W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Christy Hemme Vs Michelle McCool Vs Ashley Massaro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michelle McCool
En apprentissage
Michelle McCool


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 30
Team : The Icons Of America
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 04/02/2008

Christy Hemme Vs Michelle McCool Vs Ashley Massaro Empty
MessageSujet: Christy Hemme Vs Michelle McCool Vs Ashley Massaro   Christy Hemme Vs Michelle McCool Vs Ashley Massaro Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:15:24

Des lumières et des flashs s'allument d'un seul coup ,des cameras et des projecteurs s'avance sur une et une seule personne . Michelle McCool !!!Au loin nous apercevons la jeune femme planter devant un décors mélanger entre le mauve et le rose .. Soudain une femme vient lui apporter une pomme. Un homme assit plus loin sur une chaise lui crie haut et fort "Action !"

-....-


"Hum .. Michelle nous vous avons donner une pomme ! Dîtes nous a quoi vous pensez rien qu'en la regardant "


Michelle rigole un moment puis se prête au jeu .

Christy Hemme Vs Michelle McCool Vs Ashley Massaro Ufr0-fghjkl

-Michelle-
"Une pomme !!Mangez des pommes !!C'est très important et très bon pour la santé !!Pffff non mais n'importe quoi !Qu'est-ce que vous voulez que je fasse avec une pomme !!Rouge en plus !Mais je vais quand même vous dire a quoi je pense en la regardant !!Elle me fait vraiment penser a Christy Hemme je sais pas pourquoi mais sa me fait vraiment penser a elle ! Ses cheveux peut-être !!Je n'en sais rien !!Mais pendant que nous sommes là parlons-en de cette Christy Hemme!!!J'ai un match face a elle et l'autre Petite Blonde cette semaine !!Revenons sur Christy !!Cette petite nous vient tout droit de la TNA et elle se croit déjà toute permie !!Enfin .... J'avoue que j'ai perdu le Divas Search qu'elle a gagné !Mais voyons les choses comme elle le sont vraiment ! Christy a gagné mais elle n'a pas fait long feu a la WWE par rapport a moi qui est perdu ce concour et qui est restée de longues années a la WWE !!Ou prennons l'exemple de Carmella DeCesare elle aussi a participée au "Divas Search 2004" et elle a perdu aussi ! Mais regardez maintenant où elle en est ! C'est la présidente de la plus grande fédération du monde !!Donc vous voyez qu'au final les perdantes repartent gagantes quand même !!C'est comme Ashley !! Elle a aussi gagné ce concour mais l'année suivante c'est-a-dire en 2005 ! Mais ce qui est assez drôle avec cette jeune demoiselle c'est qu'elle n'a pas progresser depuis qu'elle est arrivée !!Toujours aussi lente avant d'exécuter ses mouvements ,mouvements qui n'ont toujours pas changer depuis 2005 d'ailleurs !!Dès qu'elle est arrivé dans la fédération cette petite punkie s'en est prit a moi !Où c'est moi qui m'en est prit a elle . A vrai dire je ne me souviens plus trop comment toute cette histoire a commencée !!Mais bon tu vois ma grande tu te disais assez forte pour battre Melina mais apparement ta force "légendaire" n'a pas suffit !!Moi aussi j'ai perdu contre elle mais je savais a quoi m'attendre et en l'occurence j'ai failli gagné de près dans cette cage mais au final c'est elle qui a gagnée !!Tandis que toi elle t'a maitrisée comme une poupée en plastique c'était assez marrant a voir a vrai dire !!D'ailleurs Melina ne paie rien pour attendre !!Si je gagne ce match pour être #1 Contender pour le titre féminin je lui fait sa fête à la petite Latine !!Je la félicite pour être restée aussi longtemps championne !!Je ne m'attend pas du tout a ça de sa part !!Mais bon .. La vie peut être bizarre des fois !!Mais fermons cette parentaise et revenons sur cette affreuse pomme rouge !!On peut m'apporter un feutre noir s'il vous plaît ??.. Merci ! [ Michelle dessine un visage tout amoché sur la pomme ] Vous voyez les filles voilà ce que vous risquez de devenir si vous ne faîtes pas attention a vos arrière !!Et je m'adresse aussi bien a Christy qu'a Ashley qu'a Melina ! Cela compte pour vous trois !!!Et je vous attends de pied ferme sur le ring Samedi !!Et au prochain Pay-Per-View de cette fédération je serai enfin championne !!"

-...-


"Coupez !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://Princ3ss-2-ru3.skyrock.com
Ashley Massaro
Lutteur en bonne carrière
Lutteur en bonne carrière
Ashley Massaro


Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 29
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 19/01/2008

Christy Hemme Vs Michelle McCool Vs Ashley Massaro Empty
MessageSujet: Re: Christy Hemme Vs Michelle McCool Vs Ashley Massaro   Christy Hemme Vs Michelle McCool Vs Ashley Massaro Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:11:07

Ashley est dans les vestaires et se prépare

Christy Hemme Vs Michelle McCool Vs Ashley Massaro 052vs8

Elle va en direction du ring mais elle rencontre Todd Grisham

Bonsoir Ashley!

Ashley semble plus calme qu'à son habitude

Christy Hemme Vs Michelle McCool Vs Ashley Massaro 012gy2ys7

Bonsoir Todd.

J'espère que ça va depuis le temps!

Bah oui. Tout baigne... Pourquoi j'ai eu cette Kristal pendant 2 semaines? Quelle chiante celel là! Enfin toi tu vaux pas mieux mais bon...

Hum... Je n'étais pas là car j'étais malade voilà. Bon passons aux questions. Ce soir tu te combats pour pouvoir affronter Melina lors du prochain PPV contre Christy Hemme et Michelle McCool! comment te sens-tu?

Bah ... J'en sais rien ... Je dirais confiante comme d'hab' mais étant donné que je n'arrete pas d'échoué ces temps ci...

Oui...Mais bon faut pas t'appitoyer sur ton sort! Tu peux y arriver si tu veux.

Bah ... T'as facile ... Tu ne fait qu'interviewer toi...

Euh... Oui... Ce sera la premiere fois que tu affronteras Christy. Elle aussi gagnante du Diva Search mais 2004. Tu en penses quoi?

Elle doit être forte , tout comme Michelle . Perso je pense que cette fois je n'ai aucune chance...

Mais arrête d'être négative! T'as perdu ton franc parler ou quoi?

Ashley semble vexée

Non je n'ai pas perdu mon franc parler mais tu vois j'ai pas envie d'utiliser ma salive pour une pu***n d'interview comme la tienne! Et t'as pas à me parler comme si on était potes depuis 10 ans! Franhcement jamais on ne ser amis que ce soit clair! Plutôt crever!

Ok ok.... Bon j'ai une derniere question : D'après des rumeurs et tout , tu te serais faites tapée par Matt Hardy . Pourquoi?

Oh ... Ce con là n'a pas compris ... Il m'a tapée car il est vexé que Gregory Helms soit plus fort que lui. Et il m'a tapé moi car je traine avec. Mais Greg a pris ma vengeance et l'a tapé! Donc c'est reglé.

Ok. Bon je vais te laisser aller à ton match alors

C'est ça!

Ashley part sans dire au revoir

*** ASHLEY THEME SONG ***

Ashley arrive comme à son habitude acclamée par la foule


Christy Hemme Vs Michelle McCool Vs Ashley Massaro 008rx0

Elle fait son taunt et monte sur le ring

Bonsoir public!! Désolée de vous décevoir ces semaines ci! Mais je vous promets que je vais me reprendre! Ce soir j'affronte Michelle et Christy. D'ailleurs parlons de celle ci ! Elle a gagné le Diva Search face a Carmella , comment celle-ci a pu la laisser venir ici. Faut vraiment être débile! En tout cas tu n'a pas fait long feu a la WWE. Ils ont dit que tu n'avait plus rien d'interessant a proposer ! Moi au moins je t'ai succeder et j'y suis resté jusque maintenant! Donc t'as fait quoi après être virée? Ah oui...L'OVW c'est un peu paumé ce lieu là je trouve. Enfin t'es une paumée aussi , donc ca se comprend ! Puis t'as été a la TNA , et après tu viens ici ... Tu vas tester toutes les feds. ... Et puis toujours là a faire ton grand écart , franchement , tu crois qu'on en n'est pas capable?? Presque en train de nous traiter comme des débiles enfin les autres oui mais moi nan! Déjà au Diva Search , tu faisais de ta sympa avec moi mais au fond t'es qu'une faux c*l comme toutes les autres et je ne t'ai jamais appréciée. Et puis quesque tu fout ici ? Tu crois qu'on ne t'entend bai*er avec Orton ?! C'est tellement bien insonoriser ici... [Ashley lève les yeux au ciel] Tu viens ici , t'es nouvelle et tu penses direct au c*l comem toutes les autres divas d'ici exeptée moi , bien évidemment. Tu crois que t'es là pour ça ? Ici c'est du catch ok?! J'espère que tu vas le rentrer dans ta petite tête , rouquine.Et puis passons a ... Une perdante , perdante dans tout ce qu'elle entrerprend ... T'as perdu le Diva Search , t'asété éliminée la 4eme , comemnt t'oses encore te montrer après cette défaite? Et aussi t'as perdu face a Melina , il me semblait que t'allais la battre? Tu vois moi je t'aurais battue , j'aurais eu ce titre mais bon ce juor là , j'étais pas très bien pour te combattre ... Hum... [ Ashley se fait huée par quelques uns] Wow Wow Wow , shut up !!! Où j'en étais? Ah oui ... Tu t'es faites massacrée , t'as a peine bougée lors de tes matchs , peur de te casser un ongle... Et je savais pas que tu étais entraineuse avant d'etre "catcheuse" , ben franchement j'aurais pas voulu être entrainée par toi... Vu comment tu catche... Et à la WWE dire que t'as été envoiée a la DSW , encore paumé que l'OVW ... Puis a l'OVW ... [Ashley ricane] Moi au moins je n'ai jamais été envoiée dnas des lieux comme ca ... Enfin je suis meilleure que vous donc c'est logique. Je me rappelle quand Noble t'es tombé dessus , après t'es devenue inconsciente et ils ont obligé de transporter en civière. Bah franchement si tu tombes inconsciente pour ça , qu'est-ce que ca va être pour ce match??? Et puis j'ai jamais compris cette gimmick d'institutrice soi disant sexy... Franchement je pense que personne ne voudrais d'une instit' comme toi... On voudrait sècher ton cours , sérieux... On aurait tous peur... En tout cas Christy et toi vosu m'avez beaucoup déçuecar vous avez été toutes les 2 des faux cul avec moi. Et c'est à cause de filles comme vous que je suis devenue comme ça , arrogante , méchante , etc ... Mais maintenant j'en ai marre de blablater pour des m**des comme vous !! J'use de la salive pour rien ! Impatiente de faire le match que je vous écrase votre sale tronche!!

Ashley jette son micro , regarde le public et repart en coulisses
Revenir en haut Aller en bas
http://candy-babe.skyblog.com
 
Christy Hemme Vs Michelle McCool Vs Ashley Massaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christy Hemme Vs. Candice Michelle Vs. Michelle McCool
» Michelle McCool Vs Ashley Massaro
» Christy Hemme vs Candice Michelle
» Ashley Massaro VS Candice Michelle
» Ashley Massaro vs Jazz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser