Gregory Helms Champion US
Nombre de messages : 5677 Age : 33 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Kenny vs Lita. Mer 2 Mai - 22:57:52 | |
|
Kenny se prépare et sort de sa loge ensuite il croise Maria avec un caméra.
Maria: Salut Kenny , tu dois savoir pourquoi je suis ici ???
Kenny: Salut, oui je sais bien allez vas y !!
Maria: ok Merci , allors tu vas bien sur le ring ?? et pourquoi donc n'as tu pas ta ceinture avec toi ??
Kenny: Bon voila apres avoir battu Chris Jericho , je me suis dis que j'avais battu le plus fort cruiserweight de cette fédération allors vu que c'est moi le champion et que je suis le plus fort cruiserweight de cette fédération et bien j'ai décidé de rendre mon titre parce que il me sert a rien et au moins quelqu'un pourra peut etre le gagner maintenant mais bon voila !!
Maria: Ok !! Drôle de décision mais vas tu pas le regretter ??
Kenny: Non parce que je vais gagner un titre plus prestigieux !!
Maria: Ok bon tu vas affronter qui ??
Kenny: Tu le verras comme tout le monde !!
Kenny s'en va et laisse Maria sur place.
THEMES SONG KENNY DYKSTRA
Kenny prend un micro cet regarde le public.
Bon comme vous l'avez vu lors du dernier PPV , je suis le meilleur cruiserweight de cette fédération et sa ne changera pas la seule chose qui va changer ses que je suis plus le champion en battant chis Jericho , j'ai battu une grosse partie du gang des canadiens mais bon le seule qui m'a battu dans cette fédération est Christian Cage et je le batterai un jour pour me venger mais bon hier quand j'ai rendu ma ceinture a la présidente , j'ai eu une discution avec elle sur le choix de mon prochain adversaire et Lita était la et elle a accepté de me combattre au prochain show , j'ai accepté et c'est elle qui va venir ici. Elle est championne womens mais c'est un peu grâce a moi et a Carmella mais bon c'est quand même elle qui a mené le combat mais sans nous maintenant elle ne serait peut etre pas championne allors j'attends qu'elle vienne sur ce ring , et on va voir ce qu'elle va faire contre un homme surtout contre le plus grand cruiserweight de cette fédération , je sais qu'elle a du talent mais quand même elle ne gagnera , ne vous inquieter pas elle ne soufrira pas !! Je sais que beaucoup d'entre vous veux que je perdre pour me taper la honte mais désolé les gars sa sera pas le cas !!!
[color=Yellow]Kenny sourit et fais un taunt.
| |
|