W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 The Rock vs Gregory Helms W4L Title

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gregory Helms
Champion US
Champion US
Gregory Helms


Masculin
Nombre de messages : 5677
Age : 32
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

The Rock vs Gregory Helms W4L Title Empty
MessageSujet: The Rock vs Gregory Helms W4L Title   The Rock vs Gregory Helms W4L Title Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:43:03

THEMES SONG W4L

The Rock vs Gregory Helms W4L Title W4l1ik3fn0

Le public est en délire a la vieille du PPV E=Mcatch²

The Rock vs Gregory Helms W4L Title Public10wn1fq6

Nous retrouvons Jerry « The King » Lawler et Jim Ross.

The Rock vs Gregory Helms W4L Title Jimrosslawlervn4nt7

JL : Quel chaleur , quel tension avant notre PPV de fin d’année !! Je suis excité comme un puce et j’attends ce moment depuis très longtemps !! Notre présidente nous a concocté un PPV de folie , moi qui croyait avoir tout vu a la W4L et bien je me trompait sa va de surprises en surprises !! Ah cette Carmella , quel femme quand même !!!

JR : Oui une femme extraordinaire , elle a su pendant une année , dresser des lutteurs et des hommes et les mettre a ses pieds c’est pas fantastiques sa ?? Même vous Jerry , elle vous a dresser !!!

JL : Oui ben n en parlons pas … Euh passons a autre chose !! Comme nous disions , a chaque PPV une popularité grimpait et je crois que maintenant la W4L est connue dans le monde entier !!! Je reste sans voix sur le boulot de notre présidente qui rappelons a un match contre la terrible championne Lita !!!

JR : Je crois même que Lita a garder son titre plus longtemps que Kenny Dykstra quand il était cruiserweight champion a la W4L !!!

JL : Oui elle a sûrement dépassé le record de Kenny mais Kenny c’est du passé , il a quitté la fédération et n’oublions pas Batista qui lui est champion du monde depuis très longtemps !!

JR : Oui et il a un match aussi contre Chuck Palumbo mais regardons plutôt la carte des matchs !!!

The Rock vs Gregory Helms W4L Title Emcatchld0


Fulfill Your Fantasy Match - Habit de Mère Noëlle : (Number One Contender For The Women's Championship)
Mickie James Vs. Ariel

Battle Royale : (One Week President Match)
Lita Vs. Edge Vs. Chuck Palumbo Vs. Matt Hardy Vs. Alex Shelley Vs. Triple H Vs. Randy Orton Vs. Batista Vs. New Jack

Last Man Standing Match : (W4L Mastership)
Triple H Vs. Kevin Nash

Single Match : (World HeavyWeight Championship)
Chuck Palumbo Vs. Batista

Three Stage Of Hell Match - Lumberjack Match _ Submission Match _ Hard Ten Match : (W4L Championship)
Gregory Helms Vs. The Rock

Battle Royale (Number One Contender For The W4L Mastership Championship) :
Randy Orton Vs. John Cena Vs. Matt Hardy Vs. Rey Mysterio Vs. Stone Cold Steve Austin Vs. Bobby Lashley

Ladder Match : (Intercontinental Championship)
Judas Mesias Vs. René Duprée

Single Match : (US Championship)
Christian Cage Vs. Chris Masters

Special Referee as Edge Match : (Have The Honnor)
Lita Vs.
Carmella DeCesare

"Tessons de Bouteilles" Match : (Hardcore Championship)
Alex Shelley Vs. New Jack


JR : Oh mon Dieu quelle carte de tonnerre !!! Vous avez vu le match Gregory Helms vs The Rock pour le W4L title ??

JL : Oui deux anciens coéquipiers qui vont s’affronter mais on vient d’annoncer que Gregory Helms était arrivé dans les backstages nous allons le recevoir !!!

Gregory Helms le champion World Tag Team arrive dans l’arène et va dans son vestiaire…

The Rock vs Gregory Helms W4L Title 041906italyhelms4xz9

Trente minutes plus tard , Gregory sort et Maria l’attend pour une interview …

The Rock vs Gregory Helms W4L Title 150fvru9oh6

Maria : Salut Gregory contente de te revoir vainqueur sur Kevin Nash , tu l’as battu comme tu l’avais dis mais bon je crois que tu as déjà oublié et que tu te concentres sur le PPV avec ton match contre The Rock pour le W4L title , alors comment te sens tu avant ce match ??

Gregory : Salut, ben d’abord je me sent en pleine forme et très bien , j’essaye de pas stresser car je vais sûrement jouer le match de ma vie ici et je compte pas rater mon coup. Je me suis très bien entraîner cette semaine et je compte faire le nécessaire pour battre The Rock !

Maria : Ok des rumeurs se faufile sur vous et sur Lita comme quoi un petit malentendu s’est produit et que Lita renonce au titre … C’est vrai ???

Gregory : Euh franchement je sais pas ce que els gens racontent mais en tout cas c’est faux , tout est normal et je compte garder mon titre avec elle mais pour l’instant je ne pense pas trop à sa !!

Maria : Hum ok alors quel est votre but pour 2008 a la W4L ??

Gregory : Ben rester World Tag Team champion et si je gagne le W4L et comme je le gagnerais et bien je le resterais pour 2008 , à partir de maintenant le plus fort de la W4L est moi !! Et je compte m’affirmer dans tout les titres !!!!

Maria : Oui ben bonne chance pour 2008 alors même si vous perdez le titre W4L je vous souhaite un bon début d’année !!!

Gregory : T’es bouchée ou quoi ?? J’ai dit que j’allais gagner ce match !! The Rock n’est qu’un pauvre idiot !! Il croyait me diriger comme sa et bien non personne ne donne d’ordres a Gregory Helms !!! Et maintenant je dois aller sur le ring si sa vous dérange pas !!!

The Rock vs Gregory Helms W4L Title 340kjbb8ry0

Gregory s’en va des backstages …
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
The Rock


Masculin
Nombre de messages : 1202
Age : 36
Team : Rock'n'Star Connection
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 04/08/2007

The Rock vs Gregory Helms W4L Title Empty
MessageSujet: Re: The Rock vs Gregory Helms W4L Title   The Rock vs Gregory Helms W4L Title Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:15:08

New Generic de la W4L :



Le titantron se brouille et on aperçoit une intervieweuse...C'est...Lilian Garcia...Avec The Rock à côté qui a sa ceinture sur l'épaule.

Lilian
"Bonjour à tous !! Exceptionnellement, Todd ne pourra pas venir interviewer The Rock. Il a trop peur de se prendre un Rock Bottom comme la dernière fois.
Comme je viens de vous l'annoncer, voici mon invité aujourd'hui, à quelques minutes du commencement de son match : The People's Champ Theeeee Rrrrrrock."


The Rock vs Gregory Helms W4L Title 15

The Rock
"Merci Lilian...Enfin quelqu'un qui sait annoncer la venue de The Rock..."


Lilian
"Alors comment te sens-tu à quelques minutes de ton match pour défendre ta ceinture contre Gregory Helms ?"


The Rock vs Gregory Helms W4L Title 35

The Rock
"Oh...Lilian...The Rock says...YOU CAN'T SMELLALELALELALELALELALEL...WHAT THE ROCK...IS FEELING, right now."


Lilian
"Comment ça, Rocky ?"


The Rock vs Gregory Helms W4L Title 20

The Rock
"Ecoute !! The Rock est le ULTIMATE W4L PEOPLE'S CHAMP...Et ça, tu ne peux pas le nier. Comment veux-tu qu'un simple Cruiserweight fasse quelque chose contre...The Great One ? Huh ? Gregory Helms seriously can't win in the blue HELL.
The Rock : 6 feet 6 tall - 275 pounds...
Gregory Helms : 6 feet - 191 pounds
Tu vois où est le problème...Il arrivera même pas à mettre une claque à The Rock tellement il est petit...Attend et t'imagines ses clothelines...ici...il va me faire des clothelines dans le ventre...Non sérieusement. The Great One pourrait le porter avec un seul bras. C'est ridicule.
Mais The Rock a trouvé la solution à se problème. Il ne faut pas un :
Gregory Helms vs The Rock for the W4L Championship...Non
Il faut un Gregory Helms vs Lita for the Women's Championship. Ca serait plus équitable. La preuve, il fait équipe SUR LE RING avec une Diva : Lita.
Non sérieusement faut lui trouver un autre match. Tiens attend"


The Rock sort une feuille de sa poche et la lit à voix basse. Il s'arrête sur une ligne de la feuille qu'il lisait et le montre à Lilian.

The Rock
"VOILA !! Tu vois. Ya un match pour lui regarde :

Special Referee as Edge Match : (Have The Honnor)
Lita Vs. Carmella DeCesare

On pourrait mettre ça comme ça :

Special Referee as Edge Match : (Have The Honnor)
Lita Vs. Carmella DeCesare vs Gregory Helms

La gagnante serait la nouvelle playmate du Rated R Superstar Edge. Hein ? Pas mal. Gregory Helms et Edge formeraient un beau couple, non ?"


Lilian
"Euh...oui...Il y a un moment, Gregory Helms était à la Nation Of Domination, team dont tu étais le leader."


The Rock
"Effectivement, The Rock lui avait fait confiance. Et justement, il va regretter d'avoir trahi The Rock. Car ce soir, ladies and gentlemen...GREGORY HELMS WILL LOSE HIS MATCH IN A ONE ON ONE...WITH THE GREAT ONE. Il n'a mérité qu'une seule chose : c'est que le Most Electrifying Man in Sports Entertainment, The ROCK...lui fasse le Most Electrifying Move in Sports Entertainement après un Rock Bottom et une série de Layeth the Smacketh Downth...Baby !!
Tout ce qu'il mérite c'est que The Rock lui KICK HIS ASS, lui montre le chemin de la porte, lui fasse passer par la Jabroni Road...non la Mini-Jabroni Road pour lui...Vu que c'est un...MINI Jabroni...pour le renvoyer dans le Women's Champion Hotel !!"


Lilian
"Ok, The Rock, on te retrouve sur le ring. Dans un instant."


Et The Rock s'en va pour se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
The Rock


Masculin
Nombre de messages : 1202
Age : 36
Team : Rock'n'Star Connection
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 04/08/2007

The Rock vs Gregory Helms W4L Title Empty
MessageSujet: Re: The Rock vs Gregory Helms W4L Title   The Rock vs Gregory Helms W4L Title Icon_minitimeVen 28 Déc - 4:56:12

HG : j'enchaine et je fais mon deuxième RP maintenant vu que j'ai du temps. Tu posteras le tien après. Bonne chance.


Entrée de The Rock

The Rock vs Gregory Helms W4L Title Rock4x10

The Rock fait son entrée prend le micro et commence à crier :

The Rock vs Gregory Helms W4L Title 31605410

The Rock
"FINALLY...The Rock HAS COME BACK TO KICK SOME ASS...En effet, The Rock n'était pas vraiment en forme la semaine dernière contre Triple H et c'est pour ça qu'il a perdu.
But, here, tonight, The Great One, The People's Champ, The Most Electrifying Man in Sports Entertainement, The Jabroni's CandyAss Kicker, the Eyebrow Lifting...va botter le candyass de Gregory Helms, ce gros traitre...ou plutôt ce petit traitre...hehe...HARDER THAN BEFORE pour les millions et millions de fans du People's Champ.
Votre People's Champ est prêt...Prêt à le renvoyer dans..."


The Rock s'arrête. Soudainement, il sourit à la foule puis commence à parler

The Rock vs Gregory Helms W4L Title 63b

The Rock
"The Rock says...Qu'il a oublié quelque chose d'important là. Voyons qui The Rock va affronter...Gregory Helms...Gregory Helms...N'était-ce pas l'ancien The Hurricanne, BABY !! Un Super Heros...vous vous rendez compte...UN SUPER HEROS...
(il parle comme si il avait peur)Oh...I'm afraid. Ce super hero va me détruire...Le grand champion méchant de cette fédération. Il va sûrement du haut de son mètre 60 me chokeslamer comme jamais...Me faire un Kameamea....Me faire voltiger dans tous les sens avec son super-pouvoir...Car il a dû les garder, cette bitch...Comment vais-je pouvoir lutter contre un mec qui arrive à voler ? D'ailleurs, tant mieux pour lui si il vole : au moins, il arrivera à ma taille, c'est mieux pour se battre...(il reprend sa voix normale)
Bref, ce...SUPER-MINI-Jabroni va apprendre ce qu'est le pouvoir de The Rock...Il ne le sait pas car...HE CAN'T SMELLALELALELALELALEL...WHAT THE ROCK IS COOKING, BABY !! Malheureusement. Helms...or The Hurricanne...or Super-Jabroni...IT DOESN'T MATTER WHAT YOUR NAME IS...The Rock a une demande à te faire....Si si...The Rock a quelque chose à demander à Gregory Helms.
Bref, Gregory, s'il te plaît, en souvenir de notre amitié dans le passé à la Nation Of Domination...The Rock te demande........D'amener un escabot. Oui parce que pour te mettre un Rock Bottom, ça serait plus pratique si tu montais dessus pour être à ma taille...WOW....JUST BRING IT, BITCH !!!!
Bref, Gregory, une dernière chose avant que tu te ramènes, sache que quand The People's Champ va conserver sa ceinture ce soir pour trois raisons : ça sera non seulement pour la People's Belt...mais aussi pour la trahison que tu as osé faire au Great One...qui te faisait confiance.
Et la troisième raison, c'est pour te montrer à quel point tu étais ridicule en...The Hurricanne."


On voit sur le titantron des photos de The Hurricanne et The Rock rigole devant ses photos en se foutant de lui et en l'imitant.

The Rock vs Gregory Helms W4L Title 34
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Helms
Champion US
Champion US
Gregory Helms


Masculin
Nombre de messages : 5677
Age : 32
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

The Rock vs Gregory Helms W4L Title Empty
MessageSujet: Re: The Rock vs Gregory Helms W4L Title   The Rock vs Gregory Helms W4L Title Icon_minitimeVen 28 Déc - 8:05:14

THEMES SONG THE HURRICANE

Le public croit que c’est une blague du Rock mais The Hurricane arrive vraiment et la foule est en délire !!!



The Rock vs Gregory Helms W4L Title Hurricanewordssw6

The Rock vs Gregory Helms W4L Title 05fn6

The Rock vs Gregory Helms W4L Title 04pn8

The Hurricane court autour du Rock en saluant le public puis fait son taunt avec sa ceinture.

The Rock vs Gregory Helms W4L Title 508pxthehurricaneworldtcp6

The Hurricane regarde The Rock et prend la parole…

The Rock vs Gregory Helms W4L Title 17uo7

THE HURRICANE IS BACK FOR E=MCATCH² !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le public est en furie et scande le nom de The Hurricane .

Salut a tous chers public !!! Et oui je suis de retour pour le PPV et je compte régler le compte de ce sale petit malfrats !!! Lui qui fait du mal a de nombreuse personne ici et bien The Hurricane va le punir pour toutes ces infractions !!!! Il ne s’en sortira pas comme sa et tu seras punis et en plus de sa je te prendrai ton titre !!!! En plus de sa tu te moques de moi devant tout mes fans !!! Et bien comme t’es méchant avec tout le monde tu vas perdre !!!! (The Hurricane fait un signe aux staffs et ils apportent un escabot) Voilà tu m’a demander d’en apporter un et bien j’en apporte un mais tu dis qu’il sera utile pour me faire le Rock Bottom !!! Donc tu crois pouvoir me battre ?? Et bien non car le bien triomphe toujours du mal et sa si tu le sais pas je vais te l’apprendre !! Tu as fais beaucoup de mal a Lita et elle est mon amie donc mon devoir est de la protéger et de punir le méchant qui lui a fait sa et c’est toi !!! ( The Hurricane fait son taunt) La Nation Of Domination était une team de méchant et vous avez contrôler les personnes de cette team en les rendant méchante et comme tu étais le chef c’est donc toi le responsable !!! Regarde bien ce qui t’attends au PPV !!!

The Rock vs Gregory Helms W4L Title Thehurricanehurrachokespc9

Ta vu se faire prendre une chokeslam par un cruiserweight ou un petit traître comme tu dis !! Mais sache que je ne suis pas un traître car si je m’en vais c’est que je vois que vous ne valez rien !! D’ailleurs la NOD n’existe même plus parce que c’est moi qui la tenait , c’est moi qui la faisait vivre !!! Donc arrête de parler de cette team qui n’existe plus !!! Et je dois te dire que Hurricane n’est pas ridicule mais toi avec ta façon de parler a la troisième personne et ton œil qui se lève comme pour rien sa c’est ridicule !!! The Hurricane n’est pas ridicule car aussi non les gens ne l’aimerait pas et je leur rends service en les sauvant donc il m’aime et je ne suis pas ridicule !! j’espère que tu t’es préparer a la prison car je vais t’envoyer directement a la fin du match !! Et tu vois ce titre W4L que tu portes ?? Et bien il sera a moi , sa seraz ma récompense pourn t'avoir battu et ainsi iradiquer tout menace venant de ta part !! Tu verras alors ce que c'est d'être ridicule !! Tu as surement jamais senti sa dans ta vie mais pour la prem!ère fois de ta vie tu vas voir ce que c'est et tu vas voir que c'est cruel , d'ailleurs je ne te le souahite même pas de ressentir sa tellement sa fais mal !!! Mais prends déjà sa comme une leçon de ma part !! The Hurricane est le sauveur du monde entier et il instaure la paix dans les villes et toi tu as frappé des gens que j'aime ainsi que fait du mal a d'autres personne et pour sa tu vas payer tes erreurs !!!! C'est un peu comme une venageance même si je peux pas me venger puisque c'est les criminels qui se venge mais ici tu as été trop loin et je vais pour la toute première fois me venger masi tu le mérites et il ne fallait pas te moquer ainsi que faire du mal !!!! (Hurricane met l'escabot en place et saute sur The rock en lui faisant une clotheshine , celui ne s'attendait pas a sa et la reçoit en plein tête) Voila ainsi je t'ai toucher en pleine face , il suffisait de demander !!!!

Hurricane s'en va en tapant dans les mains des fans ...

JR: Oh my god , j'en crois pas mes yeux the hurricane est de retour pour le dernier PPV de l'année c'est fantastique sa !!

JL: Oui j'en croit pas mes yeux et nous allons assister a un match du tonnere pour ce PPV et la ceinture pourrait changer d'épaule mon ami !!

JR: Oui enfin nous vous laissons et bonne fin d'année en tout cas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Rock vs Gregory Helms W4L Title Empty
MessageSujet: Re: The Rock vs Gregory Helms W4L Title   The Rock vs Gregory Helms W4L Title Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Rock vs Gregory Helms W4L Title
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gregory Helms vs Matt Hardy
» Gregory Helms - Open Chalenge
» Gregory Helms vs Cm Punk
» Gregory Helms vs Rey Mysterio
» Chris Masters VS Gregory Helms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser