W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Christy Hemme Vs. Candice Michelle Vs. Michelle McCool

Aller en bas 
AuteurMessage
Michelle
Invité




Christy Hemme Vs. Candice Michelle Vs. Michelle McCool Empty
MessageSujet: Christy Hemme Vs. Candice Michelle Vs. Michelle McCool   Christy Hemme Vs. Candice Michelle Vs. Michelle McCool Icon_minitimeMer 27 Juin - 5:40:57

Christy Hemme Vs. Candice Michelle Vs. Michelle McCool 42zg10


Jr: Bonsoir a tous je suis Jim Ross et je suis accompagner de mon ami Jerry Lawler pour vivre une grande soirée

Jl: Oui bonsoir Jim ce soir nous allons découvrir une nouvelle diva de la W4L

Jr: Oui en effet on nous a mentionner pas mal de nom mais personne en particulier on attend sa avec impatience

Jl: Vous avez raison Jim est cette nouvelle diva entrera des le PPV pour son premier match et elle sera opposer a la magnifique Christy Hemme et Candice Michelle!

Jr: Ce match aura une stipulation spécial et quelle stipulation sa sera un Fulfill your Fantasy Match

Jl: Esperons que la nouvelle soit aussi jolie que c'est deux conquirent sa rendra le match très excitant!!! Et bien tien on me dit qu'un cameraman est avec elle regardons sa!


Les lumières baisse d'intensité et le titantron s'allume et on peut voir le cameraman à bord d'une magnifique décapotable roulant à tout vitesse. Le cameraman film la conductrice elle sourit et dit


Salut c'est Michelle McCool! Et oui c'est moi qui est signé à la W4L. Pourquoi j'ai signé a la W4L? C'est simple j'avais envie d'un challenge qui en vos la chandelle a la WWE on ne ma pas donner ma chance mais ici ma chance je compte bien la prendre! Je ne craint personne et j'ai un mentale a tout épreuve si il faut prendre des coup je suis prête a en prendre mais je suis surtout en forme pour en donner! Je n’ai pas fait grand chose à la WWE mais je compte bien laisser ma marque dans cette fédération diriger par une perdante de la diva search. Si elle, elle a réussi a percer dans un métier pourquoi pas moi! En plus je débarque en plein PPV et j'ai un match face a une lutteuse qui c'est déjà bien fait reconnaître ici je parle bien sur de Christy Hemme. Mais bon je vais vous parler de tout mes adversaire sur le ring car on est arrivé à tout de suite!

Michelle McCool se gare devant l'aréna et sort de sa voiture pour y entrer, c'est a se moment la que le cameraman coupe sa camera. Quelque minute plus tard après que la pub américain le thème song de la diva résonne dans l'aréna!


Michelle McCool Theme Song!


Christy Hemme Vs. Candice Michelle Vs. Michelle McCool Entran10Christy Hemme Vs. Candice Michelle Vs. Michelle McCool Entran11
Christy Hemme Vs. Candice Michelle Vs. Michelle McCool Entran12Christy Hemme Vs. Candice Michelle Vs. Michelle McCool Entran13
Christy Hemme Vs. Candice Michelle Vs. Michelle McCool Entran14


Le public la salut comme il se doit une nouvelle diva reçoit toujours un bon accueil du public. Elle prend un micro


Christy Hemme Vs. Candice Michelle Vs. Michelle McCool Micro110


Salut le public et salut a vous derrière votre téléviseur. Je suis la car je participe au prochain PPV donc je vais vous parler de mes adversaire parlons de Christy Hemme elle qui a gagner le divas search dont je faisait parti je voit que les Diva de se jeu on une assez bonne carrière ici. Christy malheureusement tu as aussi un point commun avec Candice mais pas avec moi c'est que toute les deux vous avez posé pour playboy. Toute les deux vous vous balader la plus part du tan nue et toute les deux vous vous comporter comme des Sl*t chose que vous êtes bien évidement mais sa je ne pense pas que j'était obliger de le mentionner. Christy toi qui a fait un passage furtif a la WWE oui on ta vue pour un WM pour te faire démolir mais on a vu surtout car il y avait Trish et Lita. A ce moment la tu étais une jobbeuse alors tu à quitter la WWE et tu es parti à la TNA. Déjà que dans la grande fédération de la WWE tu était un jobbeuse alors que compter tu faire a la TNA? Mais tu n'as pas fait pareil car les divas la bas c'est comme le fric que la TNA a c'est à dire minime comparé a la WWE. Ici je veut gagner des titre et si il faut que je gagne deux streap teaseuse pour sa je le ferai! Le titre est entre les main de Trish encors sa devient partout pareil mais je veux ce titre et Trish n'a jamais eu de match face a moi et je veux l'avoir se match donc il faut que je commence par vous battre! J'ai suivi un peu la TNA Christy et j'ai vu que l'équipe VKM ta rendu folle mais moi en un match je vais faire se que eux on fait pendant tout ce temps je compte de rendre folle en te ruant de coup tu ne va même plus savoir ou tu habites. Des que je veux quelque chose je les et je ne pense pas que se soit vous deux qui puisse m'arrêter. Chacun a le droit à leur heure de gloire et la c'est l'heur de la mienne! Alors maintenant les fille au lieu de reposer votre cul dans la loge ou je ne sais qu'elle endroit ramener vos fesse ici et parlons un peu de notre match!

Jr: Ouhh Michelle McCool est en pleine forme

Jl: Oui elle la toujours etait avec tout les sport qu'elle pratique mais c'est juste que la WWE ne la metter pas en avant.

Jr: Maintenant attendons Candice et Christy

Jl: Sa va être chaud!!!

Revenir en haut Aller en bas
Christy
Invité




Christy Hemme Vs. Candice Michelle Vs. Michelle McCool Empty
MessageSujet: Re: Christy Hemme Vs. Candice Michelle Vs. Michelle McCool   Christy Hemme Vs. Candice Michelle Vs. Michelle McCool Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:10:04

Suite au discour de Michelle McCool le titantron s'alluma et on vit apparaître Todd ainsi que la ravissante Christy Hemme. Celui-ci commença ensuite sa série de question habituelle.
Christy Hemme Vs. Candice Michelle Vs. Michelle McCool 13gu5Christy Hemme Vs. Candice Michelle Vs. Michelle McCool 16wo9
[° Todd ° ] : Bonsoir à toute et à tous ! Comme vous avez pus le voir Michelle McCool a demandé un match se soir ! Et cette personne qui se trouve prés de moi en fait partit , je parle bien sûr de Christy Hemme ! Alors pour en venir à vous ma cher , comment sentez vous se match face à cette lutteuse ? Car bon Michelle est une bonne catcheuse et sa autant ne pas le nié !
[ ¤ Christy Hemme ¤ ] : Tout d'abbord bonsoir Todd ! A propos de Michelle vous m'excuser mes cette pouf est une incapable des rings ! Elle se monte trop la tête elle même en se prenant pour une divas pleine d'expérience ! Sa m'attriste de voir à qu'elle point elle peut se voilé la face car elle est tout sauf tallentueuse ! Donc désolé mon cher Todd mes je pense tout le contraire de se que vous venez d'affirmer !
[° Todd °] : Hey bien je sent que l'on va bien s'entendre .... ! Non mais Christy autant parler sérieusement ! Sans vous "véxer" vous n'êtes pas non plus une catcheuse de haut tallent ! Vous avez perdût votre premier match dans cette fédération donc méttez vos compétance en question avant de critiquez celle des autres ...
[ ¤ Christy Hemme ¤ ] : Sachez espéce d'ingrat que sa arrive a tout le monde de perdre des matchs ! Mais d'un côter j'en est gagné beaucoup ! D'ailleur se match il faudra m'expliquez la raison de ma défaite car croyez moi que j'avais tout pour gagnez ! C'est pitoyable dire que je pensais que cette fédération était une d'exemplaire ! Surtout que cette Mélina n'avait que des paroles peu concrétes et plus qu'ennuyeuse !
[° Todd °] : Enfin passons ... je ne tient pas que notre entretien ne dégénére sur des choses peu importante ! J'espére au moin que vous êtes au meilleur de vous même pour se match , que vous n'avez pas de bléssure quelquonque qui pourrait nuire à la compétition !?
[ ¤ Christy Hemme ¤ ] : Depuis quand t'intérrésse tu as ma santer !? Mais comme tu es du genre curieux je vais répondre à tes attentes ! Alors je me porte à merveille , je suis tonique aujourd'hui , pleine d'énnergie et prête à me faire cette McCool et Candice à la fois ! Avec sa ajoute une petite dose d'énnervement suite à mon match précédent et la tu peus être sur que sa va faire un ravage ! Sur se ces pas que tu m'ennuis mes un peu quand même ! Allez bye gros naze !
Christy le regarde méchament et continue son chemain jusqu'au ring. Mais au même moment elle apperçoît Eugéne qui joue à la Game Boy. Christy roula des yeux et s'arréta puisque celui-ci l'interpella.
Christy Hemme Vs. Candice Michelle Vs. Michelle McCool 36wh8Christy Hemme Vs. Candice Michelle Vs. Michelle McCool 59kq7
[ ~ Eugéne ~ ] : Salut Christy , sa boom ?
[ ¤ Christy Hemme ¤ ] : Avant oui mes depuis que tu t'es mis sur mon passage par ma plus grande déception je suis bouleversé !
[ ~ Eugéne ~ ] : Oui je comprend sa fais un moment qu'on c'est pas vus ! Tu dois être encore un peu sous le choc !
[ ¤ Christy Hemme ¤ ] : On peu dire sa comme sa ... disons que je remarque que tu es toujours aussi gamin ! Dire cas ton âge tu fais encore mumuse avec tes game boy démodé ! Quand compte tu grandir ?
[ ~ Eugéne ~ ] : Ben je sait pas ! Jamais car je sait que tu m'as toujours aimer tel que j'étais ! En plus tu m'avais fais un beau bisous , je m'en rapéllerai toujours !
[ ¤ Christy Hemme ¤ ] : Ah mince car pour ma part se souvenir écoeurant c'est envoller et sa depuis un bon moment ! Mais au moin tu peus être fiére car grâce à moi tu auras roullez un patin mémorable et sa une fois dans ta vie ! Mes je devais être bourrer n'est-ce pas ?
[ ~ Eugéne ~ ] : Oh non tu étais toujours aussi sautillante et pleine de vie ! [ Eugéne commence se méttre un doigt dans le nez ] .
[ ¤ Christy Hemme ¤ ] : [ Se méttant une main devant sa bouche.] : Non là t'abuse , tes vraiment qu'un salle porc tu me dégoûte ! Mais c'est quoi cette fédération ? Une porcherie !? Pff ! Et en parlant de porc je te laisse j'ai une truie à allez reméttre à sa place !
Christy secoua la tête en partant a vive allure. Celle ci bouscullat plusieurs personne travaillant dans cette fédération sans s'excusé un seul instant. Elle se concentra un maximum pour paraître joyeuse lors de son arrivé sur le ring !
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
THEME SONG CHRISTY HEMME
Christy Hemme Vs. Candice Michelle Vs. Michelle McCool 15wk2Christy Hemme Vs. Candice Michelle Vs. Michelle McCool 17jm9
Christy Hemme Vs. Candice Michelle Vs. Michelle McCool 18uz5
Christy Hemme Vs. Candice Michelle Vs. Michelle McCool 21ms9Christy Hemme Vs. Candice Michelle Vs. Michelle McCool 22nz3
Christy Hemme Vs. Candice Michelle Vs. Michelle McCool 23gh8
Celle-ci arracha le micro des mains de Michelle et prit la parole tout en la regardant de haut en bas.
Christy Hemme Vs. Candice Michelle Vs. Michelle McCool 42zu3
Etend donner que je suis bourrer de gentillesse et que j'ai eu une exelente éducation bonsoir à toi ! Alors chérie , comme sa tu as signés ici en croyant avoir tes chances ! Ma pauvre petite puce , sa me déçoit de te dire qu'il faut bien plus que de la bonne volonté et un mental à tout épreuve pour réussir ! Et oui ici tu ne sais jamais à quoi t'attendre et sa croit moi on ma déjà joué un tour et qui se reproduira surment pas cette fois si ! Je t'accorde le fait que tu vas surement laissez ta marque ici puisque je compte bien te faire giclé ton sang sur se ring par mon plus grand plaisir ! Alors la cavaliére tu crois me véxer avec Playboy ? Décidément vous êtes toutes jalouse de mon physique plus qu'envieux ! En effet tout le monde n'à pas la chance d'avoir un corp tel que le mien ! Ecoute Michelle si j'ai envie de faire la nudiste devant tout le monde c'est mon probléme okey ? Non mais sérieusement en quoi sa t'intérésse que je me balade comme une slut ou en traîner tel que toi ? Au moin en me voyant tu peus te perméttre de baver à mon égard ! Mais ne t'inquiéte pas Michelle tu as parfaitement eu raison de mentioné cette chose plus qu'important puisque tu as du mal à te baser sur des fait concret pour me rabaisser ,autant se placer sur ma vie extérieur à la fédération ! Félicitation tu fais preuve d'une grande intélligence ! Mais bon autant te dire que je ne t'en veus pas ! Au moin tu m'as rappelé que j'ai poser dans un magazine ou toute les plus belle femme y ont leur place ! C'est jolie de rappellez ma cariére en détail mes ne t'en prend pas cette peine , ma vie je la connais ! Encore une fan caché sa ! Décidément tout le monde m'admire ! Ecoute la grosse , sache qu'à Wrestlemania je me suis pas fait "démolir" comme tu le prétends ! Je me suis parfaitement battus , mais sa je t'oblige pas à te faire cracher les vers du nez pour que tu l'avoues ! Tu es borner de dire de tel stupidité sérieux ! Pour te répondre au fait du pourquoi j'ai été rejoindre la TNA , c'est tout simplement que cette fédération n'est pas stupide comparer à la WWE ! Au moin j'ai eu la chance de n'être pas devenue comme toi ! Peut-être que je ne gagnai que peu d'argent comparer à la WWE mais quand on y réfléchit on devrait avoir un peu prés le même salaire toute les deux ! Vus ton manque de capacité de lutte je doute que Vince t'accordai des augmentations ! Mais bon d'un côter je me demande en quoi tu gaspille tout ton fric mais un conceil paye toi un ravêtement de façade sa vaudra mieux pour toi ! Du moin paye toi sa aprés ton futur match face à Trish car sans te décevoir elle va te démolir ! Oublie toute suite l'hypothése de ta futur gloire dans cette fédération !
Christy souriat et reprit.
Christy Hemme Vs. Candice Michelle Vs. Michelle McCool 53yy9
Je suis énnormément toucher de savoir que tu m'as suivit et sa jusqu'à la TNA ! En effet j'était toute folle à l'égard de l'équipe VKM ! Et croit moi que je ne regrétte absolument rien ! Toi me rué de coup ? Arréte j'en tremble d'avance ! Revient dans 20 kg de muscle et la peut-être que tu me feras hurler de peur ! Mais dis moi ... pour le match as tu une stipulation ? De toute façon tel qu'elle soit je me voit déjà Winner ! Etend donner que c'est déjà perdu à l'avance pour toi je vais te proposer un bonus ! Je t'offre de jolie photo de moi si tu gagnes ! Si il ne faut que sa pour t'exiter jusqu'au pied et me laisser un minumum de challenge sérieux autant faire sa !
Christy rigola et attenda sa réponce.
Revenir en haut Aller en bas
 
Christy Hemme Vs. Candice Michelle Vs. Michelle McCool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christy Hemme vs Candice Michelle
» Christy Hemme Vs Michelle McCool Vs Ashley Massaro
» Michelle McCool Vs Melina Perez (Women's Championship)
» Ashley Massaro VS Candice Michelle
» Michelle McCool Vs Ashley Massaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser