W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jeff Hardy vs Gregory Helms

Aller en bas 
AuteurMessage
Shannon Moore
Lutteur en bonne carrière
Lutteur en bonne carrière
Shannon Moore


Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 31
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 27/12/2007

Jeff Hardy vs Gregory Helms Empty
MessageSujet: Jeff Hardy vs Gregory Helms   Jeff Hardy vs Gregory Helms Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:02:58

1 Rp chacun si tes ok.

Je vais poster mon Rp Mercredi dans la journée.

Bonne chance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Moore
Lutteur en bonne carrière
Lutteur en bonne carrière
Shannon Moore


Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 31
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 27/12/2007

Jeff Hardy vs Gregory Helms Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy vs Gregory Helms   Jeff Hardy vs Gregory Helms Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:34:26

HG: Bon comme je sais pas quoi faire je poste mon Rp maintenent ^^


Intro

Jeff Hardy vs Gregory Helms Pdttah10

Bonsoir à tous les fans de la W4L ,veuillez suivre avec attention ce message d'avertissement....

Jeff Hardy vs Gregory Helms Pdttah11

Les superstars de la W4L sont des athlètes professionels hautement entraînés....

Jeff Hardy vs Gregory Helms Pdttah12

Les mouvements qu'ils éxécutent sur le ring demandent des années d'entraînement avant dêtre parfaitement maîtrisés ....

Jeff Hardy vs Gregory Helms 218125_3

>Please,don't try this at home !<

-----------------------------------------------------------

JEFF HARDY THEME SONG !


Jeff Hardy vs Gregory Helms 070324011940415220dg9

|Christophe Agius|
Eh...
Bien le bonsoir Philippe, bienvenue à toutes et à tous, fans français
comme simples intéréssés, et bienvenue ici ce soir,pour vivre en direct et en intégralité le show le plus chaud de tous
les shows ! L'ambiance est sulfureuse ce soir, comme elle l'a été
jusqu'à présent dans toutes les salles où La W4L a fait son
show...!
Allez, je vais quand même donner la parole à notre pauvre Philippe
Cherreau qui est très impatient de parler lui aussi...


|Philippe Cherreau|
Vous
l'avez dit Christophe, je suis impatient de parler, comme tous nos
téléspectateurs sont impatients d'entendre ma douce et belle voix...
Ah, comme vous l'avez dit l'ambiance est très chaude ce soir, c'est je
crois la meilleure ambiance que la W4L ait connu depuis le début ! Les
fans sont vraiment géniaux ! Mais ne nous attardons pas non
plus à parler des fans, le plus important reste quand même les lutteurs
qui vous nous donner du plaisir ce soir... Et au programme de ce show de la W4L,nous aurons tout de suite un anvant goût du spectaculaire match entre Jeff Hardy et Gregory Helms !


|Christophe Agius|
Et oui Philippe vous l'avez dit ! Nous allons avoir un super vant goût du match entre Jeff Hardy et Gregory Helms ! Mais le pire c'est que le vainceur de ce match sera directement le number One Contender pour le titre Canadien ! Mais bon fermons la mon chère Philippe et laissons causser Jeff !

|Jeff Hardy|
Tout d'abors,bonsoir a tous les fans de la W4L et a tous les catcheurs ici présents ce soir pour le show !
Ensuite pour débuter,je veut que tu sache a qu'elle point je suis vraiment désoler Matt !.... Je suis désoler que tu ais perdu ton titre et je me sent terriblement responsable de sa... si seulement Chuck aurré était là le week end dernier,je suis sur que ton titre,tu l'aurré encore sur ton épaule ce soir....mais a cause de moi,se n'est pas le cas et je voulais juste que tu sache que je suis vraiment désoler car a cause de moi tu va devoir le récupéré ce titre... Mais je suis sur que dans le prochain combat que tu va faire,comme je ne serré pas avec toi dans l'arène tu te sentira plus en sécurité et ce titre,tu va le récupéré,que se soit avec l'aide de Chuck ou pas !$
Puis deuxième ment,si je suis arriver sur ce ring ce soir, se n'est pas que pour présenter mes plut s'insère éxcuse a Matt.... c'est aussi pour parler de mon match face a Gregory Helms ! Le match que tout le monde attend,le match que j'attend,et le match que je vais remporté !
Lors de notre combat,se sera la deuxième chance pour moi de devenire number one contender ! Mais cette fois sa va etre pour un titre que je veut,un titre qui me tient beaucoup a coeur et un titre que je vais tout faire pour avoir ! Ce titre la,je vais m'arracher pour l'avoir car je suis plus que déterminer pour te vaincre Gregory ! Lors de notre match,sa va être aussi la première fois que toi et moi on va s'affronter dans un match et malheureusement pour toi,ce match la il faut que je le gagne ! Je ne veut pas etre la tare de cette federation qui est là depuis trois mois et qui n'a pas encore gagner un seul titre a la W4L !
Mais c'est aussi parce que Le Canada est un Pays la ou j'ai passer toute mon enfance,un pays là ou j'ai étais élever,nouris,loger et blanchis ! Un pays qui ne ma jamais décut et qui je pense na jamais déçut personne ! Mais surtout un Pays au qu'elle je veut rendre homage pour m'avoir élever ! Et cette hommage je vais le lui rendre en remportent le titre de champion du Canada ! Je sais que rien ne serra jouer une fois que je t'aurré battut,mais une fois que je serré en final pour ce titre,la ou je serré a deux doigst de remporté ce titre,a deux doigts de rendre homage a un grand pays,alors la et seulement la,je me battrais a 200% et je ferré tout pour tenter de l'avoir ce titre! Etre champion du Canada,je pense que c'est le reve de tout les gosses de cette planete !
Lorseque j'ai perdu ma chance d'être number one contender pour le titre Hardcore,il est vrai que je m'en suis voulut très fort,mais lors de notre rencontre,se serra ma seconde chance,et celle la je ne compte pas la rater ! Cette chance d'être number one contender pour le titre de champion du Canada,je vais encore plus me battre contre toi,que pour le jours la ou je serré en face de mon adversaire pour le titre ! Et sa parce que c'est mon reve de gosse,mais aussi parce que mon rêve mais donner par la présidente de cette federation que je remercie.
Mais bon.... aujourd'hui je ne tes pas encore vaincu et c'est bien sa qui me fous la trouille.... car je ne suis jamais monter sur un ring avec toi,mais j'ai dejà vu ta façon de te battre et je peut te dire qu'elle ma beaucoup impressioné et que je me fait beaucoup de soucis pour notre match. Je me fait du souci car je ne suis aps sur d'être a la hauteur face a toi.... Mais bon que je gagne ou pas,je serré très content de mettre battut contre toi et j'en tireré surement un bonne leçon ! Enfin en tout cas quoi qu'il arrive lors de notre match,je veut que tu sache que tu est un catcheur que j'aime beaucoup ! Pour moi tu est une referance du catch et quand on était a la WWE,tu faiser parti des catcheurs qui étaient un très grand éxemple pour moi ! Tout comme aujourd'hui d'ailleur ! Et c'est même en te regardent te battre que j'ai appris beaucoup de truc sur le catch ! Mais bon.... ce n'est pas parce que je dit tout sa que je vais te laisser gagner ce match qui est si importent pour moi !
Donc vient sur ce ring Gregory,et montre moi de quoi tu est capable !

Jeff enlève le micro de sa bouche et il attend Gregory Helms
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff Hardy vs Gregory Helms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shannon Moore vs Gregory Helms
» Gregory Helms vs Cm Punk
» Gregory Helms (c) vs Edge US championship
» Gregory Helms vs Rey Mysterio
» Chris Masters VS Gregory Helms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser