Sujet: Expications => Christy Sam 18 Aoû - 17:26:54
Theme Song Christy Hemme
[- Christy Hemme -] Bonsoir tout le monde, vous devez bien vous demander pourquoi suis-je ici au juste... Hé bien vous n'allez pas vous poser la question pendant un long moment car je vais desuite éclairer votre esprit. Comme vous le savez Maria Kanellis à perdu son match lamentablement contre une diva qui n'avait même pas les performances requises à mon avis pour rentrer dans cette federation. J'ai rencontrer Maria il y a peu pour parler de sa avec elle et nous en somme arriver à une conclusion... Qu'elle est elle ? Tout simplement celle ci se contentera de faire ses interviews habituelles tandis que moi je serai en course pour le titre une fois quelques match remporter pour que je me fasse une place convenable parmis les autres divas.. C'est une chance qui s'offre à moi et je trouve sa vraiment aimable de sa part car elle n'en été pas obligée. Je n'echourai pas comme Maria cela est certain, souvenez vous bien de moi car vous avez en face de vous votre prochaine championne... Excellente lutteuse, très performante et tout comme l'est Maria je suis assez sexy pour en faire rever plus d'un... attirante, seduisante et tout se que vous voulez sans pour autant être une slut...
La foule semble d'accord avec Christy et fait connaitre approbation et l'encourageant à continuer mais les hommes, eux, paraissent vouloir en voir un peut plus. Christy comprend tout de suite et fait comme bon lui semble.
[- Christy Hemme -] Hé oui n'est se pas merveilleux tout sa ?! Mais ne bavez pas trop ceci n'est pas pour vous oh nan. Et pour conclure se que je disais je ne suis pas uns slut. Sexy et parfaite comme il le faut mais se n'est pas pour cette raison qu'il faut me comparer à ces filles sans talents qui ne font que de la figuration ou alors que poser dans des magazines. J'espere que vous serez tout aussi enthousiaste lorsque je viendrai la prochaine fois sur ce ring pour montrer se que je vaut reelement et croyez moi il y a de nombreux changement en se qui me concerne...
Sur se Christy descendit du ring et partit.
hg: Voilou pour mon changement definitif de perso dc ce sujet peut être maintenant verouillé...