-Lita- Invité
| Sujet: Lita Sam 2 Juin - 23:58:07 | |
| |
|
-Lita- Invité
| Sujet: Re: Lita Lun 4 Juin - 22:25:44 | |
| Lita dit:
Ha bon ba MISS STRATUS ses t'elle dégourager !! Je t'atend ma vielle .Il faut aumoin etres inpeux poli quand ont le demande gentillement!Tu ne vient pas je comprend ses sure que devant moi tu a peutetre peur .Je connait des divas qui serait capable de venire de plus faible niveau que toi mes apparament tu ne veut pas te ridiculiser je te comprend ses normal quand ont et championne faut eviter se genre de chosse je te croyait courageuse ba non je me suis completement trompé!Tu n'est pas la meuilleur sache que si je ne t'aurait pas donner cette ceinture je l'aurait encord malheureusement j'ai quitter cette fédération pour un probléme et me voila de retour j'ai vrement gacher la chance des autres divas qui meriter se titre je ne sais pas ce qui et passer part ma tete. mes tu me fesait tellement mal a la tete avec tes discourt que ba voila quoi pour que tu arette de me faire mal a la tete !Bon je vais pas faire un long discourt j'ai juste truque a te dire!Si tu ne répond pas tu est la moin courageusse j'aurait du dennait le titre a Ashley peutetre que tu lui a apprit des chosse a l'epoque de la WWE mes voila maintenant je me demande si elle pourait gagner un match contre toi bref si tu et une vraie championne ramenne tes fesse içi ! |
|
Carmella DeCesare Présidente
Nombre de messages : 9853 Age : 36 Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫ Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Lita Lun 4 Juin - 22:28:53 | |
| HG : En fait Trish a déjà un match contre Ashley, je doute qu'avec les exam' elle puisse feuder deux fois ... | |
|
-Lita- Invité
| Sujet: Re: Lita Lun 4 Juin - 22:34:44 | |
| hg:Ha dacord bon ses pa grave tu peut vérouiller aprés le match de ashley contre trish tu pourat le redévérouiller stp ! |
|
Trish Stratus Lutteur en bonne carrière
Nombre de messages : 541 Age : 36 Face/Heel : Tweener Date d'inscription : 30/04/2007
| |
-Lita- Invité
| Sujet: Re: Lita Mar 5 Juin - 0:14:49 | |
| oui ses pas grave peutetre que tu gagnerat se match car mes feud ne sont po si super que les tien mes bon je m'améliore et vue que ta 19 ans tu doit bien savoire feudé ! mes faut toujour esailler enfin bref j'attenderait! |
|
-Lita- Invité
| Sujet: Re: Lita Mer 6 Juin - 17:41:08 | |
| DESOLER DU DOUBLE POST TU POURAT TOUS SUPRIMER APRé STP CARMELLA: Trish ne vas pas encord me répondre donc voila je passe une annonce a ashley ! |
|
.:Ashley Invité
| Sujet: Re: Lita Mer 6 Juin - 18:29:06 | |
| hg:je te répondrais pour le prochain show |
|