W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Lita sur le ring

AuteurMessage
-Lita-
Invité

Lita sur le ring Empty
MessageSujet: Lita sur le ring   Lita sur le ring Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:23:49

Todd:Bonsoir a toute et a touse comment va la nouvelle lutteuse ?

Lita:Sa vas et vous TodD ?

TodD:Oui merci ses la premiére fous q'une divas et si gentille tu a tellement changer!

Lita:Oui ses vré j'ai changer énéromement!Bon a + tODd

Lita s'en va.

Lita sur le ring Prfile53ur5rk9

Jerry-LAWLER:Bonsoir chére publik et merci d'etre toujour si nombreux.
Jim-Ross:Bonsoir Jerry
Jerry-LAWLER:Bonsoir Jim comme vous le savez Lita est une nouvelle luteuse dans cette fédération.
Jim-Ross:Oui et a beaucoup de talent je la trouve spendite!
Jerry-LAWLER:Voulez vous donner une chance avec elle[puis il ri]
Jim-Ross:Oui j'aimerait tant bon ya pas que Lita !Mes ses ma préféré!
Jerry-LAWLER:Lita n'a pa votre age et Lita et deja trés proche de Jeff Hardy!
Jim-Ross:Tres DOMAGE de toute façons elle ne voudrait pas de moi!
Jerry-LAWLER:bon enfin bref regarder Lita va passer une annonce!

°O°THEME SONG LITA°O°

Lita sur le ring Litaa86zz8

Lita sur le ring Litaentrance1nk7

Lita sur le ring Litaentrance2rh6

Lita sur le ring Litaentrance4gx8

Lita sur le ring Litaentrance5pg0

Puis monte sur le ring et prend un micro:

Bonsoir chére publique toujours si heureusse de vous voire.Voila comme vous la savez je suis revenut lutté içi .Bon j'ai pas a parler lomptemp je veut juste prevenire la petite Trish StratuS quelle n'aurat pas sa ceinture si lomptemp quel le croit.Bon enfin bref je suis pas la pour vous parler de sa mes pour vous parler de la miss qui n'est queet :>ASHLEY<:Alors miss parlons inpeux de toi tu est une divas que j'aprecit mes ses pas pour autant que dans notre futur match je vais pas gagner!Ashlet je pense que avant mon ariver tu meriter cette ceinture mes plus maintenant car la seul personne a l'avoire toujour meriter ses moi que sa te plaisent ou non ont ses bien que une personne comme moi gagnerai tous ses match!Tu sais miss PLAYBOY ses pa avec des magasine dans ta cariére de lutteusse que tu avanceray mes tu sais tu est libre de faire ce que tu veut ses ta vie!Mes bon juste pour te dire que ses pa comessa qu'on avance dans la vie quand tu est une lutteuse .Bref ta vie je m'en contre fiche mes moi ses juste je te ^previent que si Trish et devenut ce quelle est aujourd'hui ses bien pour tous ses entrainement et puis tout le reste.Je pense quelle ta beaucoup appri mes bon elle ne connait par tous elle non plus!Bon bref je voulait te demander si tu veut bien faire un match contre moi si tu aceppte tu apprendera beaucoup de chosse parcontre si tu refusse sa ses la preuve d'une fille non courageusse !
Lita abaisse le micro et se met au bord du ring et attend Ashley MassarO!
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Women's Champion
Women's Champion
Melina

Féminin
Team : Rock'n'Star Connection
Face/Heel : heel

Lita sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Lita sur le ring   Lita sur le ring Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:45:27

Soudain une musique resonne dans l'arena mais se n'est pas celle de ashley se theme song est celui d'une nouvelle arrivante le publique se retourne vers le titentrion des images defiles c'est celle de melina perez tout le monde se demande se qu'elle vient faire ici et a mon avis on ne va pas tarder a le savoir car la voici qui descend la rampe d'entree et se dirige vers le ring
Lita sur le ring Thmelinap3tf5
Elle s'avance aupres de lita souri puis salut le publique puis elle prend un micro et se met face a lita puis lui dit
Bonsoir lita je suis sur que tu est surprise de me voir surtout que tu attendai ashley bon je vais te faire un petit topo pour te dire pourquoi je suis la et bien voila premierement j'avai un peu pitier pour toi car sa fait un moment que tu attend miss massaro a mon avis elle doit avoir peur de toi et franchement je vois pas du tout pourquoi certes tu es une bonne diva dans tous les sens du termes mais voit tu tu ne me connais pas encore comme tout le publique d'ailleur mais vous allez tous savoir qui je suis tu crois peut etre que je suis comme ashley est que j'ai beaucoup de chose a apprendre mais tu te trompe car j'ai le niveau suffisant pour vous battre toute d'un coup si je le veux
le publique commenca a la huer puis il se taisa des que melina leva la main en tout qu'a elle ne manque pas de courage et de toupet pour s'attaquer a lita voyons si elle a autre chose a ajouter
SHUT UP vous verez quand je rentrerai en action en tout cas y a une chose qui m'epate comment a tu fait pour passer de la sale bitch que tu etait a cette femme polie qui demande gentillement comme une petite fille demanderai une sucette a sa mere franchement la tu me decoit je preferai la lita d'avant celle qui jouai les bimbo en trainant avec les mecs les plus deganter en les faisant tourner en bouriques elle me manque enormement et j'espere que bientot j'aurai l'honneur de la revoir mais avant sa comme ashley ne repond pas a ton invitation je repond a celle ci et je suis prete a relever le defi si tu le souhaite bien sur
o my god melina est elle folle ou elle est serieuse ? elle veut affronter la grande lita mais celle ci va t'elle accepter la reponse dans quelques instant apres que tout le monde se soit remis de cette annonce
Christy
Invité

Lita sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Lita sur le ring   Lita sur le ring Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:59:30

[ THEME SONG CHRISTY HEMME ]
Lita sur le ring 13nt7Lita sur le ring 14oe2
Lita sur le ring 21lv6Lita sur le ring 16tv4
[ ¤ Christy Hemme ¤ ] : Tout d'abbord bonsoir à toutes et à tous ! Bon je vois qu'il y à du monde sur se ring , sa fais plaisir de voir que dans cette fédération les divas sont trés actives ! Sa change de d'habitude ! Bon sachez toute les deux que je me faufille dans votre match car je compte bien faire mes preuves moi aussi ! Pour commencer je vais en venir à la premiére arrivante sur se ring , celle qui c'est littérallement manger un vent par Ashley , l'ex Hell Lita ! Tout d'abbord je vois que tu oublies ton côter Bad Girl pour au contraire dévoilé ton ancienne personnalité d'autres fois , la petite Lita toute gentille et bien docile de la WWE ! Tu arrives à peine et tu t'enflamme déjà ! Tu nous balances que tu auras bientôt le titre de Trish mes personnellement tu as encore du boulot pour posséder cette ceinture car à premiére vue tu n'es guére une divas coriace ! Mais passons , rêver n'est interdit à personne. Lita tu fais preuve d'une grande débutante ! Je comprend pas , vous êtes tous entrain de vous basée sur les magazines auquelles nous avons déjà posez pour nous humilié ! Ces paroles de bas étages ne vallent rien ! A croire que tu n'as rien d'autres à dire ! Sa m'attriste de voir sa ! C'est fou comme tu peus piaffé sans césse la même chose ! A force on s'en lasse de tes paroles ! Moi qui est plutôt polie et à respecter le travail des autres là je dois dire que tu as atteint le fond !
Christy se retourna ensuite vers Mélina.
Bon venons en à toi ma belle ! Tu prétends que Miss Massaro as peur de Lita , qui ta dis que c'était vrai ? Aprés tout elle aurait surement humillié Lita alors crois moi c'est beaucoup mieux comme cela ! Alors comme sa tu peus nous battres toutes d'un coup ?
Christy claque des doigts devant le visage de celle-ci et reprend.
Oh ici c'est pas un rêve mes belle est bien la réalité ! Arréte de te prendre pour une divas pleine de compétance car sa me fais beaucoup de peine de t'apprendre que tu es tout le contraire de cela ! Regarde toi déjà à la WWE tu ne fesais que tricher ! Où alors nous faire partager ta voix trés ... sans commentaire ! Bon sur se j'espére au moin que vous avez une quelquonques stipulation , épargnez moi vos Bras in Panties où vaut Pillow Fight car contrairement à vous faire ma Bitch ce n'est pas un plaisir ! Sur ce bonne chance à vous deux ! Du moin faudrai t-il encore que Lita accepte se match !
Melina
Women's Champion
Women's Champion
Melina

Féminin

Lita sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Lita sur le ring   Lita sur le ring Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:15:17

eh bien pour une surprise c'est une surprise regarder qui vient s'incruster sur le ring c'est christy hemme a mon avis sa va pas plaire a tous le monde surtout a melina qui tire une drole de tete elle se raproche de l'intruse ecoutons se qu'elle va lui reponde
Lita sur le ring Thmelinap4tp0
tient tient miss pimbeche est de retour sa pour une surprise c'est une surprise franchement je me demande se que tu fou se soir sur le ring je croyais que depuis la WWE tu avait jetter l'eponge est a mon avis c'est se que tu aurai du faire car pour ma par tu n'est pas la bienvenu ici surtout que lita na pas encore pris sa decision concernant notre match donc tu ferai mieux d'aller mettre une petite laine sur ton dos car si tu reste la trop longtemps tu risque d'attraper une angine de poitrine si tu vois se que je veux dire
le publique reprend sa serenade de huement qui cesse quand melina releve sa main puis elle reprend de plus belle
je vous ai deja dit de vous taire bande de naze bon je reprend tu a pretendu que j'ai dit qu'ashley avait peur de lita et bien escuse moi mais comme elle n'est pas ici avec nous je supose que miss massaro a ou peur ou bien qu'elle a autre chose a faire de plus important comme une manucure par exemple bref assez parlez d'elle parlons de toi petite effrontée tu ose me critiquer en disant que ma voix est moche et bien tu ferai mieux de te regarder dans un miroir comment fait tu pour ne pas prendre peur quand il reflete ta face de rat oui je sais a la WWE je trichai mais pas tout le temps et je te rappelle que j'ai eu le titre comparer a toi qui lache et nule comme tu etait tu a pris tes jambes a ton cou pour te refugier chez ta maman
pour narger christy melina lui claque les doigt devant son visage comme celle ci venait de le faire auparavant et reprend le sourire au levres
[color=teal][color=red]une derniere chose a dire et je lui laisserai la parole si le coeur lui en dit tu voulait une stipulation je crois et bien sache que si l'ex bad girl accepte se match sa ne sera pas ses stupides match de gamines ou faut se mettre en spour en revenir a se que tu disait quand j'ai dis que je vous baterai toute d'un coup c'est tres faisable car si les autres divas sont aussi fagoter et sans bas gout bref je traduis pour vos petite cervelles si vous etes aussi mauvaise en parole quand lutte sa sera du gateau meme lita ne dit plus rien d'ailleur j'ai ous vetement ou se battre avec des oreillers moi je vous propose un triple treath match a vous de choisir
eh bien si jamais lita accepte sa promet d'etre un match tres tres spectaculaire attendons de voir la suite
Christy
Invité

Lita sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Lita sur le ring   Lita sur le ring Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:25:19

Christy ne pût s'empêcher d'éclater de rire suite à se que Mélina vient de lui dire. Elle finit par reprendre son sérieux et répondis.
Lita sur le ring 18pi6
Alors la Mélina tu m'as achevée avec ton speech de débutante ! Attend , je vais reprendre un peu se que tu viens de me balancé ma belle. Moi Miss pimbéche ? Hum ... dans se cas toi tes quoi ? Enfin passons se détaille plus que immature ! Tu prétend que j'aurait jeter l'éponge depuis la WWE ? Bien sûr que non ! J'ai été engager à la TNA souvient toi bien ! D'ailleur contrairement à vous je suis fiére d'avoir quittez la fédération de Vince McMahon car la seule chose qu'il voullait de la part des divas , c'était de comblé ses désire et sa voit tu même toi et ta cervelle peu proportionelle tu ne l'as encore pas remarquer ! C'est désolant franchement ! Sache Mélina que je m'en fiche de n'être pas la bienvenue ici ! Et se qui te fait tirer une drôle de tête c'est que comparer à toi je fais pas copine copine avec Lita ! Ma pauvre Mélina , toujours peur d'encaisser des remarques peu valorisante ! Mais dit moi pourquoi parles tu d'angine de poitrine ? C'était la feinte ? Dois-je rire de cela ? Non mais ta qu'elle âge pour sortir de tel débilité ? Sache que toi si tu regardes bien ton décolleté plongeant se n'est pas mieux ! Ashley entrain de faire une manucure ? Trouve autres chose car à ta place je me ferai moin conne qu'à l'origine ! Qu'elle salle réputation tu dois avoir sérieux ! Enfin j'ai ma petite idée la dessus , vus comment le public passe son temps à te huer !Bref ... Attend ... moi j'ai une face de rat ? C'est toujours mieux qu'une tête de bouldog en tout cas ! Tu es laide jusqu'au pied et tu fait ta grosse jalouse aprés ! Je compatie ... mes met toi dans ta petite tête que moi je ne suis pas regonfler à bloc au niveau de la poitrine car bon faut avoué que ce n'est plus une poitrine que ta met bien deux obus ! Et tes cheveux , une vrai choucroute ! Regarde la réalité en face quand on nous voit côte à côte on se dit " La belle et la bête" !
Christy rigola et reclaqua des doigts devant le visage de Mélina.
En plus de sa tu as tu mal à te construire ta propre personalité , tu recopis les même fait et geste que moi ! Et sa jusqu'au simple claquement de doigt ! C'est pitoyable dans arrivé là ! Sur ce je sait que je n'est pas eu de titre women's en ma possession ! Et alors le titre ne fait pas la force ! Sa m'aurait étoné que tu ne me balance pas se genre d'arguments déplacé ! Enfin si c'est la seule chose pour dire que tu as une maigre chance de gagné , je t'en prit vente toi à se sujet ! Tu sais si Lita ne reprend pas la parole c'est simplement parce que je pense qu'elle est entrain de réalisé à qu'elle débutante elle va avoir à faire , dont toi en particulié ! Non mais Mélina parlons sérieusement , tu crois vraiment annéantir , briser la cariére de toute les divas de cette fédération ! Détrompe toi et arréte de te faire de faux espoir car le résultat s'avérerai décevant à ton égard ! Et la je pense que tu seras bien la seule à aller pleurer chez ta maman ! Pour en revenir à la stupulation du notre futur match , un triple Treah match serait pas mal ! En tout cas je suis étoné que tu en connaisses la signification , preuve que tu as un minimum de culture général niveau lutte ! Allez ma belle sans rancune ! Je vais maintenant de laisser prendre la parole en espérant que tu ne baves pas sur ton micro comme un chien enragé car tu me ferait presque peur là ...
Christy fit mine de trembler et lui lanca un sourire ironique tout en attendant la réponse d'une des deux divas .
Melina
Women's Champion
Women's Champion
Melina

Féminin

Lita sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Lita sur le ring   Lita sur le ring Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:50:30

melina ne peut s'empecher de rire malgres se que christy vient de dire a son sujet puis elle reprend
Lita sur le ring 111ns9
ecoute moi bien petite bimbo si je te traite de pimbeche j'ai mes raison moi je sais qui je suis je suis une garce et j'en suis fiere tu dit que mes speech sont celle d'une debutante mais ecoute si j'emploi des mots trop compliquee tu risque de ne pas les comprendre donc je parle au meme niveau que toi pour bien que tu me comprenne premierement que tu est ete a la tna je m'en moque moi au moins j'ai su garder ma place assez longtemps a la WWE et non pas en assouvrant les plaisirs de vince car je suis mon propre chef et personne ne pourra me dompter ni me dicter se que j'ai a faire ou bien a dire au moins cela prouve que j'ai de la cervelle meme si tu n'en ai pas convaincu deuxiemement je ne copine pas avec lita j'ai juste pitie pour ele car elle n'est plus la divas pleine de haine et de rage qu'avant que veut tu ce n'est pas ma faute si elle est devenu aussi ramolli qu'un plat de nouille froide troisiemement si je te vanne c'est pour voir si ta qu'elle que chose dans le crane mais vu que tu ne rit pas a mes plaisenterie c'est que tu est trop rigide pour cela et pour se qui est de ma reputation sa se forge tout comme les technique de lutte sa s'apprend mais tu ne doit pas connaitre sa etant donner que tu n'a aucune reputation est ce ma faute si le publique se fou de toi et si il t'acclame c'est qu'ils n'ont rien dans le crane tout comme toi une reputation sa se merite si il me hue je m'en moque au moins je sais qu'il m'apprecie pour ma froideur et mon caractere on peu pas en dire autant pour toi car je les ai meme pas entendu t'acclamer une seule fois depuis ton arriver je sais pas qui est la plus conne donne nous si c'est moi car je t'ecoute parler pour ne rien dire ou bien si c'est toi car tu te fou de moi de toute facon si tu conte me vexer ou me mettre en rogne pour que je te gifle ou meme pire tu perd ton temps car je me ferai se plaisirs que pendant notre match sa sera entre toi moi et la muette qui est dans le coin moi une tete de buldog tss et bien tu disai que j'avait des vannes a deux balles et bien les tienne ne son pas mieux que vais je bien reponde a sa et bien malgres ma bave je mord tres fort et tu le saura bien assez ma belle je veux dire ma mochetee concernant mes obus j'en suis faire comparee a tes oeuf aux plat ma petite tu peu te rabiller dit moi au fait y a eu beaucoup de vente de tes magasine ou tu posairt a poil comment il s'appelle deja ....PLAYBOY oui c'est sa je me demande bien comment les gens peuvent acheter sa surtout qu'il y a rien avoir dedans pff bref si lita ne parle pas c'est qu'elle sait a qui elle a affaire et qu'elle prefere se taire avant que je lui jette mon venin a la figure si je t'imite c'est que tout le monde peu le faire c'est tellement puiril de ta part de faire se jette si j'avai eu le choix je t'aurai balancait ma main dans ta tronche de meteque mais tu vera sa plus tard ne critique pas tant mon intelect et mon niveau de combat car tu va en faire les frais tres bientot apres on verra si tu osera de nouveau de confronter a moi ecoute j'ai assez baver comme tu dit sur mon micro et je te laisse la parole moi je retourne a mes occupation car j'ai meme plus envi de parler avec t vous car vous n'avez aucun interet pour moi vous etes des jobbeuses si je vous quitte se n'est pas par lacheter c'est juste pour que vous reflechissez a mes paroles enfin si vous en etes capables bien sur alors a bientot sur le rien les louseuses
melina jete son micro par terre descend du ring et sort de l'arena laissant lita et christy seule
Christy
Invité

Lita sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Lita sur le ring   Lita sur le ring Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:34:14

Christy regarda Mélina partir avec un grand sourire au lévre et ajouta suite à son départ.
Lita sur le ring 15fe4
Et sa ne veut pas être prétendre lâche ... dans se cas je me demande comment on peu nommer cette attitude ! Cette pauvre fille dis que je suis une pimbéche , okey si elle veut mes les raisons j'aurait bien voulus les entendres ! Tu sais Mélina je me doute qu'avec ton gros tas de graisse tu ne devrais pas être bien loin donc m'entendre ! Cette dinde affirmait ne pas employé de mot trés compliquer pour facilité la compréhenssion à moi même et à celle de Lita par la même occasion ... désolé de te décevoir mes contrairement à toi j'ai suivit une bonne éducation ! Ce qui me fais rire c'est qu'on ne peut pas te dompter et te dicter se que tu dois faire , c'est jolie sa mais ouvre un peu les yeux , à la WWE tu était menez par le boût du nez puisque dans cette fédération ce n'était que de pitoyable corégraphie sans limite ! Donc comprend moi que cette fois si je doute que tu es une cervelle quelques part dans ta grosse tête ! Tu as pitier de Lita ? Dans se cas que devrai-je ressentir envers toi ? Ma pauvre fille tu te permet de critiquer les autres sans même voir se que tu vaus toi même ! Mélina ... si je ne rigole pas à tes plaisenterie , sache que sa n'a rien avoir avec ma rigidité mes simplement parce que tu n'es pas drôle ! Tu n'as aucune qualité mais toi sa dans ta tête ! En clair tu n'es bonne à rien ! Apart te sauver du ring tel qu'une gamine le ferait si bien ! Sache Miss que je n'attend rien en retour du public ! Qu'il m'aime ou qu'il me desteste sa revient au même ! Mais se que je ne comprend pas c'est que tu dis que la foulle se fou de moi ! Tu m'excuseras mais il te visait surement ! Contrairement à toi je ne fais pas preuve de lâchetée en me sauvant comme une voleuse ! Preuve que tu n'es pas une grande divas prête à encaisser les remarques qu'ont puissent te faire à ton égard ! Non mais Mélina respire voyons , tu ne fais parler sans prendre de pause ! A force tu vas finir par t'étoufer avant que notre match commence ! Un conceil fait gaffe à toi car je veus pas avoir à faire à une face de crépe okey ? En plus de sa tu met 5 minutes à parler de la même chose , la réputation ! Sérieusement qu'est ce qu'on sans fiche de notre statut ! Change de disque car tu devient lourdes toi et tes paroles abjectes ! Le fait que je tes dis que tu avais une tête de buldog ce n'était pas une vanne mais belle est bien la réalité ! Pas de ma faute si tu n'as pas été gâter par la nature ma cher ! Obligé de se refaire de tout les côter pour ressembler à quelques chose d'à peut prêt potable ! Sa me fait presque de la peine ! Sinon moi avoir des oeufs sur le plats ? Décidément tu as besoin de lunette en plus de sa ! Mais je comprend tu n'as l'habitude que de voir des air bags autour de toi , aprés tout toute les divas de la WWE sont des nanas qui confondent belle poitrine et deux melons ! Exepter quelque unes mais elles se font rere mais toi tu n'es pas l'exeption ! Enfin adméttons que j'ai une si petite poitrine comme tu le dis si bien sache qu'au moin on peu comparer sa au naturel ! Pour ta gouverne en effet chez Playboy il y à eu beaucoup de vente , à croire que je plait à beaucoup de monde ! Merci de te soussier de se que je fais à l'extérieur et par la même ocasion te soussier des problémes commercial de ce magazine ! Encore une fois tu croyais bien faire en me véxant sur se fait mais domage pour toi je prend sa bien étend donnez que j'ai eu le privilége de posez dans un magazine ou les plus belles femmes y ont leur place ! Arréte un peu de faire ta rageuse va ! Parce qu'en plus tu en viens au menace , sa alors dire que j'aurait pus m'en manger une ! Une simple baffes ... tout se que tu sais faire non ? Cela prouve à qu'elle point tu n'as peu d'originalité ! Lita ... dire que tu voullais lui jeter ton venin si elle osais te toucher deux mots ! Hey bien j'attend de voir qu'elle type de venin car jusque là c'est assez mossade se que tu dis ! Sur ce tu as raisons retourne donc à tes occupation de bitch ! Tellement présser de se faire envoyez en l'air qu'elle tient à peine 15 minutes sur le ring ! Et si un jour tu comptes revenir m'affrontez tu m'expliqueras de qu'elle parole tu voullais qu'on réfléchissent moi et Lita ! Tient pour en revenir à toi je suis déçût de t'annoncer que je te quitte de même ! Je n'aime pas rester avec des divas qui ne l'ouvre que tout les mois ! Bye ..
Christy quitta l'arréna et retourna en backstage.
Contenu sponsorisé

Lita sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Lita sur le ring   Lita sur le ring Icon_minitime

Lita sur le ring
Page 1 sur 1