W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ashley massaro vs melina perez vs torrie wilson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melina
Women's Champion
Women's Champion
Melina


Féminin
Nombre de messages : 1087
Age : 43
Team : Rock'n'Star Connection
Face/Heel : heel
Date d'inscription : 14/06/2007

ashley massaro vs melina perez vs torrie wilson Empty
MessageSujet: ashley massaro vs melina perez vs torrie wilson   ashley massaro vs melina perez vs torrie wilson Icon_minitimeVen 1 Fév - 2:01:03

Bonsoir a toute et a tous nous voila une fois encore réuni pour assister a un nouveau show de la W4L et pour couronner le tout la fédération fête ses un an et oui un an déjà un an de match plus splendide que les autres et se soir vous aller encore vous en mettre plein les mirettes car comme tout les autres week-ends la carte nous réserve belle et bien des surprises la voici d’ailleurs
Fatal Four Way : (Welcome Dude !)
Shawn Michaels Vs. Hulk Hogan Vs. Santino Marella Vs. Mark Henry
Triple Threat Match : (Fulfill Your Fantasy Match)
Ashley Massaro Vs. Melina Perez Vs. Torrie Wilson
Single Match : (In Memory Of The First Show)
Gregory Helms Vs. Matt Hardy
Ladder Match :
Jeff Hardy Vs CM Punk
Move Match : (Try To Prove That W4L Needs You)
Randy Orton Vs. Rey Mysterio
Single Match : (In Memory Of The First Show)
Carlito Caribbean Cool Vs. John Cena
First Blood Match : (Friend Or W4L ?)
The Godfather Vs. Stone Cold Steve Austin
Table, Ladder and Chairs Match : (In Memory Of The First Show)
The Rock Vs. Brock Lesnar
Battle Royale : (Number One Contender For The US Championship)
Every Wrestler Of The Federation

Eh bien je vous l’avez dit que de fabuleux match vous attendais et je ne vous avez pas manqué en plus j’en connais un qui va être content il y a un match de divas et pas seulement deux mais trois magnifiques créatures vont s’affronter pour conquérir le titre nous avons la vaincue de samedi dernier Torrie Wilson suivie par la toute espèce d’idiot bombe latine Mélina Pérez je vous propose de nous rendre dans les back stages pour voir se qui se passe puis nous irons faire un tour du cotés de nos deux commentateurs favoris Jerry Lawler et JR tient justement voila Mélina dans le parking elle astique une voiture elle me surprendra toujours tient mais elle est pas seule elle s’adresse au voiturier
ashley massaro vs melina perez vs torrie wilson Melvoitureos1
Eh toi tu voit cette caisse c’est la mienne si jamais il lui arrive quoi que se soit pendant mon absence je te tue compris
Bien bien madame Pérez
Qu’est ce que je vois la c’est une tache tu te fou de moi je t’avais dit de la laver et que je voulait pas voir une seule tache pff aller redit moi la leçon haut et fort et ne bafouille pas compris
Toujours laver a l’eau tiède et pas de solvant fort toujours passer l’éponge dans le même sens pour éviter les traces pour le rinçage passer encore l’éponge après séchage mettre un coup de polish avec une peau de chamois
Bien est pourquoi y as une tache ? Tu a fait comme dans les consignes ?
Non j’ai j’ai pris un solvant trop fort je croit
Espèce d’imbécile tu n’est qu’une andouille je te paye pas assez cher c’est pour sa que tu fait mal ton job
Ben vous me payer pas du tout
Ah oui c’est vrai ben encore heureux car c’est pas du boulot bon pour la peine tu me refait sa et après le show je veux que sa soit nickel et si c’est bien fait tu sera payer ok
Bien madame
Eh bien n’attend pas grouille toi et commence tout de suite
La belle laissa son esclave et sorti du parking et se dirige vers les couloirs elle se prend une boisson et va se préparer pour le spectacle coiffure et maquillage sont de rigueur une fois cela fait elle s’enferme dans sa loge pour une petite séance de méditation afin de se concentrer une foie terminer elle sortie a peine elle a franchi le seuil de la porte de son vestiaire Todd la rejoint pour un petit entretien écoutons voir si on peu apprendre des choses intéressantes
ashley massaro vs melina perez vs torrie wilson Interrd6
Bonsoir a tous je me trouve au cotés de Méline Pérez une divas qui prend de la hauteur au fils des années elle a été championne féminine au début de sa carrière et elle compte bien reconquérir son titre je vais maintenant posés deux ou trois questions a cette charmante divas. Bonsoir Mélina alors dites nous comment vous sentez vous depuis votre dernière victoire?
Bonsoir Todd je suis ravi de vous voir sa change des autres charlots qu’ont m’envoi d’habitude au moins vous vous étés un pro bref et bien franchement je me sent très bien je n’ai jamais été dans une telle forme et je sent que de jours en jours je me rapproche du titre féminin que je convoite et cette fois je vais le reconquérir personne ne m’en empêcheras
Vous me sembler très sur de vous c’est un bon point mais vous oublier vos adversaires Ashley et Torrie
Non je ne les ai pas oublier c’est juste qu’elle n’ont aucun intérêt pour moi pourquoi je m’occuperais de ces deux blondasses sans cervelles honnêtement elle ne me font ni chaud ni froid
Eh bien vous m’épater ont peu dire que vous savez garder votre sang froid car elles savent se battrent quand même se ne sont pas des débutantes
Je le sait tu ne m’apprend rien Torrie a commencer bien avant moi la lutte mais ce n’est pas une lutteuse pour moi elle aurait du arrêter sa carrière depuis un moment le week-end dernier elle ma vraiment fait pitié c’est coups étaient si lents pff bref et Ashley par traîner avec Helms dans les bars je voit pas se qu’elle a d’impressionnants peut être c’est jolies piercing vulgaire ou ces belles tenues punk remarque j’aime bien ce style faudra qu’elle me donne l’adresse ou elle fait son shopping
Si j’ai bien compris vous étés certaines de gagner car vous considérée vos adversaires comme nulles comparés a vous
Oui c’est exact euh escuse moi je veux pas te presser mais je vais devoir y aller alors si tu a encore des questions je te conseil de me les poser rapidement
Ben justement j’en ai d’autres nous voyons que votre team avec the rock marche très bien vous pensez qu’elle va encore fonctionner longtemps ?
je l’espère bien pour le moment on monte les échelons petit a petit et bientôt nous arriverons au sommet car nous sommes souder unies et notre amour est grand se sont les ingrédients de la gloire de notre gloire
C’est l’anniversaire de la fédération sa fait un an qu’elle existe vous avez beaucoup eu de succès auprès de nombreux lutteurs en cette période vous vous en souvenez pouvez vous nous rafraîchir la mémoire ?
Je vois pas en quoi sa vous regarde mais comme je suis ravi qu’on s’intéresse a moi je vais vous répondre alors voyons il y a d’abord eu Batista ,ensuite Jeff Hardy , Mr Kennedy et the Rock je crois que j’en ai pas oublier sa fait pas beaucoup je trouve mais je suis sorti plusieurs fois avec Jeff il y a eu rupture et recouple donc sa fait un peu plus mais bon
Dites nous Melina quels est ou quels sont vos meilleurs et plus mauvais moment?
Eh bien mes plus beau souvenirs c’est mes victoires evidement mais dans toutes je préfère le jour ou j’ai remporter la ceinture j’ete tellement emue que j’en ai pleurer ce qui est étonnement de ma part non ? Il y a eu aussi quand je faisait parti de la wolfpack j’ai adorée etre le petit chef et provoquer toute cette violence et cette rage le mieux c’est le jour ou je les ai quitter ils sont tombés bien bas après mon départ comme quoi je leur etait indispensable. Il y a eu aussi la team de Jeff , Ken et moi la Angels darkness je croit ouai cette équipe etait plus calme que la précédente mais j’ai bien aimée car il y avait l’homme que j’aimais plus que tout (soupire)bon sa c’en la belle vie pour ce qui est des mauvais instants le pire c’est quand j’ai perdu ma ceinture durement gagner fasse a Lita elle ma donné du fil a torde mais j’avoue qu’avec elle j’ai beaucoup appris et je la remercie encore sinon il y a les jalousies des autres divas et lutteurs qui m’insulte c’est désagréable mais ont fini par s’habituer
Eh bien pour une femme pressée vous avez la langue bien pendu ah ah ont a parlé du passé et si on parlait futur plutôt present comment vous voyer l’avenir ?
Tous simplement déjà ce soir je vais remporter ce match ensuite je recupererais le titre féminin et je vais le conserver assez longtemps pour me faire un nom dans l’histoire du catch ensuite je compte bien a ce que the rock remporte le plus grand nombre de ceinture et je compte bien aussi remporter le titre par équipe avec lui puis peu etre que je l’épouserai si il me le demande mais sa c’est loin très loin dans ma destinée
Eh bien c’est un bon programme je vous souhaite de tout accomplir et bien je vais vous rendre votre liberté ma chere j’en ai fini avec vous je vous remercie d’avoir répondu a mes questions et je vous souhaite bonne chance a bientôt melina
C’est moi qui vous remercie Todd a bientôt
Melina quitta Todd et continu a arpenter les back stages et comme je vous l’ai promis après cette visite en coulisses allons voir nos amis commentateurs
ashley massaro vs melina perez vs torrie wilson Jretkingkh9
Bonsoir a tous et a toute salutation JR je tient a souhaiter un joyeux anniversaire a la W4L qui nous a réserver de beaux match comme nous l’avions vu dans la carte toute a l’heure
Bonsoir Jerry et happy birthday W4L et merci a vous tous de nous retrouver pour du spectacle grandiose et comme la dit a l’instant mon collègue la présidente nous a belle est bien gatée avec cette carte
Oh oui moi aussi j’ai été ravi de voir melina depuis le temps que je l’avais pas vu a j’aimerai bien qu’elle vienne me voir a la table et qu’elle me fasse une bise
Faut pas exagérer vous l’avez vu le week-end dernier je crois que vous pouvez toujours rever car votre belle ne se déplacera pas jusqu’a nous pour vous faire la bise elle est trop pretentieuse
[center]Elle est pas prétentieuse juste un peu crâneuse et c’est sa qui lui donne son charme a mon avis bien sur
Ben je serais vous je ne penserais même pas a elle car si son rocky vous entend sa va chauffer pour vous assez parler de divas décortiquons un peu cette carte
Oui sa vaudra mieux que d’écouter vos âneries alors on aura d’abord un fatal four way opposant HBK,Hulk Hogan,Santino Marella et Mark Henry moi je pari sur ce dernier et vous qui voyer vous gagnant mon cher Jr
Et bien en faite j’hésite entre deux Hulk et HBK ils ont plus d’expérience que les deux autres mais bon je vais dire HBK pour le deuxième match qui oppose les divas je voit bien Ashley gagnante je vous pose même pas la question vous aller me répondre Mélina
Évidemment que je choisi Mélina les autres non pas encore fait leurs preuve vous ni connaissez rien en divas de toute manière pour le troisième match opposant Matt Hardy a Helms je vois ce dernier vainqueur
Ben moi je vais choisir Hardy il c’est beaucoup améliorer et je lui fait confiance pour se match
Vous étés toujours opposé a moi vous pff moi qui pensait que vous aviez l’oeil je me suis gourer bon accélérons un match a échelle opposant The Rainbow warrior haired je sais pas si c’est comme sa qu’on dit j’ai oublier mes cours bref contre CM punk je choisi Jeff Hardy même si je sais qu’ils sont aussi dingue l’un que l’autre
En effet sa se complique un peu mais je vais prendre CM punk c’est un choix difficile faut bien lui laisser sa chance match suivant un move match sa c’est nouveau j’en ai jamais entendu parler de se genre de match mais je pari pour Orton
Eh bien pour une fois on tombe d’accord je suis sur qu’il va monter de plus en plus au il nous la prouver par le passé car il a fait une année exceptionnelle être GM et lutteur en même temps c’est pas évident la suite Carlito vs Cena sans hésiter Cena il va faire avaler les pommes de se pauvre Carlito
Vous étés ignoble Jerry pour la peine je choisi Carlito sa vous apprendra ensuite un fit blood mm sa va saigner ce soir je vous l’avez bien dit je prend stone cold Steve Austin gagnant car l’autre il m’énerve avec toute ses femmes autour de lui
Vous étés jaloux de lui c’est tout mon vieux vous aurez bien voulut être assez place entouré de belle brunes et de belles blondes voyou va bon passons au match suivant opposant the Rock et Brock Lesnar dans un match TLC pour ceux qui vienne juste de nous rejoindre Table,Ladders et Chairs tables échelles et chaises pour nos amis francophones je pari pour the people champ
Sa je l’aurai parié étant donner qu’il est avec votre Mélina moi je pari pour Brock il est beaucoup mieux bâti que votre Rocky et enfin pour finir le dernier match de se splendide show une battle royale opposant tout les lutteurs de la fédération et le gagnant sera nommer number one contenter pour le titre US
[center]Oui ben je crois qu’on a assez discuter maintenant laissons la place au spectacle et accueillons nos divas d’ailleurs j’entend un thème song qui résonne c’est celui de
Melina bla bla oui je sais ben taisez vous et laissez la arriver
Pendant que nos deux commentateurs se disputent encore melina fait son entrée comme toujours avec son tapis rouge et sa horde de photographe elle descend la rampe et oh oh elle se dirige vers la table des commentateurs est ce bon signe ou bien un mauvais signe sa alors elle fait la bise a Jerry il ne va pas sans remettre a mon avis il va encore passer une nuit blanche puis elle monte sur le ring un micro en main
ashley massaro vs melina perez vs torrie wilson Entao8ashley massaro vs melina perez vs torrie wilson Ent0jq6
ashley massaro vs melina perez vs torrie wilson Ent1rr0ashley massaro vs melina perez vs torrie wilson Ent3jx7









Revenir en haut Aller en bas
Melina
Women's Champion
Women's Champion
Melina


Féminin
Nombre de messages : 1087
Age : 43
Team : Rock'n'Star Connection
Face/Heel : heel
Date d'inscription : 14/06/2007

ashley massaro vs melina perez vs torrie wilson Empty
MessageSujet: Re: ashley massaro vs melina perez vs torrie wilson   ashley massaro vs melina perez vs torrie wilson Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:25:19

ashley massaro vs melina perez vs torrie wilson Tablecomentmtr3ashley massaro vs melina perez vs torrie wilson Microm3dc4
bonsoir a tous et a tous je vous remerci d'etre la tous ici ce soir comme nous la dit nos chers commentateurs notre presidente c'est donner a fond pour monter la carte de ce soir ce qui est normal car elle a voulut marquer le coup pour le premier anniversaire de la W4L et oui deja un an comme les années defile je me souvient de mes premiers jours ici comme si c'etait hier je suis arrivée au mois de juin une fois installée dans ma loge de nombreux hommes sont venut frapper a ma porte Masters,ce bouffon de kenny,JBL,Benoit et plein d'autres tant de succés autour de moi me rendait folle de joie puis j'ai rencontrer batista mm qu'elle homme je suis rester peu avec lui il etait trop gentil a mon gout j'ai fait alliance avec JBL aussi que c'etait exitant tous comme mon alliance avec la Wolfpack etre a la tete de cette team ma beaucoup appris sur comment dresser des chimpanzé et des ours mal léchés je me croyais dans un zoo a l longue alors je me suis barré resultats la team a coulée comme quoi une femme est tres utile dans une team apres tous sa je suis retombée sous le charme de Jeff Hardy a moins que c'etait avant je c'est plus trop on a formée une team Angels of Darkness avec Kennedy sa pas trop marché en faite mais se qui comptait avant tous c'etait l'amour que nous eprouvions moi et mon Jeffrey mais malheureusement il est partit et apres sa j'ai ete tres affectée mais Mr Kennedy a ete la pour me remonter le moral et a force notre amitié c'est tournée en amour puis il est parti a son tour apres je suis rester seule un bon moment jusqu'au jour ou j'ai rencontrer the rock avec lui je me sent une vrai femme je suis pas obliger de me cacher je suis naturel toute mon potentiel et mon caractere ressort mm que j'adore mais bon encore heureux que j'ai oublier des passages sinon on se coucherais pas de la nuit bon assez pour les années retro passons au present
melina repris sont souffle et tourna a l'interieur du ring comme un lion en cage puis elle stoppa et repris
ce soir c'est un match anniversaire que je vais devoir faire et je compte bien le remporter pour vous offrir un cadeau a vous et a notre presidente cherie je dedirais ma victoire a ma plus grande rivale que j'ai du affronter jusqu'a present Lita comment oublier la seule diva qui ma suptiliser ma ceinture et qui a su la conserver jusqu'a sa retraite je la felicite encore une fois pour cette exploit car je crois qu'il n'y aura pas d'autre divas capable de refaire ceci a par moi car je compte bien recuperer mon bien ma ceinture cherie que je lustrerais tout les jours mais avant sa faut que je me batte contre deux blondasses Torrie et Ashley pff encore une victoire facile pour moi si sa fait comme le weekend dernier j'en connait une qui va encore s'en prendre plein la tete encore faudrais qu'elle ose se deplacer mais par pitié Torrie si tu vient laisse ton rat a quatre pattes car il me fait fremir d'horreur et oublie les sucettes sa fait vraiment gamine surtout si tu fait tes couettes bon au tour de celle qui se prend pour une punkette Ashley mais je la surnomme punkie brooster vous savez comme la serie ou il y avait une gamine avec des couettes encore et oui c'etait a la mode avant et si je me trompe c'est son premier match ou faut que je fasse attention elle risquerais d'etre vilaine avec moi comme j'ai peur rocky vient vite me proteger je t'en pris ( rire )non mais vous croyer vraiment que cette minable sans gout vestimentaire, vulgaire et percée va me faire peur moi la grande Melina perez EX et futur championne feminine ben non je suis pas du genre a me laisser marcher sur les pieds et surtout pas par des midinettes sans cervelles dont l'une passe son temps dans les bars avec un mec peu frequentables et l'autre j'ai l'impression qu'elle a disparut de la surface de la terre car depuis sa defaite je n'en entend plus parler bref j'ai assez parler pour le moment il est temps de passer a l'action alors mesdames je vous attend ne me faite pas perde mon temps
melina va dans un coin du ring et regarde le titentrion avec rage
ashley massaro vs melina perez vs torrie wilson Coinringpw0





Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro
Lutteur en bonne carrière
Lutteur en bonne carrière
Ashley Massaro


Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 29
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 19/01/2008

ashley massaro vs melina perez vs torrie wilson Empty
MessageSujet: Re: ashley massaro vs melina perez vs torrie wilson   ashley massaro vs melina perez vs torrie wilson Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:03:15

Le titantron s’allume et Todd Grisham est accompagné d’Ashley la nouvelle diva de la W4L …

ashley massaro vs melina perez vs torrie wilson 012gy2

Todd Grisham : Salut Ashley , contente de te voir ici a la W4L et tu as pris la bonne décision de venir ! Tu verras nous sommes une des plus grandes fédérations de catch du monde et le meilleur va seulement arrivé pour toi ! Des matchs supers , des PPV de folie et plein d’autre choses encore !!

Ashley : Merci Todd et oui j’ai déjà vu un petit aperçu avec le dernier PPV qui est passé et la tension avant les matchs de show ! C’est très impressionnant et je suis restée bouche bée en voyant sa ! Je ne pensais pas que c’était comme sa ! Les lutteurs ici sont vraiment très fort !! Et je sens que je ne vais pas m’ennuyer !

Todd Grisham : Oui t’inquiètes pas pour sa ! Alors voilà ton premier match a la W4L ! Comment te sens tu avant cet événement ?? Le stress , la peur ?? Que ressens tu ??

Ashley : Euh … Un peu de stress mais bon ça va vite passé quand j’arriverai sur le ring … Puis je me sens très bien en forme et tout, je sens que je vais faire un match du tonnerre !! Je veux ma première victoire ici a la W4L !!!

Todd Grisham : Ok très bon état d’esprit !! Alors veux tu le titre féminin ?? Sa m’étonnerais que tu dises non ?!

Ashley : Bien sûr que je le veux et je l’aurais !! Je ferais tout pour gagner enfin ce titre et même battre les grandes lutteuses de cette fédération ! Faites attention car maintenant que je suis la je vais vous prouvé que c’est moi la plus forte !

Todd Grisham : Ok merci Ashley pour cette petite interview !! Bonne chance pour le match !

Ashley lui fait signe et s’en va vers le ring …

THEME SONG ASHLEY … LIGHT A FIRE …

ashley massaro vs melina perez vs torrie wilson 01310qj5

ashley massaro vs melina perez vs torrie wilson 01110fb3

ashley massaro vs melina perez vs torrie wilson 01410ub4

ashley massaro vs melina perez vs torrie wilson 03310pt5

ashley massaro vs melina perez vs torrie wilson 07010on1

Bonjour chers fans de la W4L !!! Je suis contente de votre accueil magnifique ! Et comme je vois vous êtes toujours la pour moi et ca me fais plaisir !!! Pour mon premier match a la W4L sa sera un match chaud bouillant ! Moi contre Mélina et Torrie Wilson ! Je peux vous garantir que ce match sera digne de la W4L !! Bon , parlons un peu de mes deux adversaires ! Tout d’abord Mélina cette fille qui se prend pour la reine du monde mais qui n’est rien au fait ! A part rester avec les hommes , les regarder et les plotter , elle sait rien faire d’autre cette b*tch ! Elle me dégoûte a un tel niveau c’est pas possible ! Tu me dégoûte grave Mélina !!! Enfin bon c’est tes fesses et tu fais ce que tu veux avec , c'est pas mon problème ! Mais enfin fais ca en discrétion et pas devant tout le monde ! Puis si tu veux devenir la prochaine championne t'as intérêt a faire gaffe car maintenant je suis la et je vais te montrer ce que c’est une vraie diva ! Fais attention à tes prothèses car je vais les exploser et tu seras bien malheureuse sans! Hein ?! Enfin sa sera un match Fulfill Your Fantasy et je compte bien te mettre a poil devant tout ces gens qui seront tout sauf content de te voir ainsi ! Bon assez parlez de toi ! Parlons un peu de l’autre petite blonde Torrie celle qui se cache dans l’ombre car je ne l’ai même pas encore vue ici ! Ou est - elle ?? Elle a peur ou alors elle veut pas se montrer en petite tenue ? Allez viens parce que nous on t’attendra pas et si tu veux pas qu’on t’abîme ta face, t'as intérêt a nous montrer du spectacle ! Je suis dans cette fédération pour devenir la championne et je ne vous le cache pas mais je ne suis pas ici non plus pour me faire passer pour une jobbeuse ! The Punk Princess is back! Lita est la championne ici et je lui conseille aussi de prendre garde parce que quand elle m’aura devant elle sa va faire mal aussi ! Bon j’en ai assez de parler de toute façon , vous n’êtes que des perdantes ! Je vous laisse la parole !

Ashley se met sur la troisième corde et fais son taunt…
Revenir en haut Aller en bas
http://candy-babe.skyblog.com
Contenu sponsorisé





ashley massaro vs melina perez vs torrie wilson Empty
MessageSujet: Re: ashley massaro vs melina perez vs torrie wilson   ashley massaro vs melina perez vs torrie wilson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ashley massaro vs melina perez vs torrie wilson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melina Perez vs Ashley Massaro (title woman)
» Ashley Massaro Vs Melina
» Torrie Wilson , le big retour ?
» Michelle McCool Vs Ashley Massaro
» Melina Perez vs Lita : womens championship (bis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser