W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ashley Massaro VS Candice Michelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Massaro
Lutteur en bonne carrière
Lutteur en bonne carrière
Ashley Massaro


Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 29
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 19/01/2008

Ashley Massaro VS Candice Michelle Empty
MessageSujet: Ashley Massaro VS Candice Michelle   Ashley Massaro VS Candice Michelle Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:30:35


Ashley s'entraine dans les backstages

Ashley Massaro VS Candice Michelle 004ey7

Elle rencontre Kristal qui aimerait lui poser quelques questions.

Salut Ashley!

Ashley soupire , regarde Kristal de haut en bas et ne répond pas

Bon... J'aimerais te poser 2-3 questions ...

Ashley Massaro VS Candice Michelle 141fx0

Vous en avez pas marre de me poser des questions? Quand c'est pas l'autre babouin , c'est toi ... Mais vas-y poses-en . Si ca peut te faire plaisir...

Euh ok... Vous avez perdu vos 2 premiers matchs , est ...

Ashley la coupe

T'es vraiment obligée de me le rappelez espece de co*** !!!

Euh... Non c'est pas moi ... C'est mes fiches ... C'est pas moi qui écrit les questions...

Et t'es censée être interviewieuse et t'es pas capable d'écrire tes questions toi-meme? Eh ben...

Ashley lève les yeux au ciel

Kristal baisse la tête

Donc... Euh ... Est-ce que tu penses réussir ce match?

Bah je dirais oui ... Mais bon j'ai dit oui 2 fois et je les ai perdus ...

Ok... Tu te bats ce soir contre Candice Michelle et...

Ouais merci je sais quand même qui est mon adversaire...


J'avais pas fini ma phrase...

Quoi?

Rien! Euh... L'interview est finie ! Bye!!

Kristal part en courant

Ashley la regarde partir en ayant un sourir en coin et se dirige maintenant vers le ring...

Ashley Massaro VS Candice Michelle 0105fz3

* ASHLEY THEME SONG *


Ashley arrive acclamer par la foule

Ashley Massaro VS Candice Michelle 045kg5
Ashley Massaro VS Candice Michelle 047wk7

Elle fait son taunt et prend le micro

Ashley Massaro VS Candice Michelle 055xm1
Ashley Massaro VS Candice Michelle 057we4

Bonsoir public ! Ce soir je me bats contre Candice Michelle , vous aurez droit a un match de playmates, guys!!! Enfin entre elle et moi on voit tout de suite qui est la mieux nan? [ Ashley regarde le public en souriant et une partie de la foule approuve] . Mais la question n'est pas là! J'ai perdu mes 2 premiers matchs contre ces 2 pétasses et celui si je compte bien le gagner! Je ne perds pas espoir! Je garde la tête haute et je baisse pas les bras! Quand je vois Candice ... Enfin même si je l'ai pas beaucoup vue elle non plus ici dans la fed ... Elle , d'après les rumeurs sortirait avec Jeff? Avant de faire un match elle se tracasse d'abord pour son c*l?! La petite fée là ... Plutôt la sorcière Carabosse ouais! [ Ashley rigole] Quand je la vois arriver ave son peignoir elle devrait plutôt le garder , au lieu de voir des horreurs ... Elle non plus je ne vois pas ce qu'elle vient faire ici , ok elle sait peut-etre atcher ... Si on peut applelez ca du catch... On dirait plutôt un remake d'un film de c*l mais bon ... Va retourner d'autres épisodes d'"Erotica" au lieu de faire ca ici. Déjà quand on voit qu'elle faisait la lesbienne et quand on voit sa prise de finition... Histoire que ceux du premier rang voient sa poitrine... J'ai remarquer aussi que de matchs en matchs tes habits craignent!! Et puis quand je te vois à tes débuts et maintenant franchement bientôt tu vas ressembler a musclor ! [Ashley sourit] Bref tout ca pour te dire que comparer à moi t'es un vrai thon. Quand je repense au mal que tu m'as fait a mes débuts avec tes 2 copines ; La vieille et le travelot , je te jure j'oublie pas et cette fois c'est ma revanche. J'ai envie de te tabasser ! Je penserais pas qu'on se reverait ici. Et ce soir ce sera mon jour de chance car j'aurai deux opportunités ; Gagner une place pour battre la championne et rééssayer de gagner le titre mais surtout pouvoir te massacrer! Quand j'y repense , t'avais participer au Diva Search non? Mais t'as pas eu la chance de gagner... Mais bon t'a débuter en étant maquilleuse . C'était génial ! T'as du bien t'amuser! N'empeche en voyant ta tête j'aurias pas voulu être maquillée par toi... Puis uqand tas enfin commencer a "catcher" [ Ashley fait des guillemets avec ses doigts] tu trichais comem tu respires , avec tes coups en douce. Je comprend pas comment tu as pu gagenr un titre plus tard... Puis t'as décidé de devenir gentille et t'allier a Trish , à qui auparavant tu vais aussi fait du mal. En d'être une tricheuse t'es une faux cul... Tu perds tes 2 copines faut que tu te trouve un bouche trou , je sais pas comment Trish a pu accepter ca ... Et puis tu perds ton titr fae à Beth Phoenix , même pas capable de le garder... Récemment tu as fait une photo avec Lindsay Lohan [ La photo s'affiche alros sur le titantron pendant 2 minutes] Quand j'y pense tu est vraiment comme elle ; une pure garce , une petasse et une shoutée . Bref je siasp lus quoi dire sur toi , je pense que je fait le tour b*tch! Alors maintenant rammene ton c*l , de toute façon tu ne sias aire que ca , et qu'on en finisse!


Ashley tape le micro a terre et regarde vers le titantron.


Ashley Massaro VS Candice Michelle 066yq2
Revenir en haut Aller en bas
http://candy-babe.skyblog.com
 
Ashley Massaro VS Candice Michelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michelle McCool Vs Ashley Massaro
» Christy Hemme Vs Michelle McCool Vs Ashley Massaro
» Christy Hemme Vs. Candice Michelle Vs. Michelle McCool
» Melina Perez vs Ashley Massaro (title woman)
» Christy Hemme vs Candice Michelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser