W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chris Masters VS Gregory Helms

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Batou
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
Batou


Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Team : Aucune
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

Chris Masters VS Gregory Helms Empty
MessageSujet: Chris Masters VS Gregory Helms   Chris Masters VS Gregory Helms Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:09:21

l Voix Off l
Le titantron s'allume et laisse apparaître Chris Masters.Il regarde le titantron en souriant.La foule le hue alors Masters prend la parole.

Chris Masters VS Gregory Helms Masters-RP

l Chris Masters l
Shut Up, Everybody Shut Up ! Vous ne vallez pas plus que mon adversaire de ce soir. Mon prochain adversaire croit pouvoir me battre mais il n'y arrivera pas. Non franchement comment un type comme cela peux battre un grand lutteur tel que moi. Je me le demande et je vous le demande. Ce petit jobber n'est rien comparé a moi. Me, I'm The Masterpiece Chris Masters ! l Le public continue de le huer lOh Shut Up ! Je suis le meilleur élément de cette fédération alors vous me devez le respect. Je me demande pourquoi vous supporter ce looser alors que vous avez devant vous, le meilleur catcheur de cette fédération Chris Masters. Revenons sur mon adversaire principal Gregory Helms ! Non serieusement pourquoi tu te croit pour le meilleur catcheur de cete industrie ?! Tu n'es qu'un moins que rien.Tu ne m'arrive même pas à la cheville alors c'est pour te dire ! Le meilleur lutteur de cette industrie qui pourrais être présent dans cette fédération c'est bien moi Chris Masters. Car je suis le meilleur lutteur des rangs de la Wrestling For Life. Il y a quelque temps j'ai faillit gagner le titre Intercontinental, mais c'était encore ce Michaels qui a garder ce titre. Et d'ailleurs ceci m'a légèrement agacé. Mais bon revenons sur mon adversaire de ce soir. Je disais donc que tu n'avait aucune chance contre moi, car sa fait plus de deux semaines que j'attend ce titre, et ce vendredi mon heure est venu de te battre, et bien sur de remporter le titre United States ! Tu n'es pas bon pour ce titre, tu n'es bon que pour le titre Cruiserweight.Je demande comment ce looser de Gregory Helms arrivera à briser ma Masterlock?Je vous le demande. l Le public ne dit rien, et le hue l C'est bien ce qu'il me semblait.Vous n'avez rien à dire puisque personne n'est capable de me vaincre.Nobody Can Break My Masterlock. Personne ne pourras la briser !


l Voix Off l
Chris Masters marque une pause puis reprend alors que les fans continue de le huer.

l Chris Masters l
Gregory Helms, Gregory Helms, il faut dire que tu n'as pas eu de chance en tombant contre le meilleur catcheur de la W4L. C'est vrai que tu aurait préféré tomber contre ce bon a rien de français. Mais comme tu l'as vu, je l'ai envoyer à l'hopital, et comme tout le monde a put le voir, je lui ais fait arrêter sa carrière. C'est vraiment un bon à rien ce type, un Masterlock est c'est fini pour lui ! N'importe quoi ce lutteur, c'est vraiment pas un américain, sa se voit. l Le Public le Hue l Shut Up ! J'en ai marre maintenant. Jespere que un jour, vous comprendrais que vous me devez le respect, et que au lieu de me hue comme des c*n, vous devriez m'applaudir. Franchement sa c'est sur vous ne vallez pas du tout plus que mon adversaire. Je me demande ce que vous pouvez trouver à ce Helms, ce n'est qu'un Cruiserweight qui n'a rien a faire dans le monde de la lutte, et après sa défaite contre moi, il aura au moins compris que la lutte n'est pas fait pour lui. Franchement, qui serait vraiment de taille à rivaliser contre moi?No one !! Ce que personne ne veux avouer c'est que personne n'a encore briser ma Masterlock ! No Body ! Alors ce n'est pas ce Gregory Helms qui va l'a briser. No franchement regarder la taille de ces bras, et des ses muscles par rapport au mien. No sérieusement jespere que tu n'as pas penser me battre, car tout le monde le c'est, personne a une chance de gagner contre moi. Même l'Animal ne rivaliserais pas contre le meilleur catcheur des rangs de la Wrestling For Life, me ! No que tu soit déguiser en Super Héros de M*rde, ou en guignol avec son bonnet de bain sur la tête, tu ne pourrais pas y arriver, franchement je suis supérieur, et cela personne ne pourras le contredire, et même vous, bandes de guignols! Oui vous dans vos sièges ! De toute façon je suis le meilleur et cela, personne ne peux dire le contraire.Et c'est pourquoi Gregory Helms, Tonight, I am Winner of This Next Match ! I'm The Masterpiece, Chris Masters !!!!


l Voix Off l
Le titantron se coupe sur ces dernières paroles de Chris Masters.

-------------------------------------------------------------------

HG: Voila j'ai fini, donc ne regarde pas mon post, et fait un peu près la même taille pour que l'on soit égaux !


Dernière édition par le Mer 28 Nov - 23:52:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Helms
Champion US
Champion US
Gregory Helms


Masculin
Nombre de messages : 5677
Age : 32
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

Chris Masters VS Gregory Helms Empty
MessageSujet: Re: Chris Masters VS Gregory Helms   Chris Masters VS Gregory Helms Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:40:27

Quelques jours avant le show …

Chris Masters VS Gregory Helms 11ox3da9

Bonjour , comme vous le savez , j’aurai un match contre Chris Masters pour le US title et ensuite je vais prendre deux semaines de repos mais avant sa , la NOD va vous donner une petite surprise et sa avec la présidente !!! Alors je vous souhaite un bon show et comme vous le savez , encouragez votre superstar préféré Gregory Helms !



En direct du ring de la W4L …


Chris Masters VS Gregory Helms 004ez4

Chris Masters VS Gregory Helms 007si4


Aujourd’hui a la W4L , un nouveau jobber a battre pour Gregory Helms !! Ce lui qui fera avoir ma prochaine victoire !! Double champion de la fédération et Chris Masters croit pouvoir me battre moi l’homme qui a battu deux fois d’affilé le monstre Abyss !!! Franchement , j’en ai marre des gens comme lui qui se croit fort , j’en vois des vingtaines par jour !!! Et ce qui est marrant c’est que tout les lutteurs que j’ai battu m’ont dit la même chose que lui !! Mais rien n’arrêtera les jobbers , ils sont têtu comme une mule !! Enfin tant mieux pour moi mais j’espère avoir un jour un lutteur qui me fera avoir du fil à retordre mais bon j’attends et j’attends de semaine en semaine et tout ce qu’on me refile c’est des types genres Chris Masters , Matt Hardy , et pleins d’autres que je connais même plus les noms … Tout le monde ne voit que par le poids et la taille mais même si j’étais un nain , je les battrai parce que ils n’ont pas d’intelligence et de talent pour m’affronter tout ce que je fais est impossible a faire pour eux !! Je suis le champion US et World tag team de cette fédération et comme je l’ai déjà dis , je vise plus haut et rien ne m’empêchera !!! Ce tas de muscle me fera jamais peur car je n’ai jamais eu peur d’Abyss alors si on a pas peur d’Abyss , je ne voit pas pourquoi j’aurai peur de ce … moins que rien !! Je suis Gregory Helms , un des lutteurs les plus connus et j’ai eu autant de titre que les grandes légendes de catch dans ma carrière , alors Chris Masters , j’espère pour toi que tu as regardé mes matchs parce que si tu viens sur ce ring sa sera la preuve que tu ne l’est pas regardé aussi non tu ne viendrais pas et tu aurais peur alors je te conseille et préviens de regarder au moins un match !! Rien qu’un seul et sa te fera une petite idée de ce que tu vas subir lors de ce show !! Et si jamais tu fais le malin et tu amènes des autres lutteurs pour t’aider et bien n’oublie pas que la Nation of Domination est derrière moi ! La team la plus titrée de la W4L alors je serai toi , j’irais dans une fédération pour débutant car je crois que tu n’es pas prêt pour nous affronter et encore moins pour m’affronter ! Ah oui et ton Master Lock c’est quoi cette prise de jobber pourrie ?? Franchement tout le monde pourrait s’en défaire , je parie que si t’arrives a me le faire et bien je me glisserais a travers tes faux biceps !!! Franchement un petit stage la OVW te ferais pas de mal pour apprendre quelques prises utiles dans le catch quand on regarde faire ta prise spécial , il n’y a pas de suspens et on sait que le type va se dégager a part si il est nul comme toi !! Pour finir on va quand même faire ce match car tu n'a pas l'air de t'en aller mais bon c'est a tes risques et périle et ne viens pas dire que je t'ai pas prévenu avant le match enfin les frais d'hopital seront pour toi !

Gregory rigole en regardant Masters

Regarde ta tête un peu , tu me fais pitié et en plus avec tes faux muscles tu me fais encore plus pitié alors si je serais toi , j'arrêterais de faire le malin avec moi quand tu me vois ta compris ?? De toute façon tu vas le regretter et tu vas partir direct a l'hosto !! Tu n'es qu'un pauvre imbécile qui se croit supérieur mais une fois qu'il se dégonfle , il s'en va en pleurant du ring comme tu feras lors de notre match !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Masters VS Gregory Helms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Jericho vs Gregory Helms
» Shannon Moore vs Gregory Helms
» Gregory Helms vs Cm Punk
» kevin nash vs gregory helms
» Gregory Helms vs Rey Mysterio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser