W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Gregory Helms vs Cm Punk

Aller en bas 
AuteurMessage
Gregory Helms
Champion US
Champion US
Gregory Helms


Masculin
Nombre de messages : 5677
Age : 32
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

Gregory Helms vs Cm Punk Empty
MessageSujet: Gregory Helms vs Cm Punk   Gregory Helms vs Cm Punk Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:04:39

La foule est en délire et on aperçoit déjà Gregory Helms sur le ring qui fais des taunts avec sa ceinture US puis il regarde le public et prend un micro.


Gregory Helms vs Cm Punk 004zy3

Gregory Helms vs Cm Punk 007oz5

Mesdames et messieurs veuillez ovationner comme il se doit le nouveau US champion !!!! (le public le huent) Merci , merci j ai réussi a battre ce fameux monstre d Abyss qui terrifiait tant les autres lutteurs !! Je vous met tout de suite a l’aise même sans l’intervention de cette petite (tuuuuuuut) de Carmella , j’aurais quand même gagné ce match haut la main mais bon il paraît qu ils sont en guerre et elle a voulu intervenir pas grave , le plus important c’est cette ceinture que je porte !!! Ah oui j’ai perdu ce royal rumble avec de la malchance pas possible et c’est qui, qui gagne ?? Lita !! Franchement j’ai été surpris quand j’ai entendu sa mais bon elle est quand même forte cette femme je l’avoue et aussi la chance était de son coté !! Dommage pour moi mais de toute façon sa m’étonnerait que cette diva batte un champion !! Faut quand même pas pousser le bouchon trop loin !! Ah ben tant pis , j’ai quand même eu ce qu’il me fallait principalement !! Bon voilà le GM Edge m’a mit un très bête match cette semaine !! Franchement ils n’ont pas d’organisation ici car mettre des matchs pareils on dirait qu’il veut faire couler la fédération ce jobber de GM ! Enfin soit je vais battre CM Punk cette semaine dans un bête single match … Franchement heureusement que je suis payer aussi non vous ne me verriez même pas a ce show !! Allez CM viens montrer ta tête de jobber qu’on rigole un peu !!

Gregory sourit et l’attend impatiemment.
Revenir en haut Aller en bas
*CM Punk
Invité




Gregory Helms vs Cm Punk Empty
MessageSujet: Re: Gregory Helms vs Cm Punk   Gregory Helms vs Cm Punk Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:24:14

Un titantron retentit dans l'arène!
|CM PUNK THEME|
Gregory Helms vs Cm Punk 013
CM Punk apparait sous le titantron,il descend la rampe,puis monte sur le ring.Après avoir obtenu un micro sur sa demande il regarde Gregory Helms et lui dit:
Gregory Helms vs Cm Punk 5_5
|CM Punk|
Wow,wow,wow!D'accord je peux l'admettre,je n'ai pas étais brillant pour mes deux matchs passés mais depuis je me suis entrainé et je suis devenu meilleur.Je ne dit pas le meilleur car on tombe toujours sur meilleur que soi un jour mais je pense suffisamment fort pour te battre!
Il sourit et reprit:
|CM Punk|
Tu vois comme tu l'a si bien dis,tu as battu Abysse et tu es devenu le nouveau champion!Félicitation à toi!
Il se mit à rire et poursuivit sur un ton différent:
Gregory Helms vs Cm Punk 5_6
|CM Punk|
Mais comme tu l'a dis,ce fut grâce à une intervention,celle de Carmella,pour quelqu'un qui se croit si fort,c'est le comble de gagner un match par une intervention et d'une divas en plus!Franchement crois-tu avoir du mérite à gagner un match comme cela?Et pour ce royal rumble que tu as perdu comme beaucoup d'autre,tu ne l'a pas gagner car tu n'est pa si fort que tu le crois,tu te sens fort et tu crois l'être,or tu en es loin!regarde toi,tu es à peine plus lourd qu'une plume,tout le monde peut te faire voler par dessus les cordes en un misérable coup!Et pour la victoire de Lita,pourquoi cela te surprend-il?Lita est une diva très forte qui à fait gagner de nombreux match et fasse à des hommes bien plus fort que toi,donc si tu la crois si nul,fait un match contre elle,que tout le monde te vois te ridiculiser en public!!!J'ai franchement hâte de te voir te faire démolir dans un match où ton titre sera mis en jeu,et j'amerais une seule chose,que sa soit moi qui te le prenne!Donc ce soir nous nous affronterons et tu verras que tu ne me battra pas ou du moins aussi facilement que tu le crois!Et oui mon pauvre Gregory,tu es loin d'être le meilleur,alors arrête de planer et revient sur terre,car les rêves sont des rêves,le jour où tu seras le meilleur la tu pourra le prétendre,mais pour le moment,tu n'es rien!!!
Il s'arète un instant,sourit puis continua:
|CM Punk|
Alors,ici et maintenant on va voir si tu es si fort que tu l'avance et si tu vas me battre!
Sur ces mots il sourti et attendit la réponse de soin adversaire.
Gregory Helms vs Cm Punk 4_7
Revenir en haut Aller en bas
 
Gregory Helms vs Cm Punk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kevin nash vs gregory helms
» The Rock vs Gregory Helms W4L Title
» Gregory Helms vs Rey Mysterio
» Gregory Helms (c) vs Edge US championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser