W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Shannon Moore vs Gregory Helms

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shannon Moore
Lutteur en bonne carrière
Lutteur en bonne carrière
Shannon Moore


Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 31
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 27/12/2007

Shannon Moore vs Gregory Helms Empty
MessageSujet: Shannon Moore vs Gregory Helms   Shannon Moore vs Gregory Helms Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:00:03

Bon comme tu n'est pas là jusqu'a Mercredi,on se le fait en 1 rp chacun sans regarder celui de l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Moore
Lutteur en bonne carrière
Lutteur en bonne carrière
Shannon Moore


Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 31
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 27/12/2007

Shannon Moore vs Gregory Helms Empty
MessageSujet: Re: Shannon Moore vs Gregory Helms   Shannon Moore vs Gregory Helms Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:06:15

Shannon Moore Theme Song

Shannon Moore vs Gregory Helms Shannon_1_2

Shannon Moore vs Gregory Helms Moore_entrance

Shannon Moore vs Gregory Helms Moore_entrance.2jpg

Shannon Moore vs Gregory Helms Moore_entrance.3

Shannon Moore vs Gregory Helms Moore_entrance.4jpg

Shannon Moore vs Gregory Helms Moore_entrance.5

Shannon Moore vs Gregory Helms 7

Une fois sur le ring,Shannon réclame un micro :

Shannon Moore vs Gregory Helms 2_2

Puis il dit :

Shannon Moore vs Gregory Helms 4_3

Bonsoir chère public de la W4L et merci de m'acclamé comme sa alors que ce n'estque mon premier soir ici ! Mais bon si je suis la ce soir se n'est pas pour féliciter des bende d'incapable assis sur une chaise pour l'instent que deux personnes se casse la geule sur le ring ! Non si je suis la ce soir,c'est pour parler de.... Gregory Helms qui n'a pas l'air un minable lui ! Effectivement,ava, de monter sur ce ring pour défandre mon titre US,enfin celui de Jeff Hardy, je me suis renseigner sur se certain Gregory Helms ! Et j'ai appris que son palmarès au sein de cette federation est énorme ! Et comme je l'est déjà dit Ashley Massaro,j'ai... peur de ce type.... mais ce soir,je me suis rimis en question avant de venir ici et je me suis dit que je ne doit aps perdre le titre de Jeff Hardy ! Je doit le perdre pour aucun prix ce titre ! Donc ce soir je serrais sur le ring et je me batrais contre Gregory Helms ! Tous se que j'éspère c'est que je ne vais pas perdre ce titre que je tient tent a coeur ! Le titre de mon chère amis,Jeff Hardy ! Le titre que je lui est promis de garder ce soir ! Et le tire que je vais garder ce soir ! Donc Greg je veux te dire un truc.... certe ton importent palmarès me fous la trouille,mais se n'est pas pour sa que je vais partir comme un lâche et abandonner le titre de Jeff ! Jeff m'a dit qu'il a eu beaucoup de mal et surout qu'il a pris beaucoup de temps pour gagner ce titre !Il ma dit qu'il lui a fallut attendre le second PPV qu'il a fait dans cette federation pour gagner la gloire et le tite ! Puis moi,je ne veux aps tout gâcher en une seul soirée ! Et c'est pour cette seule et unique raison que je vais gagner lors de notre rencontre de ce soir ! Mais la seconde chose qui m'intrigue,c'est cette chère Ashley ! Cette chère Ashley qui v'a t'accompagner lors de ton match contre moi ! J'éspère juste une seul chose,c'est qu'elle n'intervienne pas dans se match ! Car d'un j'ai envie de garder le titre de Jeff Hardy,et de deux je ne veux pas lui faire de mal lors de ce match ! Ce match va se jouer entre toi et moi Helms et non entre Ashley et moi ! Donc avant de mettre un seul pied sur le ring,dit bien atentivement à ton amis que si elle intervient pour te permettre de récupéré le titre,sa va mal aller pour elle....et sa même si je n'est rien contre elle. Don Ashley,je te conseil de rester simplement hors ring et de soutenir Greg ! Enfin si tu en a envie biensure.... Et je veux aussi te demander autre chose Ashley.... Tu acompagne Greg alors que une l'apreci pas du tout.... je ne veux en aucun cas te voi m'aider lors de ce match,car dans se cas aussi sa ira mal pour toi ! Je veux faire mes preuves dans cette federation.... donc si jamais je gagne mon premier match avec l'aide d'une diva....les gens me prendrons surement pour un lâhe,se qui serrais normale ! Je préfère cent fois perdre mon titre plutôt que de me faire aiser par une diva ! Et en plus je veux rendre un homage a Jeff Hardy en batent l'homme qu'il avait lui même battut pour être number one contendeur pour le titre US ! Si je suis là,dans cette federation et pas dans une autre,c'est pour être au même niveau que Jeff Hardy et quoi qu'il arrive,ne pas perdre son titre US ! Je ne sait pas si tu regarde la télé en ce moment Jeff,mais sâche que je te jure de repartir vainceur du combat contre Helms ce soir et que je te promet de revenir te voir chez toi avec ta cienture ! Mais bon avant de se plonger dans le future,vivons le présent e ramène toçi tou de suite sur ce ring avec ou sans Ashley,Greg ! Je t'atend et je suis pret a reçevoir ma première victoire dans cette fed et a concerver le titre de Jeff Hardy ! Alors ramène toi !

Shannon jete le micro par terre et il regarde vers le titantron

Shannon Moore vs Gregory Helms 4_2


Revenir en haut Aller en bas
Gregory Helms
Champion US
Champion US
Gregory Helms


Masculin
Nombre de messages : 5677
Age : 32
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

Shannon Moore vs Gregory Helms Empty
MessageSujet: Re: Shannon Moore vs Gregory Helms   Shannon Moore vs Gregory Helms Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:33:04

Une petite fille se promène dans le chemin quand elle voit The Hurricane, elle s’approche de lui pour entamer une conversation…

Shannon Moore vs Gregory Helms Hurry322pi6

La fille : Et The Hurricane qu’est ce que tu fais ici ? Ta pas pris ta retraite ?

The Hurricane : Non , dès fois pour me rappeler le bon temps , j’enfile mon costume et je vais me promener et si jamais il y a un vol ou un braquage et bien je viens en aide !

La fille : Ah c’est cool sa au moins on se sentira toujours en sécurité avec toi ! T’es mon super héros préféré et j’espère que tu seras toujours la !

The Hurricane : Merci c’est gentil , t’inquiètes pas je serai toujours la pour les gens en détresse ! Bon je dois y allé a la prochaine peut être !

The Hurricane monte sur le mur et saute pour s’envoler mais il tombe tout droit dans les poubelles d’une ruelle … Il se relève et s’en va en se tenant le dos. Quelques heures plus tard on retrouve Gregory Helms en Backstages avec Teddy Long …

Shannon Moore vs Gregory Helms Helmshurtbs01co7

Teddy Long : Tiens Gregory qu’est ce que t’as ? Tu t’es blessé quand ?

Gregory Helms : Rien je suis mal tombé lors de mon entraînement …

Teddy Long : Ton entraînement ? Il y avait pas d’entraînement aujourd’hui ! c’est pas possible, il y avais rien de prévu !

Gregory Helms : Euh mais j’ai fais un entraînement a part des autres pour changer une fois …

Teddy Long : Hum ok … Bon sois en forme pour ton match contre Shannon ! Il y a peut être moyen que tu redeviennes champion !

Gregory Helms : Mais je redeviendrais champion ! Tu peux en être sûr et certain ! Tu crois que je suis qui moi ? Je vais redevenir le grand Gregory Helms et dominer cette fédération minable ! Et je ferais tomber Carmella !

Teddy Long : Hum ok ok … On verra , bon a plus tard !

Gregory se relève puis se prépare et s’en va vers le ring…

LISTEN … IT’S TIME !!!

Shannon Moore vs Gregory Helms Helmsspeakonstage01pp5

Oh Oh Shannon ! Tu ne feras rien de mal a Ashley compris ? Aussi non je te tue ! Tu n’auras fais qu’un match ici et tu repartiras aussi vite que t’es venu ! Cette fille ne fera rien t’inquiètes pas mais si jamais elle m’écoute pas et qu’elle intervient si tu la frappes t’es mort et sa je te le jure ! Alors comme sa ta peur de mon palmarès et bien ta raison car même si c’est pas mon palmarès qui me fait gagner tu dois quand même te méfier de moi car je ne ressors jamais d’un match title sans titre ! De toute façon tu gagneras c’est sur a cent pour cent ! Si Jeff Hardy n’arrive pas a me battre, toi qui est nouveau et qui ne connaît rien a la fédération ne gagnera pas non plus ! T’arrives, ta un titre que je dois posséder et tu crois faire plaisir a Jeff en me battant ? Tu sais laisse tomber cette poule mouillé s’est dégonflé et s’est cassé de la fédération et toi comme il te refile le titre et bien ta un match contre le plus grand catcheur de la W4L ! Et bien redescends de ton nuage mon petit ! Tu ne gagneras pas et jamais contre moi ! L’hommage de Jeff Hardy fou le toi ou je penses ! ( Gregory se met devant lui et le regarde en souriant) Sa me démanges de te taper mais je vais te laisser en entier pour le match car j’aime pas que le public paye pour voir des minables comme toi se faire battre en deux secondes ! Tu fais partie de la catégorie des jobbers comme Matt Hardy et tout sa ! Et comme il reste plus que sa dans cette fédération c’est tout juste ! Cette fédération était bonne mais des gens comme vous sont arrivés et ont tout gâchés ! Mais je compte devenir le patron ici et arrangés tout sa ! Car on dirait que la présidente dort et ne fais rien de sa fédération ! Si elle en a marre qu’elle se casse parce que elle aussi est une petite jobbeuse de rien du tout ! J’en ai marre de cette femme et je compte bien lui montré qui je suis vraiment car elle joue avec les pieds de tout le monde ! Enfin soit je réglerais ce problème plus tard quand je serais redevenu le meilleur ici ! Et je vais commencer par gagner ce titre US qui m’appartient déjà ! Le titre que tu possèdes je l’ai gardé pendant très longtemps jusqu’au jour ou Chris Masters m’a battu mais j’étais pas très bien ce jour la car j’avais plein de problème puis j’ai perdu tout mes titres a cause de Matt Hardy et Carmella mais aujourd’hui je compte me rattraper et ne plus échouer cette fois ci ! J’ai régler le compte a tout ceux qui m’ont fais chié donc si après le match tu fais le malin, je t’aurai prévenu compris ? ( Gregory le regarde et commence a se péter de rire)
Allez essaye quand même de donner le meilleur de toi même pour montrer aux gens et a tes nombreux fans , j’en doute pas ! Tu dois avoir beaucoup de fans enfin moins que moi mais quand même ! Montre au moins que tu sais faire quelques prises sans te caser la gueule comme une merde ! J’essayerai de pas te faire trop mal si tu te laisses faire ! Aussi non tu repartiras comme t’es venu comme je te l’ai dis tout à l’heure ! Bon et pour Ashley t’en fais pas, elle est juste la pour regarder comment battre un jobber ! ( Gregory tape sur l’épaule de Shannon en rigolant et descends du ring en le saluant puis s’en va en backstages.)
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Moore
Lutteur en bonne carrière
Lutteur en bonne carrière
Shannon Moore


Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 31
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 27/12/2007

Shannon Moore vs Gregory Helms Empty
MessageSujet: Re: Shannon Moore vs Gregory Helms   Shannon Moore vs Gregory Helms Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:59:31

Hg : Ok super RP ! Bonne chance Greg ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shannon Moore vs Gregory Helms Empty
MessageSujet: Re: Shannon Moore vs Gregory Helms   Shannon Moore vs Gregory Helms Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shannon Moore vs Gregory Helms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Masters VS Gregory Helms
» Gregory Helms vs Cm Punk
» The Rock vs Gregory Helms W4L Title
» Gregory Helms vs Rey Mysterio
» Gregory Helms (c) vs Edge US championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser