W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Gregory Helms (c) vs Edge US championship

Aller en bas 
AuteurMessage
Gregory Helms
Champion US
Champion US
Gregory Helms


Masculin
Nombre de messages : 5677
Age : 32
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

Gregory Helms (c) vs Edge US championship Empty
MessageSujet: Gregory Helms (c) vs Edge US championship   Gregory Helms (c) vs Edge US championship Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:03:54

Gregory apparaît au titantron et commence a parler de son match au PPV.

Gregory Helms (c) vs Edge US championship W4lhelmsrf5

Bonjour a tous, sa fais longtemps que je ne suis pas monté sur un ring c’est pour sa que je ne montes pas aujourd’hui dessus car je vais refaire mon retour au PPV dessus avec mon titre US que je vais garder bien évidemment ! Mon adversaire sera Edge mais bon je ne sais pas comment il a fais pour arriver jusqu’à moi enfin bon je devrais le battre comme j’ai battu beaucoup de monde ici ! 15 victoires pour 3 défaites c’est sa mon palmarès en ne comptant pas les nombreux titres que j’ai eu ici a la W4L ! En tout cas après ce PPV j’aurais toujours mon titre mais l’amour de ma vie sera championne aussi c’est à dire Ashley ! On sera le couple imbattable de cette fédération et à coté de sa The rock et Melina seront que deux gros vieux débris ! Plus tard, je viserais plus haut et je deviendrais encore une fois le W4L champion mais bon laissons le temps passé ! Je suis le meilleur cruiserweight de toute l’histoire du catch et c’est pas une face de singe qui va prendre mon titre au PPV ! Je n’abandonnerais jamais et je gagnerai toujours ! Car le meilleur ici c’est moi ! Vous savez déjà pourquoi j’ai perdu tout mes titres mais aujourd’hui sa n’arrivera plus ! Vous savez pourquoi ? Non ? car Carmella DeCesare n’est plus présidente et la seule personne qui pouvait m’arrêter est partie donc maintenant l’ère Helms a commencé et je serai incontrôlable !! Bon je vous invite a passé une journée avec moi !

Gregory sourit et la caméra le suit et nous le retrouvons 15 minutes plus tard …


Gregory Helms (c) vs Edge US championship Facadeum0

Gregory arrive devant un concessionnaire Ford et rentre dedans dans l’intention de s’offrir un nouveau véhicule. Il visite un peu en regardant les voitures quand un vendeur arrive …

Vendeur : Bonjour Monsieur, je peux vous aider ?

Gregory : Hum … Peut être bien … Je cherche une voiture mais j’en trouve pas !

Vendeur: Ah bon et bien il n’a que sa ici monsieur !

Gregory : Tu me prends pour un con ? Je suis pas aveugle ! T’a cru que je venais chercher deux kilos de pommes de terre ici ? A ton avis pourquoi je suis dans ton magasin pourri, c’est pour une voiture ! Je voulais te dire que je trouvais pas de modèle !

Vendeur : Hum ok excuser moi monsieur je n’avais pas compris le sens de votre phrase !

Gregory : Oui c’est sa ! Enfin bon je cherche un modèle décapotable si c’est possible … couleur foncé mais je ne sais pas encore la couleur exacte … Il faut que je vois pour me décider ! Et enfin je veux une voiture qui sache me donner des sensations donc avec beaucoup de chevaux !

Vendeur : Hum ok, suivez moi je vais vous montrer ce qu’on a …

Le vendeur montre a Gregory des modèles de voiture quand Gregory lui montre un modèle qu’il lui plaît

Gregory : C’est celle la que je veux !


Gregory Helms (c) vs Edge US championship Fordmustang1biglj6

Vendeur : Hum … Euh excusez moi monsieur mais celle ci est une édition limitée et la dernière a été vendue il y a une heures a un certain … Hum attendez que je réfléchisse …
Edge voilà !

Gregory Helms: Quoi ?
Rrrr cette face de songe a acheté cette voiture avant moi ? C’est un rêve, une blague ou un cauchemar !!!! Je suis dégoûté !!! C’est celle là que je veux et tu vas me la vendre compris ?

Vendeur : Mais monsieur je ne peux pas faire sa ! Cet homme est venue avant vous …

Gregory le prend par le col et le rapproche de sa tête.

Gregory : Ecoute espèce de débiles, tu vas me la vendre aussi non je te promets que tu seras même plus monter dans une voiture compris ? J’espère que j’ai été bien clair ?

Vendeur : Oui, oui monsieur lâchez moi maintenant s ‘il vous plait ! Je vous la vends !

Gregory le lâche et le regarde méchamment.

Gregory : Appelle le et dis lui que vous vous êtes trompé … la voiture était vendue depuis deux jours a Gregory Helms ! Compris ?

Vendeur : Oui je le fais tout de suite !

Le vendeur va téléphoner a Edge et Gregory rigole sadiquement puis s’en va en précisant bien qu’il viendra la chercher dans une semaine...
Revenir en haut Aller en bas
 
Gregory Helms (c) vs Edge US championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gregory Helms - Open Chalenge
» Gregory Helms vs Rey Mysterio
» Chris Masters VS Gregory Helms
» Gregory Helms vs Cm Punk
» Chris Jericho vs Gregory Helms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser