W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Gregory Helms vs Rey Mysterio

Aller en bas 
AuteurMessage
Gregory Helms
Champion US
Champion US
Gregory Helms


Masculin
Nombre de messages : 5677
Age : 32
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

Gregory Helms vs Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Gregory Helms vs Rey Mysterio   Gregory Helms vs Rey Mysterio Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:52:54

Le titantron s’allume et la foule crie de joie en voyant Gregory Helms a l’écran avec son nouveau T-Shirt…

Gregory Helms vs Rey Mysterio Gregoryhelmsw4lbestlr7

Gregory sourit puis prend la parole.

Bonjour a tous , je suis si content de vous voir aujourd’hui !! Sa me fais vraiment plaisir !! Je suis en super forme et sa grâce a vous !! Un nouveau temps a commencer celui de Gregory Helms , l’homme qui bat les plus grands champions !! La semaine dernière en battant Chuck Palumbo sa ma fais super plaisir , sa prouve que je suis le plus grand champion de la W4L !! Même si des gens sont contres moi je m’en fiche car ils tomberont devant moi un jour ou l’autre !! Mais franchement je suis content !! Parlons un peu de mon prochain adversaire ! rey Mysterio !! Sa fait longtemps que je l’avais plus vu celui la et d’ailleurs je ne l’ai toujours pas vu mais tant pis lui aussi aura sa petite défaite comme presque tout les lutteurs de la fédération que j’ai affronter !! un Sumo match ?? La présidente se fou de moi ?? Mais elle aussi un jour elle aura sa petite surprise !! Je ne compte pas en rester la avec elle ! Mais bon en attendant ce match est prévu et je compte bien le gagner ! Mysterio ne bougera pas dans ce match et sa je vous le garanti !!! Je suis au sommet de la W4L et personne ne peut m’arrêter !! Maintenant je compte bien garder mes titres et détruire tout ceux qui se mettent au travers de mon chemin !!! Mais bon j’espère que pour cette semaine le petit rey n’aura pas peur aussi non je vous dis merci pour le soutien que vous me donnez , on se retrouve samedi pour le match !!

Gregory sourit et la caméra se coupe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gregory Helms vs Rey Mysterio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Rock vs Gregory Helms W4L Title
» Gregory Helms vs Chuck Palumbo
» Gregory Helms vs Cm Punk
» Chris Masters VS Gregory Helms
» kevin nash vs gregory helms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser