W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ashley Massaro vs Jazz

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley M
Invité




Ashley Massaro vs Jazz Empty
MessageSujet: Ashley Massaro vs Jazz   Ashley Massaro vs Jazz Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:57:42

Le Show commence avec une vidéo sur les dangers du catch !


Ashley Massaro vs Jazz I70279_dontic9


On voit enfin l'aréna de la "W4L" et ses pyros qui explosent de mille feux !


Ashley Massaro vs Jazz I70281_vlcsnap39068ap8


La caméra se tourne vers le public


Ashley Massaro vs Jazz I70282_dbut4zl1


Juste apres l'explosion un Theme Song résonne dans l'aréna ,le public commence a applaudir l'entrée de la nouvelle catcheuse de la "Wrestling For Life"


.: //~~// Thème Song Ashley Massaro \\~~\\ :.


Ashley Massaro vs Jazz 110Ashley Massaro vs Jazz 210
Ashley Massaro vs Jazz 310


Ashley Massaro passa endessous des cordes pour allez sur le ring , une fois au millieu du ring , elle prit un micro puis ...


Ashley Massaro vs Jazz 410


Bonjour tout le monde !! [La foule lève les bras] Je suis très heureuse de venir ici sur le ring ce soir , vous savez pourquoi ?? Pour le dix-neuvieme show de la W4L , j'ai un match pour etre contender number 1 au titre Women's face a Jazz ... Mais tout d'abord je vais me presenter ... Je suis née le 26 mai 1979 à Long Island, New York plus connu sous le nom d'Ashley , je suis une modèle et lutteuse américaine et j'ai etait employée pour la derniere fois WWE dans la "sous fédération" SmackDown!. Je suis la gagnante du Diva Search 2005 ... J'ai débuté a Raw , je suis apparaît pour la première fois à SummerSlam dans l'édition HEAT, le 21 août 2005, puis un feud avec Torrie Wilson , Candice Michelle et Victoria qui forme le clan Ladies in Pink , je fut aidée par Trish Stratus . Ma premiere chance au itre Women's etait a Taboo Tuesday dans un Fulfill Your Fantasy Battle Royal en 2005 , mais j'ai perdu face a Victoria ... Mon plus grand match , je l'ai gagné a New Yers Revolution , j'ai remporté un Bra and Pantie . Ensuite j'ai eu une feud avec Trish Stratus et Mickie James . J'ai etait drafter a Smackdown le premier Juin 2006 . Pour ma vie endhors du catch , j' adore le rock, Motocyclette et écrire. je suis bilingue, je parle anglais et espagnol. J'ai 3 petits tatouages de lettrines asiatiques au dos, un tatouage en papillon sur le hanche/ventre et deux étoiles, une sur chaque avant-bras. J'ai un piercing à gauche sur sa lèvre. Mes groupes préférées sont The Used et Aiden ... Parlons de toi , Carlene Moore Begnaud, mieux connu sous le nom de Jazz est née le 27 août 1973 à la Nouvelle-Orléans en Louisianne. Elle est une lutteuse professionnelle . Elle fut sous contrat avec la WWE de juin 2006 à Janvier 2007 ou elle travaillait à la Division Extreme Championship Wrestling de la WWE. Elle avait déjà fait partie de la WWE entre 2001 et 2004 et de la ECW originale à la fin des années 90. Elle est l'épouse du lutteur Rodney Mack .

Trop mignon ... Bon , je crois que le public connait bien ton .... ton ... ta biographie on va dire ... Je trouve un truc marrant dans tes titres , tu les as casiment tous gagné soit contre des gros blaireaux , soit contre des filles qui n'ont pas eu de chance ce jour là ou encore trois des titre que tu as gagné je les connaisait aps avant ce matin ... la preuve , Championne Poids-lourd de la WEW contre Angel Orsini , Championne féminine de la NWA Shockwave le chairman t'as donné le titre , Championne de l'État de Louisiane de la DCW titre d'une federation que tu as inventé avec ton chaire mari ... C'est bizarre non ?? Moi je nait pas encore gagner de titre , mais moi on ne me les a pas donné ...


*=
Ashley Massaro vs Jazz Mackjazzwife


Ps : c'est dure de dire quelque chose sur elle en plus est pas la
Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley Massaro vs Jazz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley Massaro Vs Melina
» Michelle McCool Vs Ashley Massaro
» Ashley Massaro VS Candice Michelle
» ashley massaro vs melina perez vs torrie wilson
» Melina Perez vs Ashley Massaro (title woman)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser