W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 team wolfpack vs team us for memory of w4l

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kevin nash
Hardcore Champion & World Tag Team Champion
Hardcore Champion & World Tag Team Champion
kevin nash


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 40
Team : mob wolf
Face/Heel : face
Date d'inscription : 29/05/2007

team wolfpack vs team us for memory of w4l Empty
MessageSujet: team wolfpack vs team us for memory of w4l   team wolfpack vs team us for memory of w4l Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:43:33

team wolfpack vs team us for memory of w4l Mini_0801310113102203650

jr:les fans sont tous la et impatient on a en effet vu l affiche du 42 eme show et pour cette anniversaire,la presidente a vu grand et propose de tres beau match avec un match en memoire de la W4L l equipe qui durant presque un an a ete la plus destructices,la plus sanguinaire et la plus incontrolable je parles de la wolfpack qui pour un soir ce reformera avec new jack et nash, une equipe qui rappelons le en a fait voir des vertes et des pas murs a la presidente

jl:oui la wolfpack a disparu y il a de cela quelque semaine ce qui a ete vraiment dommage car cette equipe avait du potentiel et de l humour a revendre mais chacun a prit des voix differentes,abyss et new jack sont porter disparut seul nash fait encore office ici et a reformer une grande et glorieuse equipe qu est la nwo on ce demande a quoi pensais nash a ce moment la mais ce soir nous fetons le premiere anniversaire de la federation avec peut etre une victoire de la wolfpack en souvenir

jr:oui mais la wolfpack affronteras la team us composer de jericho et batista ce n est pas donner non plus de pouvoir affronter la plus grande equipe je penses que batista et jericho on un respect pour cette equipe malgrer la disparition de celle ci elle nous auras apporter pas mal de divertissement et nash est justement en entretiens ecoutons ce qu il va nous dire


team wolfpack vs team us for memory of w4l Nash_interview_02_3

leaticia:bonsoir kevin et merci d avoir repondu present a mon invitation,kevin une premiere question nous tarraudes,ce soir tu vas reformer l equipe qui fut celle de toute les victoires et consecrations,tu n as pas peur de te revoir new jack devant toi quand on sais que ce dernier t avais battu?

nash:tu me pose une colle la tout de meme,mais c est vrai je dois dire que jamais je n avais penser qu en formant la wolfpack on irait aussi loin ensemble jack abyss et moi meme on peut dire que nous avons survecu a pas mal d equipe et que nous sommes toujours revenu par apres pour montrer que nous ne disparaitrons jamais mais aujourd hui l equipe a ete dissoute et revoir jack serait une bonne chose meme si j ai perdu contre lui ca victoire il l avait meriter

team wolfpack vs team us for memory of w4l Nash_interview_01_3

leaticia:tu vas devoir affronter la team us qui ce compose de jericho et batista qu elle sensation as tu de te retrouver devant eux?

nash:je ne ressent rien de bien precis mais nous sommes certainement les lutteur ayant le plus de populariter et meme si c est un main event le spectacle sera assurer comme il ce doit apres tout la wolfpack d un soir sera pareil que celle qui sevissait dans la fed violence,sang,douleur que dire de plus il regretterons d etre venus sur le ring

team wolfpack vs team us for memory of w4l Nash_interview_03_2

leaticia:as tu eu des nouvelles de tes anciens partenaires et amis de la wolfpack on sais que pas mal de lutteur sont passer dans votre equipe mais seul jack et abyss sont rester pourquoi avais tu decider de garder ces deux la?

nash:pour tout te dire abyss et new jack avait l envie de gagner de de faire mal ce que les autres n avais pas regardes abyss a eu le titre par equipe et us jack lui a eu le titre hardcore et le titre par equipe moi j ai eu le W4Lmaster mais je l ai vite perdu sans trop de regret mais pour moi ces deux la symbolisait la nouvelle wolfpack la sanglante,la plus gore et la plus craintes de toute la federation et ce soir on reprendra ce roles pour un soir

leaticia:merci kevin et bonne anniversaire a la w4l c etait leaticia avec kevin nash bonsoir

jr et bien mon cher jerry nash n a pas changer pareil a lui meme pour un soir nous aurons droit au main event le plus chaud le plus sensationnelle un show spectaculaire qui opposera la wolfpack a la team us

jl:oui nous avons hate de revoir cette grande equipe sur le ring pour nous offrir ce qui nous manques depuis quelques semaine du divertissement et du sang a volonter cher telespectateur brancher vos magneto ne rater pas ce grand moment de catch nous revenons apres une page de pub
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
W4L Champion
W4L Champion
Chris Jericho


Masculin
Nombre de messages : 2147
Age : 34
Team : The Icons Of America
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 25/05/2007

team wolfpack vs team us for memory of w4l Empty
MessageSujet: Re: team wolfpack vs team us for memory of w4l   team wolfpack vs team us for memory of w4l Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:33:07

::: Quelques minutes plus tard après les paroles des Kevin Nash un compte a rebour apparaît sur l’écran, , une fois a zéros une ombre apparaît sous le titantron, les bras en l'air, un micro a la main, le public ovationne le Sexy Beast, qui descend la rampe, Jericho monte sur le ring, il regarde le public avant de commencer sa célèbre phrase :::

team wolfpack vs team us for memory of w4l Sans-titre-3team wolfpack vs team us for memory of w4l Sans-titre-1

|| Chris Jericho ||

Welcome to Wrestling For Life … is …. Jerichoooooo ! | Ovation | Well, well … Last week, j’ai affronter dans un triple Threat match trois lutteurs au top de la fédération, Randy Orton and Christian Cage, et ils ont logiquement tout les deux perdu face au Sexy Beast, je sais chers Jerichoholics que vous attendiez tous ça, que vous attendiez que Chris Jericho affronte Christian Cage et Randy Orton, vous attendiez qu’une personne battes Christian, vous attendiez qu'une personne humilie Randy Orton, vous attendiez une personne qui aurait les moyens d’accomplir ça, et c’est se que j’ai fais en gagnant se math, avez-vous senti cette intensité, cette vague de chaleur, tout cette adrénaline lors de se match ?! | Le public hurle | Vous voyez chers Jerichoholics ça c’est 100% Jericho, et cella n’ai pas terminer | Nouvelle Ovation | Merci mes Jerichoholics, se soir Y2J va disputer un nouveaux match, un nouveaux challenge, Il ferra équipe avec l’Animal Batista face a deux anciens membres de la Wolfpack, New Jack et Kevin Nash, j’ai déjà affronter ses deux la par le passer, que se soit en équipes ou en solo et il ont perdu … L’histoire se répétera sûrement une nouvelle fois se soir, se match va marquer les esprits car se serra le premier match de l’équipe Icon Of America face a une des plus grandes équipe de la W4L par le passé : la Wolfpack ! Je suis au top de ma forme, Batista quand a lui enchaîne victoire sur victoire, je vois vraiment mal comment nous pourrions perdre face a un chômeur et un lutteur fini ! Enfin se n’est pas la peine que je vous parle de se match alors que nous fétons les un ans de la W4L, No, no ! Se soir, est un soir de fétes c’est pour ça que se soir chers amis j’ai organiser un High Light Real | Ovation | Merci, mon invités se soir est très connus dans le monde de la lutte, il s’agit du président de l’ancienne WWE, Vince McMahon oh yeahhhh ! Mettez de la musique, ramener les bouteilles ! | Chris Jericho se tourne vers le titantron, des officiels arrive il prépares une table avec des canettes de bière, de la musique démarre et d’autre officiels arrivent pour faire la fête |

team wolfpack vs team us for memory of w4l Sans-titre-2

|| Chris Jericho ||

Allez Vince ramène toi c’est la fête ! | Vince apparait sur le titantron avec un micro il descend la rampe | Tiens, on dirait que le canard arrive, allez venez deux trois personnes du public … | Plusieurs personnes arrive puis s’amasse sur le ring, Vince s'arrête sur la rampe d'accès et il regarde | C’est la danse des canards qui barbotent dans la mare ! | Les personnes forment une file commencée par Jericho qui continu de chanter, Vince a l’air vraiment coléreux | Allez, tous en rythme, le canard est un gros méchant … Du nom de McMahon ! Mais regardez moi ça, ce cher Vinny Mac qui est en train de péter un cable en live mesdames et messieurs ! | Rires | Allez, on l’encourage à se lacher, go Vince, go, go Vince gooooooo ! | La foule lance des “Go Vince” | Oh yeah allez mon petit Vinny ramène ton c*l de jackass ! | Vince monte furieux sur le ring et il commence a crier au mico |

team wolfpack vs team us for memory of w4l A128

|| Vince McMahon ||

WHAT’S THE HELL IS THIS ? Tu ose te foutre de ma gueule ! Stop the music ! Saches que tu as du culot, car en plus de ça, tu oses me ridiculiser ? Et bien, j’ai plusieurs choses à te dire cher Jericho. Tu ne poseras pas de questions, tu n’as pas à en poser ! | Huées | De toute ma vie, on ne m’a jamais interviewé, ce n’est pas une blonde qui va le faire, encore moins un mec qui se prend pour un héros ! Tu sais quoi tu a voulu faire la fête chers Jericho et bien je vais te rappeler de bon souvenirs avec un invité surprise, Come on Eric ! | Vince rigole tandis que Eric Bischoff arrive avec un sourire au lèvre il monte sur le ring, puis il prend la parole |

|| Eric Bischoff ||

Wow ou est Chris Jericho ? | Eric fait semblant de chercher puis il regarde Y2J | A te voila, haha, reste tranquille Chris tu a l’air tendus d’un coup, que se passe t’il ? C’est le fait que je suis la ? Tu ne t’attendais pas a me voir hein ? Tu me fais beaucoup rire Chris c’est temps ci, tu te crois supérieur mais en faite tu n’ai même pas capable de battre un lutteurs de début de carte, alors écoute moi, ça ne serra pas compliquer pour un soi disant « héros » J’en ai marre d’entendre des gens qui se la pètent plus haut que leur cul … Pour quel résultat ?! Aucun. | Huées | Pour les un ans de la W4L cette federation de crétin tu va perdre face a New Jack et mon amis Kevin Nash que tu le veuilles ou non. | Huées | Chris sache que maintenant que je sais que tu es ici, je vais te pourrir la vie, je t’avais proposé de continuer ta carrière avec moi, et toi tu m’as dits, oh non c’est pas ma vraie personnalité. Arrêtes, arrêtes ! A oui aussi t’es fameux crétin de Jerichoho .. | Chris coupe Eric |

team wolfpack vs team us for memory of w4l Sans-titre-4


|| Chris Jericho ||

Mes Jerichoholics ?! Que leur veux-tu ?! Attends une seconde, je règle un petit problème. Vince tu vois tu viens de me dégoûter ainssi que se qui m’on demander de t’interviewer, Tu peux avoir des remords ! So, moi je dis, le vilain petit canard au bucher ! | Chris claque des doigts et la sécurité embarque Vince de force qui crie | Voila qui est fait, ensuite revenons a toi Eric, Je ne suis pas du tout vexer par ce que tu as dits Bischoff. Tu crois que je vais pleurer et me rabaisser à ton niveau ?! No, no, no ! I am Chris Jericho, the most charismatic man in the Wrestling For lie ! | Ovation | Thank you, thank you. Ecoute ces chants, écoutes ces personnes qui m’encouragent. Jamais ils n’oseraient te supporter, jamais ils n’oseraient être du côté d’un assclown ! | Rires | Tu vois tu a fais une grosse erreur en venant ici, tu a non seulement gâché ma fête mais tu a aussi insulter mes Jerichoholics … Tu n’aurai jamais du faire ça, because there is no chance in heel !!!!! | Jericho donne une droite a Eric qui tombe a terre puis il exécute un Walls Of Jericho sur celui-ci qui crie de douleur sous une ovation du public, Chris casse la prise laissant la sécurité ramener Eric en backstage | Personne n’insulte mes Jerichoholics ! Allez balancer la musique et ramenez vous Jerichoholics !

::: La musique redémarre :::
Revenir en haut Aller en bas
Batista
World HeavyWeight Champion
World HeavyWeight Champion
Batista


Masculin
Nombre de messages : 3150
Age : 33
Team : The Icons of America
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 28/01/2007

team wolfpack vs team us for memory of w4l Empty
MessageSujet: Re: team wolfpack vs team us for memory of w4l   team wolfpack vs team us for memory of w4l Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:25:31

.:: Le titantron s'allume et laisse apparaîtr un pont.Sur ce pont, il y beaucoup de personnes mais parmi la foule, on distingue très bien un lutteur que tout le monde connaît, The Animal Batista.Il sourit à la vue de la caméra.Celle-ci s'avance vers lui, il prend la parole ::.

team wolfpack vs team us for memory of w4l Pont

l Batista l Hey Everybody.This is The Animal qui vous parle en direct d'un pont.Vous allez me dire que cela est très banal mais pour moi, ce pont signifie beaucoup pour moi.C'est ici que je viens me ressourcer et essayer de penser à autre chose en regardant ce beau paysage qu'il y a devant moi ll La caméra tourne quelque secondes puis recadre Batista ll You see, This Landscape is very beautiful.Oui, et je pense que ce n'est pas tout les jours que des lutteurs comme Kevin Nash ou encore New Yack vienne ici faire un tour.Non, eux, ils n'ont aucune vie à l'extérieur de la federation.Ces deux lutteurs ne sont que des jobbers alors à quoi bon sortir lorsque l'on est obliger de s'entraîner pour essayer de dépasser les meilleurs ll Batista esquisse un sourire ll Oui, je dis bien essayer car avec eux et avec tout les autres lutteurs de cette federation, on ne peux qu'essayer de devenir un des plus grands.Et pourquoi je dis essayer ?Et bien la réponse est très simple.In This Federation, il n'y a qu'un seul lutteur qui relève la barre, un lutteur qui est supérieur aux autres, ce lutteur n'est autre que moi, The Animal Batista.Yes, I'm The Best.Enfin, maintenant, je ne suis pas le seul lutteur qui fait de cette federation ce qu'elle est en ce moment.Non, depuis un certain temps, un autre lutteur s'est associé à moi.Exactement, depuis peu, I have a new partner ll La foule scande Y2J ll Oui, vous avez tout à fait raison, my new partner n'est autre que The King Of The World, Chris Jericho.A nous deux, nous formons la meilleure équipe à la W4L qu'il soit.Nous formons une équipe qui deviendra la prochaine à porter les ceintures par équipes sur leur épaule.Y2J, The W4L Champion and The Animal, The World Heavyweight Champion ont réunis leur force pour battre tout ces petits loosers qui ornent cette federation.Sincèrement, ce jeu me plaît.The Animal est toujours là et il le sera tout le temps.Ce n'est pas deux lutteurs de pacotille qui vont faire peur au meilleur lutteur de cette industrie.Au contraire, ils me font plutôt rire qu'autre chose.Oui, ils pensent qu'ils arriveront à vaincre l'Animal comme cela mais c'est totalement faux.L'Animal n'est pas que le plus fort physiquement, il est aussi le plus fort intelligement.

.:: Batista regaree autour de lui puis regarde de nouveau la caméra ::.

l Batista l Tout à fait, malgré les insultes portées à mon égard comme ''Mr Stéroide'' par exemple, je garde la tête haute et je met de côté tout cela.De plus, tout les lutteurs qui font allusion à mes muscles n'ont soit pas gagner un match ou soit, ont peur et disent n'importe quoi pour essayer de se rendre interessant et ne pas se ridiculiser devant tout ce cher public ll Le public scande le nom de Batista ll Et oui, c'est parfaitement ce que les loosers qui ornent cette federation font.Mais voyez-vous, depuis que je suis champion du monde, que j'enchaîne victoire sur victoire, ces lutteurs se taisent.Oui, ces lutteurs ne savent plus quoi dire.Certainement car leur insultes ne me font plus rien ou bien qu'ils ont atteint leur quota de débilité.Ca je ne sais pas.Mais ce que je peux être sur et certain, c'est que à l'heure ou je parle, The Animal is the best wreslter of all time, the best wrestler of W4L.Mais bon, trève de bla bla, revenons en à ce que tout le monde attendent, ma réaction quand à mon futur match contre New Jack et Kevin Nash.Alors je ne le répèterais pas assez mais une fois encore, des lutteurs deviendront des victimes de l'Animal.Yes, The Animal va bientôt frapper et ce ne sera pas de l'entraînement.Non mes petits, The Animal ne retient pas ses coups.L'Animal a une force, que lorsque cette dernière est lâché, ne peux plus l'arrêter.Je vais vous écraser tel de vulgaires insectes et après ce match, vous ne serez plus rien, Absolutely Nothing.The Animal has been Unleashed out of his cage et croyez moi sur parole, ça va faire très mal.Oui, l'Animal n'est pas n'importe qui, l'Animal n'est pas un simple lutteur de rien du tout.Oh que non, The Animal is The Best Wrestler of W4L and in This Match, he is going to destroy Kevin Nash and New Yack pour les 1 ans de la federation.Pour ces 1 ans, The Animal va se débarasser de deux loosers qui n'ont pas leur place ici.Non, ils n'ont pas leur place.Seulement deux lutteurs l'ont et il s'agit ni plus ni moins de Y2J et de moi-même.Mais bon, maintenant, je vais vous laisser, le spectacle va bientôt commencer !!

.:: Batista sourit à la caméra puis se retourne et se met face au paysage.Il attend et quelques minutes plus tard, un énorme feux d'artifices commence.Le caméraman filme puis après ce feux d'artifices, le titantron s'éteindra ::.

team wolfpack vs team us for memory of w4l Feux-dartifices-1

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Big Stevie Cool
W4L Master
W4L Master
Big Stevie Cool


Masculin
Nombre de messages : 1923
Age : 34
Face/Heel : Stupid
Date d'inscription : 28/05/2007

team wolfpack vs team us for memory of w4l Empty
MessageSujet: Re: team wolfpack vs team us for memory of w4l   team wolfpack vs team us for memory of w4l Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:09:38

Le public attend avec impatience le grand retour de NewJack pour cette soirée exceptionnellement. Les chants « NewJack » and « We want blood » retentissent dans l’aréna. Puis, lorsque le coup de feu marquant le début du theme song de NewJack retentit, toute la foule se lève comme un seul homme. Sauf que contre toute attente, c’est la bWo qui s’avance vers le ring. Elle arrive sur le ring, mais cette fois sous les sifflets de la foule qui voulait voire NewJack. Stevie montre sur le ring avec les autres et prend un micro.

team wolfpack vs team us for memory of w4l Rad5C272
team wolfpack vs team us for memory of w4l RadB3886

¤ Big Stevie Cool ¤

Wow ow ow ow ! Qu’est-ce que c’est que ca ? Hein ? Vous voulez voir NewJack contre Kevin Nash ? Vous voulez vraiment ce raté et l’autre grand que j’ai battu au Pay-Per-View faire équipe ensemble ce soir devant vos yeux, hein ? Vous voulez vraiment voir quelque chose de Hardcore ? Et bien laissez-moi vous dire que cela n’arrivera pas ce soir ! Ho non ! La semaine dernière j’étais Président, j’ai fait un énorme Pay-Per-View et voila comment on me remercie, on ne me donne pas de match et on rappelle l’autre gangster ! Non non non et non ! Si vous voulez du Hardcore, et bien laissez-moi dire que vous ne pouvez pas avoir de véritable Hardcore invasion without the B…W….O ! Ce soir je n’ai pas de match, et bien on vient occuper le ring pour montrer notre mécontentement. Et on a avec nous d’autres personnes mécontentes. Allez, ramenez-vous ! Qu’on occupe ce foutu ring !


Un groupe de personnes descend du ring avec des pancartes bWo.

team wolfpack vs team us for memory of w4l Rad47F88

team wolfpack vs team us for memory of w4l RadB3886

¤ Big Stevie Cool ¤

Vous voyez ! Ces personnes aussi veulent voir la meilleure équipe de tout les temps ! Ces personnes aussi ne veulent pas voir la Wolfpack, cette pseudo équipe de deux ratés. Ils veulent voir la bWo ! [Blue Meanie essaie de lancer la foule dans un chant « bWo » mais la seule réponse qu’il recoit est un chant « We want NewJack » ! Haha ! Non vous n’aurez pas NewJack ! Vous ne l’aurez pas car lorsque j’étais encore président, j’ai signé un papier l’interdisant de venir dans cette aréna. Haha. Il ne pourra donc pas être là….


A peine eut-il de dire ca qu’il est coupé par le coup de feu marquant le début du theme song de NawJack et par une standing ovation de la foule ! Tout les regards sont tournées vers le titantron mais NewJack n’apparaît toujours. Finalement il apparaît sur le titantron et la foule comprend qu’il entre par une entrée secondaire, par le public. Il arrive, poubelle en main, sourire aux lèvres.

team wolfpack vs team us for memory of w4l Rad8B767team wolfpack vs team us for memory of w4l Rad8437Ateam wolfpack vs team us for memory of w4l Rad67769team wolfpack vs team us for memory of w4l Rad1B7F8

Il avance vers le ring sous les regards énervé des membres de la bWo. Puis il lance sa poubelle sur le ring et monte dessus. Il est aussitôt attaqué par la bWo mais il s’empare d’un panneau stop et donne un coup à Stevie qui s’effondre puis un autre à Hollywood Super Nova. Il sort une agrafeuse de sa poche et plante une agrafe dans le front de Meanie. Il sort ensuite une guitare de sa poubelle, fait une petite danse sur sa musique et écrase la guitare sur Meanie qui est récupéré hors du ring par le reste de la bWo qui quitte l’aréna sous les chants « NewJack ! » ! NewJack s’empare d’un micro en souriant, et attend que le public se calme. Lorsque c’est fait, il prend la parole :

team wolfpack vs team us for memory of w4l RadF7CAC

/ ! NewJack ! \

[Il attend que le public se calme et commence]. Yeah I’m back mothafuckas ! [Le public recommence un chant “NewJack!”]. Haha! Ca fait vraiment plaisir d’être de retour ici à la Wrestling For Life… for one night only bitches ! Les 1 ans de la W4L ! 1 an ca se fête ! Et on rappelle NewJack ! Quand je vous le disais avant, aucun grand événement ne peut être fait sans NewJack ! Et je suis là ! I’m here ! [Il regarde vers les backstages] Et pour toi Stevie, sache que ce n’est pas tes foutus papiers ou tout autres conneries qui auraient pu m’empécher de venir ici. Je pense que les gens sont contents de me voir, et sont surtout content de m’avoir vu botter vos petits culs de fuckas à vous la bande à Michou ! Parce que j’aimerais savoir, et all those crazy fuckas here également, pourquoi tu ne m’as pas fais revenir au Pay-Per-View, hein ? Enfin, peut importe maintenant puisque je suis là pour faire le spectacle qui vous a manqué pendant ses semaines. Et je vais faire le spectacle, je vais le faire contre ces deux hommes. Chris Jericho et Batista. Deux hommes qui m’ont battu. Deux des rares qui m’ont battu. Mais cette fois, ca sera différent. Ca sera tout à fait différent car ce soir, la meilleure team ayant existée à la W4L est de retour, la Wolfpack est de retour ! Nash et NewJack ! Big Daddy Cool and The original Gangsta dans la même équipe une fois de plus fuckas! Alors j’ai un conseil pour nos deux adversaires, écoutez bien fuckas, ce soir, la Wolfpack va se déchaîner sur vous. Ce soir, la Wolfpack va vous détruire en s’amusant et en divertissant le public. Et oui, pour la première fois depuis mon départ vous allez voir ce que vous voulez voir. Vous voulez du sang, you gonna get it, vous voulez voir mes adversaires souffrir, you gonna get it, vous voulez voir du sang, you gonna see it. Cause tonight, I’m back, and I’m gonna bring all of this! I’m the master, of all of this! Et la Wolfpack, is full of this! Ce soir, pour nos adversaires, la soirée pourra se résumé en trois mots : « Blood ! Pain ! & Violence ! ». Yeah ! See, j’ai beau avoir eu contre ses deux hommes de beaux combats, mais quand on y repense, les deux n’auraient pas du gagner. Enfin, ce qui est fait est fait et ce qui n’est pas fait reste à faire. Mais ce soir, pour moi, ce qui n’est pas fait sera fait. Ce soir, je vais pouvoir battre ses deux hommes en même temps. Car Nash et Moi allons les démollir. Yeah. Peut être que j’ai gagné le respect des personnes qui vont partager le ring avec moi but tonight, I aint givin a fuck about respect ! Tonight, it’s not about respect ! It’s all about entertaining you bitches, it’s all about making some shit in da ring et détruire ces deux fuckas de la même manière que j’ai dégagé les Schtroumpfs! See, je suis ici pour vous rappeler ce que la W4L a pu donner pendant 1 an. Je suis ici pour vous montrer ce que la W4L fait de mien dans le Hardcore, pour vous montrer ce qu’elle fait de mieux dans la violence, car je suis the fuckin avatar of all of this ! Et vous l’avez vu dans tous mes matchs. I beat them all ! I crushed their motherfuckin skulls avec mes fuckin niggas hands! Ces fuckin mains qui ont fait couler beaucoup de sang, toute mon existence, quand j’étais môme pour vivre, à maintenant pour mon plaisir haha ! Mais ce soir, ca je vais vous faire partager mon plaisir de distribuer la douleur. On va vous faire partager ce plaisir, car Nash également aime fiare mal. C’est d’ailleurs ce qui nous a réuni pour créer la meilleure équipe ayant foulé ce foutu ring. Et ce soir, on est de retour, pour battre Chris Jericho et Batista. Deux fuckas vont se faire détruire, devant vos yeux, par deux des pires son of bitches on earth, believe it. « Bloo, Pain, & Violence ! »


Sur ces mots il fait le signe du X en hommage à Malcolm sous une acclamation de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





team wolfpack vs team us for memory of w4l Empty
MessageSujet: Re: team wolfpack vs team us for memory of w4l   team wolfpack vs team us for memory of w4l Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
team wolfpack vs team us for memory of w4l
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team Wolfpack vs. Team DeCesare
» Wolfpack vs NOD (Tag Team title)
» (World Tag Team Championship) New Era/Wolfpack
» Tag team Match, Wolfpack vs Machine Guns !!!
» Tag Team Championship : Wolfpack vs Batista et Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser