W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Michelle McCool Vs Ashley Massaro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michelle McCool
En apprentissage
Michelle McCool


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 30
Team : The Icons Of America
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 04/02/2008

Michelle McCool Vs Ashley Massaro Empty
MessageSujet: Michelle McCool Vs Ashley Massaro   Michelle McCool Vs Ashley Massaro Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:21:21

Alors je propose un Rp chacune !!Bonne chance Ash'

HG:Moi je poste mon Rp demain
Revenir en haut Aller en bas
http://Princ3ss-2-ru3.skyrock.com
Ashley Massaro
Lutteur en bonne carrière
Lutteur en bonne carrière
Ashley Massaro


Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 29
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 19/01/2008

Michelle McCool Vs Ashley Massaro Empty
MessageSujet: Re: Michelle McCool Vs Ashley Massaro   Michelle McCool Vs Ashley Massaro Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:11:29

Ok pour un RP chacune! Bonne chance à toi aussi! Je le poste demain aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://candy-babe.skyblog.com
Michelle McCool
En apprentissage
Michelle McCool


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 30
Team : The Icons Of America
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 04/02/2008

Michelle McCool Vs Ashley Massaro Empty
MessageSujet: Re: Michelle McCool Vs Ashley Massaro   Michelle McCool Vs Ashley Massaro Icon_minitimeVen 15 Fév - 3:21:13

La foule est plus tôt calme et regarde attentivement le titantron attendant que quelque chose se passe … Quelques minute plus tard Michelle McCool apparaît accompagnée de Kelly Kelly


Michelle McCool Vs Ashley Massaro 5cS7-11


Elles sont dans les couloires de la fédérations .Plus exactement devant la loge de Michelle .Les deux divas parlent ensemble … Kelly dit qu’elle a froid alors les deux divas rentrent dans la loge … Michelle et Kelly pénètrent dans la pièce !Mais la une belle surprise les attend … Un inconnu a décorer la loge de Michelle avec pleins de rose rouges et des ballons en forme de cœurs … Un admirateur secret ?!Peut-être … En tout cas la Saint-Valentin est au Rendez-vous !!Mais revenons a Michelle et Kelly…Les deux femmes ouvrent grand leurs yeux et n’en reviennent pas !!


Michelle McCool Vs Ashley Massaro X06w-20
Michelle McCool Vs Ashley Massaro K6fv-4585


Kelly :

Hé bien McCool !T’as un admirateur a ce que je vois !!En tout cas il a bien réussit son coup !!La décoration est magnifique !!Regarde moi toutes ses roses !!Et ses ballons !!Han je n’en reviens pas !!Il s’est s’y prendre question romantisme en tout cas !!


Michelle :

C’est clair !!Des roses rouges, mes préférées !!J’y crois pas que l’on m’est fait sa a moi ! Il est malin quand même … Attendre la fête de la Saint-Valentin pour faire son coup !!C’est ingénieux j’avoue … Attend y’a une carte !!!Peut-être qu’il a laisser son nom où son téléphone ou peut-être…


Kelly :

LIS !!


Les deux jeunes femmes rigolent puis Michelle reprend son sérieux et lis attentivement la carte …


Michelle :

« Ma très chère Michelle … Ces roses ne sont rien que pour toi … La Saint-Valentin tombe super bien pour moi … Je veux enfin te faire part de mes sentiments .Dès la première fois ou j’ai croiser ton regard j’ai su que se serai toi et pas une autre … J’ai eu un coup de foudre !!Cela fait maintenant depuis plus d’un mois que je n’arrête pas de penser a toi jours et nuits !!Je n’arrive pas à t’enlever de ma tête …Voila Michelle juste pour te dire que je t’aime … Un admirateur fou de toi !! »


Michelle et Kelly se regardent … Puis explosent de rire, la foule les accompagnent dans leur délire …


Michelle McCool Vs Ashley Massaro 85Xp-92


Michelle :

C’est quoi ce bins ??C’est une blague ou quoi ?!Allais !!Elles sont où les cameras ??Ah non !!Je sais !!C’est toi qui a fait tout sa !!!Avoue sale petite peste !!Non mais sa fait peur quand même !!On dirait un fou !!Attend je vais engager un garde du corps qui restera 24/24 scotcher a moi !!


Michelle et Kelly rigolent encore une fois ensemble ainsi que le public… Michelle jette la carte a la poubelle puis se souvient de son match … Kelly Kelly part et Michelle va se changer pour aller sur le ring … Le titantron s’éteint subitement puis se rallume de plus belle pour laisser apparaître l’entrée de Michelle …


Theme Song Michelle McCool


Michelle McCool Vs Ashley Massaro AX39-001-7E24
Michelle McCool Vs Ashley Massaro 003-7E3-1P2e


Michelle descend la rampe le sourire aux lèvres elle tapent dans les mains des fans et leur fait des baiser avec sa main … Ensuite elle monte sur le ring et prend la parole.


Michelle McCool Vs Ashley Massaro 03-2l4P


Hey !!Bonsoir a toutes et a tous !!J’espère que vous allez bien public de la W4L !!!En tout cas moi je suis en super forme je crois que je n'est jamais été aussi heureuse de monter sur un ring de ma vie !!!Je suis très heureuse d’avoir intégré cette fédération !!Je sens que je vais m’y plaire !Je suis surtout super excitée a l'idée de mon premier match!!Donc...Ah!Puis aussi je voudrais remercier aussi tous les lutteurs qui m’ont accueillit !!Et bien sûr les gens que je remercie le plus c’est vous !!Merci de m’avoir acclamer aussi fort quand je suis arrivée sur le ring !!Je ne m’y attendais pas !!Sinon … Je ne suis pas venue ici pour parler de sa !Je suppose que vous avez tous vu la carte du prochain Show de la W4L !!Et pour mon premier match j’ai déjà un combat pour être Number One Contender pour le titre féminin !!Alors quand on voit cela comment ne pas être aux anges ?!De plus que mon adversaire n’est autre que Ashley Mass…Mass…Han et puis zut !!J’arrive jamais a retenir son nom et puis de toute façon on s’en fou !Que se soit Massara , Massaru , ou Massari je vois aps se que sa change sa reste la même petite lutteuse minable et on voit très bien qui s’est !!Je crois que vous savez que je l’est déjà affrontée et battue plus d’une fois a la WWE ! Oui vous vous souvenez quand je faisait encore équipe avec ces deux guignols ?!!Je me demande encore comment j’ai pu coatcher des lutteurs pareil !Puis Ashley aussi étaient avec des charlot !!M'enfin a ses habitudes hein *Michelle fait un clin d'oeil puis rigole *!Enfin bref c’est du passer !!!Maintenant je suis en solo en prête a défier n’importe quel diva qui se mettra dans mon chemin !Et je vous préviens je ne ferai de cadeau a personnes !!Copine ou pas copine!!Mais bon mettons le passer de côté !!Quand j’y pense je me dis que je n’aurai pas de mal à battre Ashley encore une fois lors de notre match !Et puis c’est pas cette petite débutante qui va me faire peur à moi!J’ai suivis un peu ses matchs et je peux vous assurez qu’elle n’a rien d’impressionnant !!C’est comme toutes les divas qui résident ici d’ailleurs !!Elles n’ont rien de plus que moi !!!Et elles n’auront JAMAIS rien de plus que moi !!Faut voir la vérité en face les cocottes !!Je sais bien que vous êtes malheureuse de ne pas être aussi parfaite que moi !!Mais bon c’est comme ça … Mais même si je perds ce match ,je pense que je ne serai pas déçue non pas du tout …La défaite fait progresser et corriger ses erreurs la prochaine fois je saurai ce que je dois ou ne dois pas faire !Pas beaucoup de catcheuse pense comme moi Je me demande même si je ne suis aps la seule ?!… Je crois que c’est l’une de mes plus grande qualité !!Sans me venter bien sûr ... Mais bon si on devait citer toutes mes qualités on serait toujours là demain matin !!Bien sûr comme vous devez vous en doutez je n’ai pas de défauts !!Sa fait partie de mes qualités ça aussi !!Non je plaisante bien sûr !!!J’ai des qualités mais aussi des défauts comme tout le monde je pense …M’enfin je vais me comporter en gentille jeune madame sage et souhaitez bonne chance a mon adversaire pour notre match … Oui car contrairement a ce que certains pensent j’ai un cœur et des sentiments aussi !Je ne suis pas qu'une sale garce qui ne ressent rien pour personne et qui ne sait faire que lutter et qui a un petit poid dans la tête!De toute façon vous savez très bien que je suis intelligente !!C'ets logique je suis proffesseur !!!Bon malheureusement comme vous le savez tous je ne peux pas rester plus longtemps sur ce ring avec vous … Eh oui je sais vous êtes triste !!Moi aussi...Mais ne vous en faîtes pas ! Je reviendrai vite !!Promis !!!Bye tout le monde !!!



Michelle part rejoindre les Backstage sous les ovations et les huements du public puis le titantron se coupe …
Revenir en haut Aller en bas
http://Princ3ss-2-ru3.skyrock.com
Ashley Massaro
Lutteur en bonne carrière
Lutteur en bonne carrière
Ashley Massaro


Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 29
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 19/01/2008

Michelle McCool Vs Ashley Massaro Empty
MessageSujet: Re: Michelle McCool Vs Ashley Massaro   Michelle McCool Vs Ashley Massaro Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:22:13


Ashley est dans les couloirs et est interviewée par Todd Grisham

Michelle McCool Vs Ashley Massaro 012gy2fq0

Hey Ashley! Aujourd'hui tu as un match contre Michelle McCool pour le N° 1 Contender! Comment te sens-tu?

Très bien! Je suis montée a bloc! Je veux gagner ce match pour pouvoir avoir une chance de me battre contre Melina et lui eclater sa tronche! Et evidemment pour pouvoir gagner sa ceinture... Et puis de toute facon cette Michelle n'a aucune chance face a moi !

Ok...Tu as l'air très enthousiaste pour ce match!

Oui je ne veux pas perdre ce match ci. Mon premier match n'etait pas fort important mais celui ci compte beaucoup a mes yeux!

Tu as peut etre perdu ton match mais tu es montée a la 9eme place du classement!

Mais je n'y suis restée qu'une semaine malheureusement... Mais bon cette fois je vais y remonter je le sens bien!

Ok super! A propos , Melina n'a pas été très sympa avec toi ...

Ashley coupe Todd Grisham

Oui ce n'est qu'une sale p*te celle-là , elle vient me trouver avec
son "Rocky d'amour" et commence limite a m'insulter , et ils comemncent a attaquer Gregory Helms qui n'avait déjà rien fait. Cette fille elle est vraiment pas normal! Elle a pas sa place ici franchement... Enfin j'ai pas trop envie de m'enerver avec ca pour le moment

Ok je te comprend... Je ne vais pas te retarder plus longtemps ! Au revoir Ashley! Et bon match!

Merci Todd! Bye !

Ashley se dirige vers le ring...

* ASHLEY THEME SONG *

Ashley fait son taunt et est acclamée par la foule
Michelle McCool Vs Ashley Massaro 002th0
Michelle McCool Vs Ashley Massaro 010de1
Michelle McCool Vs Ashley Massaro 011zt2
Michelle McCool Vs Ashley Massaro 016og0
Michelle McCool Vs Ashley Massaro 022if4

Hello tout le monde!!! Contente de vous revoir tous après deux semaines! J'ai perdu mon match il y a deux semaines mais cette fois je vais le gagner contre cette... ou plutôt ce travelot... Non mais franchement je comprend pas comment tu peux etre catcheuse... Déjà que tu as perdu le Diva Search tu aurais du comprendre... Mais non t'es vraiment trop c*nne ... Enfin je t'excuse t'y en peux rien ... Mais tu sais pas catcher , tu sais rien faire! Appart changer de look tous les 3 mois... Fille sage , institutrice , ... Ce sera quoi ce soir?? Puis toi aussi franchement t'es une femme à hommes , tu t'es tapé combien de mecs à la WWE?? Ici tu comptes battre ton record? T'es pas là pour ca je te signale petite b*tch ! Sinon parlons un peu du match ... Déjà si tu gagne je voudrais te prévenir qu'il n'y a aucun mecs a l'opportunité... C'est pour pouvoir avoir la ceinture ... Je te rapelle c'est tout... [ Ashley a un sourire en coin ] Et puis de toute façon tu vas perdre . Tu peux retourner en backstages ... Tu perds ton temps. Et puis même si tu gagnais ... Enfin y a une chance sur 10 000 ... Mais... tu ne reussirais pas à battre Melina vu que tu n'y connais rien , on t'as jsute engagé ici histoire qu'il y ai un peu de divas. Par contre moi , moi je saurais la battre et j'aurai le titre. Et puis c'est pas ton titre toi ... Vu que t'es un travesti tu devrais être Heavyweight et encore je suis gentille...

Ashley regarde le public et sourit

En fait j'y pense , ce sera la première fois que je te verrai dans la fed , tu te caches? Enfin je te comprend avec une gueule pareille ... Je me serais déjà tiré une balle dans la tête depuis longtemps... Avec tes gros yeux , ta bouche qui part en live... Bref tu ressembles a rien. [ Ashley rigole ] Bref j'ai pas grand chose a dire sur toi , t'es juste bonne a manager , foutre des baffes et te taper des mecs et ecrire ta lovin' life. T'as une lovin' life toi? Pourtant tu change de mecs toutes les semaines... Enfin... en tout cas si tu viens sur le ring pour me défier tu perds ton temps b*tch.

Ashley fait son taunt et regarde vers le titantron.
Michelle McCool Vs Ashley Massaro 030rp1
Michelle McCool Vs Ashley Massaro 038ym8
Revenir en haut Aller en bas
http://candy-babe.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Michelle McCool Vs Ashley Massaro Empty
MessageSujet: Re: Michelle McCool Vs Ashley Massaro   Michelle McCool Vs Ashley Massaro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michelle McCool Vs Ashley Massaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christy Hemme Vs Michelle McCool Vs Ashley Massaro
» Ashley Massaro VS Candice Michelle
» Christy Hemme Vs. Candice Michelle Vs. Michelle McCool
» Ashley Massaro vs Jazz
» ashley massaro vs melina perez vs torrie wilson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser