W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Melina Perez vs Ashley Massaro (title woman)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melina
Women's Champion
Women's Champion
Melina


Féminin
Nombre de messages : 1087
Age : 43
Team : Rock'n'Star Connection
Face/Heel : heel
Date d'inscription : 14/06/2007

Melina Perez vs Ashley Massaro (title woman) Empty
MessageSujet: Melina Perez vs Ashley Massaro (title woman)   Melina Perez vs Ashley Massaro (title woman) Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:14:24

Bonsoir et bienvenu a vous tous aux nouveaux comme aux anciens fans de catch pour passer une bonne soirée au sein de la W4L ce soir de nombreux matchs spectaculaires vous attendent comme chaque soir que vous passez en notre compagnie je vais donc laisser la parole a vos commentateurs préférés JR, Jerry c’est a vous
Melina Perez vs Ashley Massaro (title woman) Jrking0id6
Merci a vous cher ami et bonsoir a vous tous pour votre rendez vous quotidien plein de sueur, de montée d’adrénaline, de violence et de haine
Bonsoir Jerry et bonsoir a vous tous en effet notre présidente nous a gâtée ce soir comme la semaine dernière au PPV vous rappelez vous tous ces matchs c’ était fabuleux
Oh oui je me rappelle surtout du match en cage pour le titre féminin ma Melina était superbe comme toujours j’ai adorée comment elle a fracassée la tête de Michelle dans les mailles d’acier
Sa je m’en doutait y en a que pour elle de toute façon c’est clair qu’elle la démolie mais elle a un peu abuser quand même Michelle lui avait rien fait de mal
Dois je vous rafraîchir la mémoire que son titre était en jeu et que si elle avait perdue elle aurait du dire adieu a sa ceinture vous avez oublier ou quoi ? Vous commencez a vous faire vieux vous perdez la tête faudrait penser a la retraite
Vieux moi euh c’est vrai que je suis pas très jeune mais j’ai encore toute ma tête encore comparer a une certaine personne qui a force de se prendre des coups dans sa carrière de lutteur a complètement perdu des neurones en cours de route
Eh sa suffit allez vous vous taire vous avez dit assez d’ânerie pour ce soir bon et si on allait voir en coulisses voir se qui si passe sa vous permettras de reprendre vos esprits
Oui c’est sa allons voir dès fois que votre Melina si trouverais
Fermer la sa suffit aller les caméras faites nous voir back stages et en vitesse
Les cameras se rendent alors en coulisses pour voir si il y a des choses intéressantes a y apprendre tiens voila justement notre championne actuelle qui erre dans les couloirs de la fédération elle va vers une personne apparemment si je me trompe pas c’est vers Matt Hardy je me demande bien se qu’elle lui veux essayons d’écouter
Melina Perez vs Ashley Massaro (title woman) Couloirhy8Melina Perez vs Ashley Massaro (title woman) Mattetmelinafc8
Salut Matt alors la forme ?
Ben oui faut bien au faite bravo pour ta victoire contre Michelle j’ai trouver ce match excellent tu t’es bien débrouiller
Merci c’est sympa mais sans vouloir me vanter je suis excellente dans tous les domaines aussi bien en combat que dans tous le reste si tu vois se que je veux dire
Je vois tous a fait a quoi tu fais illusion et si tu n’en pas avec the Rock j’aurais tenter ma chance tout comme mon frère quoi que...
Quoi que quoi ? Fini ta phrase tu en a trop dit j’ai horreur de devoir deviner se que les gens pensent alors accouche
Ok ne t’ énerve pas sa en vaux pas la peine ben en faite je me suis dis que sa aurait pu être dangereux si j’étais sorti avec toi tu m’aurais peut être jeté comme tu la fait avec Jeff tu es une femme fatale et périlleuse qui se frotte a toi risque de se piquer
Je croyais plutôt que tu t’ intéressais a la blondasse que j’ai eu a faire le week-end dernier d’après les rumeurs mais peu importe je suis d’accord avec toi je suis comme les épines d’une rose piquante et dangereuse j’allais dire vénéneuse mais sa serais exagéré je suis pas suis pas si empoisonnante a ce point quand même bref en tout cas pour être avec moi faut pas avoir peur de se retrouver dans des histoires extravagantes, grotesques, bisar et périlleuse en fait faut en avoir dans le pantalon est je suis pas si sur que sa que tu en ai
Eh reste correcte s’il te plait je ne t’es pas froissé ni insulté alors zen et si tu parle de Michelle j’en ai rien n’as foutre d’elle
C’est bon cool je rigolais quoi que ( rire) c’est bon je plaisante venons en au but principal je suis venu te voir pour savoir si tu avais respecter notre pacte
Ah nous y voila ben oui je l’ai fait je lui et coller deux ou trois baffe et je lui ai fait bien comprendre que fallait pas se foutre de ta figure et je croit qu’il a compris enfin je crois
Des baffes ? J’aurais préfères des coups de poings dans sa tronche de minet mais bon tu a fait la part de ton marché et nous respecterons le notre. Alors comme sa tu dit que tu croit qu’il a compris mais tu n’en est pas sur est bien je lui rendrait une petite visite avec mon Rocky pour en avoir le coeur net
Dit moi tu as encore un match ce soir pour défendre ton titre en plus tu en a pas un peu marre de rencontrer toujours les mêmes looser qui en veulent a ta ceinture?
Oh que si c’est assez stressant et agaçant mais je gère comme tu peux le voir j’en ai un peu marre de voir un coup Ashley un coup Michelle surtout qu’elle son nulle mais bon je n’ai pas le choix c’est mon job on ne trouveras pas de bonne divas comme Lita et moi ici elles ont sûrement trop peur mais bon que veux tu c’est la vie mais je vais prendre un peu de recul après ce match faut que je me repose
Oui tu a raison c’est important de se reposer et de se détendre en se ressourçant peut être que je le ferais un jour moi aussi bon je vais te laisser j’ai des choses a régler bonne chance pour ton match
Merci a toi Matt bonne chance a toi aussi pour ton match contre mon homme et Nash a plus tard
Les deux superstars se quittèrent et allèrent chacun de leurs coté quand Melina se fit stopper par Todd notre interviewer spécial
Melina Perez vs Ashley Massaro (title woman) Intervv1
Melina vous avez deux secondes pour répondre a deux ou trois questions ?
Pas trop mais bon j’ai pas le choix je t’écoute quand tu veux
Ok bon commençons vous avez remportez votre match le week-end dernier pour votre titre et comme par hasard il est encore remis en jeu cette semaine vous pensez pas que c’est un peu abuser de faire deux matchs d’affiler pour défendre votre ceinture?
Bien sur je trouve sa un peu abusif mais c’est pas moi qui fait la carte des matchs si Carmella le fait c’est sans doute pour mon bien elle sait très bien que je suis imbattable mais j’avoue a la longue mon corps commence a fatiguer un peu c’est pour cela qu’après ce match j’irais prendre un peu de repos sa permettra peut être a mes adversaires de s’entraîner un peu car elles ont n’ont grandement besoin
Bien je vois que vous n’ appréciez pas la valeur de vos adversaires que pouvez vous nous dirent sur vos rivaux ?
Ben pas grand chose en faite juste qu’elle sont nulles vous voulez peut être que je les compares ? Et bien commençons par Ashley la petite se prend pour une punk qui fait peur a tout le monde ben moi je suis pas effrayé la preuve j’ai battu Ashley une fois c’ était amusant et facile a la fois et je compte bien refaire cette expérience ce soir au tour de Michelle miss prof si elle avait été aussi intelligente qu’une institutrice elle aurais refusée le combat mais elle a accepter la preuve que les institutrices ,les profs et autres sont tous stupides j’ai aimer l’entendre criée quand je l’ai balancée tête la première dans les mailles de la cage j’ai même cru voir des larmes coulées sur ses joues bref tout sa pour dire qu’il ne faut pas se prendre pour une grande quand ont est qu’une petite chose
Vous y allez fort tout de même bref si on parlait plutôt de ce qui se passe entre vous et Jeff Hardy c’est pas la grande amitié on dirait
Je me demande pourquoi tu me pose ce genre de question mais bon oui entre lui est moi c’est pas le grand amour c’est plus un jeu pour moi que d’autre chose j’adore jouer avec lui c’est assez marrant et ce n’est pas prêt de finir maintenant qu’il as une ceinture
Et que compte tu faire pour t’amuser avec lui ?
Sa tu le verras par la suite je ne te dirais rien de plus a ce sujet revenons plutôt au match
Bon ok mais une questions qui a rien avoir avec ton match après j’ arrête promis c’est au sujet de Matt Hardy et votre équipe c’est quoi au juste le but de votre coopération ?
Ben c’est tout simple il veut récupérer les titres par équipes pendant que Chuck n’est pas la alors il a fait appelle a l’homme le plus fort qui peut l’aider a récupérer les titres mon homme the people champ The Rock
Ok est bien passons maintenant a votre match c’est un bra and panties et si je me trompe pas vous n’ appréciez pas trop ce style de match vous pouvez nous en dire un peu plus ?
Oui en effet j’ai une sainte horreur de ces matchs je trouve que c’est une injure envers les femmes certes sa excite les hommes de voir les divas en sous vêtements mais moi sa m’ horripile je trouve sa dégradant pour l’image de la femme c’est pour sa que je déteste ce style de match j’aurais préférée un Street Fight mais bon Carmella la semaine dernière elle ne peut pas toujours satisfaire mes besoins
Bon dernière questions et je te laisse en paix tu affronte Ashley pour la deuxième fois tu crois qu’elle arriveras a te battre cette fois ?
Je compte bien la rebattre encore car pour qu’elle arrive a me vaincre faudrait que je lui donne des cours et encore c’est pas sur qu’elle y arriverai je suis et je resterais la seule championne féminine de cette fédération
Eh bien je vous remercie Melina et je vous souhaite bonne chance pour votre match
Oui c’est sa j’en ai pas besoin j’ai gagner d’avance
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Women's Champion
Women's Champion
Melina


Féminin
Nombre de messages : 1087
Age : 43
Team : Rock'n'Star Connection
Face/Heel : heel
Date d'inscription : 14/06/2007

Melina Perez vs Ashley Massaro (title woman) Empty
MessageSujet: Re: Melina Perez vs Ashley Massaro (title woman)   Melina Perez vs Ashley Massaro (title woman) Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:16:33

Melina quitte Todd et s’en va se préparer moralement et physiquement elle prend une douche et se met en tenue puis elle prend sa ceinture qu’elle met sur son épaule et se dirige vers l’aréna son thème song se fait entendre et le publique commence a la huer et a la siffler la jeune diva respire un grand coup et fait son entrée sur son tapis rouge entourée de ses photographes elle prend quelques pose puis monte sur le ring en faisant son grand écart puis elle prend un micro et prend la parole
Melina Perez vs Ashley Massaro (title woman) Entfz7Melina Perez vs Ashley Massaro (title woman) 231ch3
Melina Perez vs Ashley Massaro (title woman) 336fd8Melina Perez vs Ashley Massaro (title woman) Micbelttl0
Oh un peu de calme et acclamer votre championne comme il se doit pas avec des siffler mais plutôt en criant mon nom bande de bouffons vous étés vraiment tous des idiots mais je vous aime quand même ne vous en faite pas j’adore qu’on m’insulte sa prouve que vous m’ idolâtrer la preuve c’est bien vous qui m’avez élu meilleurs lutteuse de la semaine c’est vrai qu’il y a un bout de temps mais sa compte beaucoup pour moi j’ai été très fière et très ému de ce geste que vous avez eu envers moi faut que j’ arrête de parler de sa ou je vais encore pleurer
Melina stoppe un moment reprend son souffle puis reprend
Je vais quand même parler du match de mon homme un petit peu c’est très important ce soir il affronte mon ex partenaire par équipe je précise pour certain abruti qui confondrais Kevin Nash et Matt Hardy sont partenaire par équipe je sais sa vous surprend mais c’est un deale qu’on a conclut tout les trois comme Chuck est absent mon Rocky va faire équipe avec lui pour essayer non pour récupérer les titres tag team ensuite quand sa sera chose faite la vie reprendra son court normal bon maintenant reparlons de se qui vous intéresse vous en avez sûrement assez de me voir avec le titre féminin sur mes épaules et vous voudriez que sa change et bien je suis désoler de vous décevoir mais sa sera sûrement pas encore ce soir que je vais le perdre la semaine dernière vous avez tous cru du moins la plupart d’entre vous que mon règne était fini et que j’allais me ramasser et bien non j’ai encore fait un carnage contre cette pseudo institutrice et je l’ai éclater contre la cage c’ était très existant et je me suis amuser comme une folle et je compte bien renouveler cette exploit lors de cette soirée en explosant ma rivale du jour la petite Ashley Massaro
La foule a ses derniers mot commence a la huer et a lui crier
YOU SUCK
Mais sa n’as pas l’air de trop déranger la championne qui sourit et reprend de plus belle
Quoi que ce que vous dites j’entend rien a vous me dite I LOVE comme c’est mignon vous ne croyez quand même pas que cette punkette de pacotille peux me vaincre et rompre mon règne non non non elle est juste bonne a se croire pour une méchante elle se la pète est croit qu’elle fait peur au autres superstars ma pauvre faudrait que je te donne des cours de méchancetés ainsi que des cours de lutte mais je ne pense pas que sa servirait a grand chose car ta cervelle est tellement petite qu’elle ne sera même pas capable d’enregistrer tous se que je t’apprendrais si tu veux demande a ta petite copine blondinette Michelle de te donner des leçons pour primaire car je crois que c’est tous ce qu’elle sait faire correctement et encore j’en doute c’est vraiment pitoyable de voir des divas rendu a un telle niveau quand est ce que j’aurai le droit de rencontrer une divas digne de se nom ? Jamais est bien c’est tant mieux car j’adore ma vie telle qu’elle est et je n’ai pas envie que sa change maintenant au faite Ashley a tu trouver des vêtements a ta taille ? Car ceux que tu porte me donne la nausée pas autant que tes mèches roses couleurs barbe a papa on ta jamais dit que cette couleur c’ était pour les petites filles a maman sa serait tant que tu te comporte en femme maintenant tu a passer l’age de jouer aux gamines enfin si sa t’amuses sa te regarde en tout cas je sent que ce soir après le massacre de la semaine passée après le sang qui a couler sa sera au tour des plumes de voler est tu prêtes a bouffer les oreillers ? Car moi je suis prête a t’ étouffer avec alors je n’ai qu’une chose a dire évite traîner dans les bars et ramène tes fesses et tes miches ici tout de suite que je commence mon job qui est d’ éliminer les jobbeuses de première catégorie je n’ai pas de temps a perdre le temps c’est de l’argent alors grouille toi un peu
Melina sourit sadiquement elle lâche son micro et attend son adversaire en regardant vers le titentrion
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro
Lutteur en bonne carrière
Lutteur en bonne carrière
Ashley Massaro


Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 29
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 19/01/2008

Melina Perez vs Ashley Massaro (title woman) Empty
MessageSujet: Re: Melina Perez vs Ashley Massaro (title woman)   Melina Perez vs Ashley Massaro (title woman) Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:53:02

Ashley s'entraine dans les backstages , elle ne fait pas attention a Layla qui est derrière elle , mais celle ci se place près d'Ashley...

Melina Perez vs Ashley Massaro (title woman) 169el1

Alors tu te bats pour le titre aujourd'hui?

Melina Perez vs Ashley Massaro (title woman) 177xe1

Ashley la devisage

Bien... T'as trouver ca toute seule ma petite?

T'en a pas marre de parler aux gens comme ca?

Ashley regarde Layla méchamment

T'en a pas marre de poser des questions? Je te verrais bien en interviewieuse ici aussi...

Layla regarde Ashley avec un sourire en coin

De toute façon ce match tu ne le gagneras pas , tu n'as aucune chance contre Melina , tu n'as gagné qu'un match dpuis que t'es arrivée... Je te vois mal championne...

Ashley regarde Layla et lui rigole au nez , puis lui fout une giffle

Fait déjà mon parcours , on verra plus tard.

Et Ashley pars . Puis elle entend quelqu'un courir derrière elle. Elle voit que c'est Kristal

Encore toi?! Tu me veux quoi?! Encore me poser des questions débiles?!

Kristal , essouflée , s'arrete devant Ashley

Oui... Enfin non elles sont bien... Je les ai ecrite moi même

Ashley pouffe de rire.

QUOI?! Tu te rabaisses a ça ma vieille? Mais t'as vraiment un mental de gamine! Si je te dit d'aller te jeter dans l'ocean , ce qui personnellement me ferait du bien , tu le ferais?

Kristal semble vexée

Non! Non je le ferais pas!

Ashley tire sur ses mitaines

Bon vas-y pose tes questions , qu'on en finisse...

Tu as gagné ton premier match! Ce qui est génial pour toi! Nous avons remarqué que Candice et toi vous vous êtes acharnées , vous vous êtes battues a sang , c'est rare de voir un match de diva comme ca!

Melina Perez vs Ashley Massaro (title woman) 017th3


Bah maintenant t'en a vu un... Non mais sinon oui j'etias déchainée comme jamais , je voulais pouvoir me battre contre Melina pour le titre et j'allai pas laisser ma chance et comme je ne supporte pas cette sorcière , il fallait bien que je la massacre...

Oui c'est sur! Ca quand on n'aime pas quelqu'un... Quelles impressions as - tu pour ce match ci? Penses-tu gagner ce match?

Ashley serre les poings et se mord la lèvre mais continue de se prendre au jeu....

Ouais bien sur! J'ai repris confiance en moi ... Ch uis démontée plus que jamais pour gagner ce match! J'espère être la nouvelle championne et je le serai !

Nous avons reamarqué que ces temps-ci ... Tu a l'air très enervée... Quelles en sont les raisons?

Ecoute mademoiselle-je-me-mele-de-tout... Déjà à cause de mon dernier match j'ai eu super mal partout car cette conna*** m'a blessée , et le reste [ Ashley se rapproche de en de Kristal avec un regard menacant , celle ci recule par petit pas...] c'est ma vie privée et ca ne te regarde pas . Pigé?

Oui ...Oui j'ai compris ...

Ok ... Cool t'as fini tes questions?

Oui ... Bye Ashley...

Kristal s'en va avec un pas rapide

Hey Kristal !

Oui?

Tes questions sont toujours aussi nulles!

Ashley rigole et se dirige vers le ring ...

* ASHLEY THEME SONG *

Melina Perez vs Ashley Massaro (title woman) 003ot3
Melina Perez vs Ashley Massaro (title woman) 5455cv2
Melina Perez vs Ashley Massaro (title woman) 008xv2
Melina Perez vs Ashley Massaro (title woman) 0111jz8
Melina Perez vs Ashley Massaro (title woman) 019ju2

Ashley se fait acclamer par le public comme à son habitude , elle monte sur le ring , fait son taunt et prend un micro

Melina Perez vs Ashley Massaro (title woman) 057tl7

Bonsoir public!! Je suis là ce soir pour gagner le titre , vu que j'ai gagner contre cette bonne à rien qui n'a pas su se battre qui n'a pas osé se asser un ongle peur que sa manucure parte... Tsss franchement si c'est pour avoir peur de ça , qu'elle ne catche pas...Mais sinon moi je me suis bien poilée , je l'ai massacrer grave! Depuis elle ne se montre même plus , elle a surement été se refaire ce que je lui ai cassé! [ Ashley rigole] . Et donc aujourd'hui je me bats pour le titre et je ne compte pas laisser passer ma chance , surtout contre cette guenon!! Je ne comprend comment elle a pu avoir ce titre , elle ne le mérite vraiment pas! De toute façon ce soir je vais le gagner et son "Rocky chéri" n'a pas interêt a venir se mêler de notre match ! Car je vois déjà venir le truc ... Ce serai bien la tactique de Melina pour qu'elle continue d'avoir la ceinture , moi même en etant Heel je ne ferais pas ca , c'est pas dans mes interets! Mais ce soir , Melina je te promets que je vais t'eclater , je n'ai jamais eu de titre mais ce soir je le sens bien! Tu l'as assez eu! Mais parlons un peu de toi ... Tu n'es bonne qu'a montrer ton c*l , déjà avec ton entrance pourrie et en tu t'y croit avec ces... ces soidisant photographes... Combien ils sont payés pour participer a ton entrance? Tu te la pètes Melina , j'ai jamais vu ca! Tu n'es bonne qu'a te taper des mecs toi aussi , je pensais que tu serais rester avec ton Nitro. Mais non! Non , faut que tu changes après un certain moment , ils ne te plaisent plus... Franchement tu me dégoutes . Je pensais que tu étais moins conne que ca... Les bars à put** c'est pas ici ! Quand tu etais si fiere que les MNM ait eu la ceinture , t'étais obligée de poser à poil avec LEURS ceintures? On s'en fout de toi! Tu veux toujours te montrer et toujours dénudée. On s'en foutait de toi on voulait les voirs EUX avec LEURS ceintures. Ca te suffit pas une ceinure? Faut que tu pique tout a tout le monde? Franchement... Et puis tous tes fans te trouve belle [ Ashley fait un signe de dégout] Normal , tu mets une tonne de maquillage , t'as peur qu'on voit quelque chose qui déplaisent aux autres? Mais franchement... [ Ashley s'adresse méchamment à un fan qui avait une banderole qui disait: " Ashley sucks , Melina rules" ] T'as déjà vu Melina sans maquillage? [ le gars fait signe "non" de la tête , apeuré] C'est bien ce qu'il me semblait... Vous voulez la voir? Et bien la voici!! [ Une photo passe sur la titantron de Melina demaquillée , Ashley se marre] Vous la trouver toujours aussi jolie? Plutôt répugnante , non? [ Ashley se redirige vers le gars avec sa banderole et la déchire] Donc tout ca pour vous dire que Melina est une fille comme les autres et oui mesdemoiselles , vous qui voulez lui ressemblez -d'ailleurs je comprend pas pourquoi...- [ Ashley en repère une qui ressemblait vaguement a Melina et la montre du doigt] Et ben c'est raté ! Si vous voulez vraiment lui ressemblez , 3 choses : Allez vous refaire entierement TOUT , blindez vous de maquillage et faites la p*te ! Sinon dans ta manière de catcher , tu triches , l'arbitre est sous ton charme - enfin maintenant à mon avis il ne le sera plus - Et tu mets tes pieds sur les cordes. Franchement quand je te vois j'ai envie de vomir. J'ai jamais vu ca , tu ne devrais pas être catcheuse , ils devraient te refuser . J'ai honte et pitié de toi... A ta place je ne serais pas fière de moi après tout ce que tu as fait. Il serait peut être temps que tu ouvres le yeux et savoir que dans ce métier il faut bosser et non tricher! Tu critiques tout le monde , mais regarde-toi , t'es toujours là a te regarder dans ton mirroir pour voir si t'es la plus belle , mais a ta place je me méfierai et je regarderai plutôt tout le mal que j'ai fait . Tu veux toujours frapper tout le monde ca sert a quoi sérieux??? T'es fier de te taper une légende? Tant mieux! Mais tu n'est vraiment qu'une pure b*tch Melina , tu me dégoutes! Et ... tu as avoué la WWE que tu était soi disant " La plus dominante des Divas" tu penses que tu le seras encore apres ce match?

Ashley a un sourire en coin , dépose son micro puis regarde la foule avec un air satisfait.

Melina Perez vs Ashley Massaro (title woman) 038wy0
Revenir en haut Aller en bas
http://candy-babe.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Melina Perez vs Ashley Massaro (title woman) Empty
MessageSujet: Re: Melina Perez vs Ashley Massaro (title woman)   Melina Perez vs Ashley Massaro (title woman) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Melina Perez vs Ashley Massaro (title woman)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ashley massaro vs melina perez vs torrie wilson
» Ashley Massaro Vs Melina
» Melina Perez vs Lita : womens championship (bis)
» Michelle McCool Vs Melina Perez (Women's Championship)
» Ashley Massaro vs Jazz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser