.:Ashley Invité
| Sujet: Christy fait une annonce Sam 26 Mai - 22:15:55 | |
| CHRISTY HEME THEME SONG
Christy arrive et salut la foule
puis elle monte sur le ring et prend le micro
Bonsoir cher publique, cela fait a peut près un moins que vous ne m’aviez pas vu sur le ring, la raison est simple, je quitte la fédération
La foule montre son mécontentement
Mais..mais pendant tout ce temps, j’entraînais, physiquement et mentalement mon poulain si je puis dire ça comme cela, donc elle prendra ma place et mon contrat, mais je préfère ne pas en dire plus et vous laissez découvrir qui sera cette personne
Christy abaisse le micro et regarde le titantron _____________________
Tous les yeux sont rivés vers le titantron, mais aucun signe ne semble se faire.. D’un coup la musique d’Ashley Massaro résonne et l’aréna explose avec les cries de la foule. Ashley arrive enfin sous le titantron .. Puis elle descend la rampe en saluant la foule
puis monte sur le ring
Ashley sourit et prend le micro
Merci pour cette accueil, je suis super contente de voir votre enthousiasme dès mon arriver, comme l’a dit Christy, je suis la nouvelle diva de cette fédération.. Donc je préviens déjà les divas en backstages, je suis d’attaques pour la bataille.. Bref Christy merci énormément
Christy prend Ashley dans ces bras et lui souhaite bonne chance, puis elle quitte le ring en saluant la foule
:.JL:. C’est bien triste de voir Christy parti, elle aura fait beaucoup de chose ici et pas mal de match exceptionnels, espérons qu’Ashley en fasse aussi
Ashley reprend la parole
Bon je vais rentrer dans le vif du sujet et lancer un défi maintenant, d’après ce que j’ai entendu un ppv est prévu pour dimanche prochain, donc je ne vais pas attendre plus longtemps et je défi n’importe qu’elle diva, dans n’importe qu’elle match, bra and panties, NO DQ moi je m’en fiche, je veux juste un match et briser quelques corps ( la foule hurle de joie), alors vous aller me revoir très bientôt sur le ring
Le theme song d'Ashley résonne et elle repart |
|