W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Lita

2 participants
AuteurMessage
-Lita-
Invité

Lita Empty
MessageSujet: Lita   Lita Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:58:07

Lita marche en directiont du ring puis elle rencontre Todd elle lui sourit

Todd:Bonsoir Lita
Lita:Encord toi?
Todd:Heu bon j'ai des question !
Lita:Okay posse les moi!
Todd:que pense du de cette fédération ?
Lita:tout dabord içi ses vrement la fédération pour els grande championne comme moi !içi ses vrement trés simpas je pense que je vais mi plaire!
Todd:ok et pourquoi avoire quitter la WWe ?
Lita:cette fédéraion ma souller en gros se n'etait plus trop mon kif au bout d'un moment donc j'ai laisser inpeux le temp passer et puis des que j'ai vue cette fédération j'ai signer !
Todd:Ok connaiser vous beaucoup de monde içi !
Lita:quel question ! ba evidament il y a beaucoup de personne qui etait a la wwe !
Todd ok ___
Lita:Bon stop les question aller bye

Lita THEME SONG
Lita Litaa86zz8
Lita Litaa64wh1
Lita Litaa65zo5
Lita Litaa66ep2
Lita Litaa299mu5

Lita prend un micro et dit:

Hey me voila de retour bon je vais pas vous raconter des chosse pour rien.tout dabord bonsoir a tout le monde !Je suis revenut pour vous chére publik pour vous montrer le vraie catch ses quoi !ses pas du nimporte quoi enfin bref deja cette fédération ma l'air vrement magnfique je pense que içi ses vrement une trés bonne fédération je remercie les gm et biensure la presidente pour cette merveuileuse fedération bon je suis pas la pour vous parler de la fédération mes plutot vous parler d'un match .Vous savez que je merite le titre(lita sourit puis regarde le publik)bon enfin bref je vais couper court je veut se titre je vient d'ariver ses sure mes je pense deja a ce magnfique titre ! je susi nouvelle et je ne sais pas qui a le titre ba si personne l'a je veut un match contre nimporte quelle divas et si quelqun la je l'attend içi sur le ring!Ramener vous si vous etes courageusse !
Revenir en haut Aller en bas
-Lita-
Invité

Lita Empty
MessageSujet: Re: Lita   Lita Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:25:44

Lita dit:

Ha bon ba MISS STRATUS ses t'elle dégourager !!
Je t'atend ma vielle .Il faut aumoin etres inpeux poli quand ont le demande gentillement!Tu ne vient pas je comprend ses sure que devant moi tu a peutetre peur .Je connait des divas qui serait capable de venire de plus faible niveau que toi mes apparament tu ne veut pas te ridiculiser je te comprend ses normal quand ont et championne faut eviter se genre de chosse je te croyait courageuse ba non je me suis completement trompé!Tu n'est pas la meuilleur sache que si je ne t'aurait pas donner cette ceinture je l'aurait encord malheureusement j'ai quitter cette fédération pour un probléme et me voila de retour j'ai vrement gacher la chance des autres divas qui meriter se titre je ne sais pas ce qui et passer part ma tete. mes tu me fesait tellement mal a la tete avec tes discourt que ba voila quoi pour que tu arette de me faire mal a la tete !Bon je vais pas faire un long discourt j'ai juste truque a te dire!Si tu ne répond pas tu est la moin courageusse j'aurait du dennait le titre a Ashley peutetre que tu lui a apprit des chosse a l'epoque de la WWE mes voila maintenant je me demande si elle pourait gagner un match contre toi bref si tu et une vraie championne ramenne tes fesse içi !
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare

Féminin
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫

Lita Empty
MessageSujet: Re: Lita   Lita Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:28:53

HG : En fait Trish a déjà un match contre Ashley, je doute qu'avec les exam' elle puisse feuder deux fois ...
http://cestpasfaux.skyblog.com
-Lita-
Invité

Lita Empty
MessageSujet: Re: Lita   Lita Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:34:44

hg:Ha dacord bon ses pa grave tu peut vérouiller aprés le match de ashley contre trish tu pourat le redévérouiller stp !
Trish Stratus
Lutteur en bonne carrière
Lutteur en bonne carrière
Trish Stratus

Féminin
Face/Heel : Tweener

Lita Empty
MessageSujet: Re: Lita   Lita Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:51:47

HG : Merci Carmella, j'dois avouer que je suis passée complètement à côté de ce post ... ! Et donc, désolée ma p'tite Lita, il faudra être patiente ! Razz
-Lita-
Invité

Lita Empty
MessageSujet: Re: Lita   Lita Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:14:49

oui ses pas grave peutetre que tu gagnerat se match car mes feud ne sont po si super que les tien mes bon je m'améliore et vue que ta 19 ans tu doit bien savoire feudé !
mes faut toujour esailler enfin bref j'attenderait!
-Lita-
Invité

Lita Empty
MessageSujet: Re: Lita   Lita Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:41:08

DESOLER DU DOUBLE POST TU POURAT TOUS SUPRIMER APRé STP CARMELLA:

Trish ne vas pas encord me répondre donc voila je passe une annonce a ashley !
.:Ashley
Invité

Lita Empty
MessageSujet: Re: Lita   Lita Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:29:06

hg:je te répondrais pour le prochain show
Contenu sponsorisé

Lita Empty
MessageSujet: Re: Lita   Lita Icon_minitime

Lita