W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Christy Hemme vs Candice Michelle

Aller en bas 
AuteurMessage
.:Ashley
Invité




Christy Hemme vs Candice Michelle Empty
MessageSujet: Christy Hemme vs Candice Michelle   Christy Hemme vs Candice Michelle Icon_minitimeJeu 22 Mar - 4:09:04

Le titantron s’allume et on voit Christy devant la caméra

Christy Hemme vs Candice Michelle 09

Bonsoir tout le monde, je suis Christy Hemme championne de W4life, pour le ppv qui se déroulera le 25 Mars j'affronte Candice Michelle, un match passionnant diriez-vous , et c’est peux être vrai, je conserverais ma ceinture encore une fois car il est clair que je ne laisserais pas la petite miss playboy s’en sortir avec ma ceinture..bon comme vous le voyez ce soir c’est pas trop la grande joie, aller savoir pourquoi j’en ai aucune idée, mais je crois que la motivation m’a quitter, je ne me sens plus l’âme d’une battante, pff ya des jours où ont a rien envie de faire et là je crois que je suis arriver à ma fin

Tout d’un coup on entend la voix d’un homme

Couper!!! C’était très bien Christy, tu es faite pour être actrice ma chérie je te l’ai déjà dit

Christy rigole puis elle se lève et enfile sa veste

Et oui je suis douée dans tout

En faite dit moi, c’est vrai ce que tu disais à la caméra ?

Non tu es malade, je suis plus motivé que j’avais, ma ceinture est en jeu et je dois la défendre comme une tigresse…bon aller je dois aller chez la couturière,histoire qu’elle me concocte une nouvelle tenue de scène.. aller ciao

Christy lui fait un signe de la main puis elle part et l’écran s’éteint

_________________________________________________

Jerry Lawler: C’est une vrai tragédienne notre petite Christy, on peut dire que tout lui réussi

Jim Ross: Oh s’il te plait ne parle pas trop vite pour lui porter malheur

.:CHRISTY HEMME THEME SONG:.

Jerry Lawler: Ah la voilà!!!

Christy arrive sous le titantron sans sa ceinture

Christy Hemme vs Candice Michelle Christyentre1my6Christy Hemme vs Candice Michelle Christyentre2gc4
Christy Hemme vs Candice Michelle Christyentre3pp7

Puis elle monte sur le ring

Christy Hemme vs Candice Michelle 011yzm7

Jerry Lawler: elle est maginifique Christy wow

Jim Ross: Et oui ce soir nous aurons deux belles créatures sur le ring, c’est là que je me dis que je suis très chanceux d’être commentateurs

Les commentateurs rigolent et Christy prend le micro

Rebonsoir cher publique ne vous inquiéter pas, ce que vous avez vu à l’instant n’était qu’une petite mise en scène.. Donc venons au chose sérieuse, le fameux match pour ma ceinture contre la petite Candice Michelle, ah Candice c’est une brave fille, elle gagne un seul match et hop on lui donne un match de championnat, c’est fou ça mais bon la compétition ne me fait pas peur.. bref je ne vais pas m’attarder sur ça, j’aimerais que Candice vienne sur le ring pour qu’on commence ce pour quoi je suis ici, écraser toutes celles qui se mettront sur ma route, et vous devriez prendre exemple sur ce qui est arriver à Melina, la miss était très sur d’elle et qu’Est-ce qui sait passer ? Ben elle c’est fait battre comme une moins que rien..bon je m’attendais déjà à ça mais pas elle..bref Candice ramène toi

Christy abaisse le micro et un officiel lui apporte sa ceinture..Christy sourit et se met dans le coin


hg:manque d'inspiration
Revenir en haut Aller en bas
 
Christy Hemme vs Candice Michelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christy Hemme Vs. Candice Michelle Vs. Michelle McCool
» Christy Hemme Vs Michelle McCool Vs Ashley Massaro
» <3Loge de Candice Michelle <3
» Christy Hemme VS Bobby Lashley
» Ashley Massaro VS Candice Michelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser