue ce qu’elle est aujourd’hui c’est un peu grâce a moi !!Et voila maintenant que la petite Christy qui n’était bonne qu’en Pillow fight et en Bra and panties est devenue Women’s champion !!!Mais bon ça va être de courte durée a mon avis car elle ne s’en tirera pas si facilement croyez ma parole !! . :Journaliste :.Oui comme vous venez de le dire Christy a beaucoup évoluée depuis,mais il n’y a pas que le titre qu’elle a obtenue elle aussi eu votre ex compagnon Edge !!Alors,*Que pensez vous de leur couple ??* . :Lita :.Très sérieusement sa me met un peu la haine qu’elle sois avec Edge car elle ne le mérite pas mais bon c’est leur choix !!Puis a voir la façon d’on Christy se comporte avec Christian sa ne m’étonnerais pas qu’ils ne finissent pas ensemble enfin bref se ne sont pas mes affaires donc je ne vais pas trop la ramener la dessus !! . :Journaliste :.Ok ,ben merci Amy ce fût un plaisir de t’interviewer !!! Lita sourit puis part vers le ring Thème Song Lita Lita arrive sous les acclamations de la foule elle monte sur le ring et prend un micros Salut a tous !!Alors comme vous le savez tous au prochain PPV je dois disputer un match contre la « championne féminine » Christy Hemme !!!Sa ne vas pas être une partie de plaisir mais je vais me donner a fond dans se match a 100% et j’espère que lors de mon premier PPV vous serez tous au rendez-vous !!!(Le public crie oui,Lita sourit)Ha ben c’est rassurer je vais encore plus donner de ma force alors !!Allais assez parlez de moi parlons un peu plus de Christy Hemme oui car si je ne parle que de moi sa ne vas pas le faire !!Bon alors Christy,Christy,Christy quand je pense qu’auparavant t’étais ma petite protégée dans la plupart de tes matchs je répondais présente pour t’encourager j’ai même finit par t’entraînée tellement t’étais nul !!Puis quand on te voit maintenant tu t’es « repris » en main on dirait !!Mais bon le bon vieux temps c’est terminé maintenant tu sais bien pourquoi je suis la non désolée c’est pas pour tes beaux yeux c’est plutôt pour ce que tu as autour de tes hanches !!Oui je parle bien de cette ceinture celle qui te fait remarquer celle que tu vas perdre bientôt d’ailleurs !!Bon maintenant on sais tous ce que tu vas me dire « Tu ferais mieux de te taire car toi t’as perdu lors de ton dernier soir et puis Cryme Tyme t’a foutu la honte !! »[Lita rigole]Haaa combien de fois j’ai pu l’entendre cette feinte la !!Mais faut dire que se soir je n’étais pas en pleine forme lors de son dernier soir on est jamais en pleine forme d’ailleurs !!Puis j’en peux rien si Cryme Tyme ne sont que des crétins puis quand on regarde bien ils les ont vendu cher mes affaires !!Cela veut donc dire que je plais a certaines personnes !!Puis aussi a chaque fois je me suis ramasser sur la geul pour toi !!Tu te souvien lors de se terrible bras de fer que tu disputais contre Trish la pauvre étais tellement véners d’avoir perdu qu’elle s’en ai dabord prise a Lilian puis ensuite a moi qui avait ma jambe cassée !!!Et aussi a Wrestlemania 21 j’en est pris pour mon grade même si c’était toi la pauvre pigeonne qui se faisait tapée sur le ring !!!!Tu sais Christy j’ai regarder ton match contre Carmella & Christian ou tu faisais pertenaria avec Edge je crois qu c’était l’un des meilleurs matchs de la fédération même si vous aviez perdu mais bon de toute façon niveau catch Carmella est bien plus meilleur que toi faut dire la vériter et il n’y a que la vériter qui blesse bien malheureusement !!Je me réjouis de voir comment tu vas te débrouiller devant « The Queen Of X-treme » !!Je sens que se match risque d’être chargé en émotions je te et je vous le garantis !!!!Pffff c’est décevant quand même t’es mm pas resté un ans a la WWE on t’a tout de suite envoyée a TNA franchement c’est dommage fin pour toi du moindre !!!!!T’es arrivée a la WWE juste grâce a se concours de recherche de Diva normalement c’est Carmella DeCesar qui aurais du l’emporter elle catch bien mieux que toi elle est bien plus jolie que toi et elle est bien plus intelligente que toi mais bon les gens n’en n’on pas décider ainsi !!!Tu sais Christy si je devrais raconter toute ta vie demain nous sommes encore la !C’est pour sa que je vais m’arrêter un peu et te laisser arriver !!! JR :Hé bien on dirais que notre petite Lita est en pleine forme aujourd’hui JL : Oui Jim cela s’appelle la motivation et Lita est motivée pour décrocher ce titre !!!Mais attendons Christy maintenant !! |
| | | .:Ashley Invité
| Sujet: Re: Lita vs Christy Mar 24 Avr - 23:55:53 | |
| Le titantron s’allume et on voit Christy marche dans les rues de la ville, suivit de la caméra et d’un journaliste..Christy s’arrête devant une vitrine et regarde la caméra
Tient alors qu’elle honneur, Lita va être mon adversaire de ce ppv, j’ai pu écouter ton discours, franchement plus pathétique que ça tu meurs, tu parles pour ne rien dire comme d’hab quoi, ça n’a pas vraiment changer du temps de la WWE…ta défaite contre Mickie et ton humiliation à cause de Cryme Tyme on s’en fou, du moins moi je m’en fou, je vois que tu essaie de chercher des excuses pour justifier ta défaite, tu n’étais pas en forme, bla bla bla , non arrête ton char, tu es en train de faire pitié là et en plus tu veux te plaindre!!! Écoute on t’a jamais forcé à m’entraîner donc si tu en as pris, plein la gueule c’est ton problème pas le mien, tu ne représente et ne vaux plus rien pour moi Lita, donc tu peux continu a chialer sur le ring pour émouvoir tes fans, ça ne va rien changer avec moi
Christy rentre dans le magasin et regarde les vêtements, puis elle tombe sur une robe grande taille de couleur rose à froufrou
Tient ça ira parfaitement à Lita, c’est son style tout craché -Non quand même pas Ah si tu le dis
Christy repose la robe et continu de regarder dans les rayons
Alors, Lita, tu as parler de Carmella, je vois que tu as une très grande admiration pour elle, c’est touchant ça..Ton côté lesbiennes n’aurait pas pris le dessus.
Les gens dans le magasin rigole..Et Christy imite Lita
"T’es arrivée a la WWE juste grâce a se concours de recherche de Diva normalement c’est Carmella DeCesar qui aurais du l’emporter elle catch bien mieux que toi elle est bien plus jolie que toi et elle est bien plus intelligente que toi"…..ouhh elle t’as payer combien pour lui lécher les fesses de la sorte…2500$, une p*te de luxe comme toi ça doit demander beaucoup… Bref on va revenir sur une des conneries que tu as sorti lors de ton interview..Alors Christian c’est mon ami..tu connais ce mot là ? Ah non désolé ici tu n’en as aucun, vu ton sale caractère, c’est normal qu’aucune personne ne veut se frotter à toi.. Mais je vais êtes clair avec toi, tu peux oublier ton envie de devenir championne car ça n’arrivera pas..Tu l’as remarquer toi-même que j’ai évoluer, et comme on dit, l’élève bats le maître
Christy rigole puis elle sort du magasin et rentre dans la limousine, puis ils partent
Jerry Lawler: Christy n’a pas eu froid aux yeux pour répondre à Lita
Jim Ross: Je ne vois pas pourquoi elle aurait peur de lui répondre, ce n’est qu’une lutteuse comme les autres…
Quelques minutes plus tard le theme song de Christy résonne dans l’aréna..Christy arrive puis elle descend la rampe sous les applaudissement de la foule et monte sur le ring
Christy prend le micro et regarde Lita
Lita, je remarque que tu es toujours aussi moche qu’avant, bref c’est pas grave on va faire avec..Alors dit moi maintenant que je suis en face de toi, comment compte tu prendre ma ceinture ?
Christy abaisse le micro et regarde Lita, et lui fait signe de répondre, mais au dernier moment elle reprend la parole
Non c’est bon j’ai pas besoin de l’entendre, car c’est toujours la même chose, tu vas faire si, tu vas faire ça et après tu perds comme une malheureuse, à croire que ton niveau de lutte à régresser, à ton âge, c’est quand même normal, tu as fait une petit erreur en reprenant ta carrière, à croire que tes années de souffrance, d’insultes envers ta personne, ton manquer..Mais ne t’en fais pas, je suis là pour te faire revivre ça, et je me donnerais à cœur joie pour te battre et en plus de ça t’humilier lors du ppv
Christy abaisse le micro et la regarde droit dans les yeux et affiche un sourire sournois, presque moqueur
|
| | | Lita Invité
| Sujet: Re: Lita vs Christy Mer 25 Avr - 20:53:39 | |
| [color=aqua]Lita baisse la tête en souriant puis la regarde désésperément [color:9c32=#ff99cc:9c32]Haa ma petite Christy je vois que tu ne t’es pas génée ha ben sa tombe bien maintenant je peux en rajouter un peu !!Dit t’es sur que tu n’es pas un peu aveugle ??Car si tu verrais correctement je ne crois pas que cette afreuse robe soit mon style !!!Tu parle que je suis toujours aussi moche qu’avant ??[Lita rigole]Oui tu vois pas j’ai des ride même !![Lita sourit puis reprend son sérieux et regarde Christy]mais ne t’inquiète pas l’âge n’aura pas d’importance c’est pas sa qui va m’empecher de te réduire en poussière !!Regarde moi je vois les chose ainsi tu vas perdre comme une petite malheureuse comme tu dit si bien puis même pas un jour après que je n’aille gagner tu vas venir me demander un rematch c’est obligé moi je dis !!Tu me fais bien rire tu as toujours été la première a te planquer derrière moi quand t’avais un problème et maitenant tu me traite comme une moins que rien c’est un petit peu pas logique ton histoire enfin bref on s’en tape maintenant tu m’as bien mit la rage ben c’est toi qui va en payer les conséquance car c’est toi qui va en baver sur le ring et se sera ta faute donc tu vois bien a dire des conneries faire des gaffs tu ne fait qu’une chose t’envisager de te refaire encore plus le portrait !!Tu sais Christy tu me fait pitier avec tes petites paroles qui ne servent a rien sa serre a rien d’aller faire ta boucher pour dire n’importe quoi !!Ne crois pas que se PPV va se passer comme mon dernier PPV a la WWE c'est-à-dire que je vais perdre non ça va faire tout le contraire !!!Tu vas perdre et je vais te foutre la honte c’est pas pareil !!Tu vois Christy tu viens de dire une phrase qui ma bien fait rire pendant ton pénible discours a la noix de coco attend ha voila c’était « L’élève ratrappe le maître » Oulaa tu me fait un beau compliment la moi je suis le maître sa me touche tu sais !!Puis tu ne m’as jamais ratraper car je viens a peine d’arriver dans cette fédération il y a un peu près un mois mais je n’était pas souvent présente car j’enregistrais mon disque mais maintenant c’est fini et je suis de retour plus en forme que jamais je ne l’ai été et je suis bien déterminer a avoir cette ceinture et c’est certainement pas des « Divas » comme toi qui se prenne pour des petite princesse née qui vont m’en empécher tu vois c’est triste mais c’est la vie et la vie n’est pas souvent faîte comme on le désirerais !!!Et en plus moi je n’ai pas d’amis ??Ah bon c’est nouveau sa !!!Ecoute ma petite tout les catcheurs et catcheuses qui sont dans cette fédération ont été mes ami(e)s un jours oui car tu vois moi contrairement a toi je suis rester 7ans a la WWE alors tous ces gens qui sont ici désormais je les ais tous eu comme amis donc réfléchit a sept fois avant de parler !!!Alors revenons sur le sujet de Carmella rassure toi elle ne m’as rien payer rien demander et si tu veux savoir elle ne m’as même jamais adresser la parole je dis juste la vérité et comme je l’ai déjà dit mais apparements a force d’être aveugle t’es sourde aussi j’ai dit il n’y a que la vérité qui blesse t’as entendu ou je répette ??Bon on va répéter pour être sur il n’y que la vérité qui blesse !!Voila !!Puis aussi on en peux rien si t’es jalouse mais je crois que le public est de mon côter depuis que je suis revenue et tu n’as plus aucune chance avec tes petit discoure de trois cent !!![La foule hurle le nom de Lita]Ah ben quesque je disais !!!Elle est vraiment bien de mon côté !!!Ah mais peut-être que lors du match ton prince charmant viendra te sauver !!!On c’est jamais tout peux arriver soyons fou !!Hey mais au faite tu me traite de vieille si je comprend bien !!Ah ben t’as vu que tu t’humilies toi-même en me traitant cela veux dire que tu te prend encore pour une gamine !!Mais tu vois je ne suis aps encore aussi vieille je ne suis pas encore une senior la je suis tout simplement une adulte !!Enfin je vais pas te gacher la vie pour autemps après avoir perdu ton titre tu pourras encore aller fouiner dans les backstages tu serviras a quelque chose au moins a moindre que tu ne reprenne service a l’infirmerie !!Bref c’est pas ma faute si t’es nul aussi j’y peux rien si on engage des nularde dans ton genre !!!Puis aussi je comprend très bien le mot ami t’en fait pas je voulais juste dire que t’as fallit l’embrasser quand même mais bon comme je l’ai dit dans l’interview se ne sont pas mes affaires te je n’ai surtout pas envie de m’en meller !!Puis tu sais t’aurais pu rester dans ta loge en train de me regarder a la télévision si c’est pour venir dire trois phrase de toute façon sa reviens au même que tu vienne poser tes grosses fesses ici ou pas c’est le même prix pour moi car je vois toujours la même tronche de cake qu’avant et sache que même avec tes trois petites phrases sa ne me fait rien du tout ni toi ni personne ne saura me déstabilisé pendant notre match alors maintenant tu vas me faire un grand plaisir tu vas tranquillement me répondre et prend bien ton temps surtout car si c’est pour te dépécher et dire des bétise sa m’interesse pas
|
| Sujet: Re: Lita vs Christy Jeu 26 Avr - 4:25:42 | |
| Et encore bla bla bla,; non Lita, je voudrais savoir, tu fais exprès de faire des discours aussi nuls, ou bien c'est vraiment que tu es stupide ? Non car là je crois que tu as vraiment toucher le fond, je te répète encore une fois que ton dernier ppv, on s'en fou, arrête de te baser sur le passé ma grande, et évolu dans l'avenir..du moins dans mon avenir, certes à la WWE, tu t'es fait un nom, celui de la plus grande sl*t de la WWE, mais ici tu n'es rien, tu n'as même plus de statut de sl*t, la foule est de ton côté, c'est merveilleux, oh moins ils seront là pour te soutenir après ta défaite ma grande, car il faut pas te faire d'illusion, ce ppv sera encore une autre défaite dans ton palmarès..Bref je vais revenir sur quelques chose que tu as dit, tu as passé 7 ans à WWE, c'est pour ça que tu as des amis, non non rectification, c'est parce que tu les a mis dans ton lit que tu as des amis..ça fait quoi de passer de Jeff Hardy,à Christian,de Christian à Matt Hardy, suivi de Kane, ensuite Edge et pour finir seule ?..de toute façon ta réponse ne changera rien à ce que tu es et que tu resteras..Tu essaie de changer de personne mais Lita c'est trop tard, et ici, tu feras pas long feu non plus, alors entre toi et moi, la personne qui viendra demander un match revanche c'est bien toi..Alors évite ton bla bla insécent, qui ne sert à rien, ton charabia qui ne fait que m'ennuyer et essaie de trouver des choses censés et logique à dire..Mais logique et censé, ce sont des mots qui ne font pas parti de ton vocabulaire, vu que celui-ci est de la grandeur de ton cerveau, pour ceux qui ne savent pas, il est de la taille d'un petit pois et à nombreuse reprise Lita nous l'a montrer..Je vais arrêter de te rabaisser car tu es assez adulte pour le faire seule..Melina a voulu faire sa maligne et me prendre le titre, que c'est-il passer ? elle a perdu, après ça a été au tour de Candice, même sénario, elle a perdu et dimanche se sera la même chose pour toi...Fait toi à l'idée, qu'ici, c'est plus toi qui mène le jeu, mais c'est moi, que tu le veuilles ou non..Tu es dépasser Lita, t'as place n'est plus ici..Retourne faire le trottoir comme tu le fais si bien...Je vois que tu vas sortir un album, si il est pareil à ta personne, ce CD sera un flop total, comme ta carrière ici..mais au moins il se vendera,ah un seul exemplaire biensur Christy s'approche de Lita et la regarde Si tu pensais que j'allais me mettre à genoux et chanter tes louanges, tu fais fausses route, j'ai changer Lita, j'ai muri, pris de l'assurance, à défaut de toi, toi tu es devenu encore plus niaise et conne ça me fait honte de voir a quel point, tu es tombé aussi bas Lita,, je pensais trouver l'ancienne Lita, arrogante etc, et là je vois que j'ai devant moi, une débutante, ton discours est celui d'une débutante qui cherche à se mettre le publique dans la poche et essayer d'intimidé son adversaire, sauf que ça, ça ne marche pas, je ne suis pas intimider, au contraire, je me moque de toi..j'ai pitié de toi..Tu n'es plus que l'ombre de toi même mais bon vu ce qu'il va t'arriver au ppv, les gens ne se souviendrons même pas de ta présence dans le match, les seuls qui s'en rapellerons, ce moquerons de ta minable et pitoyable performence..Mais te connaissant, tu vas trouver une autre excuse pour ta défaite, alors laquelles vas-tu choisir ? j'avais mal aux dents ? mon chien est mort et j'étais désepéré ? ahh j'avais une baisse de régime, mon dos me faisait mal etc etc, mais au fond, on sait tous que tu vas perdre car tu n'as aucune chance face à moi sweety, alors, prend pas trop la mouche et dit toi que c'est encore une aure défaites, à force tu vas t'y habituer |
| | | Lita Invité
| Sujet: Re: Lita vs Christy Sam 28 Avr - 11:41:05 | |
| Lita pousse Christy puis reprend la parole Christy fait moi un plaisir ne te rapproche pas trop près de moi je n’ai pas envie d’attrapé la maladie de la pauvre cruche !Bon je peux parler ?!?Ok merci !! Alala Christy je penses que tu n’es qu’une petite incapable qui commence a peine dans le métier tu ne sais même plus quoi sortir de ta bouche tellement je t’ais humiliée en public en plus sa je penses que pour toi sa doit être la honte enfin !!Tu me fais trop trop rire toi !!Moi plus grande sl*t !!J’adore comme tu m’invente des prénoms franchement tu sais je crois que tu n’es pas tr !s intelligente car il ne faut pas être un intello pour connaître l’expression qui dit « Regarde toi dans un miroir avant de critiquer les autres… »Hum se dicton te vas a ravir on devait te le noter sur le front !!Hey mais dit donc c’est que tu connais ma vie personnelle par cœur toi !!Oui je suis sortie avec tout ceux que tu viens de citer et alors ?!Quesque sa peux bien t’apporter c’est ma vie non ??Puis de toute façon on ne vit qu’une fois !!Puis alors la j’y crois pas !!Christy pour ta petite gouverne amis et petits amis je crois pas que c’est la même chose !!Donc réfléchit avant de l’ouvrir et de laisser échapper des conneries ma fille !!Ah bon mon cerveaux fait la taille d’un petit point !!Pouaa arrête Christy tu dit n’importe quoi la how faut arrêter redescendre sur terre la !!Si mon cerveau n’est pas plus grand qu’un petit pois le tien y fait la taille de quoi ??D’une bille peut-être !!Pff quand je dis que de temps en temps tu dis du n’importe quoi j’ai pas tord je crois !!Ah alors comme je vois Melina a perdu sa chance pour ce titre contre toi Candice aussi mais pense qu’entre elles et moi il y a une différence grosse comme une armoire !!Elles elles sont débile et ne savent pas catcher en ber elles ne sont rien juste bonne a faire les pu*es !!Par rapport a moi moi ben en faite la seul différence c’est que dès comme vous j’en mange au petite déjeuner tu sais !!Au faite si un jour vous voulez faire un handicap match vous toutes les divas de la W4L contre moi seul c’est sans problème !!Puis mon album tu sais malheureusement pour toi mon album est déjà sortit dans les back !!Et il a même fait fureur si tu veux savoir !!Donc la tu la dans les fesses !! Lita fait quelques tours dans le ring puis continue de parler J’ai pas envie de t’humilier encore une fois de plus mais bon faut bien le faireTu disais que t’avais mûri pris de l’assurance ??Oui je suis du même avis que toi sauf que tu vois se ne seras pas encore assez pour me battre !!Non je ne t’intimide pas je t’humilie j’aime bien humilier les gens qui me cherche des petites bêtes !!Comme sa je les humilie une fois après je els défonce sur un ring puis après je suis tranquille car ils savent qu’ils ne faudra plus jamais recommencer !!Tu ne me connais pas encore assez bien Christy cherche plus loin et tu verras de quoi je suis vraiment capable je te rappelle que je n’ai pas peur de toi ni de tes stupide paroles qui ne valent rien ma pauvre chérie tu fait honte au catcheuse féminine !!I’m The Queen Of Extreme!!Je suis dangereuse alors fait attention a tes arrières car toutes celle qui se sont battue contre moi ont eu du souci a se faire je te rappelle aussi que je suis encore invaincue dans cette fédération ma première victime Mickie James les deuxième sont toutes les autres divas qui ont participés a la battle royale et ma troisième c’est toi!!Hé oui t’as voulu venir ici t’es venue tant mieux pour toi t’as été championne mais cela n’arrivera qu’une fois ma petite Christy !Puis tu sais quand tu étais au magasin tu es passée a côter de la lingerie féminine tu aurais du aller prendre un pont de jartelle et dire « Sa c’est tout a fait mon genre !! » !Halala Christy mes discoure t’ennuie ??C’est fait exprès t’inquiète pas ! Et si t’es pas contente retourne dans ta loge discuter ou manger des cookies avec tes « amis » !!! |
| Sujet: Re: Lita vs Christy Sam 28 Avr - 15:28:38 | |
| Tu m'as humilier ? a quel moment ? Là tu m'as plutôt ennuyer Lita, tu essaie de faire quoi là, tu parles pour ne rien dire, encore et encore, alors je vais essayer de régler une bonne fois pour toute le problème, histoire que tu arrêtes de me faire ch*er, donc comme je te l'ai dit tout à l'heure là, ici tu n'es rien, alors arrête de te venter, de jouer madame de, et rappelle toi qu'ici tu n'es rien de moins qu'une pathétique diva qui essaie d'avoir ce que j'ai durement gagner, alors c'est pas un truc comme toi qui me fera peur, alors tes petites ironies ne font marrer que les débiles de ton style, mais bon je vais arrêter de te rabaisser car tu iras pleurer dans les jambes de...ah non de personne, personne ne te veux ici, c'est dure..Alors pour ton album si il a marcher, super,c'est la seule chose que tu as bien réussi dans ta vie..mais laisse moi te rapeller que nous sommes dans une fédération de catch, pas dans la star'ac ou autre débilité de ce genre..Je dit n'importe quoi ? wow Lita, mais tu t'es entendu parler ? si tu ne l'as pas encore fait, fais le, tu verras le ridicule que tu produit quand tu parles et je ne dois pas être la seule à me moquer des tes petites phrases sans importance et sans valeur que tu as du prendre des heures à chercher dans ton misérable cerveau, Alors tu veux continuer de te venter, va y, tu vas tomber de très très haut et la chute fait très mal Lita, tu connais ça..Mais moi, t'auras pas perdu contre Kelly Kelly ? Oui lors du premier show, tu t'es fait battre par une petite strip teaseuse, ça doit faire un choc ça, tu te croyais si forte et là, bam, tu te fais battre comme une moins que rien, ça ne change pas dans ta vie, tu rattes tout ce que tu entreprends, c'est devenue iné chez toi..On devrait supprimé ce petit surnom "The Queen of Extrem" et t'appeller "the Queen of Looseur", ça!! ça représente plus la réalité, ce que tu reflètes quand on te regarde..Tu sais de garder ton air serin devant la foule, mais au fond on sait tous que tu as peur..oui peur de ne plus assuré comme avant, car tout le monde a évoluer, sauf toi, tu n'es plus aussi invincible que tu pouvais le croire et dimanche, je te le montrerais, alors prépare toi à subire cette défaite de plein fouet et tu te diras,"zut comment j'ai fait pour perdre ?" ben la réponse est simple, tu n'as aucune chance face à moi Lita, et tu devrais graver ça dans ta tête pour ne pas refaire la même erreur et te ridiculiser encore sur le ring Christy sourit et regarde Lita Puis elle reprend la parole Tu n'as pas l'air d'avoir digérer ce que je t'ai dit ? serais-ce trop dure pour toi d'admettre que tu as tord sur toute la route et que tu n'as pas la moindre chance de conserver le titre ?..Ma pauvre Lita, ici c'est pas en claquant les doigts que tu auras quelques chose et même si tu te donnerais à fond ça ne changera rien au résultat..you loose, I win, c'est clair Lita, pas besoin de faire des années d'étude pour comprendre ça chérie.Aller je ne vais pas t'enfoncer encore plus |
| | | Lita Invité
| Sujet: Re: Lita vs Christy Sam 28 Avr - 18:55:44 | |
| Lita sourit soupire un coup puis reprend la parole Christy franchement j'ai de la pitier pour toi tu me fais envie de vomir avec tes petites faintes a deux cent!!Tout le monde a évolué sauf moi??Ah bon!!C'est nouveaux sa mais quesque c'est bête a enttendre de la part d'une soidisante women's champion !!!Mais t'as surment du aller le chercher dans ta petite cervelle de moineau sa!!Bref ne parlons pas de ton cerveau on sais bien qu'il n'y a rien dedans donc c'est pas la peine de faire un romans la dessus!!!Tu sais nouvelle fédération c'est un peu comme une nouvelle carrière qui se fait comme tu dit il ne faut pas avoir fait des études pour savoir sa !!Mais bon pour toi je crois que pour a peine savoir faire la tombée en petit paquet il t'as fallus presque trois ans d'entraînement!!!Mais t'es conne ou t'es conne ??Mon surnom The Queen Of Extreme personne ne le supprimera de sa tête souviens toi de mes début quand j'étais encore avec les hardy!!!!Mais vraiment moi je n'es aucune chance face a toi ??Tu rigoles la ??C'est surement pas une petite pisseuse dans ton genre qui va me foutre la trouille non mais !!!!Tu te prend pour la déesse du catch ou quoi???Il y en a des centaines bien meilleur que toi pauvre cruche!!!Christy tu connais mon nom t'en a pas marre a toutes tes fins de phrase de répété Lita??C'est soulant a la fin!!Comme toi d'ailleurs mais bon tu me fait rire car tu me dit que je vais tomber de haut et que la chutte sa fait mal toi tu ne vas pas tomber tu vas descendre plus bas que terre car a la fin de notre match tu seras déja morte et enterrée ma pauvre!!ici je ne suis rien???Ah je crois que c'est déja la sixième fois que tu me le dis la t'abuse a te répété sans sesse!!Moi je trouve que tu te la pette un peu trop a mon gout puis je crois pas qu'il y a que moi qui le pense sa y ait madame a une ceinture deux mec qui lui court après elle fait ses aises???Non ma petite sa se passe pas comme sa t'aura toujours les mecs a ton cul mais la ceinture c'est sur mon épaule qu'elle se retrouvera que tu le veuille ou non!!Moi je dis toutes les divas on leur chance pour cette ceinture regarde toute les petites pisseuse dans ton genre on eu cette ceinture je veux bien sur parler de Kelly Kelly maintenant toi mais faut laisser place au maître maintenant c'est finit !!C'est d'ailleurs bien dommage que la "reine" du catch ne c'est pas présentée pour décrocher cette ceinture je veux bien sur parler de Trish oui tu te souviens certainement d'elle c'est impossible que tu l'oublie!!C'elle qui t'a écrit sl*t dans le dos!!Tu ne veux pas m'enfoncé plus loin??Ben pourquoi tu ne le fait pas ??Peur peut-être??Mais non désolée j'ai oublier toi tu n'as peur de rien!!Ne te prend pas pour ce que tu n'es strictement pas ma chère!!! car quand tu vas t'appercevoir que tu n'es pas se que tu crois tu vas moins la rammener et être moins sur de toi donc tu risque de perdre comme une petite moins que rien!!Fin quoi que tu l'es déja un peu mais bon c'est ton problème!!Pour ta gouverne oui je me suis déja entendue parler tout le monde n'es pas aussi sourd que toi et je penses sincérement que mes paroles sont très juste comparer a les tiennes!!!Qui sont completement fausses et surtout ilogique!!Je me ferais un plaisir fou demain a te démonter le visage tu vas en voir de toute les couleurs je n'es pas besoin de te faire un dessin pour que tu comprene sa !!!!!T'inquiète pas pour moi je ne digère rien de ce que tu me dis mais sur le ring c'est toi qui ne digèreras rien de ce je te ferais subir ma petite!!! |
| Sujet: Re: Lita vs Christy Sam 28 Avr - 20:52:30 | |
| Christy fait sembler d'essuyer une larme puis elle rigole Tu vois pendant que tu aboyais je me disais" si elle est capable de dire temps de conneries et sait s'arrêter" mais là je remarque que tu régresse encore plus ma foi..je comprend pas, c'est malheureux Lita, mais franchement tu parles en essayant de m'attendre, me faire m'énerve ou autre mais ça ne marche pas comme tu as pu le remarquer..Ya que toi qui t'excite comme une puce pour faire un discours,a croire que tu n'as pas confiance en toi c'est fou ça..bref on change pas la bétise humaine, la preuve tu es toujours aussi stupide on va faire avec..Mais bref j'ai cru entendre que j'ai deux mecs qui me cours après ? tu sors ça d'où ? ahh te nul part, j'avais oublier que tu étais mythomane, je ne vais pas t'en vouloir..Mes paroles sont ilogiques, snif tu m'as vexé sur ce coup là, je vais pleurer, t'es tellement méchante..non tu sais je préfère te laisser croire que tu peux offenser les gens avec tes paroles. Franchement celle qui devrait avoir pitié sur ce ring c'est bien moi, tu vois j'ai même honte d'affronter une m*rde comme toi, le prend pas mal, miss mais bon c'est quand même la vérité; alors arrête Lita, tu vois ce que tu fais ne rime à rien, c'est peine perdu ta victoire dans ce match, alors je vais être gentille et te montrer la ceinture de très près car tu ne l'auras pas, mais évite de poser tes sales pattes dessus, tu risquerais de la salir Christy retire sa ceinture sur son épaule et la met en évidence devant le visage de Lita, avec un sourire moqueur, puis elle la remet sur son épaule Un truc, prépare le soutien moral car ce te fera un petit choque cette humiliation de demain, tu te relèveras pas après ça.Car selon toi, je suis nulle et tout, mais là nulle va te botter le cul qui a déjà été défoncer..Bref, tu m'excuseras, on m'attend ailleur, ici l'air n'est pas très respirable avec des déchets comme toi Christy balance le micro sur Lita puis elle part. ________________________________________ .Un moment après on la voit en backstages avec Todd Grisham Todd: Bonsoir Christy, nous venons de te voir sur le ring avec Lita, et la tension été au rendez-vous, alors que penses-tu de cette affrontement ? [color=plum]Christy: On va dire que cette affrontement c'est une blague d'assez mauvais goût, car rappelons nous avant de partir de la WWE, Lita été quelqu'un, mais là franchement elle ne servait à rien, et quand je dis à rien c'est vraiment ça quoi..mais bon elle parle de nouvelle carrière, mais celle là sera à la ressemblance de sa dernière à la WWE Todd: En tout ces, ce match sera ssez intéressant, et je te souhaite de conserver le titre et bonne chance [color=plum]Christy: Non Todd, la chance c'est pour les personnes désespérer et faible comme Lita, donc laisse ça pour elle Christy sourit et part |
| | | Lita Invité
| Sujet: Re: Lita vs Christy Sam 28 Avr - 22:16:43 | |
| Lita regarde Christy partire et lui fait bye bye de la main Hoo Christy déja??C'est dommage je commençai justement a m'amuser!!Ah mais tu vois sa c'est bien une attitude digne d'une looseuse dans ton genre!!Ecoute la ceinture elle est déja assez sale comme sa alors tu vois moi je vais la reprendre pour bien la faire briller car sur ton épaule elle n'est pas a sa place !!Puis soyons honnete tu ne l'a mérite pas!!!!T'inquiète pas pour moi je ne m'exitais vraiment pas je voulais juste te faire rpednre consciance de se que tu es en train de faire mais bon si tu le rpends comme sa chacun sa merde!!!Ah Christy c'est dommage que tu vas devoir aller a ta petite loge regarder tout se que je susi en train de te dire !!!Mais bon t'as surement pas voulus que je t'enfonce encore plsu que tu ne l'es déja mais bon c'est pas grave je conserve ma salive pour la prochaine fois!!!Bon sur ce je te souhaite bonne chance pour demain!!Bye!! Lita descend du ring fait bye a la foule puis s'en va.... Une fois dans les couloir Lita croise Maria Maria : Bonsoir Lita tu viens d'aller sur le ring face a Christy et demain le match se fera comment sens-tu le match?? Lita : Pour ma part je le sens plûtot bien mais bon on ne sais jamais ce que cette Christy réserve!! Maria : Et toi comment te sens-tu ?? Lita : Moi très bien faut que je prenne pleine confiance en moi et puis normalement tout devrais bien aller!!! Maria : Ok merci bonne chance!!! Lita sourit puis part.. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lita vs Christy | |
| |
| | | | Lita vs Christy | |
|