Christy ne pût s'empêcher d'éclater de rire suite à se que Mélina vient de lui dire. Elle finit par reprendre son sérieux et répondis.
Alors la Mélina tu m'as achevée avec ton speech de débutante ! Attend , je vais reprendre un peu se que tu viens de me balancé ma belle. Moi Miss pimbéche ? Hum ... dans se cas toi tes quoi ? Enfin passons se détaille plus que immature ! Tu prétend que j'aurait jeter l'éponge depuis la WWE ? Bien sûr que non ! J'ai été engager à la TNA souvient toi bien ! D'ailleur contrairement à vous je suis fiére d'avoir quittez la fédération de Vince McMahon car la seule chose qu'il voullait de la part des divas , c'était de comblé ses désire et sa voit tu même toi et ta cervelle peu proportionelle tu ne l'as encore pas remarquer ! C'est désolant franchement ! Sache Mélina que je m'en fiche de n'être pas la bienvenue ici ! Et se qui te fait tirer une drôle de tête c'est que comparer à toi je fais pas copine copine avec Lita ! Ma pauvre Mélina , toujours peur d'encaisser des remarques peu valorisante ! Mais dit moi pourquoi parles tu d'angine de poitrine ? C'était la feinte ? Dois-je rire de cela ? Non mais ta qu'elle âge pour sortir de tel débilité ? Sache que toi si tu regardes bien ton décolleté plongeant se n'est pas mieux ! Ashley entrain de faire une manucure ? Trouve autres chose car à ta place je me ferai moin conne qu'à l'origine ! Qu'elle salle réputation tu dois avoir sérieux ! Enfin j'ai ma petite idée la dessus , vus comment le public passe son temps à te huer !Bref ... Attend ... moi j'ai une face de rat ? C'est toujours mieux qu'une tête de bouldog en tout cas ! Tu es laide jusqu'au pied et tu fait ta grosse jalouse aprés ! Je compatie ... mes met toi dans ta petite tête que moi je ne suis pas regonfler à bloc au niveau de la poitrine car bon faut avoué que ce n'est plus une poitrine que ta met bien deux obus ! Et tes cheveux , une vrai choucroute ! Regarde la réalité en face quand on nous voit côte à côte on se dit " La belle et la bête" !
Christy rigola et reclaqua des doigts devant le visage de Mélina.
En plus de sa tu as tu mal à te construire ta propre personalité , tu recopis les même fait et geste que moi ! Et sa jusqu'au simple claquement de doigt ! C'est pitoyable dans arrivé là ! Sur ce je sait que je n'est pas eu de titre women's en ma possession ! Et alors le titre ne fait pas la force ! Sa m'aurait étoné que tu ne me balance pas se genre d'arguments déplacé ! Enfin si c'est la seule chose pour dire que tu as une maigre chance de gagné , je t'en prit vente toi à se sujet ! Tu sais si Lita ne reprend pas la parole c'est simplement parce que je pense qu'elle est entrain de réalisé à qu'elle débutante elle va avoir à faire , dont toi en particulié ! Non mais Mélina parlons sérieusement , tu crois vraiment annéantir , briser la cariére de toute les divas de cette fédération ! Détrompe toi et arréte de te faire de faux espoir car le résultat s'avérerai décevant à ton égard ! Et la je pense que tu seras bien la seule à aller pleurer chez ta maman ! Pour en revenir à la stupulation du notre futur match , un triple Treah match serait pas mal ! En tout cas je suis étoné que tu en connaisses la signification , preuve que tu as un minimum de culture général niveau lutte ! Allez ma belle sans rancune ! Je vais maintenant de laisser prendre la parole en espérant que tu ne baves pas sur ton micro comme un chien enragé car tu me ferait presque peur là ...
Christy fit mine de trembler et lui lanca un sourire ironique tout en attendant la réponse d'une des deux divas .